Les vernis Kure Bazaar

Les vernis Kure Bazaar

Les vernis et moi, c’est une grande histoire d’amour.

Pas un jour sans que je ne porte du vernis à ongles. Quand j’ai le malheur de ne pas en porter pour une raison X ou Y, j’ai l’impression de sortir sans maquillage… Résultat, je possède une bonne vingtaine de flacons de vernis à la maison, de différentes marques : OPI, Essie, Avril, Models Own, H&M, L’Oreal, etc… Mais je n’avais pas encore de vernis Kure Bazaar jusqu’à la semaine dernière. Erreur réparée grâce à Bazar Bio !

Il y a quelques semaines, cet e-shop spécialisé dans les produits de cosmétiques bio et éthiques m’a contactée pour me demander si j’étais intéressée par un test des vernis Kure Bazaar. Je connaissais la marque pour en avoir pas mal entendu parler sur les blogs beauté mais aussi dans la presse, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de craquer, sûrement parce que je suis bien trop accro aux marques que l’on trouve facilement en grande distrib’. A vrai dire, à part les vernis Avril, je n’utilise jamais de vernis bio, parce que je ne suis pas toujours très attentive aux compositions de ce type de produits (autant pour ma peau, je fais gaffe, mais j’avoue être beaucoup moins vigilante pour le maquillage ou bien encore le shampoing).

Mais après avoir testé les vernis Kure Bazaar, je me dis que je devrais peut être craquer de temps en temps pour des vernis bio. Bon certes, le choix des couleurs/textures est beaucoup moindre que dans des grandes marques comme Essie ou OPI (ce qui fait que je continuerai à craquer pour ce type de vernis !) mais je me dis que pour des couleurs basiques que je porte souvent comme le rouge ou le bordeaux, je devrais plutôt lorgner du côté de Kure Bazaar quand je referai mes stocks :)

Pour ce test, j’ai donc reçu deux vernis de la part de Bazar Bio : un beige violet/nude intitulé « Chloé » et un rouge bordeaux intitulé « Scandal ». J’avoue, quand j’ai vu le nude, j’étais moyennement emballée, parce que c’est le genre de couleurs que je n’aime pas porter… Me suis-je réconciliée avec cette couleur ? Réponse dans le test ! ;)

Produits : Vernis bio Kure Bazaar

Contenance : 10ml

Prix : 16€ le flacon

Pour quelle beautysta ? Pour les filles qui sont à la recherche de vernis non toxiques et qui veulent quand même pouvoir choisir entre de nombreuses couleurs.

Avis : Comme je le disais plus haut, les vernis Kure Bazaar, j’en avais entendu parler mais j’étais pas plus à fond sur eux que ça. Un dimanche matin, calée en pyjama devant la télé, je m’attelle à faire ma manucure comme il se doit : base OPI, deux couches de vernis bio et top coat Essie. Première surprise : ce sont peut être des vernis non toxiques, mais je trouve qu’ils sentent plus fort que mes vernis chimiques… Je me renseigne et constate qu’en fait, Kure Bazaar a crée une formule qui permet de diminuer fortement la présence de substances toxiques pour les ongles que sont le Toluene, le Formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse (coucou, j’ai l’impression d’être en cours de chimie ^^). Il reste tout de même dans le vernis de l’ethyl acétate, de l’alcool ou bien encore de l’acide phosphorique. Là j’avoue, c’est le moment où j’ai un peu peur en me disant que ça fait plus de 10 ans que je porte ça sur mes ongles 365 jours sur 365…

Passée cette première prise de conscience, je commence ma manucure. Et là, bonne surprise : le vernis est facile à appliquer et sèche plutôt vite ! Dès la première couche, la couleur est assez opaque mais je passe tout de même une deuxième couche pour uniformiser tout ça. Niveau couleurs, je suis plutôt ravie du rouge bordeaux assez foncé, c’est le genre de couleurs que j’aime ! Pour le nude, je le trouve très joli mais je ne pourrai pas le porter seul, ça me semble trop « fade » sur ma main. Si vous aimez le nude, vous risquez d’adorer car la couleur est très jolie tout de même :) Niveau tenue, ça tient plutôt bien même si j’ai eu quelques éclats au bout de quelques heures (à savoir que ce jour là, à part vider mon dressing et faire la cuisine, je n’ai rien fait d’autre d’exceptionnel).

Résultat, je pense tout de même investir dans les vernis Kure Bazaar pour mes couleurs classiques, notamment le rouge Flore et le corail Coquette qui me font méchamment de l’oeil ! Par contre, n’acheter que du Kure Bazaar, je ne suis pas sûre vu que les flacons coûtent plus cher que les vernis OPI ou Essie, que je trouve déjà assez chers.

Note : 5.5/10

test vernis kure bazaar

test vernis kure bazaar

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

77 Commentaires

  1. 19 février 2014 / 7 h 18 min

    Ils sont sympas ces vernis et il y a de jolies couleurs mais alors le prix est vraiment très chers ! C’est dommage …
    Bises

    Alison

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 8 h 51 min

      lls jouent clairement sur l’aspect « vernis bio » pour gonfler les prix, mais c’est clair que moi aussi ça me freine… Je pense craquer pour une ou deux couleurs, mais pas refaire ma collection de vernis par contre ^^

  2. 19 février 2014 / 7 h 31 min

    Ça serait un de mes rêves de pouvoir porter du vernis tous les jours malheureusement comme au boulot faut que je sois discrète c’est principalement réservée aux soirées, vacance et weekend… Là j’en ai quand même trouvé un top que je compte tenter au travail un nude de chez kiko plus discret c’est invisble ;) J’aime bien le mélange de couleurs de ta manucure et l’effet sur la tasse en tout cas!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 8 h 51 min

      Ah moi j’avoue, j’ai de la chance d’avoir toujours eu des boulots où je pouvais porter du vernis :)

  3. 19 février 2014 / 8 h 11 min

    Les couleurs sont hyper sympa !
    A uje époque j’avais toujours les ongles très soignés. Au début c’etait french au gel, puis je suis passé au vernis. Et la depuis quelques mois, plus rien. Je ne trouve pas une seule minute à moi pour me faire les ongles… Merci les gosses :(

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 8 h 52 min

      aaaaah j’avoue que ça doit être plus difficile de trouver le temps de se faire les ongles quand on est maman ^^

  4. 19 février 2014 / 8 h 46 min

    Merci pour ce testing! J’ai 2 vernis Kure Bazaar, un chocolat et un vert kaki, je les adore! Bonne tenue, égale en tous cas aux autre connus et que j’utilise aussi (Essie, OPI, etc). Etant grande adepte de produits bio, ou naturels, ou ayant au moins une démarche qui va dans ce sens, je me dis que ça vaut la peine de changer son mode de conso pour éviter tous les produits toxiques qui sont présents dans les autres vernis…Dommage ceci dit qu’ils soient effectivement bien plus chers…. Bonne journée! Steph

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 8 h 53 min

      Le seul truc qui me gêne, au delà du prix, c’est que niveau tenue, les quelques éclats qui sont apparus au bout de quelques heures me gênent, alors que j’ai bien pris le temps de faire la manucure comme il fallait.
      Après, je pense tout de même investir pour des couleurs que je porte régulièrement, comme le rouge ou le corail, histoire de me dire que ça fera du bien à mes ongles ^^

  5. 19 février 2014 / 8 h 48 min

    Moi c’est tout le contraire, je suis fan de nude, j’ai la plus belle collec de vernis naturels nudes du monde ^^ je trouve ces deux couleurs trop belles! Pour la tenue je n’ai jamais de soucis, quand j’en ai marre, au bout de deux-trois jours, il est toujours nickel. J’utilise la ‘lime’ à trois côtés qui fait des ongles tout doux avant la pose, ça doit être super efficace! Bonne journée :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 36 min

      Ah moi le nude, j’y arrive vraiment pas, j’ai l’impression d’avoir les ongles tout fades ^^
      Je n’utilise jamais de lime à trois côtés ni de polissoir, avec les autres vernis ça tient bien sans éclats d’habitude :)

  6. Aline Éa
    19 février 2014 / 8 h 50 min

    Ahlala les Kure Bazaar… Tu as mis le doigt (ahah) sur la seule raison pour laquelle je n’ai pas craqué : le prix. Déjà, payer un Essie plein pot me fait mal au c… euh, porte monnaie, mais ils en valent la peine. Tandis que là, ton 5.5/10 me fait un peu peur étant donné le prix, je m’attendais à un vernis de pure compet’.
    À choisir, si je devais craquer, ce serait pour Caicos, le mint TERRIBLE ♥.

  7. Aline Éa
    19 février 2014 / 8 h 51 min

    Ah et j’ai oublié ! j’ai souri en lisant « j’ai une bonne vingtaine de flacons »… c’est à dire que jai compté les miens récemment, et tu peux rajouter un 0 et quelques uns encore.. OUPS :))

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 56 min

      haha moi j’ai vidé pas mal ma réserve à vernis, parce qu’avant j’en avais une bonne cinquantaine, mais la plupart étaient secs ou quasi vides ^^ Mais comme tu le dis dans ton premier commentaire, concernant les vernis Kure Bazaar, le prix freine carrément ! Moi aussi j’ai du mal à payer mes Essie ou mes OPI plein pot alors mettre 16€ dans plein de vernis pour refaire ma collection, ça va être dur :/

  8. Audrey
    19 février 2014 / 8 h 51 min

    J’avais déjà lu un post sur les Kure Bazar sur le blog de Pshiiit : j’avoue qu’ils me font méchamment de l’oeil surtout depuis que j’ai trouvé un magasin qui les vend sur Aix ^^

    Après mettre 16 euros dans un flacon, oui pourquoi pas tant que ça reste une couleur dont je ne me lasserai pas et que je pourrai porter été comme hiver (et ça ce n’est pas gagné lol) : ça sera toujours mieux que d’en mettre 21 dans un Chanel ^^

    Bonne journée ;-)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 36 min

      Surtout que les Chanel, pour moi, c’est vraiment des vernis merdiques. J’en ai eu deux, durée de vie sur les ongles : même pas une journée. Vu le prix, ça craint :/

      • Audrey
        19 février 2014 / 10 h 52 min

        C’est clair que niveau tenue, ils feraient bien de revoir leur recette chez Chanel. Au moindre choc, un éclat : ça doit être fait pour les femmes peu actives lol

        • Amelie
          Auteur/autrice
          19 février 2014 / 14 h 13 min

          Je pense ^^

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 37 min

      merci Anne :)

  9. 19 février 2014 / 9 h 06 min

    Ca fait un petit moment qu’ils me tentent mais que je n’ose les tester.
    Comme toi je suis accro aux OPI et Essie que je trouve déjà assez chers alors je ne sais pas si je serai prête à acheter un vernis encore plus cher !

    Merci pour ce test :)

    Bises !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 37 min

      Oui ceux-ci sont encore plus chers que les OPI, donc à part pour une ou deux couleurs basiques, ça me tente pas d’investir :/

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 57 min

      Oh oui, les couleurs sont très jolies, même si j’ai du mal avec le nude ^^

  10. 19 février 2014 / 9 h 24 min

    J’aime beaucoup les vernis Kure Bazaar. Personnellement je trouve qu’ils sentent moins fort que les vernis traditionnels et particulièrement la base (Clean) et le top coat (Final Touch), je trouve également que l’odeur s’évanouit plus rapidement que celle d’un vernis classique qui peut rester (en tous cas chez moi) des HEURES.
    J’ai 4 ou 5 vernis de cette marque et ils tiennent super bien sur moi.
    J’en ai fait toute une revue (deux vernis, la base et le top coat sur mon blog il y a plusieurs moi si tu veux y jeter un oeil) –> http://www.lesastucesdemargaux.com/2013/06/revue-kure-bazaar-turkoise-or-rose.html

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 57 min

      Alors, je n’ai pas eu l’occasion de tester la base et le top coat, mais perso, je n’ai pour l’instant jamais eu le souci de vernis qui sentent pendant des heures chez moi :) Mais le dissolvant, oui ^^

  11. 19 février 2014 / 9 h 53 min

    Je suis comme toi je ne sors jamais de chez moi sans vernis, j’avais déjà hésité à m’acheter un vernis de cette marque mais je dois avouer que le prix m’a un peu stoppé, je ne suis pas vraiment une spécialiste du Bio et je ne regarde jamais la composition des cosmétiques après je trouve qu’ils ont de très belles couleurs « classiques » mais de mon point de vue ça n’est pas assez.
    Le prix pourrait se justifier si la tenue était révolutionnaire mais vu ton test ça n’a pas l’air d’être le cas, c’est dommage.
    Par contre la couleur du vernis Scandal est très belle et te va très bien!
    Bise
    Clémence

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 58 min

      Oui franchement, niveau tenue, je préfère largement mes OPI et mes L’Oreal ^^

      Bisous

  12. Alexandra
    19 février 2014 / 9 h 55 min

    J’ai beaucoup entendu sur cette marque, mais c’est vrai qu’avec ce prix je préfère rester sur du Essie qui est de très bonne qualité. Je ne fais pas beaucoup attention au compo aussi … Et je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose, j’en prendrais peut être conscience plus tard !

    Bonne journée à toi !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 9 h 59 min

      Dans un sens, je pense que faire attention aux compos est une bonne chose, et je suis admirative des filles qui sont capables de dire si un produit est bon ou néfaste rien qu’en lisant leur étiquette, mais après, si on commence à se pencher sur tous les produits qu’on utilise, au final on ne va plus rien acheter à part un bon vieux savon de Marseille ! (et encore !)

  13. 19 février 2014 / 9 h 56 min

    J’aime beaucoup les vernis mais surtout l’été!Manque de temps et un peu de flegme ^^^! Mais c’est vrai que c’est très joli d’avoir ses ongles faits!!! Cela sont très sympa et proposent des couleurbien sympa,!Cependant les prix sont un peu élevés…à voir, surtout si leur tenue dure un peu plus que ceux qui sont moins chers!!! Bisous

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 10 h 00 min

      Ah ben non, comme je disais dans mon test, la tenue est bonne mais pas extraordinaire. Et surtout, au bout de quelques heures, j’avais déjà des éclats alors qu’avec mon OPI ou d’autres marques, ça tient bien mieux et on ne voit les premiers éclats qu’au bout de 2 ou 3 jours…

      • 19 février 2014 / 12 h 37 min

        ah oui effectivement! Et ESSIE car j’aimebeaucoup leur teintes mais ils ne sont pas donnés non plus ;)!

        • Amelie
          Auteur/autrice
          19 février 2014 / 14 h 13 min

          C’est clair ! Moi à chaque fois, je craque quand y’a des promos chez Monoprix, ça me permet de les avoir moins chers ^^

  14. Fanny-Rose
    19 février 2014 / 10 h 03 min

    Coucou ^^
    16€ le flacon tout de même ! Ce n’est pas donné ! Et je viens de regarder les composants de certains de mes vernis dont Kiko, Nocibé, American Apparel, et je n’ai pas vu les fameux Toluene, le Formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse. Donc j’en viens à me demander ce que les vernis Kure ont vraiment de différent par rapport aux autres… (à moins que ces composants aient parfois d’autres nom… je suis nulle en chimie).
    Sinon j’aime beaucoup la teinte nude, et associée avec une teinte plus foncée c’est canon ^^
    Bisous

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 10 h 05 min

      Moi perso, j’aime bien les vernis Kiko, ils sont tops, la tenue est parfaite et surtout le prix est riquiqui !

      • Fanny-Rose
        19 février 2014 / 17 h 18 min

        Tout à fait d’accord avec toi :)

  15. 19 février 2014 / 10 h 50 min

    Merci beaucoup pour cette revue! Je m’intéresse de près aux vernis avec une meilleure compo car j’en porte très souvent mais j’avoue que le prix des Kure Bazaar me freine. Je pense en prendre un d’une teinte « classique » que je suis sûre de porter régulièrement. J’ai profité des réductions sur l’e-shop UNE pour investir dans la base, le tout nouveau top coat accélérateur de séchage et 4 vernis et j’en suis bien contente (j’en parle sur mon blog si tu veux jeter un œil) Après je suis comme toi je ne renouvellerai pas toute ma collection de vernis et je reste fan des Essie et des Rimmel salon pro.
    Passe une belle journée!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 11 h 11 min

      Perso, les couleurs des vernis UNE ne me plaisent pas vraiment, mais par contre j’ai bien envie de tester leur base et leur top coat :)

  16. DreyJu
    19 février 2014 / 11 h 11 min

    Ahh les vernis moi aussi j’ne suis fan!! J’ne ai plein au moins une trentaine entre les vernis de marché que j’achète l’été, ceux des supermarchés etc. Je fais attention à mon dissolvant que je prends sans acétone, on en avait déjà parlé lors de ton test du dissolvant en pot mais par contre c’est vrai que je ne regarde jamais la compo du vernis… Du moment que la couleur me plait je le prends. Je trouve que les vernis Yves rocher (les petits) ne sont pas chers et sont vraiment sympa. Je ne me vois pas mettre 16 € dans un vernis après si on me l’offre c’est autre chose ^^ Ma tante m’a offert un vernis Chanel y a deux ans un joli prune que je mets encore.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 11 h 39 min

      Les vernis Yves Rocher sont pas mal en effet, et puis il y a toujours moyen de les avoir à petit petit prix avec les réductions :)

  17. 19 février 2014 / 11 h 28 min

    ils seraient moins chers je n’hésiterais pas un instant, il y a un grand choix de couleur et avec les vernis pas bio mes ongles ont tendance à jaunir au bout d’un moment …et sinon j’aime bien les teintes que tu montres, chez eux j’ai un kaki que j’adore

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 11 h 39 min

      Comme je mets de la base à chaque fois, je n’ai pas ce souci, mais effectivement, les vernis ont souvent tendances à attaquer les ongles comme ça :/

  18. Lypo
    19 février 2014 / 11 h 46 min

    Je suis une accro au vernis aussi mais vu que je me dis que ça doit être un peu toxique pour mes ongles, j’essaye de les laisser respirer quelques jours entre chaque application. Moi j’aime bien le nude, je trouve cette couleur sobre et c’est très joli avec des vêtement vieux rose ou du noir.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 14 h 00 min

      Moi mon souci avec le nude, c’est que je trouve ça trop fade sur mes ongles, malheureusement :/

  19. 19 février 2014 / 11 h 56 min

    Je fais une fixette sur ces vernis en ce moment! j’ai repéré deux trois couleurs sublimes!!
    en tout cas merci pour ton avis!!
    céline

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 14 h 00 min

      de rien Céline ! :)

  20. 19 février 2014 / 12 h 21 min

    Très jolies couleurs! hop sur ma wishlist ^^

  21. 19 février 2014 / 12 h 44 min

    J’adore la manucure que tu as faite!
    C’est tout à fait ce que je suis capable de porter!
    J’aime les deux couleurs!

    Avant, je portais souvent du vernis maintenant j’avoue que j’en mets nettement moins entre la vaisselle, le ménage et la cuisine, souvent ça tient pas longtemps et ça m’agace mais ça me manque!
    Je craquerais p-e à l’occasion sur un de leurs vernis :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 14 h 01 min

      aaah moi je n’ai pas ce souci car pour une fois, je remercie mes allergies qui me forcent à faire la vaisselle et le ménage avec des gants ^^

  22. 19 février 2014 / 12 h 57 min

    le bordeaux est sublime :)
    j’ai pas beaucoup de vernis parce que je suis nulle pour garder des ongles correct niveau longueur et nulle pour l’appliquer donc du coup j’ai du mal mais je trouve ça tellement beau il faut que je trouve une solution.

    Effectivement le prix aurait tendance à me frener un peu pour cette marque, mais why not ?

    Des bisous.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 14 h 03 min

      Je suis loin d’être une experte en manucure tu sais ;)

  23. 19 février 2014 / 14 h 02 min

    Pour le prix, quelques éclats au bout de quelques heures, je trouve ça exagéré… ce n’est pas du tout le résultat que j’ai avec OPI ou Essie…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 14 h 04 min

      C’est ça, d’où ma note ! C’est vraiment ce qui m’a déçue le plus, outre son prix assez élevé…

  24. Milie
    19 février 2014 / 19 h 57 min

    J’ai 2 vernis Kure bazaar que j’avais acheté aussi chez bazar bio (que je trouve très bien en passant ;-)) et je trouvais aussi l’odeur forte, je m’attendais à quelque chose qui sente moins tout comme toi. Je trouve qu’il y a des couleurs sympa. Par contre mon reproche (etje vois que tu as eu le même souci que moi) c’est le bouchon. La partie rectangulaire se fait la malle dès la 1ere ouverture et après pour ouvrir le vernis… Bonjour ! Mon homme a dû prendre une pince pour m’en ouvrir un…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      19 février 2014 / 22 h 39 min

      C’est normal que la partie rectangulaire se fasse la malle, il y a ce bouchon et puis le bouchon du pinceau. Les vernis Chanel sont fait comme ça aussi ;)

      • Milie
        20 février 2014 / 21 h 43 min

        Bon bah je dois pas être très douée à l’ouverture hihi car j’arrive plus à les tourner sans demander de l’aide après la 1ere utilisation ;-)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      20 février 2014 / 9 h 55 min

      Ah moi les chanel, je suis pas fan mais les Essie, je valide ^^

  25. Louise
    20 février 2014 / 10 h 34 min

    Aaah les vernis Kure Bazaar, ça fait un moment que je passe et repasse devant le stand des Galeries Laf, je vais craquer….

    Belle journée !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      20 février 2014 / 11 h 11 min

      Ah je savais pas que les Galeries Lafayette vendaient ces vernis !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      20 février 2014 / 13 h 47 min

      Avec un peu de chance, il y a peut être des promos parfois ^^

  26. 20 février 2014 / 13 h 07 min

    jolies couleurs, jolies photos mais 16€ le vernis quand tu sais que finalement de plus en plus de vernis sont 3 free au minimum à petit prix… Bon je reste sur les miens =)
    bisous

    • Amelie
      Auteur/autrice
      20 février 2014 / 13 h 58 min

      Ah oui c’est sur, je pense qu’on peut trouver mieux et moins cher sans souci ;)

  27. 20 février 2014 / 14 h 54 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça à l’air sympa (en tous cas les couleurs que tu as rendent bien ensembles) on ne les trouves que sur internet, ou on peut en croiser en parfumeries, pharmacies, ou grandes surfaces?

    • Amelie
      Auteur/autrice
      20 février 2014 / 21 h 46 min

      Ils sont pas mal vendus sur Internet, après apparemment ils sont vendus aussi chez les Galeries Lafayette ;)

  28. 20 février 2014 / 20 h 17 min

    Je n’ai pas testé cette marque … Il faudra ;-)
    Les 2 nuances dont jolies !
    Bises

    • Amelie
      Auteur/autrice
      20 février 2014 / 21 h 46 min

      merciiiii :)

  29. Margot
    21 février 2014 / 14 h 54 min

    les couleurs sont très belles et je ne connaissais pas cette marque ! mais bon 16€ le vernis je suis pas encore prête à mettre ce prix pour un vernis (après avoir testé ceux de kiko rm rm.. ya pas photo ! ^^) mais bon après c’est le bio et peut être que je m’y mettrai vu le prix j’en achèterai moins ^^

  30. Ibtissem
    25 février 2014 / 18 h 21 min

    C’est vrai que 16 € c’est assez élevé, mais pourquoi pas faire le test au moins une fois :)
    Au niveau des couleurs que tu as testé, la teinte la plus claire me tenterait bien! J’aime beaucoup son rendu assez lisse d’après ce que je vois sur les photos =)
    Bonne semaine !

  31. 28 février 2014 / 23 h 57 min

    Aie ! Des éclats au bout de quelques heures…No way !
    J’adore la couleur bordeaux, elle te va bien :D

  32. Cecilia
    4 décembre 2014 / 9 h 09 min

    Très intéressant cet article. Pshiiit en avait parlé aussi, et avait le même avis que toi sur ces petits jolis! Vous avez achevé de me convaincre, mon prochain sera un Kure! Merci!

  33. Tod Marie
    29 juin 2015 / 16 h 18 min

    Oh article fort intéressant.
    Je recherche depuis longtemps une marque de vernis bio sans produits toxiques?
    J’espère qu’il font la couleur noire.

  34. Tod Marie
    8 juillet 2015 / 15 h 35 min

    J’ai testé le vernis bio.
    J’ai mis le vernis lundi et le lendemain au bout de certains ongles le vernis était parti mais bon je suis en hyper activité donc je bouge pas mal :)
    Sinon c’est vrai que niveau odeur c’est mieux.
    Par contre l’idée d’un article sur du dissolvant bio?