coque iPhone Instapix

Le So Girly Blog ♡ Instapix

coque iPhone InstapixQui est accro à Instagram ? C’est moiiiiii :)

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis assez accro à Instagram. J’ai l’habitude de faire des photos d’à peu près tout et n’importe quoi, que ce soit mes plats, mon chat, mes tenues, ou les endroits où je vais. Alors quand ma copine Estelle m’a annoncé qu’elle était devenue CM d’Instapix et qu’elle m’a présenté le principe, j’ai tout de suite accroché :) Instapix, c’est un site qui va vous plaire si vous êtes aussi fan que moi d’Instagram. On peut y découvrir un tas de photos Instagram sélectionnées par thématique sous forme de galeries (Marseille, la nature, le street art, etc…) mais on peut aussi fabriquer des objets à partir de photos  (les siennes ou celles d’autres Instagramers) ou bien encore y vendre ses photos  si vous vous sentez l’âme d’un artiste ;)

Pour ma part, j’ai testé la création d’une coque pour mon iPhone réalisée avec des photos provenant de mon compte, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait son petit effet !

coque iPhone InstapixPour l’illustrer, j’ai choisi des photos qui me représentent bien ou certaines de mes photos préférées : Guignette bien sûr, mais aussi des photos de La Rochelle et Marseille, de moi et mon namoureux ou bien encore quelques bons souvenirs comme ma rencontre avec Kiki à KidExpo :D J’avoue, ça n’a pas été facile de ne choisir QUE 18 photos pour l’illustrer, mais au moins c’est un vrai travail créatif et j’ai adoré créer ma coque rien qu’à moi :) Je l’ai reçue en 3 jours et depuis, elle ne quitte plus mon iPhone.

Mais Instapix, ce ne sont pas que des coques pour iPhone. Vous pouvez créer des cadres avec vos photos, des tee-shirts ou bien encore des stick&pix, qui me rappellent un peu les stickers Panini de mon enfance (sauf que là, on sait ce qu’on va avoir comme image ^^). Et je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous présenter Instapix aujourd’hui, surtout si vous cherchez une idée de cadeau perso pour la Saint Valentin (ou pour une autre occasion hein). Parce que chez Instapix, ce sont de gros lovers, ils ont carrément dédié une partie de leur site à la Saint Valentin avec en plus un code promo qui vous permet de bénéficier de -15% sur votre commande avec le code LOVEMEDO. Résultat, si comme moi vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre moitié, je vous conseille d’aller faire un petit tour par ici :)

stickers InstagramEt comme chez Instapix ils sont fans du So Girly Blog, eh bien ils ont décidé de vous gâter, surtout si vous avez un compte Instagram ! ♥ Ils ont décidé d’offrir à l’un(e) d’entre vous un pack de Stick&Pix ! Pour cela, rien de plus facile :

– En commentaire, racontez moi une petite anecdote drôle sur votre couple ou la Saint Valentin en général :)

– Pour avoir une chance supplémentaire, il vous suffit de liker la page fan d’Instapix et de me dire sous quel nom !

Le concours est terminé :)

Merci aux participantes qui ont pris le temps de partager une super anecdote avec nous, j’ai bien rigolé en lisant certaines d’entre vous ;) Malheureusement, il ne pouvait y avoir qu’une seule gagnante et c’est Jennifer L. (Ariel L’astronaute) qui remporte son lot de Stick&Pix ! Surveilles ta boite mail, Estelle, la CM d’Instapix, va t’envoyer un petit message très vite ;)

33 thoughts on “Le So Girly Blog ♡ Instapix

  1. Depuis que j’ai vu ta coque sur Instagram, ça me fait super envie, je trouve ça vraiment original et sympa. Comme j’envisage justement de faire un peu de déco avec mes photos IG, je participe avec plaisir à ce concours :)

    Pour la petite anecdote, moi et mon chéri on s’est rencontré sur internet et on s’est rendu compte rapidement qu’en fait nos lieux de travail étaient très proches et qu’on faisait le trajet dans le même bus tous les matins depuis plus d’un an sans jamais s’être parlé ! Comme quoi, internet peut faciliter la prise de contact avec quelqu’un ^^

    J’ai aimé la page d’Instapix sous le nom Charlotte Cottrez.

    Merci en tout cas, on est plus que gâté en ce moment :D

  2. Coucou,

    Merci pour ce concours qui me vend carrément du rêve étant une grande accro d’Instagram!!! Comme toi, j’ai tendance à y poster très régulièrement des photos de mon chat, mes repas, mes manucures… ^^
    Pour la Saint Valentin, ce ne sera pas une anecdote mais plutôt une bonne nouvelle, après 2 ans de célibat, j’ai (enfin) trouvé quelqu’un qui me donne envie de la fêter avec lui et en plus le 14/02 cette année on sera au concert de Yodelice en amoureux, life is sweeeeet!!!
    J’ai liké la page d’Instapix avec le compte FB de mon blog: Pink Blizzard

    Je te souhaite une très belle journée, des bisous <3

  3. vraiment top la coque de portable c’est une super idée!
    et merci pour ce concours! je like la page fb: celine br..
    pour l’anecdote, on s’est rendu compte avec mon chéri que l’on s’était déjà rencontré à une soirée où l’on a des potes en commun! Mais ce qui est drôle c’est que l’on ne s’en souvient pas du tout haha!
    bisou
    céline

  4. Oh c’est trop chouette ça !
    De mon côté je ne vais pas participer car mes photos Instagram étant de bien mauvaise qualité cela ne rendra donc pas grand chose :/

    Bonne chance à toutes :)

  5. Coucou Amélie
    tu nous gâtes !!! je vais adorer instapix lool je suis sur leur site et cela donne des idées cadeaux^^
    J’ai liké leur page… En tant que célibataire mon anecdote sur la St valentin date déjà d y il a 2 ans :) Je savais que mon chéri rentrait avt moi du travail donc je lui avait écrit une belle lettre coquine avec des indices a ce qu’il l attendait le soir, et cette lettre (sans enveloppe) je l’ai glissé dans notre boite aux lettres en partant travailler …. Le soir je m attendait a retrouver un chéri émoustillé, ou du moins curieux et ben non même pas!!!! ma lettre je l ai mise par mégarde dans la boîte des voisins…;; je te laisse imaginer le regard ensuite qu’ils portaient sur moi pour le coup mdr ^^

    Bisous et bonne st valenti aux zamoureux
    Emilie

  6. Oh lala ils gèrent trop avec leurs coques … et puis quand on est fana d’IG on peut que adhérer, je tente ma chance en tant que lectrice du blog assidue ^^.
    Alors une anecdote avec mon bibou c’est lors de notre premier baiser … c’était lors d’une soirée bien arrosée et puis je viens vers lui pour que cela se concrétise et il me dit  » 2 sec je reviens il faut que j’aille au petit coin …  » et il s’en va je suis rester planter là, il est bien sur revenu mais ça reste et restera je pense, ça va faire 5 ans dans un mois et on s’est plus jamais quitté …

    J’ai liké la page d’instapix sous le nom de Pauline BERNARD.

    Merci encore Amélie. Des bisous.

  7. Bonjour !
    Hoooo c’est un jolie concours que tu nous proposes là !
    Moi qui suis une grande fan d’IG, il faut absolument que j’en fasses ! Et l’idée de la St Valentin est pas mal du tout !!
    J’aimerais beaucoup participer, même si je ne gagne jamais héhé ! (:

    Donc la petite anecdote concernant mon couple : lors de notre premier rendez-vous, Monsieur m’explique qu’il fait du tennis et qu’il en est fan, que son joueur préféré est Federer… Ce à quoi je réponds, fière et sûre de moi : « ha oui, c’est celui qui joue dans la pub Kinder Bueno ! »
    Oui, oui, pendant notre 1er rdv j’ai bien confondu Tsonga avec son joueur préféré Federer…
    Bouuuuh ça commencait bien ! Mais bon, ça date d’il y a 5 mois et on est toujours ensemble ! :P

    J’ai aimé leur page sur FB, mon nom est Jennifer Lefebvre.

    Encore merci pour ce chouette concours.
    Bisous =)

  8. J’aime bien le concept de la coque mais il n’y a pas mon modèle de téléphone :-(.
    Les photos autocollantes c’est chouette!
    Je tente ma chance, j’ai liké la page fan (Stephanie L)

    Nous n’avons jamais vraiment fêté la saint Valentin parce que mon copain n’est pas romantique pour un sou donc il fuit la saint valentin comme la peste lol. N’empêche qu’à notre première saint Valentin, ça date nous avions 16 ans, il m’a offert un string, très romantique quoi! Il je crois même qu’il était fier de lui :-) C’est peut être pour ça qu’on a arrêté…

    Merci pour ce concours.

    Bisou

  9. C’est génial les Stick & Pix! Et ta coque est vraiment géniale, ça me donne envie d’en faire une, maintenant que je suis dans le 21ème siècle et que j’ai instagram, c’est faisable ;) Niveau St Valentin, ce n’est pas spécialement drôle ce que je vais te dire mais juste une St Valentin parfaite : on ne la fête jamais mais l’an dernier, pour notre 7ème année ensemble, on était à New York (pour notre voyage de noces!!!) donc on s’est fait LA soirée de St Valentin : un dîner aux chandelles dans un resto chic suivi d’une balade sur le pont de Brooklyn à admirer la vue! Un an après, j’en garde encore un souvenir ému (et c’est pas que les hormones qui font ça!), c’était vraiment magique!!! J’ai liké la page sous le nom Justine AS

    Bon dimanche!!!!

  10. Perso j’avais testé l’impression de mes photos de téléphone via Printic ^_^ Et vraiment c’était pas mal, mais bon ça peut vite revenir cher :/
    J’aime bien l’idée de se faire une coque Iphone avec ses photos instagram!!! Rho très fan du concept ^_^

    Bon y’a un petit concours par ici encore, Je vais tenter ma chance…
    Une anecdote, une histoire? Et bien nous ne fêtons pas la St Valentin. Pas parce que nous somme anti-St-Valentin, non, simplement parce que nous nous somme rencontré un 1er Mars… Donc on évite les 2 fêtes coup sur coup (et surtout sortir des sous à chaque fois)… Mais le mieux? Cette année cela fera 10ans!!!

    Je like sous le Nom Cécile Taïani <3

  11. Héhéhé en voilà un super concours
    Je suis supra accro à Instagram moi aussi, en ce moment j’ai plus d’Iphone, je dois tenir jusqu’à vendredi, imagine le désarroi de la fille haha
    Pour la petite anecdote, je dirais pas que la mienne est la plus croustillante, mais sûrement très romantique haha. Il y a deux ans, notre première saint valentin était magique. Il était dans la chambre lumière éteinte et il m’attendait, avec des bougies allumées tout le long de son lit, des pétales de roses sur les draps; grande classe. Et un cadeau à côté des pétales. AH LES HOMMES, ça peut être de très bonnes surprises avec eux hihi
    Bisous bisous
    PS : j’aime la page de la marque : Vi Falzou
    Merci <3

  12. Je ne participe pas au concours mais je dois dire que c’est comme même super sympa comme idée ^^
    À voir le rendu sur la coque, c’est cool je trouve!

    Bonne fin de weekend :)

  13. Je joue avec Plaisir car j’adore Instagram et c’est vrai qu’ils ont su tiré profit de cette application trop à la mode en ce moment avec tous leur produits dérivés! J’ai l’impression que beaucoup de site de tirage photo s’y mette.

    Pour ma petite anecdote, pour moi c’était ma premiere rencontre avec chéri! :) un samedi soir grâce à un ami commun qui avait organisé une soirée laserGame. Premiere impression: C’est qui ce racaille KékéBoy (oui il avait l’air un peu racaille avec sa barbe en collier etc, lol et KékéBoy avec sa voiture pleine de Néon Vert! ;)) Et ensuite hop sans faire exprés on s’est bien foncé dedans au Laser Game! :) et depuis c’est une grande histoire d’amour! ;) Comme quoi la premiere impression n’est pas tout le temps la bonne car finalement mon chéri n’est pas du tout « racaille » ni trop kéké boy ;) et puis un bon petage de genoux ça rapproche ;)

    Sinon Je suis fan de la page sous le nom Emilie PATEL.

    Bonne journée à toi! :)

  14. Bonjour!
    Je dois avouer que ce concours me plait beaucoup, car j’adore les photos!
    Donc je vais tenter ma chance, qui sait…!

    En ce qui concerne l’annecdote… C’était au collège (A l’époque de msn! ce bon vieux copain!) et j’étais amoureuse en cachette d’un garçon qui s’apellait Valentin… De fil en aiguille la discussion s’est installée grace à une amie que nous avions en commun. Tous les matins nous faisions le tour de la cours pour se connaître un peu mieux, et le jour de la saint Valentin, je lui ai offert une petite peluche et nous sommes sortis ensemble un fameux 14 février! Bon ça n’a pas duré toute la vie comme je l’imaginais à l’époque, mais cette histoire me fait toujours autant sourire!

    Pour la page facebook d’instapix, je suis fan sous le nom: Julia VIGER

    Bonne semaine à toi et merci pour le concours!

  15. Je ne participe pas au concours, mon compte instagram étant très (très très très …) pauvre en photosmais vraiment c’est un très chouette concept, j’adore !!

  16. Merci pour ce chouette concours :D

    Je n’ai pas d’anecdote en tête malheureusement.. Pour ma part première st valentin seule depuis 4 ans, ça fait bizarre mais ça ne me déprime pas (faut dire, mon ex n’était pas hyper romantique, généralement on allait dans un petit restau qui n’avait rien de classe lol) ! J’aime bien cette fête quand même pck je vais en profiter pour dire aux gens que j’aime qu’ils comptent vraiment pour moi ! <3

    J'ai aimé la page FB d'Instapix : Julia Di Giovanni

    Je croise les doigts ! bisouuus

  17. Bonjour,

    Merci pour ce concours ! J’ai liké la page (Thalie Jourdain)

    Et pour l’anecdote ce serait peut être ceci :

    Alors difficile de raconter ma meilleure Saint Valentin puisque mon homme et moi en sommes à 25 saint valentin de fêtées. Mes deux Saint Valentin préférés sont en rapport avec mes enfants, la première j’étais enceinte de mon fils et mon chéri m’a demandé en mariage le 14 février, bon ce ne fut pas banal puisque il a choisi de me demander en mariage chez le fleuriste chez qui nous nous étions arrêtés acheter des fleurs pour ma belle mère chez qui nous étions invités. Nous avons choisi les fleurs de belle maman et au moment de payer, il a pris un bouquet au pif, me l’a tendu et m’a dit : Avec ton gros bide, je pense qu’il va être temps que je t’épouse ??? J’ai dit oui et la fleuriste nous a offert le bouquet que mon mari avait pris… La seconde c’est moi qui ait fait la surprise puisque j’étais enceinte de ma fille et que je venais de l’apprendre… j’ai fait le test ce jour là pour ne pas avoir besoin de tenir ma langue mais au fond de moi je le sentais… Et donc il a reçu comme cadeau, un biberon, un bavoir, une couche, un body et un petit mot de ma part qui disait : Mon chéri, prépare-toi à de nouvelles nuits blanches puisque en octobre nous accueillerons un schtroumpf… Il a pleuré de joie… Ce fut nos deux meilleurs souvenirs.

    Merci pour ce concours et bonne journée.

  18. Merci encore pour ce joli concours. Toujours de belles découvertes!
    Une anecdote? Cela va être compliqué car je débute une toute nouvelle histoire d’amour (dit-elle avec les yeux qui brillent…) Celle qui me vient en tête c’est alors que nous regardions un film dans lequel les gens dansaient à un mariage, je lui ai dit « On danse ? » Et lui s’est levé et m’a embarqué dans un magnifique slow…
    J’ai liké la page FB de ton partenaire sous Olivia C.
    Belle journée!
    Des bises

  19. Ta coque est à tomber ! J’ai fait la mienne sur le site smartphoto (site que j’aimeeeee et vraiment très sympa/fiable)
    Et tous mes amis sont toujours fascinés de voir ma coque personnalisée ! Ca fait bon effet :)

  20. Bonjour la so girllyyyy!!!
    et merci pour ce joli concours avec instapix!!! une découverte que je fais sur le site!!! quant à l’anecdote eh bien je me souviendrais toujours de la chute de mon cher et tendre dans la lagune Vénitienne lors de notre premier (et dernier séjour jusqu’à présent^^) séjour !! c’était le lendemain de la saint valentin et le dernier jour de notre séjour et il est parvenu à glisser au moment de monter à bord d’une gondole!!! résultat un plouf dans l’eau de la lagune, qui je dois le dire n’est pas très propre !! et parfois même l’odeur est atroce!! mais on était tout près de l’hôtel donc ça va !! je dois dire que j’ai eu un ptit fou rire!! lui était un peu énervé mais a finalement « rigolé » également!!!

    – fan facebook des pages: iwona szpak

    très belle fin de journée et bonne saint valentin

  21. Très sympatoche concours pour les Instagrammeuses de folie que nous sommes !

    Mon anecdote Saint Valentin est toute trouvée : par un manque de bol légendaire, une guigne à toute épreuve et peut-être un soupçon de malédiction, j’ai TOUJOURS été seule à cette date là ! Donc du coup, j’avoue que sans être « hater », le 14 février me passe sous le nez à chaque fois ! ^^

    26 ans de Saint Valent-loose, ça vaut bien une petite récompense non ? ;-)

    Bonne chance à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *