Ma semaine sur Instagram #3

Ma semaine sur Instagram #3

instagram so girly blogDimanche dernier, je n’avais pas pu vous faire un récapitulatif de ma semaine sur Instagram, car j’étais à Paris. Ce type de situation risque parfois d’arriver en fonction de mon emploi du temps, car j’essaye d’en profiter un peu plus et de ne pas vivre scotchée à mon ordinateur. Enfin, j’essaye hein, parce que c’est tout de même souvent le cas ;)

La semaine qui vient de s’écouler a une nouvelle fois été plutôt intense ! Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez du voir que j’ai pas mal bougé, que j’ai fait de jolies rencontres et découvertes ! Une chouette semaine donc, et la semaine prochaine s’annonce pas mal chargée car je dois énormément travailler et ma maman arrive à Marseille jeudi pour y passer le weekend. J’ai donc prévu quelques articles sur le blog à la fin de la semaine, mais je risque de ne pas être aussi réactive que d’habitude ;)

LUNDI

L'ECLAIR DE GENIE

J’ai dit momentanément adieu à Weight Watchers lors de mon weekend parisien : entre les burgers, les cocktails, l’Eclair de Génie et les macarons de Pierre Hermé, difficile de rester raisonnable ! Mais bon, on a qu’une vie et franchement, ce weekend était vraiment très sympa :) J’ai hâte de retourner à Paris manger d’autres éclairs, tellement je suis devenue accro :)

MARDI

harmonie coiffureGros ras le bol capillaire, une petite baisse de confiance en moi : la meilleure solution pour remédier à tout ça, c’est un passage chez mon coiffeur préféré ! Pour l’arrivée des beaux jours, j’ai opté pour la coloration écailles de tortue : je vous en reparle très vite, mais ça va tout de suite beaucoup mieux :)

MERCREDI

smoothie Avec l’arrivée des beaux jours, je me remets lentement mais sûrement aux smoothies pour le petit déjeuner ou le goûter ! Kiwi, fraises, bananes, clémentines… Un peu de lait d’épeautre ou de lait de soja et le tour est joué ! Et moi je me régale ;)

JEUDI

see by chloéUn nouveau sac à fait son apparition dans mon dressing : un joli sac See by Chloé couleur corail que j’aime d’amour shoppé à -50% aux Galeries Lafayette ! Et pas de bol, mon ancien portefeuille ne rentrant pas dedans, j’ai dû craquer pour un portefeuille à paillettes dorées Sabrina ! Hâte de vous présenter le sac dans un look ;)

VENDREDInew look marseille

Avec les copines Elodie, Mariama et Manon, on est parties faire une virée shopping au nouveau magasin New Look de Marseille, à Grand Littoral ! J’ai acheté plein de jolies choses que j’ai hâte de vous présenter sur le blog, pour des looks 100% printaniers !

SAMEDI

blog mode marseilleL’amoureux étant parti passer le weekend dans le Nord, j’en ai profité pour me la couler douce et déambuler dans les rues de Marseille, pour finir au cinéma regarder Big Eyes, le dernier Tim Burton. Et du côté du Boulevard Eugène Pierre, je suis tombée sur un trottoir à paillettes, qui a forcément fini immortalisé dans mon iPhone ;)

DIMANCHE

brunch marseilleBrunch entre amis avec la CM de YelpMarseille, la jolie Manon et son chéri chez Urban Kitchen, à deux pas de chez moi ! On en reparle très vite, c’est l’une de mes adresses coup de coeur !

 

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires

  1. 22 mars 2015 / 20 h 23 min

    quelle semaine ! Ah les éclairs me font envie !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 mars 2015 / 17 h 32 min

      héhé ils sont super bons ^^

  2. 22 mars 2015 / 21 h 09 min

    Vu que je te suis déjà sur Instagram, j’ai déjà vu tout ça, mais c’était une semaine plein de chouettes choses :p

  3. Miisty
    22 mars 2015 / 21 h 22 min

    Le sac est trop beau!
    J’avais demandé à ma coiffeuse de me faire le fameux écailles de tortue (ça te va très bien! C’est lumineux!) mais elle m’a dit que ça allait m’abimer les cheveux… J’ai franchement pas l’impression que les tiens soient abîmes… Je suis deg de pas l’avoir fait c’est trop beau!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 mars 2015 / 17 h 34 min

      Oula, non ça n’abime pas les cheveux ! Après tout dépend des produits qu’utilise ta coiffeuse… Perso, j’ai les cheveux secs et fragiles, et mon coiffeur m’a juste conseillé de faire des soins réguliers mais comme pour mes autres colorations. Si tu es sur Marseille, je peux te recommander mon coiffeur ;)

      • Miisty
        23 mars 2015 / 19 h 56 min

        Ah ben ça me rassure!! Apparemment le tien au plus doué que la mienne! J’irai faire un tour chez harmonie coiffure à loccaz’.
        Merci pour tes conseils!

        • Miisty
          23 mars 2015 / 20 h 02 min

          Est* plus doué…

  4. DreyJu
    23 mars 2015 / 10 h 36 min

    Oh le sac !! il est magnifique !! miam les éclairs tu as bien raison on a qu’une vie il faut en profiter ;)

  5. Stéphane
    23 mars 2015 / 10 h 52 min

    Vraiment hâte de pouvoir découvrir tes découvertes à New Look ^^
    Et très jolie coiffure =D

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 mars 2015 / 17 h 34 min

      merci Stéphane :)

  6. 23 mars 2015 / 11 h 44 min

    J’adore ta couleur, c’est super chouette pour le printemps.
    (Ton amoureux monte dans le Nord, et TOI c’est QUAND?)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 mars 2015 / 17 h 35 min

      Ah ben écoutes moi je suis prête à monter :D

  7. Lisa
    23 mars 2015 / 17 h 51 min

    Ton nouveau sac est magnifique !!! J’adore New Look… Je rêve qu’un de ces magasins ouvrent pas loin de chez moi :'( Ta nouvelle coiffure te va très bien ! :)

      • Lisa
        24 mars 2015 / 20 h 17 min

        De rien :) Je ne connaissais pas du tout cette couleur avant que tu en parles sur insta ;)

  8. Marie Lou
    23 mars 2015 / 21 h 04 min

    ta nouvelle coiffure est top !! Faudrait qu’on se revois :)

  9. Ibtissem
    23 mars 2015 / 23 h 53 min

    Ces éclairs *O* … des merveilles pour les yeux!
    Et j’adore la couleur de ton sac qui est parfaite pour le printemps :)