Comme chaque mois, c’est l’heure de vous faire un petit récap des programmes que j’ai regardé sur Netflix ! Séries, documentaires, télé-réalité… Il y en a encore une fois pour tous les goûts ! N’hésitez pas à retrouver l’ensemble de mes articles Netflix en cliquant sur ce lien si vous êtes en panne d’idées ;)

La série regardée en Novembre sur Netflix

Je continue Superstore (dont je vous parlais le mois dernier) mais sinon, je n’ai pas regardé beaucoup de séries ce mois-ci sur Netflix. Tout simplement parce que je suis aussi certains programmes sur Salto, dont je vous reparlerai à l’occasion !

Sex Education (saison 3)

La saison est sortie il y a quelques semaines déjà, mais je n’avais pas encore eu le temps de m’y attaquer !

Le pitch : Le timide Otis connaît pourtant tout sur le sexe… grâce à sa maman thérapeute. La rebelle Maeve le décide donc à ouvrir un cabinet de conseil clandestin au lycée. On ne parle plus que de « l’École du sexe » tandis qu’une nouvelle proviseure essaie de gérer ses turbulents élèves, et Otis de garder sa liaison secrète.

Cette saison encore, j’ai beaucoup accroché à Sex Education ! Un humour décapant, des personnages attachants et des épisodes qu’on ne voient pas passer. J’avais peur d’être déçue par la saison 3, mais j’ai adoré !

Le film regardé en Novembre sur Netflix

Contrairement à mon copain, je regarde peu de films sur Netflix. Mais lors de mon déplacement à Paris, j’ai profité du voyage en train pour me faire un petit kiff de Noël !

Love Hard

Ouiiiii un film de Noël ! C’est parfait pour poser son cerveau ;)

Le pitch : Une jeune femme de Los Angeles traverse le pays pendant les fêtes pour surprendre l’homme qu’elle a rencontré sur Internet, mais découvre qu’elle s’est fait avoir.

J’ai lu énormément de critiques et commentaires négatifs à propos de ce film de Noël. A vrai dire, si je les ai avais lues avant de regarder, je pense que je ne lui aurai même pas donné sa chance ! Et pourtant, moi j’ai adoré ! C’est typiquement le genre de film de Noël où on pose son cerveau, dans lequel on devine à peu près tout ce qu’il va se passer et qui se regarde sans culpabilité !

Les documentaires regardés en Novembre sur Netflix

Si vous lisez régulièrement cette chronique, vous savez que je suis très friande des documentaires Netflix. Et ce mois-ci, j’ai regardé quelques pépites !

Catching Killers

Tombée dessus par hasard, cette série documentaire en 4 épisodes m’a scotchée devant mon écran.

Le pitch : Dans cette série de crimes réels, les enquêteurs chargés de célèbres affaires de tueurs en série révèlent les détails poignants et glaçants de leur incroyable travail.

Cette série documentaire est l’occasion de faire un focus sur le travail des enquêteurs et leur ressenti, notamment dans certaines affaires très connues. J’ai beaucoup apprécié l’aspect humain, qui permet de porter un nouveau regard sur ces histoires criminelles. Chaque épisode dure une trentaine de minutes, donc ça se regarde en une soirée.

Britney vs Spears

Il était sur ma liste Netflix depuis sa sortie mais je n’avais pas encore eu le temps de le regarder. C’est chose faîte !

Le pitch : Entre entretiens exclusifs et documents confidentiels, la journaliste Jenny Eliscu et la cinéaste Erin Lee Carr enquêtent sur le combat de Britney Spears pour sa liberté.

Je ne peux pas comparer avec le documentaire sorti sur Prime (que je n’ai pas encore regardé !) mais ce documentaire est tout simplement passionnant, émouvant et prenant. Fans de la pop star, parfois proches d’elle, Jenny et Erin retracent ici la carrière de Britney et son long combat concernant sa tutelle. On découvre aussi des interviews de proches qui ont essayé de l’aider dans son combat. A voir absolument !

Tiger King (saison 2)

Même derrière les barreaux, Joe Exotic est de retour !

Le pitch : Un propriétaire de zoo qui pète les plombs et des protagonistes trippants peuplent cette histoire vraie dans l’univers interlope de l’élevage des fauves. Dans cette saison 2, une nouvelle déferlante de rumeurs scandaleuses et de révélations fracassantes. L’hallucinante saga de Joe Exotic, Carole Baskin et Jeff Lowe est loin d’être terminée.

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai lâché un « What the fuck?? » en regardant cette saison 2. Comme dans la saison 1, les histoires de Joe Exotic et ses acolytes ne cessent de nous surprendre. Comme pour la saison 1, j’ai été happée là-dedans et j’ai binge-watché le documentaire, tellement on a envie de savoir la suite de l’histoire.

La télé-réalité regardée en Novembre sur Netflix

Mes cagoles préférées sont de retour dans une saison 4 survoltée !

Le pitch : Pour cette équipe d’agents immobiliers du groupe Oppenheim, qui vendent une vie de luxe à de riches clients de Los Angeles, c’est le réseau qui fait (et défait) tout ! En plein boom immobilier, les agents déjà sur les dents manœuvrent entre les drames attisés par leurs collègues nouveaux et anciens, et les appels de clients célèbres.

Je suis accro à Selling Sunset. C’est vraiment un plaisir coupable. A tel point que je pense me refaire toutes les saisons pour patienter jusqu’à la sortie de la saison 5. Dans un monde rempli de maisons à 5 millions de dollars, de botox, de tenues improbables et de crépages de chignons, j’adore suivre les aventures de ces agents immobiliers qui ont été recrutées pour leur physique (et aussi pour leur talent !). Bref, ça me détend, je pose mes neurones et j’en prends plein les yeux !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

10 Comments

  1. Je suis tellement d’accord avec toi pour Selling sunset ! C’est mon petit plaisir coupable. J’ai terminé la saison 4 hier soir et j’ai hâte de voir la 5 !! Les maisons sont juste ouf !! Tiger king 2 ça sera pour bientôt c’est grâce à toi que j’avais regardé la saison 1 en me disant constamment mais c’est quoi ce truc et c’est tellement addictif qu’on a envie de continuer à regarder. Britney v Spears je me le note je ne savais pas qu’un documentaire était sorti. Ça m’interesse moi qui ait quand même suivi son combat pour en finir avec sa tutelle.

      • J’ai regardé la série hier d »une traite !! non mais c’est incroyable quand même tout ça…. je suis sûre qu’il y aura une saison 3 tant il y a matière à continuer. Et Carole Baskin qui fait danse avec les stars !!

  2. Hermosa Diamond Reply

    Il y a aussi une nouvelle série coréenne, certes un peu trash mais sympa : Hellbound
    Dites moi ce que vous en pensez !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.