Egayer son intérieur grâce à la livraison de fleurs

livraison fleurs florajet la rochelle

C’est l’une de mes petites astuces pour mettre un peu de pep’s dans sa déco sans tout changer : avoir un joli bouquet de fleurs dans son intérieur ! Régulièrement, je m’offre quelques fleurs pour mettre de la couleur dans mon salon. Et en cette rentrée, Florajet m’a proposé de tester son service de livraison de fleurs à domicile. Une jolie opportunité d’égayer mon salon avec un beau bouquet coloré !

A la découverte de Florajet

Si vous avez déjà fait livrer un bouquet de fleurs à une connaissance, vous devez déjà connaître Florajet. Florajet travaille avec plus de 6000 artisans fleuristes dans toute la France. Le site propose une livraison de fleurs à domicile 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Toutes les occasions sont bonnes pour une livraison fleurs : anniversaire, naissance, Saint-Valentin… ou tout simplement se faire plaisir ! En effet, je fais partie de ces personnes qui adorent s’offrir un joli bouquet de fleurs, juste pour le plaisir de décorer mon salon avec des végétaux.

Comment se déroule une livraison de fleurs avec Florajet ?

livraison bouquet de fleurs la rochelle

Faire livrer des fleurs est très simple avec Florajet. En quelques clics, vous choisissez un bouquet puis la date à laquelle vous voulez faire livrer le bouquet. Le paiement se fait en ligne, de façon sécurisée.

Lors de votre commande, vous pouvez également choisir la taille du bouquet (plus ou moins fourni) mais aussi ajouter si vous le souhaitez des petits cadeaux comme une boite de chocolat Bernard Castelain ou un nounours.

livraison fleurs florajet

La livraison se fait en moins de 4 heures, car c’est un fleuriste situé dans votre ville et faisant partie du réseau Florajet qui va s’occuper de composer votre bouquet et de s’occuper de la livraison à domicile. L’arrangement floral étant réalisé par un fleuriste et non par Florajet, le bouquet peut être un peu différent du visuel présenté sur le site.

Vivant à La Rochelle, c’est le fleuriste Fleurs O Naturel situé Boulevard Joffre (en face de l’hôpital) qui s’est chargé de la confection et de la livraison du bouquet.

Mon bouquet de fleurs

Chaque mois, il est proposé une sélection de bouquets sur le site de Florajet. Les bouquets sont différents en fonction de la saisonnalité. Le bouquet présenté dans cet article est le bouquet rond « MARELLE ». Un joli bouquet composé notamment de roses, d’eucalyptus, de germinis et autres fleurs de saison.

Les teintes roses et violettes de ce bouquet m’ont tout de suite séduite. Associé à un joli vase en verre fumé et laiton doré acheté il y a quelques années déjà chez Bouchara, ce bouquet a égayé mon salon pendant plus d’une semaine.

Pourquoi fleurir son intérieur ?

Je vous en parlais récemment sur le blog : rien de tel qu’un joli bouquet de fleurs fraîches ou séchées pour décorer son salon en un clin d’œil ! C’est l’une de mes astuces préférées pour faire quelques changements dans ma déco sans tout refaire.

Qu’on opte pour un petit ou un gros bouquet, cela apporte tout de suite de la couleur dans votre intérieur. Si vous avez la place, rien ne vous empêche de diviser un gros bouquet de fleurs en petits bouquets, répartis dans différents vases. Vous pouvez ainsi en disposer un peu partout dans la maison.

Pensez aussi aux plantes d’intérieur ou aux fleurs séchées pour végétaliser votre intérieur. Ce sont deux alternatives au bouquet de fleurs fraîches, qui font tout autant plaisir tout en durant plus longtemps !

Et vous ? Vous avez déjà utilisé un service de livraisons de fleurs ?

Article rédigé en collaboration avec Florajet – merci à eux pour leur confiance !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

  1. DreyJu
    13 septembre 2021 / 13 h 13 min

    Je l’ai déjà utilisé avec Interflora pour ma mamie et ma mère, surtout pour des anniversaires. Ça fait toujours plaisir et j’avoue que ça dépanne bien quand on a pas trop d’idée. J’aime beaucoup le bouquet que tu as choisi il est très joli.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      13 septembre 2021 / 14 h 03 min

      Merci Audrey ! :)