Les nouveaux vernis The Beautyst

Les nouveaux vernis The Beautyst

vernis the beautyst summer 14Parlons bien, parlons vernis aujourd’hui ! :)

Il y a quelques jours, dans ma boite aux lettres, j’ai eu la chance de recevoir les 3 nouveaux vernis The Beautyst pour leur collection capsule avec 3 filles que je suis régulièrement : Carnet Prune, Punky B. et Enjoy Phoenix. 3 filles, 3 univers différents qui se sont associées pour créer une collection estivale, qui sent bon l’été, les sandales ouvertes et les journées plage !



24Macaron Image Banner 250 x 250

Mais avant de vous en dire plus sur ces vernis que j’ai eu la chance de tester, petite nouveauté sur le blog (oh miracle !). Je me suis ENFIN mise aux vidéos ! Enfin, à vrai dire j’en faisais un peu à mes débuts mais la vidéo, c’est pas toujours un truc facile à faire, mais là, je me suis dit que je pouvais tenter l’aventure au moins pour cet article ;) De temps en temps j’essaierai d’en faire mais je ne vous promets rien, j’attends de voir un peu vos retours là dessus à vrai dire.

Histoire de ne pas vous inonder d’articles sur cette collection de vernis, j’ai décidé de tous les tester en même temps, ce qui donne un nail art assez coloré ! Mais comme les couleurs s’accordent bien, au final, ça passe tout seul et ça nous donne une jolie palette de couleurs vitaminées, parfaites pour l’été :)

Accompagnée de ma nouvelle tasse à thé préférée (signée Lolita Picco), voici donc le test de ces 3 vernis girly !

coffret the beautyst vernis été 2014

Produit : Trio de vernis à ongles The Beautyst Printemps-Eté 2014 ()

Contenance : 3 vernis de 11ml

Prix : 30.50€ le trio ou 13.50€ le vernis

Pour quelle beautysta ? Les filles qui adorent les couleurs flashy, pas forcément discrètes et celles qui sont fans des blogueuses, évidemment ;)

Avis : Pour être honnête, quand j’ai reçu ces 3 vernis, j’ai eu un peu peur au début. Des couleurs très flashy, avec un fort caractère, j’en porte mais finalement en y réfléchissant, je reste plutôt bloquée sur les basiques : le rouge et le corail. Un soir de célibat forcé (l’amoureux n’étant pas à la maison), hop je me décide à tester ces vernis, dans l’optique de vous en parler sur le blog, bien évidemment.

Première couche : je crise. Je suis pas une pro de la manucure, et la première couche me fait un peu flipper quand je vois que le vernis n’accroche pas forcément sur ma base, et que ça fait de grosses stries moches. Heureusement, à la deuxième couche, tout va mieux et le vernis se fait uniforme et bien plus joli. Soulagement ! ^^ En plus, le vernis sèche très rapidement, et un coup de top coat plus tard, j’ai de jolis ongles prêts à accompagner mon futur bronzage ;)

Du côté de l’application, je reprocherai peut être au pinceau de ne pas être pratique. Il n’est pas assez large, du coup pour couvrir un ongle, on doit passer 4 ou 5 fois et quand, comme moi, on a deux mains gauches, ça peut vite virer à la catastrophe. Mais le séchage rapide et sa bonne tenue (5 jours sans accrocs) font que ces vernis me plaisent beaucoup ! Les 3 couleurs sont sympas, peut être pas très faciles à porter mais pour l’été, ça passe tout seul : un robe Barbie pour EnjoyPhoenix, un orange-pêche vitaminé pour Punky B et un mint parfait pour Carnet Prune.

Note : 7/10. De jolies couleurs, une bonne tenue mais ce n’est peut être pas le vernis le plus facile à appliquer, malheureusement…

lolita picco

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

42 Commentaires

  1. 25 juin 2014 / 9 h 18 min

    Tu devrais faire des vidéos plus souvent, c’est vraiment sympa =)

    Moi j’ai testé celui de Punky.B et j’aurais adoré essayer celui de Carnet Prune ! Je suis fan et c’est en parti les vernis pêche-corail qui m’ont réconciliée avec la couleur orange. Là je porte un Kiko, il n’a même pas une semaine et il s’écaille déjà, le pêche avait tenu une semaine avant de commencer à s’écailler de pas grand chose. Au niveau de l’application je l’ai trouvé plutôt simple contrairement à toi, mais c’est peut-être parce que j’ai des doigts et des ongles assez fins et du coup pas trop compliqué de poser du vernis =)

    Bonne journée =)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 52 min

      Merci Jess :)

      Pour l’application, je galère assez souvent avec les couleurs claires malheureusement, et pourtant ce n’est pas faute de m’entrainer ^^

  2. Audrey
    25 juin 2014 / 9 h 19 min

    Tu es top en vidéo (tu devrais faire gaffe je crois que tu vis avec une panthère qui est passé en toute « discrétion »)

    J’ai reçu celui d’Enjoy Phénix dans My Little Box (quoi ? un vernis dans MLB lol ?) mais je ne l’ai pas encore testé, j’adore celui de Carnet Prune

    Bonne journée

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 53 min

      Haha oui, je vis chez un félin ^^

      Celui d’Enjoy Phoenix est très sympa, je le porte en ce moment sur les pieds et il est vraiment chouette, hâte de voir sur une peau plus bronzée :)

  3. Lisa
    25 juin 2014 / 9 h 24 min

    C’est très bizarre ;) comme ça fait un moment que je lis t’es articles disons que ma tête avait imaginé ta voix … Ben tu n’as pas du tout la même voix que celle de ma tête ^_^ le vernis menthe est super ! J’adore cette couleur !
    Faire des vidéos est une très bonne idée :)
    Bonne journée Amélie !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 54 min

      Haha j’avoue, ça doit faire bizarre de m’entendre parler ;) Je vais essayer de faire des vidéos de temps en temps, c’est sympa et puis ça change un peu :)

  4. 25 juin 2014 / 9 h 25 min

    Les couleurs sont topissimes pour un été vitaminé. J’aime particulièrement comme toi le mint, en duo avec un blanc ça peut faire très sympa.
    Question vidéo, moi je trouve ça très sympa d’entendre ta voix et la vidéo est plutôt réussi. Je pense que tu peux te lancer sur des présentations d’objets beauté sans risque.
    Bisous jolie miss girly.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 55 min

      Ah oui tiens je n’ai pas pensé à l’association mint&blanc mais ça peut être carrément canon :)

  5. 25 juin 2014 / 9 h 33 min

    C’est super sympa l’idée de la vidéo.
    Parmi les 3 vernis, c’est celui de Carnet Prune que j’aimerais vraiment avoir car la couleur est vraiment jolie.

    Dans ma little box de ce mois ci, on en recevait un, mais j’ai eu celui de Punky B. Pas encore testé, donc je peux pas trop dire ce que j’en pense.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 56 min

      Tu vas voir celui de Punky B est super joli, peut être au final le vernis le plus facile à porter parmi les 3 :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 56 min

      merci Jeny ! :)

  6. Chapsyk
    25 juin 2014 / 9 h 58 min

    J’ai eu le vernis de Carnet Prune dans MLB (étant le 25, je pense ne spoiler personne) et j’en étais ravie ! J’avais vu les 3 couleurs et c’est vraiment celui qui me plaît le plus. J’aime bien le pêche aussi mais je trouve le rose plus classique (même si très joli aussi !).

    L’application est moins bien que certains vernis (je pense aux Essie notamment) mais il y a pire (les pastels Model Own sont une horreuuuur !), donc c’est une bonne surprise ! Et ces couleurs correspondent bien à leurs univers !

    Comme je suis au boulot je ne peux pas regarder la vidéo, mais je la regarderais en rentrant :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 56 min

      aaaah les Models Own, j’en ai un bleu pastel qui est just IGNOBLE a appliquer, et c’est bête parce que la couleur est à tomber !

  7. Cecilia
    25 juin 2014 / 10 h 07 min

    Et ben tu sais quoi? Tu as la même voix que j’imaginais! On se fait toujours une idée approximative, d’après une photo, mais là, ça colle parfaitement! C’est une très bonne idée que tu as eu de faire une présentation vidéo, c’est réussi.
    Le mint est celui pour lequel j’aurai craqué aussi, j’aime ces couleurs flashy, mais comme c’est une couleur froide, assez douce tout de même. Un peu contradictoire ce que je viens de dire, mais je ne vois pas comment l’expliquer autrement!
    A bientôt pour d’autres aventures vidéos alors!
    Belle journée à toi, Amélie !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 57 min

      Hihi merci beaucoup Cécilia :)

  8. 25 juin 2014 / 11 h 16 min

    Trois super jolies couleurs, flashy mais comme tu le dis, en été ça passe tout seul! J’aime beaucoup l’orange, il est joli comme tout! Sinon, chouette l’idée de la vidéo, j’adore avec Guignette en invitée ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 13 h 58 min

      Et encore, on a pas eu le droit a Guignette qui vient voir ce que je fabrique sur l’ordi haha ^^

  9. 25 juin 2014 / 11 h 29 min

    Oh c’est super sympa de te voir et de t’entendre ! Je vote pour plus de vidéos ;)
    Les coloris ont l’air très sympa mais pour l’instant, trop éloigné de ce que je porte !

  10. Marie Lou
    25 juin 2014 / 13 h 01 min

    chouette l’idée de la vidéo ca change et Guignette qui nous fait un petit saut, j’adore ! Moi j’ai une petite préférence pour le rose barbie comme tu dis !

  11. 25 juin 2014 / 13 h 24 min

    Je regarderai la vidéo un peu plus tard dans un endroit un peu plus discret :)
    mais les vernis sont trop beaux et en plus, c’est trop bien porté ensemble je trouve!

  12. 25 juin 2014 / 14 h 55 min

    Sympa la présentation en vidéo! ça change c’est cool!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 15 h 01 min

      merci Céline :)

  13. 25 juin 2014 / 16 h 22 min

    J’adore la façon dont tu les portes!
    Superbe idée, les couleurs sont pas mal du tout, c’est tout à fait ce que j’aime!
    Gros coup de coeur!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 17 h 13 min

      Merci beaucoup Pauline :)

  14. 25 juin 2014 / 16 h 52 min

    C’est vrai que, comme dit plus haut, ça fait bizarre d’entre ta voix qu’on imaginait pas forcément comme ça, mais c’est chouette et comme tu dis ça change un peu :)

    La couleur de celui d’Angeline est superbe.
    J’ai jamais testé les vernis the beautyst mais ton article me rassure et me donne envie. Maintenant il va falloir faire un difficile choix de couleur… ou prendre les 3! ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      25 juin 2014 / 17 h 13 min

      Hihi merci Anne Claude :))

  15. Sylvaine
    25 juin 2014 / 17 h 29 min

    Coucou Amélie

    Sympa cette vidéo. Tu peux laisser un peu de temps au début, sans parler, 1 seconde par exemple parce que là du coup tu es un peu coupée! Pareil pour la fin!
    Sinon je n’imaginais pas du tout ta voix comme ça!! Mais c’est chouette!

    Sinon j’aime beaucoup les couleurs des vernis. J’ai les couleurs corail et mint de chez Essie. Ils ne sont pas non plus faciles à appliquer, je pense que ça vient de ce genre de couleur.

    Bise
    Sylvaine

  16. 25 juin 2014 / 18 h 10 min

    Sympa cette vidéo ! Ce serait cool que je tu en fasses plus souvent (pour des soins favoris par exemple). Ta voix est agréable à entendre. Pour les vernis, je testerais bien celui de Punky B.

    Bises

  17. Amélie
    25 juin 2014 / 19 h 14 min

    je trouve top le concept de faire quelques vidéos :) ca change !
    Les couleurs des vernis sont très sympa et très gai :)

  18. Elisabeth
    25 juin 2014 / 19 h 48 min

    Super sympa cette nouveauté ;) Je dis oui pour d’autres vidéos :)

    Je te remercie pour la découverte de ces vernis :)

  19. 25 juin 2014 / 21 h 21 min

    C’est rigolo de te voir en video! :) trés bien réussi cette présentation vidéo! en tout cas j’aime beaucoup les couleur, particuliéremene le orange! (je suis en mode orange en ce moment! :))

  20. 26 juin 2014 / 12 h 46 min

    Coucou Amélie! Vraiment pas mal cette petite vidéo, tu devrais en faire plus souvent :)! Ca change un peu de t’écouter parler que de te lire, enfin les deux restent agréables ^^.
    J’ai eu celui de Punky B, le corail, dans my little box et franchement il cartonne! Le rendu est vraiment bien, frai et parfait pour l’été :).
    Bisous à tout, & have a nice day!

  21. Coralie
    9 juillet 2014 / 13 h 18 min

    Bonne idée la video :)