La formule ensorcelante 3-en-1 de Garancia

La formule ensorcelante 3-en-1 de Garancia

Comme j’en ai désormais l’habitude depuis le mois d’Avril, je laisse aujourd’hui la parole à une So Girly Testeuse sur le blog ! Aujourd’hui, c’est au tour d’Hélène de jouer gentiment les cobayes pour vous, car elle a accepté de tester une crème anti-peau de croco, la formule ensorcelante 3 en 1 de Garancia. Le produit a-t-il tenu ses promesses ? Hélène est-elle emballée ? Réponse tout de suite avec la lecture de son test ;)

Quand j’ai vu l’annonce des produits à tester par les So Girly Testeuses du mois de Juin sur le blog d’Amélie, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Ma peau sur les jambes est ce que l’on qualifierait d’une peau de croco et depuis des années, rien n’y fait : été comme hiver, elle est là, même avec une tonne de crème, de beurre corporel, d’huile ou tout autre produit que l’on peut trouver sur le marché. Alors, quand j’ai vu que le produit a tester était la Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco de Garancia, je me suis dit « Chouette ! C’est peut être un moyen de dire adieu à ma peau de croco ! » . Voilà donc mon test que je vous laisse découvrir :)

Produit : La formule ensorcelante anti peau de croco de Garancia ()

Contenance : 125ml

Prix : 22€

Pour quelle beautysta : Pour les filles qui ont la peau sèche voire très sèche et qui veulent éviter de ressembler à un crocodile ^^

Avis : J’ai testé essentiellement ce produit sur mes jambes, qui présentaient l’aspect peau de croco . Bien sûr, je ne m’attendais pas à un produit miracle, mais cette peau de croco est vraiment ennuyante ! ^^ Concernant le produit, c’est une crème qui pénètre rapidement et qui ne colle pas. J’ai vu un réel changement, ma peau était tout à fait hydratée, plus douce et plus nourrie. Au toucher, la peau est parfaite, une peau « normale » et lisse. Le seul bémol est que ma peau de croco demeure encore et toujours, malgré le fait que ma peau soit parfaitement hydratée. Ne soyons pas totalement pessimiste quand même, ma peau s’est nettement améliorée. Après, le problème vient peut être de moi et non du produit… Je vais quand même continuer à me tartiner de cette formule ensorcelante et voir ce qu’il en est par la suite :)

Cependant, j’ai trouvé quelques inconvénients à utiliser ce produit. Déjà, le tube se vide à une vitesse incroyable ! Du côté de l’odeur, celle-ci ne m’a pas dérangée mais certains pourraient trouver l’odeur repoussante, même si on s’y fait à la longue. Enfin, j’ai été un peu déçue que « l’anti peau de croco » ne marche pas sur moi.

Note : 8/10. C’est quand même un très bon produit qui hydrate et gomme la peau parfaitement ! Même si ma peau de croco demeure, ce n’est que visuellement car ma peau est bel et bien nourrie et hydratée ! :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires

  1. Marie-Ange
    25 juillet 2013 / 8 h 27 min

    J’ai toujours un peu de mal à croire ce que promet ce type de produit ciblé dit « Miracle ». Même si c’est un très bon produit qui visiblement apporte un mieux, je ne suis pas convaincu qu’il puisse changer du tout au tout la nature de peau… peut-être à force d’utilisation ?! (C’est un peu pareil qu’avec les roll on pour les yeux).
    En tout cas bel article, écrit avec sincérité…
    [Je ne me souvenais plus que tu avais avais lancé un appel à candidature pour ce produit hihihi]

    • 25 juillet 2013 / 9 h 04 min

      Oui, si la peau est vraiment « abimée », rien ne vaut des produits dermatologiques dans ces cas là, prescrits par un médecin ainsi qu’un traitement de fond :)

  2. 25 juillet 2013 / 9 h 27 min

    top cet article ! moi pour mes jambes de croco j’utilise la baume émollient d’avène! moins glamour que Garancia mais super efficace!!

    • 25 juillet 2013 / 11 h 17 min

      Oh Avène est une bonne marque aussi !

  3. Audrey
    25 juillet 2013 / 10 h 50 min

    Je trouve cet article super utile moi qui ai toujours les jambes hyper sèches avec des démangeaisons, je testerai bien ce produit miracle

    Merci à Hélène d’avoir joué le cobaye

    • 25 juillet 2013 / 11 h 18 min

      Je pense que tu peux l’avoir pour mions cher chez Sephora, vu qu’ils font des offres promos régulièrement :)

      • Audrey
        25 juillet 2013 / 15 h 29 min

        Ouais, il faudra que je regarde ça dès que j’aurai fini mes produits pour le corps

  4. Louise
    25 juillet 2013 / 10 h 52 min

    Même si j’ai la peau sèche, je ne suis pas au stade du crocodile, mais cette crème pourrait bien m’intéresser pour hydrater ma peau pendant les mois d’hiver !
    Merci pour le test Hélène !!

    Des bisous à vous 2

    Amelie: peux tu me renvoyer le mail, je regarde et je te réponds ce soir.

    • 25 juillet 2013 / 11 h 16 min

      Je viens de te retransférer le mail à escapology8[at]hotmail.fr, c’est bien ton mail ?

      • Louise
        25 juillet 2013 / 15 h 36 min

        Oui oui c’est bien ça.
        J’ai fait des suppressions groupé et ton 1er mail est passé à la trappe.
        Cette fois c’est good je l’ai avec le chèque cadeau.
        Enorme merci à toi et au site parfum d’Ô pour ce chouette cadeau.
        Je te montrerai ma petite selection sur IG

        Nice day super Amelie

        • Louise
          25 juillet 2013 / 15 h 39 min

          OMG… Suppressions groupéES évidemment.
          J’aime pas les fautes et celle là etait trop grosse pour la laisser passer :)

  5. Evyly
    25 juillet 2013 / 14 h 36 min

    Ca m’a l’air d’être un bon produit. Pour éviter la peau de croco, mieux vaut hydrater TOUS les jours ET gommer de temps en temps. SI la peau est vraiment sèche je crois que ce produit ne la changera pas du tout au tout :)
    Merci pour cette revue Hélène !

    • 25 juillet 2013 / 14 h 53 min

      Là, le produit justement jouait sur l’hydratation avec un effet gommant ;)

  6. Fanny-Rose
    25 juillet 2013 / 19 h 11 min

    Coucou ^^
    Si Hélène a trouvé ses jambes mieux, j’imagine qu’il doit être assez efficace car j’ai l’impression qu’elle a vraiment une peau de croco. Mais pour une crème hydratante c’est vrai que l’odeur est un critère essentiel pour moi.

    • 26 juillet 2013 / 9 h 40 min

      Oui, l’odeur peut en effet gêner certaines personnes, après je ne pense pas que ça pue non plus hein ;)

  7. 25 juillet 2013 / 21 h 05 min

    Article écrit avec sincérité et simplicité, agréable à lire, merci à toi Hélène pour ce test. Moi qui n’en suis pas au stade apparence peau de croco, mais sécheresse des jambes notamment en hiver, cette crème semble intéressante.
    Bisous bisous

    • 26 juillet 2013 / 9 h 40 min

      Surtout qu’elle est vendue chez Sephora où il y a souvent des promos intéressantes :)

  8. Fany
    26 juillet 2013 / 12 h 48 min

    Merci pour ton article bien utile.

  9. 2 août 2013 / 15 h 51 min

    Ce n’est pas trop le genre de produit que j’utilise moi c’est plutôt cold cream pour le corps d’une marque qu’on achète en para ^^

    Mais ce produit à pas l’air mal, à part le prix que je trouve élevè !!!

  10. 5 août 2013 / 17 h 11 min

    Il n’y a {quasiment} jamais de produit miracle à mon avis… J’ai une peau semi-croco au niveau des jambes ^^ donc peut être que je pourrai tenter ;)
    Quant est il de l’odeur réellement?