La Mum to Be Party débarque à Marseille !

La Mum to Be Party débarque à Marseille !

MTBP-BANNIERE-MARSEILLE-20-MAI

Futures mamans marseillaises, vous allez adorer ! ;)

Ce matin, quand j’ai vu passer sur Twitter l’info comme quoi la très célèbre Mum to Be Party débarquait à Marseille le 20 Mai prochain, je me suis dit que je devais absolument vous en parler !

Même si l’évènement en soi ne me concerne pas, je trouve ça chouette que des évènements qui ont surtout lieu à Paris commencent à s’exporter en Province, et surtout à Marseille. Et puis, ça a lieu chez Ouimum’s, un endroit super sympa où j’ai déjà eu l’occasion de bruncher donc forcément, il fallait que je partage l’info ;)

Ouimum’s, c’est quoi ? C’est un concept dédié aux mamans et aux futures mamans. Restaurant « poussettes friendly » (parce qu’on s’imagine pas la galère que c’est d’aller manger au restaurant avec sa poussette et de voir qu’on fait ch**r les restaurateurs – je l’ai vécu avec des amies mamans et franchement, je trouve ça honteux !), coaching et séances individuelles de sport pour futures mamans, boutique… Ouimum’s, c’est un peu votre point de repère cocooning si vous êtes maman ou future maman à Marseille !

ouimums

Et c’est dans ce chouette cocon que vous pourrez avoir la chance d’assister à la première Mum To Be Party de Marseille le 20 Mai prochain, de 18h30 à 22h30 ! Au programme, des ateliers super sympas et pratique comme :

–    Préparation zen de l’arrivée de bébé (comment préparer la valise pour la maternité, quoi prendre pour ses premières sorties, etc…)
–    Mode de garde de son bébé 
–    Un atelier mode organisé par Christel, la créatrice des Mum to Be Party pour bien choisir son soutien gorge pendant la grossesse et l’allaitement.
–    Massage bébé avec des conseils fournis par une kinésithérapeuthe et la découverte de l’huile de massage Skinhaptics, recommandée par les maternités. 
–    Nourrir son bébé pendant les premières semaines après l’accouchement.

L’entrée est gratuite mais les places limitées ! Il faut donc filer vous inscrire sur le site de la Mum to Be Party dès le 9 Mai, pour faire partie de ces mamans chouchoutées ! ;) Et pour avoir les détails du programme et vous inscrire, filez vite sur le site de la Mum To Be Party !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires

  1. Océane
    5 mai 2014 / 19 h 10 min

    Coucou! Alors là je suis dégoûtée de ne pas habiter sur Marseille, j’adorerai ce genre d’événements ds ma ville surtout en temps que future maman! les ateliers ont l’air super, il m’aurai interéssé, surtout la préparation à l’arrivée du bébé, les massages et l’alimentation! Et l’endroit à l’air vraiment bien!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      5 mai 2014 / 20 h 03 min

      N’hésites pas à surveiller leur site internet, car ils en organisent dans plusieurs villes de France donc peut être près de chez toi ;)

  2. 5 mai 2014 / 20 h 29 min

    Quand j’habitais Marseille, la Mum To Be Party a eu lieu à Lille… Maintenant, c’est l’inverse, dommage ^^ En tout cas, si pour ma prochaine grossesse je suis à Marseille, ce que j’espère, je retiens Ouimum’s, ça a l’air génial, on manque d’endroits comme ça!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mai 2014 / 9 h 20 min

      ah ben mince, c’est pas cool ça ! Vous avez pas ce genre d’endroits à Lille ? Nous Ouimum’s, c’est assez confidentiel, très peu de personnes connaissent à Marseille alors que c’est un endroit génial je trouve :)

      • 6 mai 2014 / 10 h 13 min

        A ma connaissance non, il n’y a pas de lieu aussi complet! Il y a bien des cafés baby friendly mais ça ressemble plus à des jardins d’enfant où les parents peuvent prendre un thé! Un lieu centré autour de la (future) maman, connait pas :/ Dommage!

        • Amelie
          Auteur/autrice
          6 mai 2014 / 10 h 26 min

          Arf, c’est dommage :(

  3. chacha
    5 mai 2014 / 21 h 52 min

    J’adore le concept :)

  4. 6 mai 2014 / 7 h 37 min

    J’aime trop le concept! bon je ne suis pas enceinte et je n’habite pas à Marseille! mais si j’étais les 2 j’irais sans hesiter! :) trop bien!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mai 2014 / 9 h 23 min

      Moi j’habite à Marseille mais j’ai pas prévu d’être enceinte avant un bon moment donc je m’occupe de relayer l’info haha :D

      • 6 mai 2014 / 13 h 15 min

        Et c’est pour ça qu’on aime ton blog! tu penses à tout le monde! ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      6 mai 2014 / 14 h 03 min

      N’hésites pas à surveiller le site, car ils se déplacent un peu partout ;)

  5. 7 mai 2014 / 6 h 03 min

    Je ne connaissais pas du tout et c’est sur que c’est bien que ça ne soit pas qu’à Paris !! Et le resto spécial maman c’est un super concept ! A faire dans les grandes villes bien sur pour avoir de la clientèle. Mais je comprends la galère d’aller au resto avec ses enfants et d’être mal reçu. Je bosse dans la restauration et à l’un de mes ancien job quand la patronne prenait les réservations, elle disait qu’on était complet si il y avait des enfants.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      7 mai 2014 / 9 h 58 min

      pffff ça craint quand même. Comme si des enfants étaient gênants… :/