Une petite adresse pour manger bio&bon sur Marseille, ça vous dit ?

Hop, en ce samedi, je ne vous réserve pas une nouvelle recette de cuisine mais que les gourmands se rassurent, je vous donne une bonne adresse gourmande située en plein coeur de Marseille, à deux pas du Vieux Port :)

Les amateurs de repas bio doivent déjà la connaitre, mais Kitch&Bio est un petit restaurant bio situé derrière le palais de Justice de Marseille. Le menu change presque tous les jours, et ne contient que des plats réalisés avec des produits frais et de saison. Au programme, des salades, des tourtes et autres soupes vous attendent, avec des tout petits prix qui permettront aux petits budgets de pouvoir se régaler. Et pour les gourmands, il y a aussi des douceurs sucrées, notamment des cookies et parfois des cupcakes à tomber ;) Sinon, il reste toujours une bonne salade de fruits de saison pour rester dans l’esprit d’un repas sain :)

L’endroit est assez cosy et contient une petite dizaine de tables, autant vous dire qu’il vaut mieux arriver aux alentours de midi pour avoir une place. Avec sa déco scandinave, ses petits coussins, ses livres de cuisine veggie et des vases remplis de fleurs, Kitch&Bio est un endroit où l’on se sent bien et où il fait bon manger entre copines :) Et si vous ne pouvez pas rester, il est également possible d’emporter son repas, ce qui est bien pratique si vous travaillez ou vivez à proximité ! :)

Kitch&Bio est ouvert du lundi au samedi, de 7h30 à 18h et est situé au 30 rue Fortia, dans le 1er arrondissement de Marseille.

0 J'aime