Je n’avais pas du tout prévu de faire une sélection shopping de bodys sur le blog, mais vos commentaires sous l’une de mes dernières photos de looks sur Instagram m’a donné l’idée de vous faire un petit article à ce sujet. J’ai cédé à la mode des bodys cet été, en en achetant quelques-uns pour les jours où je ne savais pas trop comment m’habiller. Et avec l’arrivée du froid, j’ai trouvé que c’était un très bon allié pour éviter de se retrouver le ventre à l’air, comme dirait ma mère.

Lorsque j’ai partagé mon look sur Instagram, beaucoup m’ont dit la même chose : “mais tu fais comment, c’est trop galère les bodys, surtout quand tu veux aller faire pipi”. Je suis une petite maligne (et surtout très paresseuse) : je n’achète que des bodys à pressions. Oui, comme les bébés. Ainsi, c’est beaucoup plus facile et on se tortille un peu moins qu’avec un body sans pressions ! ;)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette année j’ai cédé à la mode des bodys et je ne le regrette pas ! Même si c’est pas toujours pratique, je pourrai en porter tous les jours 😏 Et pour ne pas avoir froid, j’ai enfin reçu mon gilet en laine Grace&Mila acheté sur @venteprivee il y a quelques semaines 🎉 (c’est moi qui sponsorise leur site avec mes commandes 😂😂) . . . Gilet en laine & mohair @graceandmila • body, jean et ceinture @primark • baskets Stan Smith @adidasoriginals • montre retrouvée dans les cartons @christianpaulwatches . . . . #ootd #ootdfashion #ootdsubmit #ootdshare #outfit #outfitinspiration #outfitoftheday #outfitinspo #primark #graceandmila #mystyle #fashion #fashionable #blogmode

Une publication partagée par Amelie 🐱 Feel good blogger ❤ (@sogirlyblog) le

L’autre avantage du body, c’est qu’il fait un peu effet gaine ^^ Je trouve que mon ventre ressort moins quand je porte des bodys, et bizarrement, en body, personne ne m’a jamais demandé pour quand c’était prévu. Alors dit comme ça, ça a l’air marrant, mais en vrai je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes se permettent de poser ce genre de questions, surtout quand on ne se connait pas. Et pour ma part, ça m’a développé un bon petit complexe à propos de mon bidon, même si je dois avouer que je ne fais pas grand chose non plus pour l’atténuer…

Bref, désolée pour cet aparté “ras-le-bol des gens”. J’ai donc fait un tour sur mes e-shops préférés pour vous proposer une sélection de bodys canons et à pressions, pour garder votre ventre au chaud tout l’hiver et les reporter aussi cet été ;)

J’en ai même glissé certains qui seront parfaits pour vos tenues de réveillon… Parce que oui, il est déjà temps d’y penser !

Alors, allez-vous craquer pour les bodys cet hiver ? :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

10 Comments

  1. Coucou !
    J’adore aussi le body ! En plus de tenir chaud, ça peut faire très classe je trouve ! Après, je suis plutôt pour les body un peu amples type chemisier body, que les body près du corps.

    J’ai acheté récemment le body bleu Pimkie avec la dentelle que tu as sélectionné. Il faut vraiment son petit effet !
    Des bisous

  2. Je n’en ai jamais porté mais j’hésite à m’en prendre un pendant le Black Friday, surtout que j’ai récemment découvert qu’il y en avait à pression chez Camaieu!

  3. le body et le pantalon fuseau ça me rappelle mes années primaires !! Mais à l’époque ils n’avaient pas d’effet ample ceux là je les trouve vraiment canon !!! Pour les autres je fais un blocage psychologique mdr

    • haha alors j’avoue que pour ce coup là, j’ai jamais eu de body avant, enfin sauf quand j’étais bébé mais du coup je ne m’en souviens pas ^^

  4. Thuy-khanh Reply

    J’adore les bodys!!!
    J’en ai trois, tous à pressions.
    Etam, darjeeling et princesse tamtam.

    J’aime surtout les utiliser en dessous d’un top transparent :)

    Et comme tu dis, ça protège bien ton bidon l’hiver !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.