Ca y est, on est en automne, et même si le temps s’est sacrément rafraichi, je ne peux que m’en réjouir. Parce que ça signifie le retour des week-ends plaid/thé et Netflix. Et comme c’est le type de weekend trop sympa à passer, j’ai eu envie de partager avec vous 5 séries disponibles sur Netflix qui seront parfaites pour ces moments là ! ;)

GILMORE GIRLS

gilmore girls netflix

Avec Dawson et The OC, une des séries qui a marqué mon adolescence. Alors quand j’ai appris que Netflix en sortait une suite en 4 épisodes, je me suis dépêchée de reprendre la série depuis le début ! 7 saisons pendant lesquelles on suit les aventures de Lorelai et de sa fille Rory, dans la petite ville américaine de Stars Hollow. Beaucoup d’amour et de rires, un peu de drame quand même et une chouette bande sonore, c’est LA série à regarder absolument cet automne !

THE WALKING DEAD

the-walking-dead-images-casting-et-dernieres-infos-de-la-saison-7

La saison 7 débarque bientôt aux Etats-Unis (le 23 Octobre précisément) mais sur Netflix, si vous êtes passé à côté de cette série, vous pouvez vous engloutir les 5 premières saisons ! Ames sensibles s’abstenir, mais c’est une série super addictive ! D’ailleurs, je rage de ne pas trouver le temps de regarder la saison 6 (en streaming…), parce que j’ai hâte de découvrir la saison 7 !

STRANGER THINGS

stranger-things

Encore un petit bijou signé Netflix ! J’ai adoré Stranger Things, une mini série en 8 épisodes qui mixe supernaturel et références aux années 80. C’est aussi le grand retour de Winona Ryder et la découverte de 4 acteurs dingues ! A regarder absolument en VO et pas trop tard le soir, si vous souhaitez bien dormir ! ;)

SUPERNATURAL

supernatural

La série est sur ma to-do list Netflix depuis un petit moment. J’ai regardé les 3-4 premières saisons de Supernatural quand la série passait sur M6, quand j’étais au lycée. Et j’ai bien envie de reprendre la série depuis le début ! On y retrouve notamment le beau gosse Jared Pardalecki, qui joue Dean dans Gilmore Girls. Comme The Walking Dead ou Stranger Things, c’est une série assez sombre mais qui est parfaite pour l’automne ! Et puis les filles, il y a de quoi mater ! ;)

OUTLANDER

outlander netflix

Une série elle aussi sur ma to-do list Netflix. Depuis le temps que j’en entends parler, je me dis qu’il faut vraiment que je trouve le temps de la regarder ! La série raconte la folle histoire de Claire, infirmière de guerre, qui se retrouve propulsée en 1743 en pleine campagne écossaise. Histoire d’amour, espionnage, drame… Des ingrédients parfaits pour les chouettes après-midi d’automne !

Alors, prêtes à dégainer plaid, Netflix et tonnes de thé ??? :)

6
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

27 Comments

  1. Let's lounge baby Reply

    A part Supernatural dont je me suis vite lassé je n’ai pas vu les autres . Bisous

  2. J’ai terminé mon marathon Gilmore Girls, j’ai hâte de découvrir la nouvelle saison. Maintenant il va falloir que je me motive à commencer Stranger Things.

  3. Nous on est sur Salem, actuellement (bien pour s’ambiancer Halloween). C’est très bien. Je ne me lève plus seule la nuit sous aucun prétexte mais c’est très bien.

    • Ah justement, elle est dans mes suggestions Netflix, mais je me demandais ce que ça valait ! :)

  4. J’adore walking dead j’ai hâte que ça commence !! Sinon une série que j’ai découvert pendant mon congés maternité c’est house of cards. Je me suis fait toutes les saisons. Une vraie tuerie cette série.

    • Ah oui House of Cards est très chouette, même si j’ai pas toujours réussi à accrocher ! :/

  5. Pingback: Netflix // Mes 5 séries TV pour l’automne - Beauté Red

  6. pasninieworld Reply

    Alors STRANGER THINGS j ai adoré.SUPERNATURAL j aime beaucoup mais il est vrai que ca lasse un peu …walkind dead mais c est trop terrible …OUTLANDER et GILMORE GIRLS connais pas mais je me laisserais tenter .Moi aussi suis accro du plaid thé serie les jour froid et pluvieux mais j alterne avec un bon bouquin aussi…. Hum et des châtaigne et des potages lol

  7. J’en connais quelques unes de nom mais n’en ai vu aucune, comment dire si ce n’est que je vis dans une grotte!!! Merci pour cette revue et du coup hâte de les découvrir

  8. ben moi je suis fan des walkings deads !!!!!! j’ai strangers things mais j’aime pas les séries avec des gosses, donc j’espère que ça va aller…
    supernatural c’est du fantastique ? connais pas du tout.
    Moi je viens de regarder tous les american horror stories qui sont sorti, et la dernière avec lady gaga, j’adore !!!!!

    • Ah franchement, dans Stranger Things, crois moi, tu oublies rapidement que ce sont des gosses les acteurs ! Ils sont bluffants !

  9. Gilmore girls revient?!??? Gniiiiiiii!

    Sur netflix je regarde aussi how to get away with murder? C’est pas mal.

  10. J’ai été hyper surprise par Outlander, mais en bien! C’est encore mieux que les trailers : accent écossais, paysages de malade… mais l’histoire est vraiment pas mal également, ça change :)

  11. Je partage ton avis pour Gilmore girls, une vraie “feel good” série! J’ai hâte de voir la suite!
    Outlander c’est top, l’accent, l’univers, les paysages, les acteurs….
    Et sinon il y a The Crown qui commence demain sur Netflix, ça me tente pas mal!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.