dolce-gabbana-ss-2013-looks-for-new-years-eve-2012-parties-rose-prom-dress

E-shopping de la semaine : Des accessoires pour la tenue de réveillon !

Sans accessoire, n’importe quelle tenue est fade !

Pour cette nouvelle édition de l’e-shopping de la semaine, je vous ai concoctée une sélection shopping 100% accessoires, qui vont vous permettre de trouver les accessoires qui mettront un peu de festif, de girly, de paillettes dans votre tenue du réveillon ! Pour celle de Noël, je pense que c’est un peu trop tard (sauf dans les enseignes qui se trouvent près de chez nous) mais il est encore temps de craquer pour un accessoire ou deux pour la tenue du réveillon du Premier de l’An :) Comme à mon habitude, la sélection ne contient que des produits à moins de 50€, histoire d’être sublime sans se ruiner ! :)

1. Pochette – River Island (34.95€ ) – 2. Ceinture jacquard – Naf Naf (30€ ) – 3. Collier pompon – H&M (4.95€ ) – 4. Salomés en velours bleu nuit – Eram (49.90€ ) – 5. Créoles à perles – Asos (8€ ) – 6. Lot de deux pochettes – H&M (9.95€ ) – 7. Escarpins – Anna Field (25€ ) – 8.  Sandales à brides – Pimkie (29.95€ ) – 9. Bague sparkle – Edwige’s Creation (13€ ) – 10. Pochette façon bijou – Zara TRF (39.95€ )

41 thoughts on “E-shopping de la semaine : Des accessoires pour la tenue de réveillon !

  1. Hello Amélie

    tenue ok lol
    il me manque les accessoires merci pour ce post ha les chaussures de chez pimkie je craque et la petite bague de chez edwige j’adooore
    Bonne journée bisous ;)

  2. Super sélection :D
    J’adooooore les paillettes les touches d’or … Bref que de bonnes idées pour être au TOP lors de ces jours de fêtes !
    D’ailleurs bonnes fêtes de fin d’années à toi *<:D

  3. Je ne vais pas être très originale mais la pochette river island est géniaaaale!!!!! et ce soir après le boulot je pense que je vais aller faire un tour chez H&M même si ma visite à Primark de samedi matin m’a ruinée ;))))

  4. Jolie sélection!! En ce qui me concerne j’achète pas de tenue cette année. Je me suis rendue compte que j’achetais des robes chaque année pour noel et le 31 que je ne remettais plus! alors j’ai décidé de ressortir ma robe bustier noire que j’avais acheté y a 5 ans. Je mettais mon gilet gris et des escarpins noirs et voilà!! Idem pour le 31. Même si je ne fais rien de spécial, on va manger chez mes parents avec mon copain et des amis à eux, c’est toujours sympa de marquer le coup en s’habillant mieux que les autres jours :)

  5. Superbe sélection mais comme je ne fais aucun repas du réveillon de Noël et du jour de l’an, je n’ai pas besoin de sortir les paillettes, les dorures etc

    Bisous

  6. Dilemme, cette année je n’ai vraiment aucune motivation pour les fêtes. Deja pour Noël ça été la cata pour trouver une tenue mais alors pour le nouvel je sens que cela va être pire :( Merci pour cette petite selection, j’aime beaucoup les chaussures en n°8

  7. Sélection MAGNIFIQUE… je me replonge dans les fêtes avec ça! (Oui on est le 8 janvier mdr… j’étais en retard dans la lecture de ton blog dsl… :/ )
    Les créoles à perles sont vraiment girly et donne du peps à une tenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *