Ah oui, quand même. Semaine 26. Il faut dire qu’entre la semaine 23 et celle-ci, je suis partie en vacances et en blogtrip pour le blog. Autant vous dire que je n’ai pas pris la peine de noter ce que j’avais mangé pendant ce laps de temps. Pas mal de salades composées, de grillades, de légumes… Et au final pas tant d’abus que ça !

Mais c’est le moment de reprendre les bonnes vieilles habitudes et de publier sur le blog chaque semaine mon carnet de bord « A Better Me » ! :)

Lundi 24 Juin

Je rentre de 2 semaines loin de chez moi : mon frigo est quasiment vide. Heureusement, il me reste du muesli & du yaourt végétal pour mon petit déjeuner. J’accompagne ça d’un café, histoire de bien commencer la journée :)

Le midi, je suis chez le coiffeur, et comme c’est sans rendez-vous, je n’en sors qu’à 14h. J’en profite pour faire quelques courses, et je passe chez Subway m’acheter un sandwich complet.

Je travaille un peu pendant l’après-midi en sirotant des eaux infusées maison. Et vers 19h, je rejoins ma meilleure amie pour faire l’apéro, autour de bières et d’un saucisson.

Mardi 25 Juin

Je me réveille tôt – vers 7h – parce que j’ai faim. En même temps vu mon diner de la veille, ça se comprend ;) Je me prépare un thé vert et un bol de muesli avec du yaourt au lait de coco.

Le midi, après avoir bossé un peu, je me cuisine une salade composée avec du taboulé, de la salade, des légumes, des olives… Un régal ! Je me prépare une carafe d’infusion avec du basilic, que je réserve au frais pour me désaltérer.

Le soir, avec la chaleur, je n’ai pas très faim. Je me fais un mini plateau repas avec des tomates cerises, du concombre, une compote et de l’eau infusée devant Netflix.

Mercredi 26 Juin

Je me réveille sur les coups de 8h30. Il fait déjà bien chaud et je n’ai pas super faim. Je me prépare donc un thé avec quelques abricots en guise de petit déjeuner.

Je bosse une bonne partie de la matinée, et vers 13h30, je me prépare mon déjeuner. Je me fais à nouveau une salade composée, avec des pâtes complètes, de la mâche, des légumes, des knacki et un peu de fromage. Je me fais aussi une infusion glacée maison, histoire de m’hydrater.

Le soir, je rejoins mes copines vers 19h30, et on sort prendre un verre malgré la chaleur. On se prend une planche de charcuterie et de fromages, mais on est assez vite rassasiées.

Il fait tellement chaud que je me prépare une infusion brûlante pour m’hydrater avant de dormir, sur les coups d’1h du matin.

Jeudi 27 Juin

Je me lève vers 8h30. J’ai un peu faim donc je me prends un bol de muesli avec du yaourt végétal, ainsi qu’un grand verre d’infusion glacée.

Je travaille pendant la mâtinée, et le midi je rejoins une copine pour déjeuner en terrasse sur le port. Ce sera bière à la banane & hamburger végétarien !

the jolly sailor la rochelle

Je travaille encore l’après-midi, malgré la chaleur. Pour m’hydrater, j’alterne boissons froides maison (infusions, thé glacé, café glacé…) et infusions chaudes.

Le soir, je n’ai pas super faim. La chaleur a tendance à me couper l’appétit. Un peu comme pour tout le monde, je pense. Je me prépare donc une salade composée, et je consomme une théière d’infusion au thym avec.

Vendredi 28 Juin

La canicule, c’est fini ! Après une bonne nuit de sommeil, je me prépare mon petit déjeuner habituel, puis je bosse.

Le midi, je décide de sortir faire un peu les boutiques pour voir les soldes, pendant ma pause déjeuner. Je m’arrête prendre un sandwich chez Subway, et je rentre chez moi.

Le soir, j’ai un peu la flemme de cuisiner. Je me concocte donc un plateau TV avec du concombre, une mini salade et un fromage de chèvre avec de l’huile d’olive et du basilic :)

Samedi 29 Juin

Je me lève sur les coups de 9h, et je me prépare des tartines beurre/confiture avec un grand mug de café. Sur les coups de 13h, je rejoins ma meilleure amie pour déjeuner : une grande salade composée avec une bière à la banane, et la vue sur le port de La Rochelle !

Je fais une petite sieste l’après-midi, et le soir on sort entre filles.

Dimanche 30 Juin

Oh la la, je me lève avec une espèce de gueule de bois. Ca faisait longtemps ^^

Vers les coups de 14h30, je file m’acheter un sandwich et du jus de pomme, et je me pose sur la plage pour me remettre de ma soirée. Eh bien croyez moi, ça va pas en s’arrangeant en vieillissant !

Le soir, je me cuisine une salade de pâtes, avec du concombre, des tomates cerises et un peu de coppa.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

  1. Sympa cette semaine. Et oui la canicule ça coupe l’appétit. J’avoue que c’est le seul avantage sympa à cette chaleur c’est que du coup on perd un peu de poids ^^ tu m’intrigues avec ta bière à la banane on sent vraiment le goût de la banane ?

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.