BH by Beef House

BH by Beef House

BH by beefhouse marseilleAvis aux amateurs de burgers qui me suivent, un petit nouveau débarque en ville ! ;) C’est du côté des Terrasses du Port que ça bouge, pour le plus grand plaisir de nos estomacs !

En effet, depuis quelques jours, dans la Halle Alimentaire située au rez-de-chaussée des Terrasses du Port, a ouvert BH By Beef House. Une sorte de fast-food un peu plus haut-de-gamme que McDo, le prix raisonnable en plus. BH by BeefHouse, c’est en fait le petit frère de Beef House, le restaurant de viandes qui se situe au 2ème étage des Terrasses du Port. Et dont je ne suis pas vraiment fan, pour être honnête. Trop bruyant, on doit faire la queue pour avoir une place et en plus les accompagnements sont en suppléments.

Pour en revenir à BH by BeefHouse, ce fast-food est donc spécialisé dans la restauration rapide. A la carte, on trouve des burgers, des wraps, des hot-dogs, des salades mais aussi pour ceux qui le souhaitent un menu petit déjeuner à 5,95€, en version salée ou sucrée (que je testerai prochainement, soyons fous !) :)

On est donc allés tester l’adresse avec l’amoureux à l’occasion d’une virée shopping. Afin d’éviter la foule qui afflue tous les midis pour se restaurer aux Terrasses, on est allés manger à l’heure espagnole, vers 15h. Du coup, c’était plutôt calme ;)

La carte du restaurant est plutôt complète, avec un large choix de menus et de produits. On a opté pour la formule Classic Burger à 11 euros, avec un burger (cheese, béarnais ou Pepper), un accompagnement (frites, pommes de terre rôties, légumes sautés façon ratatouille ou salade roquette parmesan) et une boisson.

J’ai pris un burger béarnais et Laurent le cheese. Niveau burger, ils sont consistants et garnis généreusement ! Le pain est très bon, légèrement fariné comme je l’aime. Le steak était peut être un peu trop saignant, cela ne me dérange pas mais c’est à noter pour les personnes qui préfèrent leur viande bien cuite ;) Le burger est tellement consistant que je n’ai pas réussi à le finir, malgré ma faim de loup ! Côté accompagnement, on a pris des frites (classiques mais assez bonnes et pas salées, chic !) et des légumes sautés.

Pour ma part, j’en suis sortie plutôt satisfaite. On a payé 22 euros pour 2 menus, les burgers sont bons et parmi tous les burgers testés aux Terrasses du Port, ce sont pour moi les meilleurs. Après ce n’est pas non plus de la grande gastronomie, mais disons que cela dépanne bien ;)

Pour les parents qui me lisent, sachez que BH by Beef House propose un menu enfant à 7,50 euros avec une boisson, un cheeseburger ou un tender taille enfant et un accompagnement au choix.

Et si vous souhaitez prendre à emporter, c’est possible directement sur place ou en commandant sur le site de BeefHouse ! Alors… prêts à tester ?

BH by BeefHouse
CC les Terrasses du Port – RDC
9 Quai du Lazaret 13002 Marseille

Ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires

  1. 5 mars 2015 / 9 h 02 min

    Je note :) Ca a l’air très bon !
    Biz Jeny

    • Amelie
      Auteur/autrice
      5 mars 2015 / 9 h 55 min

      Plutôt sympa oui :)

  2. Stéphane
    5 mars 2015 / 11 h 26 min

    Ah oui, belle taille pour le burger, ça se comprend que tu aies pas réussi à l’achever ! xD

    • Amelie
      Auteur/autrice
      5 mars 2015 / 16 h 46 min

      Eh oui, il m’a eu !

  3. 5 mars 2015 / 17 h 41 min

    Miaaaam ça me donne trop envie :) Bon j’avoue que maintenant que je fais mon pain à hamburger maison (vive le projet de cap pâtisserie en candidate libre qui me laisse plein de temps pour le fait maison!!) j’ai du mal à manger un burger ailleurs que chez moi !!!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mars 2015 / 18 h 12 min

      ah je te comprends ! Nous on fait des burgers maisons aussi mais on s’est pas encore attaqués au pain ;)

  4. Fanny-Rose
    5 mars 2015 / 20 h 10 min

    Coucou ^^
    Les burgers ont quand même l’air moins bon que ceux de La folie du burger. Tu confirmes ?

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mars 2015 / 18 h 13 min

      Ils sont bons mais effectivement, ça ne joue pas dans la même catégorie ;) La Folie, ce sont des burgers maisons, avec des produits achetés chez les commerçants du quartier. Ceux là, ce sont plus des burgers industriels, dans le sens où je pense que les produits proviennent d’un grand distributeur.

      Ils sont bons mais je reste toute de même fidèle à la Folie du Burger :)

  5. Ibtissem
    5 mars 2015 / 22 h 01 min

    Je crois que je craque pour tout tes articles spécial « food, gourmandises… » ça me donne super faim tout ça ^^

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mars 2015 / 18 h 14 min

      haha j’espère que tu suis Junk My Food alors ! (junkmyfood.com) ;)

  6. Miisty
    6 mars 2015 / 9 h 30 min

    Miam! Ça a l’air bien bon !!! A tester très prochainement

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mars 2015 / 18 h 14 min

      Complètement ! :)

      • Miisty
        7 mars 2015 / 23 h 56 min

        :-D je vais tenter d’y traîner mon homme demain midi.. Mais cest pas gagné… Monsieur est au régime. :-(

  7. Lisa
    7 mars 2015 / 21 h 19 min

    Les muffins ont l’air vraiment bons :o