Concours // Gagne tes places pour Pop in Risoul 2017 !

pop in risoul

Et si 2017 était l’année de l’aventure pour vous ? On va parler aujourd’hui de Pop In The City, un chouette événement qui ne vous est pas étranger si vous connaissez le blog !

En effet, cette année, j’ai eu la chance de participer au Pop in Hambourg, avec ma copine Manon/Anyway. C’est un raid urbain, dans une ville européenne, réservé exclusivement aux filles. Je ne vous en dis pas plus, mais si vous souhaitez en savoir davantage, je vous conseille de filer lire mon article à ce sujet !

pop in risoul

Eh bien, le 11 Mars prochain, la chouette équipe de Pop In The City remet ça, avec une édition pour les fans de montagne, à Risoul !

C’est la 3ème édition de ce raid des neiges, qui va ravir les fans de glisse et de ski ! C’est chaque année un vrai plaisir pour les participantes comme pour l’équipe de Pop In The City d’organiser cette journée placée sous le signe de la glisse, du fun et des défis originaux !

L’équipe à l’Office de Tourisme encore plus folle que les organisatrices de Pop In the City est bien décidée à vous montrer tout le meilleur de Risoul. Vous allez vous ÉCLATER, et il y aura PLEIN DE NOUVEAUX CHALLENGES pour celles qui ont déjà participé aux éditions précédentes ! ;) Evidemment, pour cela, il vaut mieux avoir un bon niveau en ski ou en snowboard.

Mais mieux qu’un long discours, découvrez la vidéo du Pop In Risoul 2016, qui vous donne déjà une idée de l’ambiance de folie ! ;)

 

Énorme, non ?? Et vous savez quoi ? Pour fêter les 7 ans du blog, j’ai 2 places à offrir à l’une d’entre vous, pour y aller accompagnée de sa maman/sa soeur/sa cousine/sa meilleure amie, etc !!

Ces deux places vous permettront de participer à la course ainsi qu’au dîner du 11 Mars, où toutes les Popeuses se retrouvent pour faire la fête après une folle journée :)

Il ne vous restera plus qu’à dénicher un chouette hébergement (sur les conseils de la team) et de filer à Risoul dès le 10 Mars pour récupérer vos dossards et vous mettre dans l’ambiance ! ;)

Pour tenter votre chance et remporter votre dossard ainsi que celui de votre coéquipière de choc, rien de plus simple :

  • Laissez moi un petit commentaire sous l’article !
  • Pour avoir une chance supplémentaire, suivez moi sur Facebook ainsi que Pop In The City, sans oublier de me dire sous quel nom ;)

La gagnante est Manon Brzstk !

ps : toute participation ne respectant pas les modalités ne sera pas prise en compte. Bonne chance ! ♥

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires

  1. Guillemette
    10 novembre 2016 / 8 h 27 min

    J étais aussi a pop in Hambourg! Et c était génial. Je participe!

  2. Let's lounge baby
    10 novembre 2016 / 8 h 44 min

    Bonne chance les gens ^^ Belle journée!

  3. 10 novembre 2016 / 8 h 50 min

    Crotte! Je suis une bille en ski! :( Dlmmage car j’avais adoré ton récit de la Pop in Hamburg… peut être une prochaine édition sera-t-elle plus dans mes cordes. :D

  4. 10 novembre 2016 / 8 h 59 min

    Hannnnnnn non mais ça c’est énorme !!! J’adore le ski et je ne connais pas Risoul. Ce sera l’occaz de découvrir !!!
    Bien sûr je like la page de Pop In The City sous le nom Julie MamaFunky

  5. 10 novembre 2016 / 10 h 10 min

    Ouiiiiii !! J’ai toujours rêvé d’en faire un ! Au ski en plus, juste génial !
    Pages Le So-Girly Blog et Pop In the City likés sous le nom de Sophie Nopa :)

    ps : bravo pour ton blog, il est top, j’eu essayé d’en tenir un sans jamais dépasser les 6 articles…

  6. Marion mas
    10 novembre 2016 / 10 h 17 min

    Depuis le temps que jai envie d’y participer!!!! J’avais manqué l’inscription l’année dernière, enceinte l’année précédente…j’aimerai pa me manquer cette année!!
    Je lisais déjà le blog ainsi que pop in the City sous Mar Ion Msg

  7. Coline D
    10 novembre 2016 / 10 h 31 min

    Ah trop cool. J’adore ce genre de défi :-) je me débrouille pas trop mal en ski et ce serait l’occasion de passer un we de fou entre copines avant le mariage. Dommage on ne peut y aller qu’à 2 mais je sais à qui je vais proposée de m’accompagner

  8. Coline D
    10 novembre 2016 / 10 h 43 min

    Ps: je te suis sur Facebook ainsi que Pop in the City sous le pseudo Collyn’ David

  9. Marilou
    10 novembre 2016 / 12 h 31 min

    Je sais pas skier dommage. Mais faut vraiment que je fasse un Pop un the city. Ca à l’air tellement génial comme expérience.

  10. 10 novembre 2016 / 15 h 41 min

    Tu fais rêver Amélie !
    Alors comme une enfant, je vais fermer les yeux, croiser mes doigts et me répéter tout doucement dans ma tête : « Moi moi moi moi, faites que ce soit moi ! », et en bonne petite fille, je patienterai ensuite le plus sagement possible mais peut être que, parfois (je mise sur un minimum d’une fois par jour) je viendrai jeter un oeil à ce post, pour vérifier que tout va bien et que je peux continuer à patienter sagement …
    Manon Brzstk

  11. 10 novembre 2016 / 16 h 56 min

    oH Ouiiiiiii j’adorerais le faire moi aussi !!!
    Je like déjà les 2 pages avec Le Mag à Lire.

    je croise les doigts à la folie :D :D :D

    Merci,

    Mag

  12. Aleka s
    10 novembre 2016 / 18 h 52 min

    Ah génial!! Je m’étais dit qu’il fallait un jour que je teste le pop and the City ça a l’air super comme expérience à faire. Et la au ski ça serait le rêve. J’adore skier ça me manque d’ailleurs. Et faire ça entre copine c’est l’occasion de passer un super week-end et de se faire pleins de bons souvenirs !
    Je suis déjà les deux pages sous aleka. steiner. Je croise les doigts !!! Merci pour ce concours c’est un très beau cadeau !

  13. Christine a
    10 novembre 2016 / 21 h 21 min

    Fan de ski et de bonne humeur , de défi et d’aventure je rêve de participer à pop in risoul ! En plus j’adore cette station !

  14. Aleka s
    10 novembre 2016 / 21 h 31 min

    Je suis tellement prête pour ce type de week-end ! Prête à faire Schumacher en fameuse, faire la rencontre au sommet ou encore prête à descendre en maillot ça raffermit ^^
    J’espère pouvoir le faire!

  15. laurine
    11 novembre 2016 / 20 h 15 min

    Salut Amélie !!!
    Je participe bien volontiers, je voulais faire celle de Nice mais j’avais déjà une course.
    Alors une nouvelle édition, et en plus aux sports d’hiver où je ne vais jamais, c’est le rêve !!!
    Je suis déjà ton compte et celui de pop in the city sous le nom de Laurine RD.
    Merci pour ce joli concours et bon anniversaire au blog :)!

  16. GAELLE CORSON
    12 novembre 2016 / 0 h 03 min

    Hello Amélie, popeuse d’un jour popeuse toujours! Sur FB sous mon nom de scène, enfin juste mon vrai nom en fait (so boring!!!) Gaëlle Corson ;) j’ai pu par hasard faire la couverture de dos du dernier pop in Séville et même si le soleil donne bonne mine, la montagne ca vous gagne ! Hâte de participer à une édition fraîche grâce à toi peut-être? Au plaisir! Et longue vie à ton blog!

  17. Céline
    12 novembre 2016 / 12 h 59 min

    Ohhhhh ouiiii comment ça me donne trop envie Amelie !!! Ça me fais rêver Risoul 2017. Je suis tous les articles et actualités de So Girly & Pop and the City mais je n’ai jamais tenté l expérience. Prête à faire ses défis avec ma best friend, relever les défis avec de bonnes barres de rire en perpestive
    Ohhhh ouiiii si je pouvais avoir cette chance ça serait le top du top
    La montagne ça nous gagne
    Mon nom Facebook : Fleur La Hague

  18. Sarah
    12 novembre 2016 / 20 h 18 min

    Ils avaient fait un Pop In à Aix où j’habite mais le prix m’avait dissuadée de le faire ! Très envie d’y participer cet hiver, en plus dans ma région natale ! Je participe . (J’ai aimé les 2 pages pseudo Sarah Mld)