Bientôt 4 ans de blog !

Bientôt 4 ans de blog !

Bientôt 4 ans !

Eh oui, au mois de Novembre prochain, mon blog fêtera ses quatre ans. Je l’avoue volontiers, quand je l’ai lancé à mon arrivée à Marseille, je ne pensais pas que ce loisir prendrait autant de temps et de place dans ma vie, et surtout qu’il durerait aussi longtemps ! Et avec le recul, c’est quand même une petite fierté de se dire que j’ai réussi à faire ce que je voulais, écrire des articles, partager mes goûts et mon univers, créer une vraie communauté de lectrices, bref PARTAGER.

Evidemment, en quatre ans, mon blog a évolué. La blogosphère aussi, il faut l’avouer. Ça n’a plus rien à voir avec la blogo d’avant, désormais il y a les blogueuses qui ont des blogs très travaillés, avec de jolies photos, des designs superbes, il y a aussi (malheureusement) des blogueuses qui ouvrent leur petit univers juste pour en tirer quelques bénéfices… et heureusement, il reste des blogueuses qui sont authentiques et qui comme moi tiennent surtout un blog pour partager et échanger avec leurs lectrices.

Ce n’est pas la première fois que je le dis ici, l’objectif principal du So Girly Blog n’est pas de me mettre en scène ou en avant (déjà parce que cela ne fait pas partie de mon caractère, celles qui me côtoient dans la vraie vie savent que je suis une fille tout ce qu’il y a de plus normale ^^) . Non, mon objectif est avant tout de créer cette communauté de filles, de lectrices qui vivent un petit peu partout, qui partagent certes les mêmes goûts que moi, mais une communauté vivante et bon enfant :) Et au bout de quatre ans, je pense que cet objectif est atteint, même si dans un petit coin de ma tête, j »ai encore tout plein d’idées et de projets qui ne demandent qu’à être concrétisés !

Si le blog évolue, c’est aussi grâce à vous, à vos retours, aux commentaires que vous laissez sur le blog et les réseaux sociaux et que je prends plaisir à lire, même quand ils ne vont pas forcément dans mon sens ;) Résultat, au bout de presque 4 ans, je crois pouvoir affirmer que le So Girly Blog est plus qu’un blog mode. C’est plutôt un blog qui ressemble à mon univers à 100% : entre mes looks (qui sont très girl-next-door mais c’est assumé, je préfère vous montrer comment je m’habille tous les jours plutôt que de créer des looks uniquement pour le blog), mes revues de produits de beauté (qui parfois ne vous passionnent pas, je crois… ^^) et quelques petites rubriques comme la cuisine, la déco ou bien encore mes découvertes du moment, le blog va de plus en plus se tourner vers un blog qui me ressemble à 110%, et pas simplement le blog d’une fille qui aime la mode et les produits de beauté :)

Et ne vous inquiétez pas, pour finir l’été en beauté, je compte vous gâter dans les prochaines semaines, comme à mon habitude ! Voila une chose qui est sûre de ne pas changer au fil des années ! ;)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

94 Commentaires

  1. Marie-Ange
    9 août 2013 / 8 h 33 min

    Pour ma part je te suis depuis le début de l’année 2013, au départ je n’osais pas laisser de commentaires – oui, on est idiot parfois ;) Et je t’avoue qu’aujourd’hui je suis accro, tes astuces, tes looks… c’est mon rituel du matin avec mon café :) Ton blog est différent de tous ceux que j’ai pu voir, il est accessible à toutes les filles girly mais « normales », pas besoin de porter du Louboutin pour fréquenter ton blog ;). Comme tu le dis c’est une communauté et j’adhère ! Félicitations pour tes 4 ans de blog :)
    J’ai hâte de découvrir tes nouveautés et me concernant j’adore tes revues produits de beauté ;)

  2. Mélanie
    9 août 2013 / 8 h 36 min

    Merci de nous faire partager autant de chouettes sujets depuis 4 ans! Merci pour tes articles, tes concours et tes coups de gueule! Merci pour ton honnêteté et ta bonne humeur! Merci aussi de nous offrir des looks pour toutes les bourses et de nous donner l’impression que chaque lectrice est unique!

    Pleins de bisous et longue vie au So Girly Blog!

  3. 9 août 2013 / 8 h 55 min

    Super cet article ! Tu devrai demandé à tes lectrives comment elles t on connu lol Moi c’était dans un genre de classement de blog et je crois que tu étais la première !
    Encore félicitation pour ce bel univers!
    Bonne journée

    • 9 août 2013 / 9 h 23 min

      Ah ça je l’ai déjà fait plusieurs fois sur la page fan, et la plupart du temps c’est grâce aux concours que j’organise ^^

  4. 9 août 2013 / 9 h 16 min

    Longue vie au So Girly Blog! :)
    Il me semble te suivre depuis 3 ans. Et même que tu m’avais demandé d’organiser un concours avec mes bijoux et que je me souviens avoir été hyper surprise (et surtout flattée!).
    Ton blog s’adresse aux filles « normales » et pas uniquement aux fashion victims avec un budget de 3000€ de fringues par mois, et autant en produit de beauté.
    merci pour tous ces partages ;)

    • 9 août 2013 / 9 h 25 min

      Hihi eh oui, mais c’est parce que j’aime pouvoir mettre en avant des créatrices pas forcément connues mais qui le méritent ;)

    • 9 août 2013 / 9 h 39 min

      merci mais c’est pas encore tout de suite hein (c’est écrit : Novembre !) ;)

  5. Julia
    9 août 2013 / 9 h 39 min

    Je ne te suis que depuis le début de l’année, et j’adore faire ma visite matinale tous les jours! C’est un vrai plaisir! J’adhère totalement à ton style! Et même à tes articles beauté! (que j’adore!)
    Bref, tout ça pour dire que j’adore le So Girly Blog en long en large et en travers! Je lui souhaite encore plein de belles années!
    Et que serait ce blog sans sa blogueuse!! Merci Amélie! <3

  6. 9 août 2013 / 9 h 46 min

    Joli article!!
    Cette réussite est bien mérité :)
    J’ai hâte de voir tes nouveaux projets, je sais que tu es pleine de ressources !!
    BIz

  7. 9 août 2013 / 10 h 02 min

    C’est super de lire tout ça !
    J’espère pouvoir en dire autant dans dans quelques années…. Je suis une toute jeunette à coté enfin le blog va fêter officiellement ces 2 ans en décembre mais en vrai je l’ai (re)lancé qu’en septembre dernier… Je vais croiser les doigts !
    Des bisous

    • 9 août 2013 / 10 h 57 min

      Ton blog est tellement joli et chouette à lire que je ne doute pas du chemin qu’il va parcourir ;)

      Bisous !

  8. Anne-Claude
    9 août 2013 / 10 h 03 min

    Coucou :) moi ça ne doit faire qu’un an que je te suis (j’ai découvert le sogirlyblog sur l’ancienne version du site de My Little Box) et ça m’a vraiment fait du bien. Expatriée pour les études en Lorraine, loin de ma famille et de mes amis, ça me faisait un plaisir fou que de lire tes articles et les commentaires des lectrices. Et même si je retourne sur Antibes dans quelques jours retrouver mes amis et pouvoir à nouveau faire la fête, je compte bien garder un oeil sur le blog :D
    Alors merci beaucoup Amélie (et ses autres lectrices)
    BIses

    • 9 août 2013 / 10 h 59 min

      awww tu ne peux pas savoir combien ton commentaire me touche, je suis vraiment contente que le blog t’apporte autant !

      Bisous <3

  9. julie
    9 août 2013 / 10 h 14 min

    je te suis depuis l’année derniere mais je n’ai jamais osé laisser un commentaire et félicitations! tu nous présentes des tenues « portables » et abordables. de plus tu n’as pas succombé à l’appel de la taille 0 comme c’est souvent le cas.
    je te souhaites que tout cela continue longtemps.
    biz.

    • 9 août 2013 / 11 h 00 min

      merci beaucoup Julie, c’est super gentil :)

  10. Emilie Michel
    9 août 2013 / 10 h 17 min

    Hello Amelie, j’ai découvert ton blog deb 2013 et depuis je t avoue je suis fan, il est original et complet, j adore ton univers:) ♡ long vie au so girly blog
    Bisous
    Émilie

  11. 9 août 2013 / 10 h 21 min

    Pour te connaître dans la vraie vie, tu es toute normale mais surtout juste géniale.
    Ton blog est véritablement a ton image : simple, girly & jolie!!
    Une longue vie a ton blog, à nos grosse bouffes et nos petits apéros! Un gros bisous de Chypre.

    Mag

    • 9 août 2013 / 11 h 01 min

      awwww merci ma jolie <3 (purée tu m'as fait pleurer, c'est malin !)

  12. Audrey
    9 août 2013 / 10 h 54 min

    Pffiou déjà quatre ans !!! Je te suis depuis je ne sais plus d’ailleurs… Ce blog est devenu une de mes grosses sources d’inspirations surtout au niveau de la mode.

    Simplicité, accessibilité : voilà les mots qui me viennent en tête en lisant ton blog. Longue vie à ton blog !

    Bisous <3

      • Audrey
        9 août 2013 / 14 h 24 min

        Hi hi de rien ♡♡♡

  13. mireille basso
    9 août 2013 / 10 h 56 min

    Bravo quatre ans à gérer le blog n’est pas toujours une tâche facile :)

    • 9 août 2013 / 11 h 02 min

      Eh oui mais c’est un vrai plaisir et c’est tout ce qui compte :)

  14. DreyJu
    9 août 2013 / 10 h 59 min

    4 ans c’est vraiment super!! Depuis que j’ai découvert ton blog je viens tous les jours voir les petits articles que tu nous as concocté hihi Grace à toi j’ai découvert plein de créatrices sympas, des box aussi diverses que variés (d’ailleurs j’ai craqué pour la miaoubox pour mes puces et pour ma boîte à beauté. Si ça me plait je renouvellerais sûrement l’expérience ;)
    Merci pour tes looks, tes idées de déco, des recettes de cuisine et tes tests beauté que j’aime beaucoup.
    J’espère que ce blog continuera encore longtemps!

    • 9 août 2013 / 11 h 02 min

      Merci beaucoup Audrey, et promis le blog restera comme ça très longtemps ! (enfin je l’espère ^^)

      • DreyJu
        9 août 2013 / 14 h 18 min

        Je l’espère!! longue vie à ton blog ;)

  15. Marie Pepper
    9 août 2013 / 11 h 06 min

    Ma chère Amélie,
    Je te le redis, ton blog est génial! Il me correspond énormément! Je te l’ai déjà dit dans un commentaire: ton blog ne met pas en avant des produits inabordables, des fringues ultra chères, des décos improbables. Alors merci à toi! Je te suis depuis plusieurs mois maintenant et je suis ravie! Tous les jours, je lis ton article quotidien et j’en suis dingue! Tu es dispo sur les réseaux sociaux, bref, tu es la copine virtuelle!
    Alors merci à toi !!! Continue de nous montrer tes looks, tes décos, ta Guignette et tout, tu le fais d’une manière très humble. De plus, nous faire partixiper gràce aux SoGirlyTesteuses, c’est inceoyable!!
    Je t’embrasse bien fort,

    Marie

    • 9 août 2013 / 11 h 20 min

      merci beaucoup Marie, ton commentaire me fait énormément plaisir :))

      Bisous :)

      • Marie Pepper
        9 août 2013 / 19 h 18 min

        C’est avec grznd plaisir!!! :))
        J’aimerais m’abonner à ta newsletter, mais je ne trouve pas le lien. Help? :D

        Bisous :)

  16. 9 août 2013 / 11 h 11 min

    Ce programme m’a l’air des plus sympas dis moi :)
    Un moment que je te suis deja, meme si je ne commente pas toujours. Mais justement j’aime ce cote girl-next-door comme tu dis, ca change et puis c’est ce cote ‘naturelle’ qui te demarque des autres. Un reel plaisir de te lire a chaque fois ;)
    En tout cas, ca serait avec plaisir un rencontre a Lyon !
    Bises

    Alison

    • 9 août 2013 / 11 h 20 min

      merci beaucoup Alison et pour une rencontre lectrices-blogueuses sur Lyon, je vais y penser avec plaisir ;)

      Bisous

  17. 9 août 2013 / 11 h 34 min

    Dans 2 ans, mon blog aura 10 ans…
    10 ans, je trouve ça un peu fou.
    Mais cet espace m’a permis de rencontrer celles qui sont mes deux meilleures amies aujourd’hui et de croiser la route de gens formidables.
    C’est aussi ce qui m’a sans doute aider à trouver mon job aussi :p
    Et c’est aussi des expériences complétement folles qu’on m’offre : je pense que je n’arriverai jamais à être blasée parce que ce blog m’offre.

    Je souhaite une très longue vie au tien et qu’il t’apporte autant (si ce n’est plus) que le mien :)

    #leblogcestlavie!

    • 9 août 2013 / 14 h 12 min

      wow, 10 ans, c’est super :)
      Et oui, je suis comme toi, mon blog m’a permis de faire de très jolies rencontres, de me faire des supers amies, d’avoir mon job et de vivre des trucs sympas que je n’aurai pu faire sans !

      Bref, comme toi je ne pourrai jamais être blasée de mon blog je crois ;)

      Bisous :)

  18. Chloe-avec-un-h
    9 août 2013 / 12 h 29 min

    Je ne suis pas ton blog depuis le début, mais chaque jour depuis que je l’ai découvert en tout cas :)
    J’espère qu’il durera encore looooongtemps :)

    Merci pour tout ce que tu nous fais partager !

  19. emy lee
    9 août 2013 / 12 h 37 min

    Super article! ;) Je ne connais pas ton blog depuis ses débuts mais ça fait un moment quand même que je te suis et j’avoue que c’est de loin mon blog préféré!! J’aime beaucoup ton univers et ta personnalité! Je suis contente pour toi que ça dure car c’est vraiment mérité.
    Je pense que ton succès est dû principalement au fait que tu es une fille simple, abordable et super sympa, à laquelle on peut facilement s’identifier et du coup tu es un peu comme une amie, une amie qu’on est heureuse de retrouver quotidiennement à travers ton blog ou les réseaux sociaux!
    Le blog est vraiment varié et comme tu as l’air d’avoir encore plein d’idées, je pense qu’on est pas prête de s’en lasser! En tout cas moi j’adore!! <3 Longue vie à ton blog ! ;)

    • 9 août 2013 / 14 h 13 min

      merci beaucoup, c’est vraiment adorable :)

  20. 9 août 2013 / 13 h 30 min

    Super article, et effectivement ton blog est authentique. On devine la personne que tu es a travers des looks, tes écrits, tes photos… Je n’ose pas souvent poster de commentaire, même si je sais que ça peut faire plaisir, mais je te lis tous les jours depuis 2/3 ans, c’est un rituel et tu fais partie de mes lectures quotidiennes. Ce blog est frais, léger et tu sembles toujours d’humeur égal c’est très appréciable. Bonne continuation!!

    • 9 août 2013 / 14 h 13 min

      merci beaucoup et au plaisir de te lire ;)

  21. 9 août 2013 / 14 h 27 min

    Merci pour cet article Amélie. Coup de chapeau pour ton blog. Je crois que je te suis depuis début 2012 je crois. J’ai plaisir à le visiter parce qu’il est vraiment agréable à lire. Tes looks se rapprochent beaucoup de la « vie réelle » et bizarrement nos looks sont assez proches. Tes revues sur les produits beauté/soin sont assez concrètes et j’aime bien ça :)

    Continue à nous faire plaisir (et à te faire plaisir aussi !)
    Bises

    • 9 août 2013 / 14 h 58 min

      Merci beaucoup ma jolie et promis, on va continuer comme ça !! ;)

  22. 9 août 2013 / 14 h 29 min

    Joyeux anniversaire copinenette et longue vie à ton joli blog ♡

  23. misschut
    9 août 2013 / 14 h 36 min

    a toi petite amélie pétillante que je connais depuis le début dans le monde des blogueuses je voulais te dire un grand bravo pour ces 4 années. pour tout ce que tu fais. pour tes posts pétillants comme toi; et ta jolie bonne humeur. impatiente de découvrir tes nouvelles rubriques et tout ce qui t’anime. bizooooo de miss chut

    • 9 août 2013 / 14 h 58 min

      Merci beaucoup ma jolie, et à très vite pour de chouettes projets je l’espère ♡

  24. Anna
    9 août 2013 / 14 h 54 min

    Bonjour, et bon anniversaire au blog!
    Je te lis assidument et c’est toujours un plaisir (et j’adore les articles beauté!).
    Je t’ai également acheté une robe qui me vaut à chaque fois beaucoup de compliments!!
    Bonne continuation!

  25. Laetoune
    9 août 2013 / 17 h 37 min

    Bonjour Amélie! Je te suis depuis un moment ici et sur les réseaux sociaux et, en ce presque anniversaire, je tiens à te remercier de nous tenir toujours informées de tes découvertes et astuces, que ce soit côté look, cuisine ou déco! C’est avec plaisir que je lis régulièrement tes articles et ils me mettent toujours de bonne humeur (sauf quand tu nous narguais innocemment avec le beau temps de Marseille quand à Paris l’hiver ne se décidait pas à plier bagages ^^ )

    Ça demande beaucoup de courage de tenir un blog aussi longtemps et aussi régulièrement! J’ai d’ailleurs tenté l’experience deux fois et j’ai toujours fini par abandonner!

    Plus sérieusement, je souhaite longue vie à ce joli blog qui est un de mes préférés! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour l’année à venir! <3

    Laëtitia

    • 9 août 2013 / 19 h 05 min

      Merci beaucoup Laetitia, c’est super gentil <3

  26. Fanny-Rose
    9 août 2013 / 20 h 00 min

    Joli article :)
    J’aime beaucoup les dessins de la photo. Où les trouves-tu ?

      • Fanny-Rose
        10 août 2013 / 19 h 47 min

        C’est un peu comme pinterest non ? Mais c’est seulement sur smartphone ?

  27. 9 août 2013 / 20 h 44 min

    je trouve ton blog super agréable à lire, j’aime bien naviguer dessus. hâte de voir l’évolution ;D !bonne soiréee

  28. SABRINA G.
    9 août 2013 / 22 h 16 min

    Hello,

    Tout comme Marie-Ange, je te suis depuis début 2013 ou j’ai lu par hasard ton blog au détour d’un article sur le net qui classez les blogs du moment.

    J’ai de suite adhéré a ton univers. J’aime beaucoup ton coté Girly que ce soit dans la mode mais surtout dans la déco.

    Ce que j’aime particulièrement dans tes articles c’est ta façon de relater ce que tu ressens.

    Félicitations pour ces 4 années et j’espère qu’il y en aura autant à venir …

    Alors bonne continuation,

  29. 9 août 2013 / 22 h 47 min

    J’aime beaucoup ton blog, je lis tous tes articles !!
    Merci!
    Celine

  30. Samantha
    10 août 2013 / 13 h 40 min

    J’adore ton blog car on voit que tu es une personne simple, et que tu fais tes articles avec plaisir ! Meme si je laisse pas souvent des commentaires, j’y viens tout les jours voir tes articles ! Il y en a qui lise le journal le matin moi c’est ton blog hihi
    Il y a juste un point négatif, c’est que ma carte bancaire chauffe plus depuis que je te suis ^^

    Je te souhaite encore de belles années à ton blog :)

    • 11 août 2013 / 10 h 36 min

      hihi merci beaucoup Samantha et désolée pour la CB ;)

  31. perrine
    10 août 2013 / 18 h 29 min

    Coucou Amélie!
    Félicitations pour tes bientot 4 ans de blog;) J’aime beaucoup tes articles, tes sélections sont toujours géniales, et j’aime tes looks « normaux » que je trouve très beaux! J’adore aussi le caractère convivial du blog, comme une petite famille:) je ne laisse pas tro de commentaires, mais je te suis assidument! Et avec plaisir!
    Gros bisous:)

    • 11 août 2013 / 10 h 37 min

      awww merci beaucoup, c’est super gentil ;))

  32. 11 août 2013 / 2 h 04 min

    Joli article! Il me reste de la lecture pour remonter les 4années… Hihi!

    • 11 août 2013 / 10 h 37 min

      Et encore tu trouveras pas les 4 ans d’articles ici, j’ai eu quelques soucis au début du blog avec une autre plateforme ;)

  33. 11 août 2013 / 9 h 48 min

    Bientot 4 ans pour moi aussi ! Au debut j’etais plus une blogueuese maman et puis l’ambiance de cette blogosphere m’a beaucoup decue. Des jalousies des coups bas… Franchement pas du tout ce que je recherchais. Depuis que je suis une blogueuese « fille », je m’eclate et je peux vraiment echanger. Et j’apprends des tas de trucs. J’adore !!!
    Et j’adore ton blog. Mais je ne t’apprends rien ;)

    • 11 août 2013 / 10 h 38 min

      Ah ça la blogosphère et ses coups bas, je viens encore d’en subir les frais il y a deux jours… Mais tant qu’on s’amuse avec nos blogs, c’est l’essentiel ;)

  34. Louise
    11 août 2013 / 10 h 14 min

    Ouuuhhh que le temps passe vite quand on le partage avec des personnes agréables comme toi !
    Je n’étais pas là au début de ton aventure puisque j’ai decouvert ton blog il y a 2 ans et quelques, mais en 2 ans celui-ci est devenu un petit rituel journalier dont je ne me lasse pas !!

    J’attends avec impatience les évolutions et nouveautés que tu nous prépares… Un peu de musique, de lecture et encore beaucoup de mode, de beauté, de look….

    Plein de bisous jolie Bloggeuse !!
    Bonne journée

    Zzzzzzzzz tttstststssss
    Alllo tzzzzzzzz vous m’entendez ??? Ztzttztztztztz
    Message de la CB de Louise…ttzzzzzzzz
    Il faudrait arrêter de lui montrer de si jolies choses: sacs, chaussures ou autres…!!!
    Tttzzzzzttztztzzssss merci.

    ;)) :D

  35. 11 août 2013 / 11 h 34 min

    Je viens de découvrir votre blog via une recherche sur Pinterest et j’ai immédiatement aimé votre univers ! Alors bon anniversaire et bonne continuation !

  36. 12 août 2013 / 8 h 50 min

    4 ans de blog je suis amirative! Le mien a 6 mois à peine et quand je vois le boulot que ça demande et surtout le temps matériel : un grand bravo et longue vie au so girly blog! ^^

    • 15 août 2013 / 11 h 18 min

      ah ça c’est sur, c’est mon deuxième travail presque ^^

  37. Laura
    12 août 2013 / 10 h 41 min

    Perso ton blog est un de mes préférés! J’adore tes conseils, tes sélections et surtout ton accueil. Tu réponds à tous les commentaires et ça c’est rare. Bref, continue!!

  38. Estelle
    12 août 2013 / 14 h 52 min

    Déjà 4 ans ! c’est génial ! Je ne te suis que depuis cette année, j’avoue ne pas avoir le temps de venir tous les jours par manque de temps surtout mais j’adoooooore ce blog ! comme le disais une autre lectrice c’est un blog accessible, TU es accessible, normale, tes looks sont sympas et tu nous fais partager des vrais bons plans !
    J’adore les coeurs roses partout, ça me correspond, tu prends beaucoup de temps pour répondre à chacune d’entre nous et ça c’est top ! ça prouve au moins la considération que tu portes à tes lectrices, ton authenticité et surtout le fait que tu ne fait pas ça pour tirer quelques bénéfices comme d’autres blogueuses.
    Bravo, j’espère que ça va encore durer longtemps parce que tu le mérite !
    PS : Ma trousse chat est super, je l’emmène partout avec moi ! ♥

    Longue vie au So Girly Blog !

    • 15 août 2013 / 11 h 19 min

      Hihi merci beaucoup Estelle et je suis ravie que ta trousse chats te plaise alors, ça me fait très plaisir <3

  39. CaroLine
    15 août 2013 / 10 h 35 min

    Hello Amélie

    Je dois dire que j’étais tombé sur ton blog un peu par hasard et que depuis je ne le quitte plus j’adore tes articles sur la mode tjrs a prix abordable portable et super jolie. Tu partages ton univers avec nous lectrices tu donnes des idées de recettes faisable lol et surtout tu nous gâtes avec des super cadeaux dont j’ai pu profiter une fois ^^
    Je désespère pas de te rencontrer un jour et pouvoir échanger et partager sur nos région opposé lol (bataille Nord Sud) et d’autres choses aussi. En tt cas super blog tenue par une super fille girly ^^
    Bisous :)

  40. 15 août 2013 / 21 h 14 min

    J’aime beaucoup blogguer mais je dois avouer que je n’ai pas ouvert mon blog au meilleur moment de ma vie… Du coup en attendant de pouvoir m’y mettre à fond je suis ton blog et je dois dire que j’en suis une grande fan et même des articles beauté!!!!

    J’ai hâte que tu ouvres la newsletter en tout cas!!!

    Gros bisouuuus

  41. 16 août 2013 / 19 h 50 min

    Je reviens juste de vacances alors j’arrive après tout le monde, mais je après lecture de ton billet je ne pouvais pas ne pas te poster un commentaire.
    Bientôt 4 ans que je suis avec GRAND plaisir ton blog, que je considère presque aussi comme « mon petit magazine féminin trop girly que j’adore à la folie  » lol Ton naturel me plait et me rassure, car la blogo regorge aussi de « m’as tu vu ». Certes il existe d’autres blogs féminins, mieux « designé », avec de plus belles photos etc… mais dans le tien y’a toi dedans et c’est ça qui fait ta réussite ! Je te souhaite de durer encore très longtemps…
    Gros bisous miss girly

  42. 17 août 2013 / 18 h 38 min

    Merci pour toutes les découvertes que tu nous as fait faire grace à tes articles :)

  43. 18 août 2013 / 17 h 57 min

    Merci pour ce bout de toi (ce blog) que je lis régulièrement avec plaisir <3

  44. Alexandra
    18 août 2013 / 20 h 02 min

    J’ai découvert ton blog cette année et je l’adore :)
    C’est en commençant avec le tien que je me suis mis à suivre les blogs
    Et personnellement j’aime beaucoup tes test beauté ;)

  45. 27 août 2013 / 18 h 17 min

    Pour ma part, cela fait un an à peu près que je te suis et je ne compte pas arrêter de si tôt ;) j’aime beaucoup ton univers, ta manière d’écrire et de décrire, bref je suis fan de ce blog so girly ! Continue dans cette voie et fais nous encore partager ton quotidien de manière naturelle et spontanée comme tu le fais :) bisous