Vous n’y croyiez pas, moi non plus, mais pourtant c’est bel et bien un look que je vous présente aujourd’hui sur le blog ! Il faut dire que je partage plus facilement mes looks sur Instagram, tout simplement parce que c’est beaucoup moins compliqué à prendre en photo face à un miroir que seule dans la rue, avec un trépied et des gens qui vous regardent bizarrement… Mais j’ai quand même eu envie de shooter ce look dehors, avec deux jolies pièces issues de la collection Automne Hiver 2018/2019 de la marque Le Temps des Cerises !

Ce n’est pas la première fois que je collabore avec eux, et je dois dire qu’une nouvelle fois, j’ai très vite craqué pour leur collection. Au lieu d’opter pour un jean – qui fait quand même partie de l’ADN de la marque – j’ai préféré vous proposer un look rock, chic et féminin, mais super facile à porter tous les jours.

look le temps des cerisesTout d’abord, mon premier coup de coeur a été pour cette robe canon, avec un imprimé graphique très sympa à porter. J’aime beaucoup sa coupe et le fait qu’on puisse aussi bien la porter en journée avec des boots comme dans mon look d’aujourd’hui, mais aussi le soir, avec une paire de talons et un petit perfecto en cuir. Je pense aussi la porter souvent cet hiver en version jupe, en portant un pull par dessus comme je le fais souvent avec ma robe léopard Compania Fantastica (comme vous aviez pu le voir dans cet article par exemple).

J’ai shooté ce look hier, alors que l’air était juste glacial à La Rochelle. Il y a moyen que je tombe malade dans les prochains jours à cause de ce shooting, mais… tout le temps où j’ai porté le manteau, j’ai été bien au chaud ! Il faut dire que ce manteau à tout pour me plaire : une capuche avec de la fausse fourrure, une coupe juste au dessus des hanches qui est parfaite pour les petits modèles comme moi et plein de poches dans lesquelles glisser mes mains et mon iPhone ! ;)

look automne hiver 2018 le temps des cerises

Pour parfaire le look, j’ai évidemment assorti mon rouge à lèvres à la robe (#passionrougealevres) et voilà ! Mon petit doigt me dit que j’ai trouvé un de mes looks préférés pour passer l’hiver au chaud tout en étant stylée à La Rochelle !

Manteau Marlow – Le Temps des Cerises (offert par la marque)

Robe Kissy – Le Temps des Cerises (offert par la marque)

Sac Igor – Jerôme Dreyfuss

Boots – Claudie Pierlot (ancienne collection)

Rouge à lèvres « Divine Wine 975 » mat – Gemey Maybelline

Boucles d’oreilles – H&M

Alors ce look Le Temps des Cerises, vous en pensez quoi ? Trop hâte de lire vos réactions en commentaire ;)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

  1. 100% Fan du look et du retour des looks sur le blog ! Décidément nous sommes gâté cette semaine ;)
    Bises de Marseille !

    • J’essaierai de poster de temps en temps des looks, mais sans photographe, c’est un peu compliqué ;) Merci en tout cas pour ton commentaire, ça me fait très plaisir Audrey :))

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.