La Mad Summer Box

La Mad Summer Box

Et si on parlait box beauté aujourd’hui ? :)

Ca fait un petit moment que l’on a pas parlé de GlossyBox, et c’est à l’occasion de la réception de la Mad Summer Box née de leur association avec le magazine Madame Figaro que j’en reparle sur le blog. Comme toutes les box beauté, celle-ci propose une nouvelle fois du contenu avec un subtil mélange de produits connus et de chouettes découvertes. Déclinée sur le thème de l’été, cette nouvelle box sent bon la plage, les soirées apéro et les trousses à beauté allégée. Même si je n’ai jamais vraiment été emballée par les GlossyBox, je dois avouer que j’ai plutôt été séduite par le contenu de celle-ci et que certains produits m’auraient été bien utiles pendant mes vacances ^^

Concernant la box en elle-même, il est possible de la commander encore à l’heure actuelle (mais je ne sais pas jusqu’à quelle date pour être honnête) et sachez qu’elle ne coûte que 21.90€ frais de port inclus. En plus de la box, un exemplaire du magazine Madame Figaro est également présent, de quoi lire pendant que l’on se chouchoute avec les rituels beauté présents dans la box ;)

A l’intérieur, la box est plutôt chargée et propose des produits en format voyage ou miniature, histoire de coller à la thématique de l’été et des vacances. On retrouve donc :

Le parfum REM de la marque Reminiscence, qui sent bon le patchouli et donc l’été. Je ne connaissais pas du tout ce parfum mais c’est une jolie découverte, que je n’hésite pas à porter :)

♥ Une boite de 7 doses de crème hydratante pour le visage Ioma. Je ne connaissais pas la marque, mais la formule « dosette » est vraiment très pratique pour partir en weekend, on prend les doses nécessaires et on les glisse dans sa trousse de beauté !

♥ Un spray visage et cou solaire de la marque Esthederm, qui permet d’adapter la peau au soleil (mais qui ne dispense pas d’une protection solaire si vous décidez d’aller faire la carpette sur la plage !). Esthederm est une très bonne marque et le format voyage de ce spray me permet de le glisser dans mon sac à main sans me sentir surchargée. Je trouve le concept du produit très sympa aussi, en mode brimusateur :)

♥ Une miniature de l’huile divine de Caudalie, qui est une de mes huiles sèches chouchous ! Je suis donc ravie de l’avoir en format voyage, là aussi ça va être plus pratique à transporter en weekend plutôt que le flacon full-size ! A utiliser sans modération sur la peau ou les cheveux ;)

♥ Une miniature (voire un échantillon ?) du Photo Finish de Smashbox, qui est un unificateur de teint et qui vous permet d’avoir une peau parfaite voire photoshoppée sous votre maquillage. Malheureusement, ça m’a l’air d’être un produit bourré de silicones et donc, c’est à utiliser avec parcimonie (ou alors, n’oubliez pas de vous démaquiller correctement le soir !).

♥ Une miniature du Global Perfect de Sisley, qui est un produit qui resserre les pores et vous donne un grain de peau zéro défaut. Là aussi, c’est un produit pratique à transporter en weekend, surtout si l’on a pas envie de transporter tout son maquillage pour avoir un teint parfait ;)

♥ Une lime à ongles, le genre de goodies que je n’utilise pas souvent mais qu’il est toujours utile d’avoir à portée de main !

♥ Un extrait du livre Parfums de Denyse Beaulieu, un roman dont les premières pages m’ont donné envie de découvrir la suite. A voir donc s’il croise mon chemin dans les prochaines semaines… :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

31 Commentaires

  1. 1 août 2013 / 9 h 09 min

    Aaaah une belle box ! L’huile divine de CAudalie me tente en prime

    • 1 août 2013 / 11 h 13 min

      Cette huile est top, je l’utilise autant pour le corps que les cheveux :)

  2. DreyJu
    1 août 2013 / 9 h 15 min

    En effet, elle a l’air bien sympa cette box!! A quoi sert Photo Finish de Smashbox ? je n’ai pas trop compris.
    En tout cas tu as bien raison elle sent bon l’été cette box

  3. 1 août 2013 / 9 h 28 min

    Cette box à l’air top. en tous cas, elle est bien fournie!

  4. Marie-Ange
    1 août 2013 / 9 h 44 min

    Elle n’a pas l’air trop mal celle-ci. J’ai bien envie d’essayer prochainement l’huile Caudalie, je n’entends que du bien sur cette huile. Je rejoins les commentaires précédents, à quoi sert vraiment le Photo Finish de Smashbox ?

    • 1 août 2013 / 11 h 18 min

      J’en avais fait un test sur mon blog si je ne dis pas de bêtises ;) Pour le photo finish, j’ai remis à jour l’article mais en gros, c’est un unificateur de teint ;)

      • Marie-Ange
        2 août 2013 / 9 h 54 min

        Cela ressemble en quelque sorte aux bases matifiantes, lissantes et/ou fixantes. Oui en effet tu avais fait un article en juin dernier sur l’huile Caudalie. Ton article me donne encore plus envie d’essayer.

  5. Emilie Michel
    1 août 2013 / 10 h 29 min

    Sympa cette box:) les parfums réminiscence sont tous des tueries, mes préférés les gourmands; guimauve et dragée ♡
    Bonne journée à vous
    Bises

    • 1 août 2013 / 11 h 19 min

      Oh dragée, ça doit être une tuerie !

  6. emy lee
    1 août 2013 / 12 h 04 min

    Elle a l’air vraiment bien cette box!! J’avais tenté une fois la glossy mais j’avais laissé tombé… La seule box que j’ai à l’heure actuelle c’est my little box. Mais j’avoue celle-ci me tente bien!! L’huile divine de Caudalie me tente bien! oh pis j’adore le packaging du parfun rem!! trop mimi! ça fait vraiment été avec les petits poissons! ;)

    • 1 août 2013 / 14 h 05 min

      La GlossyBox, j’avais également testé et été très très déçue :(

  7. Fanny-Rose
    1 août 2013 / 18 h 29 min

    Les produits on l’air pas mal, mais n’avoir que des formats minis doit être un peu frustrant même si c’est vrai que c’est pratique pour les voyages.
    Bisous

    • 2 août 2013 / 9 h 17 min

      C’est frustant quand tu es accro au produit, beaucoup moins quand il est sympa mais sans plus ;)

      • Fanny-Rose
        2 août 2013 / 18 h 57 min

        C’est sûr ;)

  8. 2 août 2013 / 9 h 16 min

    aaaa il y avait l’huile divine de Caudalie en plus!, il faut vraiment que je saute le pas, elle a l’air top! Mais mine de rien, c’est qu’elle à pas l’air mal cette box!

    • 2 août 2013 / 9 h 17 min

      Oui elle est chouette, je l’avais testée l’année dernière et j’en ai déjà parlé sur le blog ;)

  9. 2 août 2013 / 12 h 45 min

    elle a l’air pas mal du tout cette box !!! mieux que les autres non ? plus quali?

  10. Laura
    2 août 2013 / 13 h 05 min

    L’huile de Caudalie et le parfum Rem donne trop envie! Surtout qu’étant donné les prix de certaines marques, Caudalie particulièrement, 21 euros au final ce n’est pas vraiment cher :)

  11. 2 août 2013 / 16 h 14 min

    21,90 pour avoir que des miniatures je trouve ça limite quand même ^^ enfin ce n’est que mon avis !!!

  12. Louise
    3 août 2013 / 0 h 55 min

    Pas mal cette box !
    Mais bon je persiste et je signe avec My Little Box et je n’ai pas envie de me disperser avec de multiples abonnements !

    Goodnight !

  13. CaroLine
    4 août 2013 / 10 h 46 min

    Hello Amélie

    Une nouvelle box beauté qui a l’air plutot pas mal
    Je fond pour l’huile caudalie en plus petit format c’est pas mal pour mettre ds son sac a main pour faire une petite retouche.
    Visiblement elle a l’air fournie aussi bon tt le contenu ne me plais pas mais bon c’est le risque ma pauvre lucette lol
    Bonne journée ;)

  14. Audrey
    4 août 2013 / 19 h 33 min

    Une bien jolie box même si depuis que je me suis désabonnée de la MLB, je ne ressens plus l’utilité d’une box

    Bonne fin de journée

  15. 5 août 2013 / 16 h 54 min

    Voilà une box bien remplie! Niveau huile, justement je ne sais laquelle choisir… La Nuxe, la caudalie,… ???

  16. 26 août 2013 / 19 h 34 min

    Arg… Tentaaaaant…
    Faudrait préciser en première page de ton blog que ça incite à dépenser plein de sous…!!!! :P