Asos : 25 pièces à prix mini pour cet été

asos été 2020

Les températures se réchauffent, et avec la sortie du confinement, on retrouve les plaisirs simples de l’été : se balader, s’installer en terrasse, pique-niquer, aller à la plage… Et si c’était le moment de refaire votre garde-robe estivale ? Ca tombe bien, en ce moment il y a jusqu’à 50% de réduction sur une sélection de produits chez Asos.

J’ai donc eu envie de vous faire une sélection de pièces canons (et souvent intemporelles !) qui sont actuellement à prix mini sur l’eshop. J’ai privilégié dans cette sélection des pièces abordables, que l’on peut porter facilement. Vous le savez, même si j’aime avoir des pièces originales, j’aime bien aussi avoir des vêtements faciles à porter, sans prise de tête.

Y’a-t-il des pièces qui vous font de l’oeil dans cette sélection ? J’ai aussi glissé quelques maillots de bains ainsi que des pièces de la collection Curves :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

2 Commentaires

  1. Dreyju
    11 juin 2020 / 9 h 59 min

    Merci pour cette jolie sélection !! J’ai tout ce qu’il faut en fringues du coup je ne compte pas en acheter d’autres pour cet été histoire de profiter de ce que j’ai déjà.

    • Amelie
      Auteur
      11 juin 2020 / 10 h 15 min

      Ici, ça va être pareil. Je compte juste me trouver une nouvelle robe et une jupe pour varier un peu les plaisirs et ne pas porter tout le temps la même chose ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.