A l’occasion du lancement pour la 23ème année consécutive d’Octobre Rose, La ligue contre le cancer comité 13 organise le samedi 1er Octobre un grand vide dressing au Jardin Montgrand.

Ce vide dressing solidaire est organisé pour sensibiliser les fans de mode et plus généralement les femmes au dépistage du cancer du sein.

Ainsi, le samedi 1er Octobre, de 10h à 19h, le Jardin Montgrand accueillera des stands de créateurs locaux mais aussi un stand dédié à la vente de vêtements et d’accessoires de luxe, l’occasion de faire du shopping tout en soutenant une grande cause ! En effet, une partie des bénéfices sera reversé à l’association La Ligue Contre le Cancer Comité 13. Pour être plus précise, ils seront reversé à l’équipe du Dr Catherine Guillemain, la chef du service du laboratoire de la reproduction à l’hôpital de la Conception.

jardin-montgrand

Je ne pourrais malheureusement pas y assister car je serai en vacances à ce moment là, mais je vous invite vivement à passer y faire un tour, et ce pour deux bonnes raisons :

  • soutenir une bonne cause et en apprendre plus au sujet du dépistage, des actions de la Ligue contre le Cancer, etc…
  • et découvrir si ce n’est déjà fait le Jardin Montgrand et les créateurs qui y tiendront un stand, comme Lucille Collas, LauLane bijou et Dao création  ! :)

N’hésitez pas à partager l’info autour de vous !

2
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

5 Comments

  1. nathalietoutsimplement Reply

    Initiative sympa. Dommage que je n’habite pas Marseille…

    • Il y a des initiatives en faveur d’Octobre Rose dans toute la France, il y en a peut-être une de sympa près de chez toi :)

  2. Pingback: Event // Un vide dressing pour la Ligue contre le cancer - Beauté Red

  3. Pingback: Octobre Rose // Smile In Box - Le So Girly Blog

  4. Pingback: Octobre Rose 2016 : les projets coups de coeur du poisson | Un poisson nommé Marcel

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.