Les jolis dessous de Seduiza

Les jolis dessous de Seduiza

dessous seduiza

La Saint-Valentin arrive à grands pas… Et si vous surpreniez votre amoureux ? :)

L’article d’aujourd’hui s’adresse à vrai dire aux filles comme aux garçons qui me lisent (je sais qu’il y en a, ne vous cachez pas !!) car je vais vous parler de Seduiza, une boutique en ligne spécialisée dans la lingerie. Personnellement, Saint-Valentin ou pas, je suis une grande fan de lingerie. Je trouve ça tellement joli que dès que j’en ai l’occasion, je n’hésite pas à craquer pour un ensemble ! Et puis comme dirait mon namoureux, c’est quand même sympa d’avoir de jolis dessous ! Sans forcément dépenser une fortune dedans, j’avoue craquer souvent mais raisonnablement :) Et ça tombe bien, car je sais que comme moi, la plupart d’entre vous ont un budget assez serré pour leur shopping. Alors, je me suis dit que vous parler de Seduiza devrait vous intéresser…

Cette boutique en ligne propose une grande gamme de sous-vêtements confectionnés en Europe et vendus à des prix très très raisonnables : comptez environ 40€ pour un ensemble. Soutien-gorge triangle, push-up, à armature.. Il y en a pour tous les goûts et toutes les poitrines ! En effet, la marque propose des modèles du 80A au 110F :) Sur le site sont également vendus des pyjamas, des collants et des maillots de bain, là aussi à des prix plus que raisonnables. Concernant l’expédition de la commande, ça se passe le jour même et ça arrive très vite ! J’ai reçu mon ensemble 3 jours après avoir passé la commande et j’en suis plus que ravie !

boutique lingerie seduiza Pour ma part, j’ai en effet craqué pour un joli ensemble Persei de la marque Mat. Avec sa dentelle noire et son satin couleur champagne, c’est typiquement le genre de dessous que j’aime : sexy mais pas vulgaire, avec une forme qui met en valeur la poitrine sans forcément la remonter comme un Wonderbra… Non parce que je déteste ça ! On triche et en plus, ça ne fait pas toujours très naturel ^^.

Alors certes, je n’ai pas fait comme certaines blogueuses qui osent se montrer en sous-vêtements sur leur blog (chacun fait ce qu’il veut, mais moi ça me gênerait de dévoiler autant mon intimité ici), mais je tenais quand même à vous montrer ce joli ensemble parce qu’il pourrait donner des idées de cadeau pour la Saint Valentin ! Et s’il y en a parmi vous qui sont célibataires, rassurez-vous : pas besoin d’avoir un amoureux pour porter de jolis sous-vêtements, l’essentiel est avant tout de se sentir bien dans sa lingerie et de se faire plaisir ! ;)

Et vous, la lingerie, ça fait partie de vos petits craquages shopping ?

(ensemble offert dans le cadre d’un partenariat)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

48 Commentaires

  1. 23 janvier 2014 / 7 h 19 min

    hoouuuu trop beau! ton Namoureux va être content! :) et oui, le choix dans la lingerie ne se fait pas que pour soi mais aussi pour Chéri! ;) hihi en tout cas il vraiment trés beau cet ensemble! :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 9 h 18 min

      Certes, mais bon perso, je choisis surtout ma lingerie pour moi, pour me sentir bien dedans et pas qu’en fonction des goûts de monsieur ^^

  2. Frimousse
    23 janvier 2014 / 9 h 25 min

    Superbe lingerie et merci pour l’article, je ne connaissais pas cette boutique !

  3. 23 janvier 2014 / 9 h 39 min

    Très jolie ensemble!
    J’aime beaucoup la belle lingerie aussi mais je choisis souvent en fonction de moi et après de mon namoureux mais comme on a plus ou moins les mêmes gouts, c’est facile!
    Tu me donnes envie de m’en offrir d’ailleurs!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 26 min

      Il vaut mieux en effet privilégier des sous-vêtements dans lesquels on se sent bien, et si ça plait à son chéri, c’est encore mieux ^^

      • 25 janvier 2014 / 9 h 44 min

        Tout à fait, d’ailleurs, tu devrais proposer plus souvent des shopping sous vêtements, ça touche pas mal de monde et ça peut donner des idées pour trouver des nouvelles adresses

  4. 23 janvier 2014 / 9 h 51 min

    C’est dommage de ne pas les voir porté :D
    Ensemble très sympa ^^ Par contre acheter de la lingerie en ligne faut vraiment être sur de la taille et pas galérer pour trouver des sous vêtements qui vont bien u_u
    Le truc bien c’est qu’il y a des grandes tailles et ça c’est cool. On en voit de plus en plus.
    Du coup Madame Platypus galère de moins en moins pour trouver de la lingerie :p

    Question budget c’est plutôt moi que ça concerne XD Je lui prend régulièrement des bon d’achat chez Darjeeling maintenant qu’ils font des grandes taille dans quasi tout leur modèle :p
    L’avantage c’est qu’elle peut essayer et savoir si le soutien-gorge est confortable ou pas. De plus suivant le soutien-gorge la taille qui lui conviendra peu changer…. Pas facile les achats en ligne :( Mais je pense qu’on ira jeter un coup d’oeil sur le site ^^

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 27 min

      Darjeeling a l’avantage en effet de proposer pas mal de tailles et ça c’est chouette ! Par contre, moi perso, je suis moyennement fan de leur lingerie, je la trouve pas toujours hyper confortable mais c’est vrai qu’elle est très jolie !

      • 23 janvier 2014 / 14 h 02 min

        Je pense qu’il ne faut pas hésiter à suivre aveuglément les conseils des vendeuses au début. En tout cas celui ou ma femme va, elles sont très bien.
        Elles lui ont dabord proposé des formes qu’elle avait pas du tout choisi mais que serai plus confortable. Ensuite, elles sont regardé les modèles pour trouver ce qui lui plairait tout en étant confortable.
        Elles hésitent pas à lui dire de pas prendre tel ou tel modèle parce qu’il sera pas confort ou qu’ils lui iront pas
        Vraiment top en terme de conseil pour avoir du confortable et du jolie ^^

  5. 23 janvier 2014 / 9 h 59 min

    Bizarrement, je ne suis pas très lingerie. Je craque plus volontier pour du confortable que du joli. Même si j’ai quand même de très jolis ensembles.
    En fait je suis très difficile, car je veux du joli ET confortable. Dernier craquage, chez Darjeeling ou j’ai trouvé un magnifique ensemble noir et bleu marine, en dentelle et satin, d’un confort infini !!!!!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 28 min

      Ah oui ? non parce que moi, je trouve justement que chez Darjeeling, ils sont pas super confortables leurs modèles.. C’est dommage parce qu’ils sont souvent très beaux !

      • 24 janvier 2014 / 7 h 38 min

        Ecoute c’est ce que je me disais, et puis j’en ai trouvé un topissime.

  6. Pimprenelle
    23 janvier 2014 / 10 h 02 min

    J’aurais du mal à acheter des sous-vêtements en ligne, car je prends rarement la même taille et puis ayant une poitrine « difficile » je ne peux porter que certaines formes, certains modèles… Mais j’irai tout de même faire un tour car ton ensemble me plait bien !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 29 min

      Ah oui, il y a ça comme souci :) Moi j’avoue, on va dire que j’ai une poitrine et une taille standard donc je peux me permettre d’acheter ma lingerie en ligne sans souci, mais effectivement parfois il vaut mieux essayer :)

      • Pimprenelle
        24 janvier 2014 / 9 h 46 min

        veinarde !!! parce que du coup l’

        • Pimprenelle
          24 janvier 2014 / 9 h 46 min

          (suite) l’amoureux ne peut pas vraiment me faire de surprise …

  7. Fanny-Rose
    23 janvier 2014 / 10 h 11 min

    Ah super enfin une marque qui commence ses tailles au 80A ! Je vais aller faire un tour sur le site :)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 30 min

      C’est vrai que ça devient très rare !

      • Fanny-Rose
        23 janvier 2014 / 18 h 24 min

        J’ai regardé mais il n’y a pas beaucoup de choix pour les petites tailles :/

  8. DreyJu
    23 janvier 2014 / 10 h 17 min

    Oh trop mimi ces sous-vêtements ! très bon choix !! moi aussi j’aime beaucoup la lingerie mais là comme j’ai pris du poids je me sens pas trop à l’aise pour en acheter… dès que je serais revenue à mon poids de forme je craquerais de nouveau !!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 30 min

      Tu as bien raison, ça te fera une petite récompense en quelque sorte ! Bon courage en tout cas :)

      • DreyJu
        24 janvier 2014 / 10 h 14 min

        Merci j’en ai bien besoin ;)

  9. 23 janvier 2014 / 12 h 52 min

    Oui ça en fait partie, mais malheureusement c’est une tache difficile car j’ai une taille qui dépasse le F donc c’est cher, parfois moche même si il y a du progrès.
    Alors quand je trouve quelque chose qui me plait à ma taille je n’hésite pas longtemps.

    Très jolie ensemble, je garde ce site sous le coude une fois que j’aurais perdu un peu de poids je l’espère bientôt.

    Des bisous.

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 13 h 30 min

      Oui ils ont pas mal de grande taille et c’est chouette, ça change de certains sites ;)

  10. 23 janvier 2014 / 13 h 52 min

    Super ensemble, ça me donne envie d’aller y jeter un oeil ! Merci !!!

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 14 h 48 min

      de rien ! :))

  11. 23 janvier 2014 / 14 h 03 min

    Je viens d’aller faire un petit tour sur le site et il y a des ensembles tout simplement magnifiques ! Moi qui suis fan de lingerie, c’est le paradis ! Lol. Merci pour cette belle découverte !
    L’ensemble que tu as reçu est d’ailleurs très joli aussi !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 14 h 49 min

      En effet, si tu aimes la jolie lingerie, alors ça doit te plaire ce qui est vendu chez Seduiza ! Pour ma part, sans jeu de mot pourri, je suis séduite ^^

  12. 23 janvier 2014 / 14 h 17 min

    Coucou !
    Je vais aller jeter un oeil à ce site, c’est pas comme si j’avais déjà craqué pour de la lingerie avant-hier en soldes … ^^
    Merci pour ce bon plan !

    Adeline

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 14 h 50 min

      hihi mais justement, pendant les soldes, c’est le moment où il faut en profiter ! ;)

    • Amelie
      Auteur/autrice
      23 janvier 2014 / 14 h 50 min

      Oui franchement, même si ça peut représenter un budget, c’est pas trop cher non plus :)

  13. Margot
    23 janvier 2014 / 15 h 20 min

    ha oui c’est vrai qu’il y a de la belle lingerie sur ce site ;)
    ça me fait un peu penser à orvelys lingerie !
    pour ma part, quand je veux m’acheter un truc pour la st valentin ou autre petit truc plus sexy que la normal je vais chez H&M c’est encore moins cher et je trouve quand même mon bonheur mais j’ai repéré un ou deux soutien gorge sur ce site qui sont pas mal alors on verra ça mais pas en soldes évidemment ^^
    merci de la découverte !

    • Amelie
      Auteur/autrice
      24 janvier 2014 / 10 h 11 min

      Perso, les rares soutien gorges que j’ai acheté chez H&M ne sont pas top niveau confort, ni niveau qualité, mais c’est vrai que quand on ne peut pas ou ne veut pas mettre un certain budget dans de la lingerie, c’est une très bonne alternative :)

  14. Ibtissem
    24 janvier 2014 / 13 h 05 min

    C’est un e-shop que je ne connaissais pas du tout, et on trouve comme même de superbe pièces!
    La couleur de l’ensemble que tu as choisi est super jolie!
    Merci beaucoup pour la découverte ! :)

  15. Audrey
    24 janvier 2014 / 13 h 15 min

    S’il y a bien une chose que je déteste acheter, ce sont les sous-vêtements : ce n’est pas parce que je n’aime pas la belle lingerie au contraire c’est le parcours pour l’obtenir qui m’énerve

    Les magasins sont souvent surchauffés, en hiver il faut enlever les multiples couches de vêtements et puis trouver la bonne taille et la bonne forme tient parfois du parcours du combattant.

    Cet ensemble est très joli mais je ne pense pas que j’achèterai en ligne car je suis un peu mal fichue de ce côté là

    Bonne fin de journée

  16. 25 janvier 2014 / 15 h 10 min

    Je ne connaissais pas.
    Craquage aux soldes pour moi : simone perele et aubade au programme :-)
    Bises

  17. Marta
    26 janvier 2014 / 1 h 24 min

    Tom commentaire (« Alors certes, je n’ai pas fait comme certaines blogueuses qui osent se montrer en sous-vêtements sur leur blog ») à propos de Hello it’s Valentine est vraiment nul. Si chacun fait ce qu’il veut comme tu dis, pourquoi faire ce commentaire alors? De la jalousie peut-être? Dommage ces réactions rétrogrades…

    • Amelie
      Auteur/autrice
      26 janvier 2014 / 12 h 30 min

      Non je donne juste mon avis, chacun fait comme il veut mais moi, quand je parle de sous-vêtements, je ne souhaite pas me montrer en petite tenue sur mon blog. Voilà, c’est tout :)

  18. 27 janvier 2014 / 12 h 40 min

    Ca fait longtemps que j’ai pas craqué pour de la lingerie. Mais c’est vrai que je me sens mieux quand j’ai un joli ensemble de lingerie.
    Déjà on se sent plus femme je trouve.

  19. 15 octobre 2014 / 20 h 55 min

    Je ne connaissais pas cette marque, je vais de suite sur leur site. Pour ma part, ma marque préférée est de loin Wacoal (même si j’ai des ensemble de toutes les marques, environ 40), surtout la forme push up qui met bien en valeur la poitrine. Le bon plan c’est d’acheter cette marque sur vente-privee.