Ca vous arrive vous aussi d’avoir des lubies ? De faire une fixette sur une couleur, un imprimé ou une forme ? Eh bien en ce moment, ne me demandez pas pourquoi mais je craque complètement pour l’imprimé carreaux.

Que ce soit dans la déco ou dans la mode, c’est vraiment une envie en ce moment. A quelques jours de mon déménagement, j’ai même craqué sur une housse de couette carreaux canon chez H&M Home, que j’ai bien hâte de recevoir ! (Oui car la livraison H&M, c’est toujours long. Faut pas être pressée…).

Et clairement, comme cet imprimé est très tendance, je me suis dit que c’était une très bonne excuse pour faire une sélection shopping pour adopter cet imprimé, que ce soit du côté de votre dressing comme de votre intérieur !

Les carreaux sont disponibles sous plusieurs formes cette saison :

  • le carreau de ciment, en déco, qu’on trouve aussi bien en version stickers, tapis ou bien encore en vrai carreau de ciment, parfait pour ceux et celles qui refont leur intérieur en ce moment !
  • l’imprimé carreau traditionnel se trouve aussi bien sur des housses de couettes, des nappes que sur des chemises ou des écharpes.
  • le vichy est également très tendance cet hiver, même si on a souvent tendance à ne le porter que l’été. En chemise, avec un jean et une paire de bottines, ça sera très joli !
  • le prince-de-galles, déjà très tendance l’hiver dernier, est toujours présent dans les rayons de nos enseignes préférées ! En jupe, en pantalon, en blazer : on peut le porter aisément avec des pièces unies :)

J’ai pour ma part profité de l’été indien sur La Rochelle pour ressortir ma combinaison Zara vichy, associée à un gros gilet en laine, c’est encore le moment de la porter avant qu’il ne soit trop tard !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Automne le matin, été l’après midi : c’est une bonne excuse pour ressortir ma combi Zara de l’été dernier avec mon gros pull Karl Marc John acheté l’hiver dernier après avoir galéré à trouver un gilet long en laine pendant des mois 🤔 D’ailleurs je pense à @mamafunky à chaque fois que je le porte, c’est sa marque préférée ❤️ . . . Combi @zara • gilet en laine @karlmarcjohn_officiel • baskets @converse • rouge à lèvres @nocibe_france (une nouveauté testée pendant mon épilation des sourcils, j’ai pas la référence 😭) . . . . #ootd #outfit #outfitoftheday #outfitinspiration #fashion #fashionnova #fashionblogger #fashionable #mystyle

Une publication partagée par Amelie 🐱 Feel good blogger ❤ (@sogirlyblog) le

Et vous, allez-vous craquer pour l’imprimé carreaux cet automne ? :)

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

6 Comments

  1. J’adore l’imprimé carreau c’est vraiment canon !!! J’ai une robe à motif carreau grise et rose je l’adore !!!

  2. Le short est juste canon! Je suis complètement fan!
    Très belle selection, j’adore le carreaux en déco mais moins sur moi par contre!

    • Pour les vêtements, ça dépend vraiment de la pièce. Par exemple, j’ai des pièces Prince-de-Galles qui me vont, mais d’autres qui sont une cata sur moi ^^

  3. En ce moment, j’ai envie de teintes épicées ! Terracotta, rouille, safran … bizarre ces envies ! Bon we ma jolie

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.