Jolies choses // Cocooning with Cadeaux Folies

cadeaux folies

Je suis une fille à gadgets. Et à jolies choses. J’aime acheter des petites babioles, des éléments de déco souvent régressifs. Un psy de comptoir vous dirait que ça doit venir de l’enfance, moi je pense que c’est tout simplement le signe d’avoir envie de mettre une pincée de fantaisie dans mon quotidien. Alors, quand Cadeaux Folies – un site spécialisé dans les cadeaux originaux et les gadgets – m’a proposé de piocher dans leur site pour recréer mon univers et vous le faire découvrir, j’ai tout de suite dit oui.

Le souci de ce genre de sites, c’est qu’on a peu près envie de tout prendre. Le choix a été long et fastidieux, et à chaque fois que je retourne sur le site pour voir ce qu’ils ont sorti comme nouveautés, je dois dire que j’arrive encore à trouver des gadgets à ajouter à ma wishlist. Il va falloir que je pousse donc les murs de mon appartement ^^

cadeaux folies

Pour cet article, j’ai eu envie de partir sur une thématique cocooning. De partager un de mes matins habituels, avec un livre sur ma Kindle Amazon, une tasse de thé ou de chai latte au lait d’amande, d’avoir Guignette dans les parages et de m’affaler dans la montagne de coussins qui jalonne mon canapé. Et de glandouiller en pyjama, et ça c’est le plus important !

cadeaux folies cadeaux folies cadeaux folies

Mon premier coup de coeur, c’est ce gros coussin en forme de coeur… qui est chauffant ! On peut en régler la température (chaud ou très chaud) et on le recharge tout simplement avec un cable USB. C’est comme un doudou, comme un amoureux sauf que lui il ne parle pas et qu’il s’en fiche que vous pleuriez à chaudes larmes devant un épisode de Grey’s Anatomy ! Bon, j’avoue que ce qui m’a surtout fait craquer, c’est sa bouille ! Un vrai élément de déco kawaii et girly, comme je les aime !

cadeaux folies cadeaux folies

Ceux qui me connaissent savent que je souffre d’une légère addiction aux mugs. Et encore, je me retiens souvent parce que je sais que techniquement, je n’ai plus de place pour les ranger ! Mais bon, quand j’ai vu cette tasse avec ce chat mal élevé, je me suis dit que ça correspondait tellement à mon humeur actuelle que j’étais juste obligée de l’ajouter à ma collection !

cadeaux folies cadeaux folies

Et dans ma tasse donc, j’y bois régulièrement du lait d’amande avec du chai latte. Et j’ai eu envie de m’essayer au coffee art comme on peut le faire dans certains coffee shops, avec ces pochoirs HIP Coffee trop mignons. Sauf que décidement, ce métier n’est pas fait pour moi car j’ai essayé de faire un coeur dans ma tasse, et qu’à la place j’ai eu… une tache ? :) A tester une prochaine fois en essayant de faire mousser le lait, même si je ne suis pas sûre que ça fonctionne avec du lait végétal !

Bref, si un jour vous avez envie d’offrir un cadeau original, ou de craquer pour un joli gadget sans vous ruiner, n’hésitez pas à ajouter Cadeaux Folies à vos favoris ! Et vous, ce type d’objets ou de sites, ça vous plait ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires

  1. 11 avril 2016 / 7 h 45 min

    Toujours pratique ce genre de site pour faire des cadeaux aux copines.

  2. Let's lounge Baby
    11 avril 2016 / 8 h 57 min

    C’est cute ce site ! Belle semaine

    • Amelie
      Auteur/autrice
      12 avril 2016 / 7 h 21 min

      Merci, à toi aussi :)

  3. Marie
    11 avril 2016 / 9 h 37 min

    Je suis fan également de ce genre de petite boutique en ligne où l’on a envie de tout acheté même si c’est pas forcément utile hihi mais c’est mignoooon :)
    Je ne connaissais pas ce site alors je file voir ce qui s’y cache d’un peu plus près car ce que tu as présenté fait déjà bien envie :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      12 avril 2016 / 7 h 27 min

      Hihi merci Marie :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      12 avril 2016 / 7 h 27 min

      Oui j’adore ! ^^

  4. Pasninie
    11 avril 2016 / 11 h 49 min

    Alors le coussin chauffant je garde pour moi et les pochoir pour ma fille ca les moustache elle adore et le cerf ca fait penser a harry potter…moi je peu pas aller sur ces sites j achete tout lol ….bon allé juste un coup d oeil alors lol…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      12 avril 2016 / 7 h 28 min

      Mais oui, juste un coup d’oeil, ça ne fait pas de mal ^^

  5. charlyne
    11 avril 2016 / 15 h 42 min

    Aaah j’ai presque le meme coussin gros coeur ! Moi aussi une addiction au chaï latte et aux mugs. J’adore celui que tu as choisi :)

  6. DreyJu
    11 avril 2016 / 16 h 06 min

    Sympa ce site !! et le coussin coeur il est trop mimi!!

  7. karine
    11 avril 2016 / 16 h 28 min

    J ai bien aimé aussi ce coussin chauffant, et ces postiches en forme de coeur… ç est un site intéressant; je ne peux pour le moment acheter sur internet mais çà serait bien qu’ il y aussi des magasins ainsi avec ses idées originales, il y en a sur Marseille mais les propositions sont différentes que celles sur ce site… merci pour cet article :-)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      12 avril 2016 / 7 h 29 min

      Oui il y a quelques adresses sur Marseille, après ce n’est pas le même genre de produits exactement :/

  8. 11 avril 2016 / 18 h 44 min

    C’est totalement le genre de site sur lequel il ne faut pas que je traîne sinon comme toi cest craquage assuré.
    Belle soirée
    Chloé

    • Amelie
      Auteur/autrice
      12 avril 2016 / 7 h 29 min

      Bienvenue au club ^^