My Little Party Box

My Little Party Box

Le mois de Juin est placé sous le signe de la fête chez My Little Box !

Après une My Little Box sous le signe des vacances au bord de la mer, ce mois-ci My Little Box a décidé de mettre la fête à l »honneur. Au programme : goodies, produits de beauté pour faire la fête et un festival de confettis, et surtout une box colorée qui va vite être recyclée en boite à bijoux ou à vernis pour ma part :)

Comme je vous le disais déjà ces derniers mois, plus ça va moins je suis « surprise » par le contenu des My Little Box. Parce qu’en étant abonnée depuis le tout début (Décembre 2011), eh bien parfois les produits qui se cachent dans la box ou les petites surprises ont un air de déjà-vu pour moi. Par exemple, le coup des confettis dans la box de ce mois-ci : eh bien, on l’a déjà eu dans la « My Little Happy Box » du mois de Juin 2012. Et côté produits de beauté, vous allez voir que rien d’original ne se cache dedans…

Cependant, cette fois-ci, les goodies vont me servir et sont plutôt sympa ! Bref, je continue à rester abonnée parce que j’ai un tarif très avantageux en tant que première abonnée, mais il va falloir que l’équipe de My Little Box commence à se creuser les méninges pour ne pas nous ressortir la même chose une année sur l’autre ;)

Du côté des goodies, on retrouve ce mois-ci :

♥ Comme d’habitude, une carte signée Kanako ainsi que le My Little World, qu’à ma grande honte je ne lis jamais…

♥ Des tatouages éphémères signées Gas Bijoux, que je ne porterai pas pour deux raisons : la première, ce n’est pas le genre de tatouage que j’apprécie (je préfère de loin les Bernard Forever) et deuxièmement, quand on a des poignets de lilliputien  comme moi, ben ils sont beaucoup trop grand.

♥ Un bracelet manchette argenté, le genre de bijoux que j’aime bien même si je n’en porte pas souvent (et ce n’est pas faute d’en posséder déjà quelques exemplaires…). En plus, il est réglable donc qu’on ait un petit poignet ou un plus gros, il convient à tout le monde :)

♥ Un élastique à cheveux avec un cerceau en métal, ça sert toujours et ça donne du peps à une simple queue de cheval, sauf si vous n’avez pas les cheveux longs et là, j’avoue, il ne va pas trop vous servir (à part le donner à une copine ^^).

Du côté des produits de beauté, là je suis un peu plus mitigée.. Vous allez voir pourquoi ^^

♥ Un crayon pour yeux argenté de la marque NYX. J’ai envie de tester cette marque depuis longtemps mais la teinte grise/argent du crayon me laisse dubitative.. Ca ne fait pas trop maquillage d’été, et puis je ne suis pas sûre du rendu.

♥ Une huile pailletée pour le corps de la gamme My Little Beauty. Ca peut éventuellement servir, même si j’ai peur qu’elle soit trop scintillante et que ça vire vite cagole ^^

♥ Une (énième) crème pour les mains, ici de la marque Payot. C’est une bonne marque mais là, moi je sature des crèmes pour les mains ! Je pourrais même ouvrir un magasin vu le stock que j’ai à la maison ^^

♥ Un fard à paupières de la marque Boho, dont je dois vous parler très vite sur le blog ;) La couleur est classique mais moi elle me convient bien, donc je ne vais pas hésiter à user et abuser de ce fard à paupières :)

♥ Et enfin « le cadeau bonus » (que tout le monde doit encore avoir ^^), des faux cils Bourjois. Alors là, c’est typiquement le genre de produits qui ne m’envoie pas du rêve. Je déteste les faux-cils, je ne me vois pas en porter et franchement, je ne sais même pas ce que je vais en faire… J’aurai préféré que Bourjois nous offre un vernis ou un rouge à lèvres..

En conclusion, une nouvelle box bien remplie (ça on ne peut pas leur reprocher) mais par contre, il va falloir revoir un peu le contenu et se renouveler, sous peine de lasser les anciennes abonnées…

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

84 Commentaires

  1. 24 juin 2013 / 7 h 43 min

    Je n’ai pas eu de cadeau bonus moi !!!!! Moi je suis déçue. Pas abonnée depuis très longtemps et déjà déçue. C’est mauvais signe…

    • 24 juin 2013 / 8 h 24 min

      Le cadeau bonus était destiné aux abonnés de longue date, il me semble ( à vérifier). Si tu es déçue de ne pas l’avoir, dis toi que c’est parce que tu es nouvelle ;).

      @Amélie, le fard Boho, je l’adore mais la boîte n’est vraiment pas pratique, j’ai déjà du mal à la refermer , mauvais point pour le packaging :/.

      Après, c’est l’occasion d’essayer des trucs comme l’huile ou encore le crayon pailleté ( pas raccord avec le fard, on est d’accord).

      La crème pour les mains, une de plus, à glisser dans son sac peut être ?

      • 24 juin 2013 / 9 h 44 min

        Ah, au moins ils ont pas fait comme le mois dernier où tout le monde avait le cadeau bonus (qui n’était donc plus un bonus ^^).

        @mamafunky : arf; tu es abonnée depuis combien de temps ?

        @shopgirl : oui encore une de plus à glisser dans son sac à main.. mais bon là je sature perso ^^

  2. 24 juin 2013 / 8 h 02 min

    Je dois avoir une bonne quinzaine de crèmes pour les mains, c’est en partie pour ça aussi que j’ai arrêté les box…
    L’huile pailletée pour le corps doit être sympa. Un jour j’aimerais bien tester les tatouages éphémères ^^.

    Bisou

    • 24 juin 2013 / 9 h 44 min

      Idem, ça commence vraiment à être lassant d’avoir toujours les mêmes produits :/

  3. Marie-Ange
    24 juin 2013 / 8 h 15 min

    J’ai dû arrêter mon abonnement à My Little Box pour des soucis – qui j’espère seront passagers – alors évidemment je suis un peu déçue car le contenu dans l’ensemble a l’air chouette mais tu as raison, les crèmes pour les mains j’en ai des dizaines tout comme les huiles scintillantes ou pailletées. En revanche, les goodies ont l’air vraiment sympas ! L’élastique, c’est typiquement le genre d’accessoire que j’adore !
    Bonne journée Amélie.

    • 24 juin 2013 / 9 h 45 min

      Arf, je te le souhaite alors !
      Oui, sur cette box, les goodies sont plutôt sympas, j’en suis assez ravie ^^

      • Marie-Ange
        24 juin 2013 / 12 h 27 min

        Merci amélie ;)

  4. 24 juin 2013 / 8 h 18 min

    Comment as-tu réglé le bracelet, j’y arrive pas moi Et avec mon mini poignet… :/ Sinon, non, pas de cadeau « bonus » pour tout le monde cette fois ^_^ Mais une dernière box qui m’a beaucoup plu!

    • 24 juin 2013 / 9 h 46 min

      Ben j’ai réussi à le serrer à peu près ;) bon après il colle pas non plus au bras parce que j’ai des mini poignets mais ça va, ce n’est pas gênant :)

  5. 24 juin 2013 / 8 h 25 min

    J’ai l’impression qu’il y a toujours de la déception dans ces box :(
    Sinon, je trouve que le thème est quand même bien respecté !
    Bonne journée

    • 24 juin 2013 / 9 h 46 min

      Ben le truc c’est que quand tu es abonné comme moi depuis le début, tu n’as plus trop cette magie qui émane du contenu, parce que tu as toujours plus ou moins une impression de déjà vu :/

  6. Anne-Claude
    24 juin 2013 / 9 h 44 min

    Coucou :)
    Moi j’ai adoré le contenu (surtout les confetti raccord avec les dessins à l’intérieur de la boîte, je sais c’est un peu bête mais ça m’a mis de bonne humeur en ouvrant :)
    J’suis déjà fan de l’élastique et du fard à paupière bien que pas encore utilisé ça fait longtemps que j’ai envie de tester la marque boho.
    Pour le crayon, tu peux y aller il est sympa, même si les paillettes tiennent pas toujours très bien où tu les déposes et se font un peu la malle à droite à gauche… sur les joues, les tempes…
    J’ai eu des faux-cils différents des tiens, les « easy to wear volume », plus discret surtout que les rock… :) et j’suis contente d’en avoir eu car je n’en ai jamais mis donc je suis très curieuse de savoir si ça tient et si le rendu est joli en restant quand même un tant soit peu naturel :D
    Mais bon, comme tu dis le contenu commence à lasser un peu… je pense me désabonner au mois d’août comme il n’y aura pas de box ce mois-là (espérons tout de même que celle du mois de juillet soit généralissime ;)

    • 24 juin 2013 / 9 h 47 min

      Attention, j’ai globalement adoré le contenu aussi, mais c’est juste que c’est du déjà vu donc moi les confettis, ça m’a fait ni chaud ni froid ^^

  7. Charlotte
    24 juin 2013 / 9 h 53 min

    Pour moi c’est l’inverse, ce sont plutôt les goodies qui m’ont déçue… Les tatouages et le bracelet, je n’aime pas trop, ça ne me correspond pas vraiment et pour l’élastique, j’ai les cheveux trop courts pour les attacher (mais ça ils ne pouvaient pas le savoir ^^)

    Concernant les produits, l’huile n’est pas trop pailletée je trouve, ce qui est plutôt un bon point. Par contre j’ai toujours du mal avec ce type de produits que je trouve souvent trop gras.

    Je n’ai pas encore essayé le crayon mais j’aime bien la couleur et j’adore le fard à paupières !

    Je n’ai pas eu la crème pour les mains mais la crème pour le corps Payot et comme je n’avais jamais testé cette marque c’est plutôt une bonne surprise :)

    Et les faux cils étaient bien un bonus car n’étant abonnée que depuis quelques mois je ne les ai pas eus.

    PS : Merci pour le site Miniinthebox vu sur ton profil FB, je viens de commander plein de jolies choses :)

    • 24 juin 2013 / 14 h 09 min

      Oui ils pensent souvent aux cheveux longs pour les goodies, c’est un peu dommage car tout le monde ne les porte pas longs ^^

      Si l’huile n’est pas trop pailletée, alors ça peut être pas mal sauf si elle pénètre mal dans la peau, comme ça arrive parfois avec certaines huiles malheureusement…

  8. 24 juin 2013 / 9 h 55 min

    Hello Amélie !
    Pour ma part, je suis plutôt contente du contenu, même si effectivement, par rapport aux box précédentes, on est un peu en dessous !!
    Pour ma part, je suis trop contente des tatouages, ca faisait un moment que j’avais envie de tester les éphémères (et en coupant un peu les bracelets, tu n’arrives pas à les mettre ?)
    Pour le crayon, j’ai eu un marron pour ma part :) !
    Bonne journée !
    Pauline

    • 24 juin 2013 / 14 h 10 min

      ben même en les coupant, comme je disais dans l’article, ces tatouages là ne sont pas trop mon genre, je préfère ceux qui sont plus discrets ^^

      • 27 juin 2013 / 1 h 30 min

        Oui c’est vrai, tu avais dit que tu aimais plutôt les tatouages Bernard Forever qui sont pas mal effectivement … A quand un petit concours :D ?!!!

  9. Jane
    24 juin 2013 / 10 h 08 min

    Hello,

    Moi j’ai été globalement satisfaite aussi, peut être plus que le mois dernier. Je suis abonnée depuis le début aussi – c’est la seule à laquelle je reste fidèle depuis le début – et c’est vrai qu’à force les crèmes mains et pieds on sature, surtout que ça ne se vide pas vite…ma solution c’est d’en offrir un peu à tout le monde !

    Pour les faux cils j’ai eu des plus discrets aussi, des demi, ça peut plus facilement se porter hors d’une grande occasion. J’aime bien les faux cils donc ça me va, je n’en porte que rarement mais comme ça j’en ai une paire de plus sous la main pour une soirée à thème ou une grande occasion.

    En tout cas le maquillage je trouve que c’est bien, ça nous évite une crème de plus même si ça n’est pas toujours adapté ça nous fait changer un peu nos habitudes – même si je doute utiliser le crayon – et connaître de nouvelles marques. NYX j’adore déjà et j’ai quelques produits, Boho je vais découvrir et c’est ça qui me fait rester abonnée (outre le tarifs sympa des abonnées du début).

    En bref, il y a toujours à prendre et à laisser mais j’aime beaucoup leurs goodies et j’aime ouvrir ma ptite boîte tous les mois et voir ce que je vais utiliser, garder au cas où ou donner à mes copines et à ma mère grande consommatrice de crème mains ;-)

    Inconditionnelle des box je me suis récemment réabonnée à Birchbox, on verra ce que ça donne car j’avais été déçue de Jolie box avec de moins en moins de produits, de qualité parfois discutable. La première m’a plutôt plu. La glossy j’ai abandonné depuis un moment et je commande quand il y a des box anniversaire généralement plus soignées. Je vais tenter la thébox (merci Amélie) … ( + woufbox + mum box ! on aime les box à la maison :-))

    • 24 juin 2013 / 14 h 12 min

      Idem, comme je disais à des amies, comme j’offre pas mal ou que je mets dans des So Girly Box les crèmes que je reçois, ça me décharge un peu mais je trouve que c’est dommage de toujours nous mettre ce type de produits, comme si c’était la solution de facilité ^^

      Ah, la BirchBox, je ne l’ai pas testée; j’avais été énormément déçue de mon expérience avec Joliebox… Pour la Thé Box, l’article arrive en fin de semaine si tu veux attendre un peu ;)

  10. Laura
    24 juin 2013 / 10 h 08 min

    Bonjour Amélie !!!

    Pour ma part j’ai adoré le fard à paupière, il est mat, très agréable à poser et même si la boite n’est pas pratique à fermer, je trouve que la couleur va très bien pour mes yeux bleu ! Je peux d’ailleurs le porter avec le crayon que j’ai reçu en marron pailleté!
    J’ai pas encore testé l’huile et je suis de ton avis pour la crème pour les mains, j’en ai déjà tout plein et je trouve pas ça tellement en accord avec le thème de la boite !
    Je n’avais pas fait attention au fait que la manchette soit réglable ! Tant mieux parce que j’ai des tous petits poignets aussi !!

    Je suis abonnée depuis un an et je n’ai pas eu les faux cils, mais pas de regret, je ne les aurai pas porté !!

    Merci pour cette revue, c’est sympa de pouvoir comparer les avis !

    Bonne journée !

    • 24 juin 2013 / 14 h 13 min

      Oh le crayon en marron pailleté doit être pas mal du tout ;)

  11. EMILIE MICHEL GROSJEAN
    24 juin 2013 / 10 h 15 min

    oh est bien tu n’as pas l’air trop satisfaite lol ^^ je savais ce qu’il y avait dedans une copine est abonné et j’ai bien envie de m’abonner à partir de septembre… J’hésite encore :) je crains tjs d’être déçue et pour l instant je suis fidèle à une et elle me va à 100% :)
    Bonne journée, bonne semaine
    bises

    • 24 juin 2013 / 14 h 14 min

      Ben c’est juste qu’en étant abonnée depuis 1 an et demi, je suis un peu lassée… mais le contenu est globalement de très bonne qualité :)

  12. 24 juin 2013 / 10 h 24 min

    Je veux bien savoir comment tu utilises le fard à paupières pcq j’ai l’air d’un panda quand je le mets…sois je ne suis pas habitué, soit je suis vraiment nulle…(possible que ce soit les 2 hein….)
    Bonne journée !

    • 24 juin 2013 / 14 h 14 min

      Ah ? ben moi je l’applique au pinceau sur la paupière sans vraiment avoir de technique particulière parce que je suis une quiche en maquillage ^^

  13. Evyly
    24 juin 2013 / 10 h 53 min

    Je ne suis plus abonnée à aucune box car le concept ne me plaisait plus… Mais bon celle-ci est quand même pas trop mal ^^

    • 24 juin 2013 / 14 h 15 min

      ah oui, pour l’instant c’est quand même une des meilleures sur le marché ! :)

  14. marine
    24 juin 2013 / 11 h 13 min

    Moi non plus pas de cadeau bonus, je suis abonnée depuis celle de fevrier ( qui m’avait deçu) je reste abonnée encore quelques mois mais c’est vrai que se sont svt les mêmes pdts, moi creme pour le corp payot j’aurais préférer pour les mains lol! et couleur chocolat pour le crayon ( couleur qui me convient)

    Bonne journée

    • 24 juin 2013 / 14 h 15 min

      Couleur chocolat, ça doit être pas mal du tout et plus facile que l’argenté ;)

  15. Lou
    24 juin 2013 / 11 h 37 min

    Moi je suis toujours aussi ravie quand j’ouvre ma box, je ne dois pas être difficile ! j’ai aussi un stock de crème pour les mains mais comme c’est un produit que j’utilise plusieurs fois par jour ça ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve quand même que l’on est gagnant par rapport au prix que l’on paie et le contenu de la box.
    J’ai testé l’huile scintillante ce week end et c’est pile ce qu’il faut au niveau dosage de paillettes :)

    • 24 juin 2013 / 14 h 16 min

      Je suis pas difficile, juste qu’au bout d’un an et demi, j’ai de plus en plus cette impression de déjà-vu ! ;)

  16. Emy lee
    24 juin 2013 / 12 h 15 min

    Je trouve qu’ils ont l’air de galérer de plus en plus pour les box , pour trouver de nouvelles idées mais le pire c’est au niveau des produits! Pas de réelle surprise…. On est loin des premières box… mais ça doit pas être si évident, je pense qu’au bout d’un moment le concept des box va s’épuiser… Pis les échantillons gratuits ça me saoule!!!
    Oui les confettis on a déjà vu ça… oh mais ils ont pas mis de carambars cette fois!! mince j’adore ça!! mdr

    • 24 juin 2013 / 14 h 17 min

      aaah oui, moi j’aurai bien voté pour ravoir des carambars dans la box ! Bonne idée ! :)

  17. 24 juin 2013 / 12 h 22 min

    Assez d’accord avec toi concernant les tatouages éphémères. Quitte à en mettre (surtout des faux), autant jouer le jeu à fond! La le coup des « bracelets » moyen-bof-pas-trop… ;)
    Rien de transcendant effectivement dans cette box, mise à part la manchette qui a l’air vraiment pas mal ;)

    Ps: j’ai peut-être loupé un épisode, mais je n’ai pas vu le résultat pour la testeuse du mois? Suis-je vraiment blonde? :p

    Des bises!
    Pilou

    • 24 juin 2013 / 14 h 17 min

      Pour les So Girly Testeuses ? Les résultats ont été annoncés la semaine dernière sur la page fan du blog ;)

      bisous

  18. 24 juin 2013 / 12 h 26 min

    Comme jeune abonnée (un peu moins d’un an) je reste encore surprise par ce qu’ils m’envoient ^^ J’ai adoré la manchette, je n’osai pas sauter le pas et m’en acheter une! Personnellement je n’ai pas eu le cadeau bonus :/ Que j’aurais bien voulu tester! Mais ce n’est pas grave ^^
    En tout cas je ne suis pas prête de me désabonner!

    • 24 juin 2013 / 14 h 19 min

      Oui moi aussi la première année, j’étais trop à fond :) mais j’adore toujours la My Little Box, c’est juste qu’il me manque ce petit effet de surprise que j »adorais avoir :)

  19. Dol
    24 juin 2013 / 12 h 30 min

    Moi c’est ma deuxième box et contrairement au mois dernier, je suis satisfaite. Pour le prix, je la trouve trés bien remplie… En revanche, j’ai eu la chance d’avoir une crème pour le corps et non pour les mains… mieux je trouve.
    Après, je comprends qu’une certaine lascitude s’installe au bout d’un moment… Avant de m’abonner, je suis allé voir je contenu des boites précédentes, du coup, quand j’ai ouvert celle-ci et vu les confettis, je me suis dit « encore !? »… Alors je comprends ta réaction. Mais crois-tu qu’il soit possible de réellement innover sur ce concept ?
    Ah et sinon, bonne idée la boite à vernis, je me demandais que faire de ces jolies boites.

    • 24 juin 2013 / 14 h 20 min

      Honnêtement ? Je ne pense pas qu’il soit possible de vraiment se renouveler, parce qu’au bout d’un moment on tourne forcément en rond (un peu comme sur un blog, dans un sens). Ou alors il faudrait qu’ils changent encore le concept mais quand on voit le bazar que ça a mis à la rentrée dernière, je ne pense pas qu’ils prendront de nouveaux risques :/

      • Dol
        26 juin 2013 / 14 h 31 min

        oui, j’imagine qu’ils vont rester là dessus…
        Après, des idées de goodies sympa et de nouveaux thèmes, il y en a plein… Sur le make up et les cosmétiques en revanche, on tourne vite en rond.

  20. Elsa
    24 juin 2013 / 12 h 47 min

    Coucou,

    Je ne suis pas abonnée à cette box et dieu sait que j’ai hésiter très longtemps mais aujourd’hui je suis bien contente de ne pas être abonnée car quand je vois le contenu qui disons le est répétitif ça ne donne vraiment pas envie.

    En tout cas merci de nous donner ton avis sur cette box

    Bisous

  21. 24 juin 2013 / 12 h 49 min

    C’est ma premier Little box, j’étais chez Joliebox avant. Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis un peu mitigée sur le coup. Je suis dégoutée, l’élastique a cassé à la première utilisation et je ne peux pas en profiter. En revanche le bracelet et l’huile, je les trouve cools :) La boîte me sert de boîte à vernis aussi :)

    • 24 juin 2013 / 14 h 22 min

      Ah mince, moi je n’ai pas encore testé l’élastique donc je vais voir !

  22. Estelle
    24 juin 2013 / 12 h 52 min

    Coucou Amélie !
    Et bien moi j’ai adoré cette box !
    L’huille scintillante ne fait pas vraiment brillant sur la peau, j’en met tous les jours et à vrai dire on ne voit pas les paillettes… (dommage j’adooooore les paillettes ♥) !
    J’ai eu aussi le cadeau bonus alors que je suis abonnée depuis seulement 3 mois et une de mes amies, abonnée depuis 2 mois ne l’a pas eu !
    Bonne journée !!!

    • 24 juin 2013 / 14 h 24 min

      Bizarre ce système de cadeau bonus car j’ai des lectrices abonnées depuis de nombreux mois qui ne l’ont pas eu… je sais pas comment ils font pour choisir alors ! ^^

  23. Emy lee
    24 juin 2013 / 13 h 03 min

    Par contre, concernant l’élastique (puisque certaines en parlent!) est ce que chez vous aussi les extrémités de l’élastique sont reliées par une espèce d’agrafe?? nan parce que il y a beaucoup de personnes chez qui l’élastique était déjà fichu et en le faisant tourner pour voir les extrémités j’ai vu ça! ça tient avec une agrafe!! j’me suis dit c’est quoi ça!! pas étonnant du coup que pour beaucoup d’entre nous il soit déjà cassé!!

    • Estelle
      24 juin 2013 / 14 h 07 min

      la première fois que je l’ai mis il a effectivement cassé, j’ai renvoyé un mail à MLB et il m’en ont renvoyé un autre !

      • 24 juin 2013 / 14 h 24 min

        moi j’ai pas fait gaffe car je ne l’ai pas encore utilisé, mais je regarde ça ce soir !

  24. 24 juin 2013 / 13 h 55 min

    My little box fait des haut et des bas depuis leur changement de septembre..

    • Fany
      27 juin 2013 / 22 h 21 min

      Tout à fait d’accord ;)

  25. Sweetamande
    24 juin 2013 / 15 h 21 min

    C’est vrai que cela doit être lassant à force et puis j’aurais l’impression de ne pas avoir le temps d’apprécier les produits, d’être dans une surconsommation, et sur ce point le changement de Ma boîte à beauté est déjà plus attrayant. J’avais cédé aux sirènes des box l’année dernière mais j’ai vite arrêté, question de budget, je préférais m’offrir des produits qui me correspondent à 100 %, mais je continue à lire les contenus car je découvre des bons produits souvent et la seule box que j’ai regretté de ne pas avoir reçu c’est la box geekette. ^^ Sinon en parlant de beaux tatoos éphémères, il y a aussi DCER avec des tatouages très graphiques et ils proposent même une box avec 8 tatouages et on compose à son goût la box. :D

    • 24 juin 2013 / 16 h 09 min

      aaah je note pour les tatouages éphémères, le concept a l’air sympa aussi ! ;)

  26. 24 juin 2013 / 15 h 53 min

    Hiiii moi aussi je l’ai eu :) Ma toute première My little Box , j’ai eu un abonnement de 3 mois pour mon anniv du coup je suis toute contente :) Une jolie découverte ! Je n’ai par contre pas eu le cadeau bonus ( oeil de biche ^^ ) peut être est ce réservé aux blogeuse VIP ^^ :).

    Je ne sais pas si je me réabonnerai par la suite mais en tout cas en mode cadeau je dois bien l’avouer je suis toute contente :)
    Belle journée à toi <3

    • 24 juin 2013 / 16 h 09 min

      En fait le cadeau bonus n’est pas réservé aux blogueuses, juste aux abonnées de longue date ^^

  27. Audrey
    24 juin 2013 / 18 h 30 min

    Je suis partagée : je regrette un peu d’avoir arrêté mon abonnement parce que ça me manque de ne plus avoir ma petite box tous les mois (surtout celle ci qui était bien remplie) mais d’un autre côté, je ne regrette pas parce que j’ai l’impression qu’au niveau produits on commence à faire le tour et puis ça commençait à encombrer sérieusement mon coin beauté.

    Bisous

    • 24 juin 2013 / 23 h 20 min

      Dis toi qu’avec l’argent que tu économises, ça peut te permettre de profiter d’autre chose ;)

      bisous

  28. DreyJu
    24 juin 2013 / 18 h 56 min

    Mouais bof bof pas convaincue sauf pour le bracelet que je trouve bien et le fard à paupière. Par contre pour les faux cils je suis comme toi. Quelle horreur!!

    • 24 juin 2013 / 23 h 20 min

      Je confirme, c’est vraiment pas le genre de produits qui m’attire ^^

  29. Margot
    24 juin 2013 / 21 h 07 min

    Moi elle m’aurait bien plu cette box même si j’avoue que les crèmes de mains reviennent un peu trop souvent à mon goût! ^^
    Ca m’a pas fait de mal d’arrêter mon abonnement quelques mois! ;)
    Mais ça m’aurait pu de tester des faux cils mais de la marque bourgeois j’aurai préféré aussi, à ta place, recevoir un des vernis pastel de la nouvelle collection, ils sont si beaux :D
    Mais les rouges à lèvres ça me dérangerait pas d’en avoir dans chaque box ^^

    • 24 juin 2013 / 23 h 21 min

      hihi oui, je craque complètement devant leurs vernis ^^

  30. 24 juin 2013 / 21 h 18 min

    Moi ça me conforte dans le fait de ne pas m’abonner xD Même si la Box est bien fournie :)

    Bisous

    • 24 juin 2013 / 23 h 21 min

      Ah ça oui, on peut pas dire qu’elle soit vide ^^ mais au bout d’un an et demi, j’en ai fait le tour je crois ^^

  31. Louise
    25 juin 2013 / 12 h 02 min

    Et bien moi je l’ai bien aimée cette petite box !
    La manchette argentée me plait beaucoup, les tattoos éphémères aussi et puis niveau produit, une huile corporelle, rien que ça je suis happy.
    Après c’est vrai qu’il y a du déjà vu… des confettis, des crèmes pour les mains mais ça m’a fait plaisir quand même.
    je garde mon abonnement pour l’instant, j’aime bien ouvrir ce petit colis mensuel !

    Bonne journée, bisous

    • 25 juin 2013 / 14 h 10 min

      hihi l’essentiel,c ‘est que ça continue à te plaire et puis elle était quand même chouette cette box, je ne dis pas le contraire ^^

  32. Fany
    25 juin 2013 / 18 h 10 min

    Coucou,
    Je n’ai pas eu le cadeau bonus mas c’est sans regret. Je ne suis pas fan des goodies et de tous les produits. Mais je reste abonnée en espérant d’être ravie pour le mois de mon anniversaire ;)

  33. CaroLine
    25 juin 2013 / 21 h 02 min

    Hello Amélie

    Et bien moi je n’ai pas eu le cadeau supplémentaire mais en même temps pas trop déçu je suis pas fan des trucs artificielles j’ai même encore des Stickers pour les ongles dont je ne sais que faire et aucune de mes copines n’en veut mdr.
    Il est vrai que les crèmes pour les mains on en a pleins les tiroirs mais bon en hiver on sera bien contente et même en ete pour réhydrater la peau après le soleil ça peut servir.
    Pour les goodies je dois dire que je suis un peu deçu car la manchette est trop grande même en serrant le plus possible et après l’élastique j’ai les cheveux trop court pour m’en servir dommage mais c’est le risque
    pour le reste je suis plutôt satisfaite j’attends la suite !!!!

    Bonne soirée :)

  34. Coralie_s42
    25 juin 2013 / 22 h 10 min

    Ce mois-ci j’ai été déçu. La creme mains j’en ai plein, comme toi je sais plus quoi en faire. Le crayon argenté je le trouve moyen. La manchette je peux pas la porter sur mon petit poignet elle ne va pas, et l’huile j’aime pas. en esperant que le mois prochain il s’améliore!

  35. 25 juin 2013 / 23 h 55 min

    J’aime beaucoup les petits changements et surtout le nom du blog!!! L’écriture est canon :D

  36. 26 juin 2013 / 12 h 54 min

    Un peu déçue de cette box pour ma part…comme tu dis, une énième crème pour les mains, un énième crayon pour les yeux, un far à paupière à couleur trop basique…Après les goodies sont plutôt sympas et me serviront.
    Moi non plus je ne lis pas les « my little world », je les ai empilés chez moi pour me décider un de ces jours à les ouvrir lol je crains…
    Quant aux boîtes, meme si je les adore, je ne sais plus quoi en faire. Elles aussi s’empilent et même si j’en ai recyclé quelques unes en boîtes à vernis ou boîte à accessoires cheveux, j’avoue ne plus savoir quoi faire des autres lol.
    Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas rester abonnée encore longtemps, je mettrai sur pause et me réabonnerai quand j’aurais écoulé l’ensemble de mes stocks (et idem certainement pour la boîte à miam de Gastronomiz, je pense ouvrir une épicerie bientôt avec tous les produits que j’ai !! lool)

  37. Laura
    28 juin 2013 / 9 h 33 min

    Dommage que les tatouages ne sont pas de vrais bracelets… Ca aurait été trop mignon

  38. Caroline
    28 juin 2013 / 13 h 13 min

    Depuis que j’ai eu le fard je ne fais que le porter, il est sublime, discret et tien parfaitement. Je ne porte jamais de fard, je déteste avoir les yeux plâtrés de produit mais là j’en suis fan à 100%.

  39. 30 juin 2013 / 12 h 59 min

    Coucou !

    Pour ma part j’ai complètement adhéré à cette box !
    Je suis abonnée depuis février dernier seulement, mais là je me suis désabonnée (« c’est pas moi c’est mon porte-monnaie » comme ils disent lors du désabonnement). Je verrais en septembre pour refaire un abonnement.
    J’ai regardé ton blog un peu en détail pour voir les anciennes box (je me suis aussi abonnée à ton Instagram (JeeRsl) ). J’adore !

    Mon avis sur la Party box:
    – je suis une fan de tatouages (des vrais hein !) et je trouve que ceux-là font vraiment réalistes, comme de vrais bracelets, j’attends que le beau temps soit de retour à Paris pour tester à la cheville, par curiosité.
    – l’élastique et la manchette, je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter mais j’attends avec impatience ! Avec ma force quasi-inexistante je n’arrivais pas à resserrer la manchette qui tombait immédiatement, mon copain à réussit, j’aime beaucoup !

    Au niveau des produits de beauté:
    – je suis surprise de voir qu’il y avait une autre couleur de crayon NYX ! J’ai eu un crayon marron/doré magnifique qui d’ailleurs se mari très bien avec le fard, je suis contente parce que je ne pense pas que j’aurais utilisé l’argenté.
    – le fard, je le met tous les jours ! J’suis devenue accro !
    – l’huile scintillante je l’ai utilisée pour une soirée, c’est pas mal, pas trop scintillant.
    – la crème pour les mains j’ai testé mais elle me sera plus utile cet hiver je pense.
    – et les faux cils je ne les ai pas eu…j’aurais bien voulu quand même.

    J’attends avec impatience que tu nous décrypte la prochaine box vu que je ne me suis pas abonnée. A bientôt !

  40. 1 juillet 2013 / 0 h 59 min

    Je n’ai pas eu les cils, pourtant ça commence à faire un moment que je suis abonnée, mais ça me chagrine pas plus que ça ! la crème pour les mains, certes c’est encore une de plus, mais bon c’est toujours utile ! sinon pour ma part je suis méga contente de ma box, la Riviera ne m’avait pas plus branché que ça !
    j’ai déjà hâte de recevoir celle de juillet !

  41. norelie
    1 juillet 2013 / 9 h 28 min

    Huile scintillante cest ideale pour les moments avec lamoureux ton corps sillumine encore plus surtt avec le bronzage de l’été effet garantie, testé et approuvé (perso cest chez nuxe que jme sers lol)

  42. 2 juillet 2013 / 14 h 18 min

    Je n’ai toujours pas cédé à la tentation des box (je vis en 1920 tout à fait), celle-ci est cependant celle qui me fait le plus envie.
    J’ai trop peur de ne pas me retrouver dans le contenu …