Mes coups de coeur déco sur Pinterest

Mes coups de coeur déco sur Pinterest

Pinterest, c’est un peu la caverne d’Ali Baba des idées déco, non ? :)

En ce moment, je traine énormément sur Pinterest, encore plus qu’à l’accoutumée. Eh oui, déménagement imminent (J-3 !!!!) et qu’une seule hâte : que les cartons et les meubles soient dans le nouvel appartement et que je songe sérieusement à m’attaquer à la partie fun du déménagement : la déco. Alors, comme j’ai cru comprendre que les articles déco, vous aimiez plutôt ça, voici un nouvel article avec des photos d’inspirations sympas pour mon nouvel appart. Qu’il s’agisse d’astuces de rangement, d’idées de déco ou d’ambiance, voici à quoi j’aimerai aspirer :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

72 Commentaires

  1. Moi aussi je traine beaucoup trop sur Pinterest pour la déco et ça ne va pas du tout parce que maintenant j’ai envie de changer tout mon appartement!! :-)
    Les pompons en papier j’adore, je me tâte pour en installer chez moi, avec le chat c’est un peu risqué lol!

    Bisou

    • 8 mai 2013 / 9 h 42 min

      Moi je vais en installer mais tout en haut de mon mur de chambre, comme ça pas de risque que Guignette s’y attaque ^^

  2. 8 mai 2013 / 8 h 45 min

    Ahh Pinterest c’est vraiment une source inépuisable d’inspiration pour un peu tout lol

    xxx
    Anne

    • 8 mai 2013 / 9 h 43 min

      J’ai commandé des stickers sur Les Biscottes pour faire ça mais en version multicolore pour mon salon ! Hâte !

  3. 8 mai 2013 / 9 h 36 min

    j’aime beaucoup les deux photos avec la déco noir et blanc ! Toujours simple mais efficace ! Tu as raison, Pinterest est vraiment l’endroit parfait pour découvrir plein de jolies choses, que ce soit en déco ou autre ! J’ai d’ailleurs moi aussi pioché là-bas pour mon dernier article déco !

    • 8 mai 2013 / 9 h 43 min

      Hihi heureusement que Pinterest existe !

  4. Coralie
    8 mai 2013 / 9 h 36 min

    OOOhhh le Kitchen Aid ROOOOSEE !!!
    Mon rêve !!

    • 8 mai 2013 / 9 h 44 min

      La même, mais bon… le prix quoi ! ^^

      • Coralie
        9 mai 2013 / 9 h 11 min

        C’est sur ça ralentit ! lol

  5. 8 mai 2013 / 9 h 44 min

    Pinterest j’y passe beaucoup, beaucoup (trop?) de temps… mais j’aime tellement..
    ta sélection est canon!!!
    bonne journée :)

  6. CaroLine
    8 mai 2013 / 10 h 11 min

    Hello Amélie

    Nouvelle découverte pour moi je ne connaissais pas c’est super jolie j’aime bcp le style mais hélas apres etre allée sur le site j’ai envie d’acheter bcp trop de choses lol
    Bonne journée :)

    • 8 mai 2013 / 10 h 59 min

      Tu ne connaissais pas encore Pinterest ? aie aie aie, je t’ai fait découvrir une nouvelle addiction alors :D

  7. Louise
    8 mai 2013 / 10 h 21 min

    Le mur avec les petits pois ça me plait beaucoup !!
    Et histoire d’égayer la chambre sans tout changer tes petits pois multicolores me semblent une super bonne idée !

    Et après il faut que je trouve une idée originale pour suspendre mes bijoux… Je cherche, je cherche !

    En tout cas très jolie sélection de photos !

    Bonne journée

    • 8 mai 2013 / 11 h 00 min

      Je vais mettre des petits pois multicolores sur un des murs de mon salon, hâte de montrer ça sur le blog :)
      Et pour mes bijoux, je crois que je vais utiliser des patères, à voir ^^ (c’est encore au stade de reflexion^^)

  8. 8 mai 2013 / 10 h 31 min

    Encore des inspirations girly et magnifiques… J’aime beaucoup les pompons, on en voit pas mal en ce moment… Mon kitchenaid je ne pourrai plus m’en passer <3
    Et les bougies Durance sont à tomber!!!

    • 8 mai 2013 / 11 h 01 min

      ouiiii d’ailleurs, dès que j’ai emménagé, je file faire une virée chez Durance pour acheter quelques bougies !!! :)

  9. 8 mai 2013 / 10 h 37 min

    J’adore toutes les photos que tu as sélectionné ! L’idée des 2 commodes de taille différente sur la 2ème rend vraiment bien ! J’adore ces commandes de chez Ikea, j’en ai une à 4 tiroirs. Si j’avais de la place, j’en rajouterai une. La déco de la cuisine est sympa aussi dans le style retro <3

    • 8 mai 2013 / 11 h 01 min

      Oui ces commodes sont top ! Si j’ai encore de la place dans ma future chambre, j’en mettrais une ^^

  10. DreyJu
    8 mai 2013 / 11 h 56 min

    J’adore cette déco!! bon courage pour ton déménagement!! j’ai hâte de voir ta nouvelle déco ;) tu as commencé à acheter quelques trucs?

    • 8 mai 2013 / 18 h 03 min

      Non, pas encore vu que je ne voulais pas acheter avant le déménagement ^^

      • 10 mai 2013 / 10 h 51 min

        Je te comprends tu dois avoir assez de carton comme ça^^ ça me manque de plus rien acheter comme déco… Mais après avoir acheté 5 bougies mon copain en a eu marre^^

        • 31 mai 2013 / 22 h 23 min

          Moi aussi je dois déménager j’ai enfin trouvé un travail mais il n’est pas à côté de chez moi. Je regarde tes déco pour me donner des idées pour mon futur appart. Mon chéri me rejoindra mais on sait pas encore quand. Et comme moi aussi j’aime beaucoup la déco scandinave ;)

  11. 8 mai 2013 / 11 h 58 min

    je fais la même chose que toi: je déménage dans 3 semaines et je vais sur pinterest pour m’inspirer ;)

    • 8 mai 2013 / 18 h 04 min

      hihi bon courage pour le déménagement :)

  12. 8 mai 2013 / 11 h 59 min

    Waouhh le kitchenaid rose, il me fait rêvééé

    • 8 mai 2013 / 18 h 04 min

      hihi tu m’étonnes mais bon le prix calme direct

      • 9 mai 2013 / 9 h 34 min

        Oui … mais c’est tellement utile ! On en a, à l’école (je fait des études d’hôtellerie restauration) et ça nous change la vie lol

        • 9 mai 2013 / 9 h 34 min

          Bon ils sont pas roses ein –‘ dommage :P

  13. Margot
    8 mai 2013 / 13 h 01 min

    très jolies les photos!
    j’aimerais bien avoir un mur fait de pois noir sur fond blanc, ça rend bien :)

    • 8 mai 2013 / 18 h 07 min

      hihi moi je vais en faire un, mais avec des pois multicolores ^^

  14. 8 mai 2013 / 13 h 50 min

    Le mur de la cuisine avec les étagères bien remplies, on en rêve toutes <3

  15. Fany
    8 mai 2013 / 14 h 05 min

    Coucou,

    Je connaissais pas non plus. Mais les photos de ta sélection donnent envie. :)

    • 8 mai 2013 / 18 h 07 min

      ah la la, je vais devoir faire un article sur Pinterest alors ^^

      • Fany
        9 mai 2013 / 16 h 41 min

        Je veux bien ;)

  16. Anne-Claude
    8 mai 2013 / 17 h 41 min

    cool le tablier avec les cupcakes :)

  17. Marie-Ange
    8 mai 2013 / 20 h 24 min

    Oh la vielle caisse coca cola, j’adoreee ! Que des belles choses :)

    • 10 mai 2013 / 9 h 15 min

      hihi ils en ont parfois chez Maisons du Monde ;)

  18. 8 mai 2013 / 22 h 18 min

    J’aime beaucoup l’ambiance de la 5eme photo, ce mélange de blanc et de choses brutes.
    Pinterest c’est addictif, quand tu commences, tu y passes ta soirée (et une partie de ta nuit !)

  19. EMILIE MICHEL
    9 mai 2013 / 6 h 31 min

    j’adore le miroir^^ que de belles photos, trop beau…
    J’ai parlé trop vite l’autre fois ds mes coms fb en te disant que ouf pr moi le déménagement c’etait « loin », que c’etait ily a un an quand j’ai quitté mon jura…Et oui la vie reserve des surprises…On m’a propo mardi un poste là ou je « rêve » de vivre (a 20KMS) d’ou je suis, à la ville ^^ dc rebelote c’est partiiiiiiiiiiii juin sera synonyme de cartons, galère et speed (trouver un appart en un mois telle est ma mission) !!! je vais dc suivre avec joie tes post déco!!!!
    bisous

    • 10 mai 2013 / 9 h 15 min

      aaaaaah bon courage alors pour le déménagement !!! :)

      Bisous

  20. 9 mai 2013 / 12 h 15 min

    Je craque sur ta sélection, tout est tellement joli. Bon maintenant il faut que je trouve absolument cette caisse Coca Cola en bonne addict au coca que je suis ;)

    • 10 mai 2013 / 9 h 16 min

      Regardes chez Maisons du Monde, ils ont souvent des produits dans ce style ;)

  21. 9 mai 2013 / 12 h 24 min

    J’aime beaucoup cet esprit de décor :) ça donne des idées et ça donne surtout envie d’avoir une réponse de mon école pour chercher mon futur apart ^^

    Bon courage pour ton déménagement
    Bisous

    • 10 mai 2013 / 9 h 18 min

      aaah je croise les doigts pour toi alors Julie !!! :)

      bisous

  22. Elsa
    9 mai 2013 / 13 h 14 min

    Ta sélection est canon encore une belle découverte

  23. 9 mai 2013 / 21 h 05 min

    Très jolie sélection déco! Je craque pour l’image cooking style avec le Kitchenaid rose irisé: il est girly à souhait :-) Et le tablier cupcakes qui va bien… Je rejoins les commentaires précédents en disant que ça donne envie d’acheter plein de trucs! @ bientôt

  24. sonia
    10 mai 2013 / 10 h 32 min

    tu me donnes envie de refaire la déco chez moi… vu que je suis locataire, j’ai un peu de mal à faire de grandes choses même si j’en meurs d’envie(changer la tapisserie/peinture, mettre des cadres, etc…), résultat, mon appart est sympa mais sans plus!!! Dernièrement, j’ai quand même realisé une « tete de lit » avec des boule en papier de soie, resultat garantie a moindre a coup!!!! bises et bon courage pour ton aménagement!!

  25. Dol
    10 mai 2013 / 10 h 57 min

    Oh, superbe sélection… Mon problème avec Pinterest, c’est que ça me donne une dizaine d’idée à chaque visite, et que du coup, j’ai toujours un max de projets en attente (customisation de l’étagère, restauration d’un coffre, relooking de la lampe…). Et comme je manque de temps et que j’ai deux mains gauches… je suis toujours plus ou moins déçue du résultat !
    Pour les commodes, j’en ai acheté 2 trés basiques (et pas chères) chez Ikea et je leur ai ajouté de jolies poignées… là pour le coup, ça rend trés bien…
    Je vais aller zieuté chez Maisons du monde parce que la caisse Coca me fait craquer !
    Belle journée à toi.

  26. margotprincesseapaillettes
    10 mai 2013 / 12 h 22 min

    Ah moi qui cherche quelques idées décos, je suis gâtée ! Tout est très joli et je ne pense pas résister encore longtemps ! Ca va faire mal à mon porte-monnaie ! ;)

  27. 10 mai 2013 / 13 h 07 min

    Hello! :)

    J’adore la dernière photo! Les couleurs sont super jolies!

  28. Frimousse
    10 mai 2013 / 16 h 12 min

    Superbe troisième photo qui privilégie le rose et blanc de manière très épurée mais tellement élégante, mention spéciale au miroir, à la lampe et au cadre avec la plume, c’est magnifique !

  29. 10 mai 2013 / 21 h 48 min

    Super la tof ac la caisse coca cola
    J’ai découvert Pinterest récemment et j.a.d.o.r.e ! source innépuisable d’idées ! :)

  30. 11 mai 2013 / 15 h 40 min

    J’adore ! Surtout en ce moment : déménagement aussi !
    Par contre, chez moi, ca reste comme ca pour les photos et c’est vite plus encombré ;)

  31. 11 mai 2013 / 18 h 23 min

    Que de jolies images !! La première, avec les plantes, apporte un air de renouveau, les suivantes, avec leurs mélanges d’éléments rétro et modernes, donnent une image paisible.

    Je finirai par celles des pompons qui me font penser à l’univers de Nymphea Factory.

    Des bisous

  32. Ziiw
    11 mai 2013 / 19 h 25 min

    Coucou,
    tu vas avoir une jolie déco ! Girly tout en restant épurée !
    Pinterest, rhaaaa… c’est le mal ^^
    J’aime trop le fond d’écran horloge sur le mac ! Je l’ai déjà cherché mais en vain :(
    En tout cas, bon courage pour ton déménagement :)

  33. 20 mai 2013 / 21 h 49 min

    J’adore le style scandinave et effectivement, quand j’habitais au Danemark, il y avait des lampes formées à base d’une ampoule unique au bout d’une longue tige et je trouve que ça confère à une pièce (chambre ou cuisine) un aspect feutré et cocon très sympa !! j’adore !!

  34. Nastassia
    7 juin 2013 / 0 h 09 min

    J’adore la vieille caisse en bois Coca Cola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.