La série des articles de Noël est lancée sur le blog ! J’avais commencé en douceur ces derniers jours avec quelques articles par ci, par là, mais cette fois-ci on rentre dans le vif du sujet. Et pour cela, quoi de mieux qu’une liste d’idées cadeaux beauté ?

Parce qu’on a tous une copine, une soeur,  une cousine fan de produits de beauté, j’ai déniché pour vous pas moins de 60 idées cadeaux à moins de 50€ à glisser sous le sapin rien que pour elles. Et puis, c’est quand même un cadeau facile, on est quand même toujours sûres de faire plaisir avec ce type de cadeau.

Dans ma sélection, je vous ai donc mis des produits ultra tendances, que toutes les beautystas s’arrachent ces derniers mois, mais aussi des grands classiques comme les sèche-cheveux et autres produits pour se faire des manucures maison en deux-temps trois mouvements.

J’ai glissé notamment dans ma sélection la palette Gingerbread Spice Latte de TooFaced, une petite merveille pour laquelle je pense succomber rapidement. Les couleurs sont juste parfaites et les palettes TooFaced sont quand même très bien pigmentées. Si vous avez une fan de makeup dans votre entourage, vous pouvez lui offrir les yeux fermés.

L’avantage, c’est qu’à cette période de l’année, les marques n’hésitent pas à proposer des coffrets très avantageux. C’est notamment le cas chez Benefit, Urban Decay, MAC Cosmetics ou bien encore Clinique.

J’ai même glissé dans ma sélection quelques produits vegan & cruelty-free, avec notamment un coffret canon vendu chez Feelunique et des produits Kat Von D et Lime Crime.

Pour les fans de Disney, je vous ai aussi trouvé quelques produits de beauté qui feront des heureuses, sans pour autant vous fâcher avec votre banquier. Promis.

N’hésitez surtout pas à craquer pour ces produits avant qu’ils ne soient trop tard, car certains coffrets sont tellement intéressants & tendances qu’ils risquent de vite être en rupture de stock.

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Oh merci pour ce joli sélection. Le pot crème de nuit avec le chat me fait de l’oeil il est trop mignon. J’ai craqué sur beauté privée pour le cadeau de Noël de ma maman. Ça valait le coup ! Comme ça je lui ai pris un rouge à lèvres, un vernis, une crème pour le corps, un gel douche et une palette de fard pour les yeux. Tout ça pour moins de 15€ ;) ça marche sur toi le petit macaron ? J’ai essayé plein de fois en suivant les conseils et des le lendemain ça se décolle :(

    • Tony Molly est une très chouette marque coréenne, j’ai quelques produits de chez eux et ils sont tops :)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.