1 robe, 5 filles !

Il y a quelques semaines, Marine de la chouette boutique My Sweet Dressing m’a proposé de prendre part à un projet très sympa en compagnie d’autres blogueuses que vous connaissez sûrement : Pauline, Leeloo, Céline et Marion. Notre défi ? Recevoir la même robe et l’imaginer portée pour le réveillon selon nos styles !  Nous avons donc toutes reçues une jolie robe brocart signée Vero Moda qui pour ma part, était un énorme coup de coeur depuis que je l’avais vu pointer le bout de son nez sur le site !

Pour ma part, j’aime bien l’idée de m’habiller pour le réveillon de façon un peu plus chic que le reste de l’année, tout en essayant toujours de garder quelques détails qui me ressemblent, histoire de ne pas avoir l’impression de passer mon repas déguisée. Niveau chaussures, talons obligatoires (ce qui n’est pas un souci puisque chez moi, au réveillon, on doit passer entre 4 et 6 heures assis à manger ^^) et pour les accessoires, je mixe touches chics et touches « so girly ». Alors, pour donner ma touche personnelle à cette jolie robe, j’ai opté pour ma paire d’escarpins Dorothy Perkins dorés (qui restent ainsi dans le ton de la robe) et j’ai opté pour un gros chignon afin de dégager mon cou, le tout rehaussé d’un headband. Niveau bijou, on fait simple pour les boucles d’oreilles (de grosses perles noires) et on met un peu plus l’accent sur les mains, entre bagues et vernis à paillettes (les OPI de la collection James Bond, une tuerie pour les fêtes !!).

Mais quoi de mieux que des photos pour voir ma future tenue du 24 Décembre ? ;)

Robe brocart – Vero Moda (collection actuelle, via MySweetDressing )

Escarpins – Dorothy Perkins (collection actuelle)

Headband – New Look (ancienne collection)

Bague noeud – Poupée Rousse (ancienne collection)

Bagues dorées – Moa (collection actuelle)

Vernis – OPI collection The Bondettes (collection actuelle)

Pour celles qui seraient encore à la recherche de LA robe ou de leur tenue de réveillon (ce qui est normal, on est que mi-Novembre !), vous trouverez sûrement votre bonheur dans le Corner Tenues de Soirée de MySweetDressing. En plus, bonne nouvelle, avec le code PAILLETTES, vous avez -30% de réduction sur ce corner jusqu’au 15 Décembre ! Si avec ça, vous ne savez toujours pas comment vous habiller pour le réveillon… ;)

PS : pour celles qui aiment les surprises, je vous donne rendez-vous ce soir à 20h sur le blog pour une première surprise spéciale SoGirlyBlogAnniversaire ! ♥

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

59 Comments

  1. Coucou

    Ta robe est très jolie, elle fait un peu année 60 et ça lui donne un côté chic.

    Tu arrives comme ça au réveillon de Noel, attention tu vas étinceler (et faire des jalouses hihi).

    Bonne journée et bisous

    • Je vais surtout faire concurrence au sapin de Noël ;) Mais oui, tu as raison, cette robe a une forme 60’s, j’adore… a tel point que je crois que je vais essayer de la porter de façon casual également pour pouvoir la porter plus souvent !

      Bisous

  2. Ah là là, moi aussi, j’ai eu le coup de coeur pour cette robe, mais hélas, le temps que je me décide, il n’y avait plus ma taille ! Tant pis pour moi ! En tout cas, elle te va à ravir :)

    Bises
    Isa

    • Je te rassure, je mettrais un collant moi aussi mais là, il se trouve que je n’avais pas de collant couleur chair chez moi ;) Et je trouvais qu’avec des collants opaques noirs ça ne passait pas bien…

    • Pas d’escarpins rouge à dispo, et en plus je suis pas convaincue par l’association brocart-rouge ^^
      Ce blazer est canon en tout cas ! ;))

  3. Super tenue pour le réveillon. La robe est vraiment sympa hihi je vais aller faire un tour sur leur site pour me donner des idées! au fait joyeux anniversaire au so girly blog !!!

  4. Cette robe est vraiment tres belle! Moi aussi j’aime me vêtir de pailletttes pour les fêtes et cette année le brocard me fait de l’oeil mais peut etre plus en pantalon.
    Bises

    • J’ai pas encore tenté le brocart en pantalon, mais ça peut être très sympa aussi ! :)

      bisous

    • merciiii ! Par contre, je sais pas s’ils sont encore dispos les escarpins sur le site…

  5. Le concept est super sympa mais dommage cette robe là c’est pas du tout mon style. Mais bon ils ont pleins d’autres jolies choses chez Vero Moda :)

  6. J’aime beaucoup le concept de vous voir interpréter différemment la même robe, et avec ces chaussures glitter, et bien j’adore! ^^

  7. Et bien tu es chic ! Je suis en ce moment à la recherche de la robe de soirée parfaite.

    • merci Jessy :) celle là m’avait tapé dans l’oeil parce qu’elle est chic, mais aussi parce qu’il est assez facile de la rendre un peu plus casual pour la porter le reste de l’année je trouve :)

  8. Comme toi, j’adore bien m’habiller pour le réveillon, robe et talons sont toujours de sortie au réveillon :-)
    ça fait partie des plaisirs de Noël ! Pour cette année je n’ai pas encore trouvé LA robe, je trouve toujours à la dernière minute et l’an dernier je l’ai trouvé à Vero Moda… Un jour avant le réveillon de Noël me semble-t-il, lol. (J’ai la chance d’avoir une petite boutique Vero Moda par chez moi ^^).

    Pour en venir au look, il est juste sublime et te va à merveille. Niveau photos, j’adore particulièrement la photo que tu as partagé sur FB où on voit juste un peu la robe et les chaussures ^^. Je la trouve très réussie.
    Bref, un look parfait pour les fêtes !

    • Ah mais Vero Moda, c’est une de mes marques chouchous pour ça, ils ont toujours des fringues canons ! J’espère que tu trouveras la robe pour cette année très rapidement :)

      Bisous

  9. C’est une trés jolie robe qui te va trés bien pourtant, une jolie petite ceinture mettrait ta taille plus en valeur mais ce n’est que mon avis :)

    • J’essaierai avec une ceinture, il faut juste que j’en trouve une qui aille avec ^^ Merci pour l’idée ;)

  10. oh c’est chouette dis donc, j’adore le résultat! hum je ne viens pas assez chez toi pour commenter pourtant j’aimeb cp tes articles à chaque fois alors voila, je le dis :) bravo :)

  11. Ta tenue est trop jolie, la robe est parfaite pour une soirée!
    J’ai complètement craqué sur tes chaussures :)

    Bises

  12. Pingback: E-shopping de la semaine : Toutes en talons ! | ♥ Le So Girly Blog ♥

  13. Alexandra Reply

    Qu’elle casse tête que de trouver sa tenue de soirée ! en tout cas ça te va très bien :)

  14. Pingback: 1 robe 5 filles : la jolie robe framboise de Kling | ♥ Le So Girly Blog ♥

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.