Déco // H&M Home Printemps 2018

Déco // H&M Home Printemps 2018

Alors oui, on est encore en plein milieu de l’hiver – à notre grand désespoir – mais pour vous changer les idées et bien commencer la semaine, j’ai eu envie de vous faire miroiter de jolies couleurs, de vous faire changer d’horizon un peu.

Et c’est du côté de chez H&M Home – oui oui, la branche déco du géant suédois de la mode – que nous partons aujourd’hui, pour découvrir leur collection Printemps 2018 ! Une collection placée sous le signe des couleurs pastels. Une collection qui se concentre sur des matières et des couleurs douces, qui donne envie de faire entrer toute cette douceur dans notre quotidien.

Les couleurs principales de cette collection H&M Home Printemps 2018 ? Le rose pastel et le vert d’eau. Ca tombe bien, ce sont deux couleurs que j’adore ! :)

h&m home printemps 2018

Dans le salon, le rose domine clairement, et il s’allie à des teintes terracotta, très tendance en 2016 ! Le bordeaux aussi, qui est une des couleurs phares de cet hiver, viennent apporter un peu de chaleur à cette atmosphère girly.

h&m home printemps 2018

Dans le salon, la table est très douce, nous invitant à déjeuner ou à diner entre amis dans un esprit très hygge. Les couverts et accessoires en laiton doré sont toujours de mise en 2018, et ça tombe bien car si comme moi vous avez craqué, vous n’aurez pas besoin de les remiser à la cave ! ;)

h&m home printemps 2018

Cet esprit zen et hyggelig se ressent encore plus dans la chambre, qui devient encore plus un véritable havre de paix. Les couleurs douces comme le rose et le taupe s’associent pour vous accueillir avec douceur dans les bras de Morphée.

h&m home printemps 2018

h&m home printemps 2018

h&m home printemps 2018

Enfin, la salle de bains n’échappe pas au relooking pastel façon H&M home printemps 2018 ! Les deux couleurs sont canons, et j’avoue que j’ai bien du mal à choisir entre l’ambiance romantique en rose pastel ou l’ambiance plus jungle avec le rideau de douche tropical et les touches de vert. Par ailleurs, très bonne idée d’installer une ou plusieurs plantes vertes dans sa salle de bains, pour apporter une touche de nature à cette pièce qu’on fréquente très souvent !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

10 Commentaires

  1. Amélie
    15 janvier 2018 / 10 h 02 min

    Très jolies PHOTOS! Je préfère l’ambiance rose pastel. C’est d’ailleurs en rose soutenu, gris et blanc que ma chambre est décoré.
    Bonne reprise en ce lundi pluvieux!

    • Amelie
      Auteur
      15 janvier 2018 / 12 h 24 min

      J’aime tellement ces couleurs !!! :)

  2. DreyJu
    15 janvier 2018 / 10 h 32 min

    Sympa en effet !! J’aime beaucoup l’esprit jungle pour la salle de bain. J’ai hâte de changer de canapé le mien ne ressemble plus à rien mais avec un bébé qui salit tout c’est mort pour le moment ;) j’aimerais beaucoup un joli ton PASTEL

    • Amelie
      Auteur
      15 janvier 2018 / 12 h 24 min

      Haha oui, j’avoue que le canapé pastel, c’est pas vraiment compatible avec la vie de tous les jours… sauf dans les magazines de deco ^^

  3. 15 janvier 2018 / 11 h 00 min

    De tres beaux univers !

  4. 15 janvier 2018 / 15 h 12 min

    La salle de bain Rose est superbe ! J’adore !

  5. 15 janvier 2018 / 20 h 55 min

    Des tres beaux articles!
    Faut vraiment que je pense a regarder plus souvent leurs produits!

  6. 19 janvier 2018 / 13 h 45 min

    Très très belle leur collection home !!
    J’aime beaucoup :)

    PS : cela faisait un moment que je n’étais pas venue sur ton blog, le nouveau design est carrément canon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.