masque rose sephora test

Aujourd’hui, je laisse la parole à Jessica, toute première #SoGirlyTesteuse de 2015 ! Sur son blog, Mama Syca Beauté, elle délivre à ses lectrices ses conseils et ses astuces beauté ! Du coup, je l’ai choisie pour tester le masque à la rose de Sephora ;) Découvrez vite son avis et on se retrouve très vite pour une nouvelle session de tests, si ça vous dit ?

Et bien voilà ce mois-ci je suis une So Girly Testeuse grâce à la belle Amélie qui m’a choisie pour tester le Masque Rose de chez Sephora.

Je suis Amélie sur tous ces réseaux sociaux depuis quelques temps, je lis tous ces articles ou presque, mais je prend malheureusement pas le temps de commenter, faut que ça change d’ailleurs!

Par contre j’avoue que dès que je vois que la recherche des « So Girly Testeuses » est lancée je fonce poser ma candidature, bon j’oublie aussi très souvent :/

J’adore tester de nouveaux produits, donner mon avis dessus etc… et je trouve super sympa de la part d’Amélie de nous offrir cette opportunité sur son blog.

Cette fois-ci j’ai décidé de postuler pour tester le Masque Rose car j’ai une peau très sèche, je pèle même parfois, c’est horrible, du coup dès que je vois un nouveau produit pour peau déshydratée, désaltérée, je me dit que c’est pour moi et ce n’est pas toujours top.

Mais depuis peu je trouve enfin, ou presque, une bonne routine mais je voulais tester ce masque car c’est quand même un procédé différent des crèmes habituelles puis j’ai toujours besoin de coup de boost niveau hydratation car je maltraite souvent mon visage avec mes make-up artistiques surtout où là le nettoyage est assez laborieux !!!

Allez assez de blabla, on va parler de ce pourquoi je suis là ;)

masque rose sephora

Produits : Masque Rose de Sephora ()

Contenance : 24 gr.

Prix : 4,95€

Pour quelle beautysta : Pour celles qui recherchent une bonne dose d’hydratation rapidement ;)

Avis : C’est un masque en tissu, « rangé » dans un emballage en plastique, isotherme je dirais vu que le masque reste constamment humide à l’intérieur.

A l’arrière de cet emballage on retrouve le mode d’emploi très facile ;)

Ce qu’en dit la marque :

« Un masque enrichi à l’extrait naturel de rose:

Désaltère la peau pour une hydratation intense,Donne un coup d’éclat immédiat,Pour une peau repulpée, fraîche et lumineuse.

Un masque en matière tissu qui épouse parfaitement les contours du visage pour une meilleure interaction des actifs avec la peau. »

Ce que j’en dit : 

Je peux dire que j’ai testé ce masque au parfait moment, car je venais de faire un maquillage artistique avec une bonne dose de produit sur le visage mais c’est surtout le démaquillage, dans ces cas là, qui à toujours tendance à m’assécher la peau d’avantage, c’était donc le moment idéal pour me la jouer « So Girly Testeuse ».

masque a la rose sephora

Quand j’ai sorti le masque de son emballage on aurait dit un klinex trempé lol, j’avais peur de le déplier et qu’il se déchire.

J’ai de suite sentie une odeur de fraîcheur et j’adore ça.

J’ai donc déplié délicatement le masque, et l’ai mis sur mon visage, pour le « épouse parfaitement les contours du visage » on repassera, ils ont du le tester sur un visage de la taille de celui de Shrek mdrrrr! Bon il est immense mais les trous (yeux, nez et bouche) sont au bon endroit donc tout va bien. Le reste n’est que du surplus, mais je devais quand même faire attention de ne pas trop bouger sinon il tombait.

J’ai donc laissé poser le masque 15 min, comme indiqué sur le mode d’emploi, puis l’ai enlever délicatement, il restait un peu de produit sur la peau mais il est conseillé de faire pénétrer le surplus avec nos doigts, ce que j’ai fait et le surplus s’est très vite absorbé.

Une fois le masque retiré, j’étais assez impressionné car j’étais resté sur le fait que c’était un masque hydratant plus qu’autre chose, et bien j’ai pu voir ma peau plus belle, surtout sur le nez où j’ai de vilains points noirs, et bien là ils avaient disparu et même 3 jours après ils n’étaient pas revenus, ça c’était super.

Sinon niveau hydratation et bien j’en suis aussi ravie, ma peau était douce jusqu’au lendemain, elle était comme retendue, je sentais vraiment une différence que je ne saurais trop expliquée.

Pour conclure, je rachèterai très certainement ce masque, et même d’autre de la gamme, pour les jours où ma peau est plus assoiffée que d’habitude.

Note : 9/10

masque rose sephora 1

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

25 Comments

  1. Je suis fan de tous les produits à base de rose car ils conviennent bien à ma peau déshydratée ! Je ne vais donc pas manquer de l’essayer … après avoir jeté un œil aux autres ingrédients de ce masque :-)

    • aaah tu sais que Sephora, ce n’est pas les produits les plus naturels qui soient ;)

  2. Ça a l’air vraiment bien ce petit masque! En plus la rose ça sent tellement bon…
    Merci à la so girly testeuse!

  3. Stéphane Reply

    La dernière fois on avait hésité à en prendre, mais on voulait en savoir un peu plus pour savoir si ça valait le coup de l’investissement ou si on pouvait s’en faire davantage avec les moyens du bord. Ca risque de faire pencher la balance ^^
    Merci beaucoup Jessica !

  4. Merci pour ce test ! Il a l’air vraiment pas mal ce masque ;)

  5. Marie lou Reply

    Testé et également approuvé. J’ai une petite préférence pour celui au miel qui est tip top. Mais c’est vrai qu’ils ont pris un modèle de visage immense je me suis dis pareil.

  6. Je ne l’ai pas encore testé, mais jusqu’à présent ceux que j’utilisai n’étaient vraiment pas très hydratant, une crème était nécessaire après l’application. Alors étant donné que celui-ci est donc « hydratant », il faut que je le teste aussi! En plus au parfum de rose, ce doit être très agréable! :)

    • comme je disais j’ai la peau super sèche et je te confirme qu’après le masque tu n’as pas besoin de rajouter de creme, meme le lendemain je me suis reveillée avec la peau toute douce :)

      Et oui l’odeur est super sympa, c’est doux c’est frait

  7. Tod Marie Reply

    un produit qui me donne envie d’essayer. En plus j’adore la rose. J’utilise de l’eau de rose.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.