look marinière jaune petit bateau

Quoi, encore une marinière ? ;)

C’est MON seul achat des soldes pour le moment, mais comment dire… Je ne pouvais pas passer à côté sans craquer : cette jolie marinière jaune Petit Bateau devait rejoindre mon dressing. Oui, encore une marinière mais elle est jaune, donc ça compte pas ? Si ?

Pour ce nouveau look shooté en plein coeur de Marseille, j’ai décidé de continuer dans les looks estivaux (mais faciles à porter hein), en mixant les imprimés et les couleurs. Une marinière jaune, des baskets tropicales et mon sac Mila Louise (mon auto-cadeau d’anniversaire de l’année dernière) et le tour est joué !

Mais je suis sûre que certaines d’entre vous ont du tiquer sur le fait que je n’ai fait qu’un seul achat pour les soldes… Ben oui, la faute à une légère obsession depuis des mois : m’acheter un MacBook. Pratique pour bloguer mais aussi pour pouvoir être moins dépendante de mon iMac, qui fait que je reste souvent le weekend enfermée chez moi à écrire les articles pour le blog, au lieu d’aller profiter du soleil en terrasse. Résultat, mon auto-cadeau d’anniversaire pour cette année, ça va être un MacBook. Donc les soldes, on évite cette année, même si je vois certaines pépites que j’aimerai avoir dans mon dressing !

Et vous, les soldes, ça donne quoi cette année ? :)

look marinière shortle so girly blog

blog mode marseille

le so girly blog

sac mila louise

look so girly blog marseille

baskets tropicales new lookle so girly blog

Marinière – Petit Bateau (collection actuelle )

Short en jean – Stradivarius (collection actuelle )

Baskets tropicales – New Look pour Asos (en partenariat avec Asos, collection actuelle )

Sac – Mila Louise (ancienne collection)

Collier plastron – SheInside (ancienne collection)

Lunettes – Ray-Ban

0 J'aime