C’est parti pour une 8ème rentrée pour le blog ! Eh oui, après quelques semaines d’absence, me voici de retour ! :) Pas de vacances pour moi, j’ai bien chômé avec mon équipe pour faire grandir Savly pendant les vacances, et je dois dire que ce job me prend un temps fou ! Forcément, cela va avoir un impact de plus en plus grandissant sur le blog, mais écrire pour le blog commençait sérieusement à me manquer après ces quelques semaines d’inactivité.

(source : Pinterest)

Pour sa 8ème rentrée, il va y avoir (encore) quelques petits changements sur le blog. Vous me connaissez, j’aime que mon blog soit à mon image !

Ces derniers mois, je me suis remise énormément à une de mes premières passions, la lecture. Résultat ? Vous allez avoir le droit à de plus en plus d’articles « lecture » sur ce blog, et ce n’est pas pour me déplaire ! Je songe même à une petite rubrique vidéo pour Facebook sur les livres, quand je serai enfin posée dans une ville.

Comme vous le savez, depuis que je travaille pour Savly, je me partage entre Paris et Marseille. A vrai dire, je passe 75% de mon temps à Paris désormais, donc il y aura de plus en plus de bonnes adresses parisiennes par ici. Mais je compte bien avoir la bougeotte – encore plus si on monte vivre à Paris avec l’amoureux – donc il y aura plein de bonnes adresses et de voyages à venir dans les prochains mois ! :)

On continuera ce qui fait l’essence du blog, à savoir les articles mode/beauté/déco (ah tiens, ça me rappelle Savly ! ^^) et je continuerai de vous proposer de chouettes sélections shopping à petit prix. Quand j’aurai le temps aussi, j’aimerai bien reprendre un peu les looks par ici. Et toujours des articles feel good, évidemment !

Côté rythme de publication, eh bien comme je passe déjà mes journées à lire et à rédiger des articles pour Savly, je vais lever le pied ici. Du coup, vous pourrez découvrir 2 à 3 articles par semaine sur le blog, ce qui représente déjà pas mal de boulot ;)

Je serai également toujours présente sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où on approche lentement mais sûrement des 30.000 abonnés ! ♥

Alors, prêt(e)s à me suivre pour cette 8ème année de blog ? :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

28 Comments

  1. Coucou
    Bon retour sur ton blog ah ah ah
    2 à 3 publis par semaine c’est tout à fait bien je trouve. (J’en poste 2 aussi par semaine)
    Ça va être sympa la rubrique lecture tiens.
    A bientôt pour la suite de tes aventures donc

  2. Prête à re suivre et super idée que tu intègres de la lecture !

    • J’en faisais déjà de temps en temps, et comme ça plait toujours, je me suis dit que c’était sympa d’en faire un peu plus ! :)

  3. Chablabla_ Reply

    ahhh ! trop chouette !
    Doux retour ! Hâte de lire tes prochains articles Belle rentrée

  4. Présente ! Hâte de lire les prochains articles. 2 ou 3 par semaine c’est nickel

    • Oui ça fait un peu d’articles à lire mais pas trop, et pour moi le rythme est plus gérable :)

  5. AnnSaufie Reply

    Super pour les articles lecture ! Moi qui aime beaucoup lire j’ai hâte d’avoir des idées de livres à découvrir !

  6. Heureuse de te retrouvée ! J’ai hâte de découvrir ces prochains articles et partager tes jolies aventures.
    N’oublies pas de te reposer tout de même ;)
    Bisous ma douce,
    Pêche

  7. Super contente de te retrouver ! 2 à 3 articles par semaine c’est parfait :) tu accompagnes toujours mon moment de détente au travail :)

  8. prettylittletruth Reply

    Contente de te retrouver et hate de lire tes prochains articles :)

  9. Sympa comme programme :-) et poir le rythme je trouve que c’est déjà pas mal de tenir 2 à 3 articles par semaine !

    • Oui c’est déjà un bon rythme mais avant j’étais plutôt à 5-6 articles par semaine ^^

  10. Vicky Vic Reply

    Bon retour sur ton blog ! J’ai hâte de découvrir tes conseils lectures et de retrouver tes articles feel good qui font du bien (oui je sais c’est un pléonasme )

  11. Contente de te retrouver.
    Mais ne monte pas à Paris pour y habiter, le Sud te manquera trop.
    Je n’ai qu’une envie redescendre…

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.