Mon City Guide de Marseille pour Campanile

Mon City Guide de Marseille pour Campanile

Avoir un blog, c’est pouvoir travailler sur des jolis projets (et ça, c’est surtout grâce à mes super lectrices ♥)

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de créer un city guide girly de Marseille pour le site de Campanile. En effet, la célèbre chaine d’hôtels et de restaurants (tiens, ça me rappelle le boulot… ^^) a demandé à plusieurs blogueurs de créer des city guides dans diverses villes de France afin de guider leurs clients à la découverte des bonnes adresses de ces villes. Et c’est tout naturellement que la marque est venue vers moi pour me demander de concocter mon City Guide de Marseille girly !

Pour moi, Marseille est une ville qu’on résume bien trop souvent à ses clichés : l’OM, le Vélodrome, la Canebière et la Bonne Mère. Mais Marseille, c’est bien d’autres choses à voir : les calanques, les petites boutiques de créateurs, les navettes ou bien encore la célèbre Maison Empereur dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Alors, pour ce city guide girly – parfait pour un weekend entre filles – j’ai sélectionné 10 adresses incontournables pour moi, afin de découvrir toutes les richesses de Marseille !

C’est sur le site de Campanile, sur mon city guide, que vous aurez toutes les bonnes adresses et mon avis sur ces endroits incontournables, où vous pouvez me croiser ;) Parmi elles, les Goudes, la Sardine à Paillettes, le Parc Borély ou bien encore le Café Kulte font partie de mes bonnes adresses :)

Je vous invite à le découvrir, à noter précieusement toutes ces adresses et à venir faire un petit tour à Marseille, à la découverte de mon Marseille à moi :) Et puis si vous êtes à la recherche de bonnes adresses tout au long de l’année, je ne peux que vous recommander de suivre le blog, évidemment :)

marseille

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires

  1. Miisty
    16 décembre 2014 / 10 h 24 min

    C’est super ça!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      16 décembre 2014 / 11 h 41 min

      merci Melissa :)

  2. DreyJu
    16 décembre 2014 / 10 h 45 min

    C’est génial !! Va vraiment falloir que je me prévoie un week end à Marseille !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      16 décembre 2014 / 11 h 41 min

      merci Audrey :)

  3. 16 décembre 2014 / 14 h 43 min

    C’est comme ca, comme tu parles de Marseille que j’ai envie de la découvrir. Pas à travers les lieu. Habituelles et les faits divers. C’est top ton guide

    • Amelie
      Auteur/autrice
      16 décembre 2014 / 19 h 18 min

      merci Eve <3

  4. Fanny-Rose
    16 décembre 2014 / 18 h 24 min

    Super ! J’ai déjà découvert plusieurs endroits grâce à toi donc je file voir ton guide ;)
    Bisous

  5. Elisabeth
    16 décembre 2014 / 20 h 56 min

    Sympa ce city guide et merci pour toutes ces adresses qui me seront bien utiles lorsqu’un jour j’irais à Marseille :)

  6. Cecilia
    18 décembre 2014 / 10 h 19 min

    Génial, bravo pour cette réalisation! De toute façon, si un jour nous nous rendons à Marseille, je ne me voyais pas demander des conseils à quelque d’autre que toi! C’est sûr, Campanile a fait un choix judicieux en te demandant de concocter un city guide! ;)

  7. 20 décembre 2014 / 19 h 36 min

    J’en ai fait un pour Lyon, c’était une expérience très sympa ! Je vais aller voir celui que tu as rédigé !

  8. 21 janvier 2015 / 13 h 54 min

    Hello, je découvre ton blog et je tombe sur cet article. J’ai eu la chance de découvrir Marseille il y a un peu plus d’un mois et j’y ai passé une semaine extraordinaire. J’aurais aimé tomber sur ton article plus tot pour avoir l’occasion de faire ces quelques adresses. En tout cas une super ville, loin de tous les clichés et préjugés, ou j’adorerais vivre!!! Top ton guide en tout cas :)