WoolOvers // Mes petits pulls de printemps

WoolOvers // Mes petits pulls de printemps

En Avril, ne te découvre pas d’un fil. Même si le temps à Marseille a plutôt été très clément ces dernières semaines – j’ai même déjà pris des couleurs et récolté mes premières traces de bronzage ! – j’ai toujours à portée de main une petite laine. Et ça tombe bien puisque cette semaine, le froid a décidé de faire son grand retour. Une bonne excuse pour porter sans limite mes pulls WoolOvers !

Crée en 1989 en Grande Bretagne, plus précisément à Burgess Hill dans le Sud de l’Angleterre, WoolOvers est une marque de vêtements spécialisées dans les fibres naturelles. Je continue donc dans ma lancée des bons basiques et du slow fashion, dont on parlait la semaine dernière sur le blog avec Dooderm. Les vêtements de la marque sont donc composés des matières suivantes : pure Laine, Laine d’agneau, Cachemire & Coton, Cachemire & Mérinos, Soie & Coton, 100% cachemire et 100% mérinos.

Ca tombe bien, depuis l’année dernière, j’essaye de n’acheter que des pulls qui vont tenir plus d’une saison, histoire de pouvoir porter des vêtements confortables et qui gardent leur tenue malgré les lavages et le fait de les porter. J’avais commencé mon cheminement il y a déjà 2 ou 3 ans avec des pulls Sessun en coton et en laine, que je possède toujours, et petit à petit, je me suis intéressée au sujet.

La marque WoolOvers vient d’ouvrir son e-shop français et si comme moi vous êtes fans des jolis tricots, alors cela va être très difficile de résister ;) D’autant plus que la plupart des produits sont lavables en machine (avec le fameux programme laine qui nous sauve souvent la vie !). J’ai donc reçu 2 pulls il y a déjà de ça quelques semaines, et si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû les voir passer plusieurs fois depuis ;)

Pour le côté cocooning, très hyggelig, j’ai jeté mon dévolu sur un cardigan long à col V en cachemire et coton. La qualité du coton est au rendez-vous, et malgré le fait de le porter souvent et 1 premier lavage, il n’a pas bougé pour le moment. A 49€ le cardigan, je pense que je vais le commander dans 2 ou 3 autres couleurs très vite !

woolovers

woolovers

woolovers

Et parce que selon moi, on peut être très chic en pull, j’ai opté pour un pull à col rond bijoux en cachemire et laine mérinos. J’avais un peu peur que la maille me gratte – à cause de ma peau sensible – mais aucun souci à l’horizon ! Je l’ai pris en bleu marine pour pouvoir le porter de jour comme de nuit, et les petits bijoux accrochés donnent tout de suite un petit côté chic et fantaisiste à ma tenue !

woolovers

woolovers

woolovers

Et s’il fait déjà trop chaud chez vous pour porter un pull, la marque WoolOvers propose aussi un large choix de tee-shirts basiques (là aussi, une petite commande est dans mes projets !), de robes et quelques vêtements de maison qui ne peuvent que vous inviter à vivre des moments très hygge pendant vos soirées de printemps ! :)

Pour toute idée de look avec ces deux pulls, je vous invite à surveiller mon compte Instagram où je poste ma tenue du jour quasiment tous les matins ! Et vous, les pulls, vous les avez déjà remisés au placard ? ;)

4
Suivre:

8 Commentaires

  1. marie
    20 avril 2017 / 8 h 54 min

    Vraiment sympa le pull bijou !
    Merci de la découverte

  2. 20 avril 2017 / 13 h 16 min

    Magnifiques ces pulls et completement dans la demarche que je proconise, je vais aller faire un tour sur leur site car en plus ils ne sont pas tres loin de chez moi Woolovers :)

    • 20 avril 2017 / 14 h 28 min

      Aaah c’est chouette ça !!! :)

  3. Amandine0109
    21 avril 2017 / 7 h 29 min

    J’adore le pull bijoux. Voir si au fil des lavages ou de l’utilisation les petits ornements ne partent pas.

    Jolie découverte en tout cas et merci ;)

  4. charlyne
    21 avril 2017 / 20 h 24 min

    Très joli le pull bijou ☺

  5. 10 mai 2017 / 16 h 07 min

    J’aime beaucoup mais avec ma forte poitrine ça rendra jamais pareil :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *