40% de réduction sur mes 20 pièces préférées chez Pimkie !

pimkie printemps été 2018

Avec les températures qui avoisinent les 25-27 degrés en ce moment à Paris, je me rends compte que la grande partie de ma garde-robe n’est pas forcément adaptée à ce climat orageux. Et ma dernière virée shopping s’est révélée plutôt infructeuse, car je suis à la recherche de chouettes hauts et de robes cache-coeur, qui ne soient pas trop longues – vu que je fais 1m57 – ni trop mémère.

Et puis hier, j’ai reçu un sms de Pimkie m’informant de l’arrivée des ventes privées en magasin, avec 40% de réduction sur toute la collection en boutique ou en ligne. Pour cela, il suffit simplement d’être cliente Pimkie ! Une très bonne excuse pour jeter un coup d’oeil à la collection Pimkie Printemps Eté 2018 et pour vous concocter une petite sélection des 20 pièces pour lesquelles j’ai un vrai coup de coeur !

Ma sélection contient des pièces à la fois intemporelles et terriblement tendances ! Les prix affichés sont ceux sans la réduction, et une réduction de 40% s’applique automatiquement dans votre panier sur les produits si vous êtes cliente Pimkie. De quoi refaire sa garde-robe avant l’arrivée des beaux jours ;)

On retrouve notamment des pièces que toutes les blogueuses s’arrachent comme le sac rond en rotin, les sandales compensées ou bien encore le mom short, pièce phare des années 90 !

Bon shopping ! :)

xx, Amélie

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

4 Commentaires

  1. marilou
    10 juin 2018 / 19 h 25 min

    Et moi qui viens de faire une razzia chez pimkie le mois dernier :/

    • Amelie
      Auteur
      11 juin 2018 / 9 h 35 min

      Ah mince ! Ils font toujours ce type d’opé juste avant les soldes pour les clientes Pimkie.

  2. marilou
    10 juin 2018 / 19 h 27 min

    par conttre je n’ai tjrs pas compris cette mode du mom jeans et mom short , mais bon chacun ses gouts comme on dit !

    • Amelie
      Auteur
      11 juin 2018 / 9 h 35 min

      Perso, j’aime bien, même si ça me rappelle les années 80-90. Mais quand tu n’as pas envie d’être serrée dans un micro short en jean, c’est le top :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.