L’huile précieuse à la banane Kadalys

L’huile précieuse à la banane Kadalys

Aujourd’hui, c’est Emilie qui prend la parole sur le blog ! En effet, Emilie est la deuxième So Girly Testeuse du mois d’Avril et a eu l’occasion de tester pour vous l’huile précieuse à la banane de la marque Kadalys. Après plusieurs utilisations, voici son avis sur le produit et on dirait qu’elle a adoré l’expérience ! Sans plus tarder, je vous laisse découvrir son avis. Bonne lecture et un grand merci à Emilie d’avoir joué le jeu ;)

Ily y a quelques semaines de ça, quand j’ai vu que Amélie proposait d’être testeuse pour son blog, j’ai sauté sur l’occassion car j’adore essayer toutes les nouveautés beauty-cosméto :) et ayant moi même une page FB mode cosméto, je me suis dit que c’était une belle opportunité que nous offrait le So Girly Blog <3 Je dois l’avouer, le shampooing sec me tentais bien mais vu que j’enchaine les décolorations, là mes cheveux ne sont plus gras mais hypers secs… L’huile multi-usages  de Kadalys était donc ce qu’il me fallait pile poil au bon moment, surtout que je suis une grande amatrice d’huile (Sothys, Sultane de saba, Le Petit Marseillais, Avon…J’en ai une petite collection! ^^).

Malheureusement, mon  compte-rendu arrive avec un peu de retard après la réception du produit, car mon huile et moi, nous nous sommes « croisées » car je partais 15 jours au vert!!!! Mais quel bonheur à mon retour d’avoir ce colis dans ma boîte aux lettres aprés un voyage épuisant et bruyant… (Merci les vacances scolaires^^). Malgré l’heure tardive à laquelle je suis rentrée de mon « periple », je n’ai pu m’empêcher de tester cette huile dès réception!!! Et voici donc mon avis sur cette huile, qui vous permettra peut être de l’adopter à votre tour ;)

Produit : Huile précieuse à la banane Kadalys ()

Prix : 39€

Contenance : 50ml

Pour quelle beautysta ? Les filles qui souhaitent hydrater leur peau avec une huile, et celles qui sont à la recherche d’une huile corps et cheveux qui respecte leur peau !

Avis : Lorsque j’ouvre le colis, première bonne surprise : le packaging est top, très classe ! Le flacon pompe est super pratique à utiliser et surtout bien plus économique, car on dose parfaitement ce dont on a besoin. Je « craignais » que l’odeur de banane soit ecoeurante mais pas du tout, l’odeur de banane est présente mais tout en subtilité, cette huile sent divinement bon. et laisse en prime un voile irisé sur la peau, génialissime…. Après plusieurs jours de test, je peux dire que je suis conquise; mes cheveux l’adorent, ils sont moins secs et bien plus brillants: je m’en sers de coiffant (je hais le gel), j’ai les cheveux trés courts et décolorés et cette huile s’adapte parfaitement à un usage coiffant/soin. Et our la premiere fois,  j’ai osé appliquer une huile sur mon visage et pas de regrets ! Je la mets le soir en complément de mon serum, pour nourrir ma peau après le soleil (oui oui j’ai du soleil ^^). En effet je n’ai pas hésité car cette huile est a base de produits naturels riche en anti oxydants issus du bananier…Et selon ses « promesses » elle préserve le capital jeunesse de la peau :) Et comme elle est non grasse et légèrement pailletté, elle hydrate et sublime ma peau en un rien de temps ! Bref, je suis conquise et je n’hesiterais pas à en racheter, de plus j’ai découvert une nouvelle marque qui propose divers produits qui m’ont l’air de bonne qualité dans un prix correct !

Note : 9/10.

 

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

54 Commentaires

  1. Marie-Ange
    15 mai 2013 / 9 h 10 min

    Merci pour ce test ! Je rejoins l’avis d’Emilie, cette huile est géniale ! L’odeur est tout simplement à tomber ! Malgré tout je rencontre quelques petits problèmes à cause des paillettes dorées. Comme elles restent au fond du flacon, parfois la pompe se bouche et si je secoue le flacon il y a beaucoup trop de pailettes quand je pompe et je me retrouve avec plus de paillettes que d’huile. Suis-je la seule dans ce cas ?

    • 15 mai 2013 / 9 h 23 min

      Ah mince, c’est pas très pratique ça !

      • Marie-Ange
        16 mai 2013 / 10 h 58 min

        non pas vraiment pratique et c’est vraiment dommage car l’huile est super, pas grasse, pénètre bien et sent divinement bon

  2. 15 mai 2013 / 9 h 19 min

    Je l’ai recu en cadeau via une amie. Je la teste depuis maintenant 2 semaine sur mes cheveux très secs (et longs), je n’ai pas autant de résultat, et pour ma part aussi je commence à avoir plus de paillette que d’huile qui ressort xD

    • 15 mai 2013 / 9 h 24 min

      aaah faut aimer les paillettes alors ;)

  3. Jeanne
    15 mai 2013 / 9 h 24 min

    Je me laisserais bien tenter vu le test mais parfois j’ai l’impression que les huiles au final assèchent la peau comparées aux crèmes.
    Pour les cheveux par contre j’m beaucoup.
    Émilie a osé sur le visage … Bravo ;-) rien que pour ça je l’achèterai après avoir fini mon huile Caudalie !
    Merci pour le test et l’avis !

    • 15 mai 2013 / 9 h 39 min

      Ah, c’est bizarre car généralement, les huiles nourrissent plutôt bien la peau (et c’est une fille avec un peau de croco qui te le dit ^^). La Caudalie t’as asséchée la peau ?

  4. Anne-Claude
    15 mai 2013 / 9 h 27 min

    J’aime le fait qu’il y ait des paillettes! :D

  5. 15 mai 2013 / 11 h 08 min

    Merci pour ce test!! Alors je ne suis pas du tout huile au départ j’avais d’ailleurs postulé pour tester le shampooing sec^^ Mais ça me donne envie d’essayer au moins sur le corps et cheveux. Mais quand on a les cheveux à tendance grasse comme moi ça ne les rend pas gras?? Il faut en mettre que sur les pointes? Pour le visage c’est psychologique mais je mettrais jamais d’huile j’aime les produits que l’on enlève à l’eau et puis comme plus jeune ^^ j’avais une peau à bouton pour moi c’est juste pas possible. Par contre j’aime bien l’idée des paillettes sur les jambes ça doit être sympa

    • 15 mai 2013 / 11 h 19 min

      Ah si, si tu as les cheveux gras, oublie de suite parce que même si normalement tu mets l’huile que sur les pointes, ça va les graisser davantage ;)

      • 15 mai 2013 / 13 h 40 min

        Ok merci Amélie je vais oublier l’idée d’en mettre sur les cheveux alors!! Tu as déjà testé l’huile prodigieuse de nuxe?? j’hésite entre celle du test et celle de nuxe pour un prochain achat

        • 15 mai 2013 / 13 h 56 min

          Non, je n’ai pas testé celle de Nuxe, mais par contre j’avais testé celle de Caudalie qui coûte le même prix que la Nuxe et j’en suis plutôt satisfaite :)

          • 15 mai 2013 / 15 h 27 min

            Ok merci du conseil ;) Je vais en acheter une pour tester et je verrais bien

  6. 15 mai 2013 / 11 h 19 min

    Elle a l’air généralissime cette huile :P

  7. 15 mai 2013 / 11 h 40 min

    Oh ça donne vraiment envie! en plus je suis sûre qu’elle sent trop bon!!

    • 15 mai 2013 / 12 h 00 min

      Moi je ne suis pas fan de la banane mais d’après ce qu’en dit Emilie, ça a l’air pas mal :)

  8. 15 mai 2013 / 13 h 14 min

    Après avoir lu attentivement cette article j’ai bien envie de me laisser tenter par l’expérience de cette huile!

      • emilie michel grosjean
        15 mai 2013 / 21 h 00 min

        elle l’est ;) a tester les yeux fermés Pamela :)

  9. Fany
    15 mai 2013 / 13 h 22 min

    Merci, moi j’aime beaucoup les huile mais une huile

    • Fany
      15 mai 2013 / 13 h 26 min

      oups, j’ai dérapé…
      Je disais que j’aime beaucoup les huiles (et avec un s c’est mieux) mais je n’aime pas trop les paillettes dans les produits de beauté.
      Biz.

      • 15 mai 2013 / 13 h 57 min

        Ben tout dépend comme c’est dosé en fait les paillettes. Si y’en a un peu, c’est pas mal car ça fait réflecteur de lumière, mais s’il y en a beaucoup, c’est plus dur à doser :/

        • Fany
          19 mai 2013 / 15 h 37 min

          J’ai toujours un petit tube de topicrem que je pense donner…

  10. Minimimi
    15 mai 2013 / 15 h 30 min

    Oooh la chance
    J’aurai aimé être aussi testeuse…
    Je sais pas si j’achèterai cette huile à cause de la banane je suis pas trop fan
    Mais on sait jamais s’il y a une promo pourquoi pas….

    • 15 mai 2013 / 15 h 40 min

      N’hésites pas à postuler pour la prochaine session de So Girly Testeuses ! ;)

  11. Clo_et
    15 mai 2013 / 17 h 28 min

    j’utilise l’huile prodigieuse de nuxe depuis plusieurs années et j’ai du mal à changer mais celle ci me dis bien… Je vais peut être me laisser tenter!! merci pour ce teste!

    • 16 mai 2013 / 9 h 06 min

      Perso, je n’ai jamais testé l’huile prodigieuse de Nuxe mais c’est un basique, en effet ;)

  12. Evyly
    15 mai 2013 / 18 h 34 min

    Merci pour cette revue. Je n’aime pas trop les paillettes dans les huiles du coup ça ne me tente pas trop :/

    • 16 mai 2013 / 9 h 06 min

      Ca se comprend, surtout que suivant le dosage, c’est plus ou moins pailleté ! :p

  13. Elsa
    15 mai 2013 / 19 h 56 min

    Bon bah un nouveau produit que je testerais bien :D

      • Elsa
        5 juin 2013 / 19 h 26 min

        J’arrive pas à la trouver cette huile :(

  14. CaroLine
    15 mai 2013 / 20 h 05 min

    Hello Amélie

    Je dois dire que je suis fidèle a mon huile de lierac elle sens trop bon et donne la peau douce mais il est vrai que c’est pas a mettre tt les jours. Mais pourquoi pas qd mon flacon sera vide de tester celle la :)
    Bonne soirée et merci pour le test :)

    • 16 mai 2013 / 9 h 07 min

      De toute façon, suivant le pouvoir d’hydratation de l’huile, on est pas obligée d’en mettre tous les jours, sauf si on a une vraie peau de croco ^^

  15. emilie michel grosjean
    15 mai 2013 / 21 h 02 min

    Merci encore a toi Amélie de m’avoir permise de découvrir et tester cette huile!!! j’en suis toujours autant ravie après quasi un mois d’utilisation… Et un grand merci pour le lien sur ma page le so girly boudoir d’Emilie <3
    J'espère que je vous ai donné l'envie de la tester les beauty girls ^^
    A bientôt
    Bises

  16. 15 mai 2013 / 23 h 02 min

    Merci pour ce test et ce super avis!!! Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l’air bien sympa :) Puis une huile corps et cheveux c’est bien pratique, j’utilise déjà cette de nuxe mais j’aimerais bien en essayer d’autres et celle ci me tente bien!!!

    • 16 mai 2013 / 9 h 09 min

      Contrairement à celle de Nuxe, je pense que celle de Kadalys a plus d’ingrédients d’origine naturelle ;)

      • 16 mai 2013 / 15 h 43 min

        ah je vais allez voir ça :) Merci!!

  17. Louise
    16 mai 2013 / 0 h 22 min

    Merci pour ce test Emilie.
    il en ressort pas mal de points positifs, je note les référence, ça sera peut être la prochaine quand j’aurai fini mon huile prodigieusement prodigieuse Nuxe.
    C’est quand même ma chouchoute parmi toutes les huiles corporelles que j’ai pu utiliser, il sera, je pense, difficile de la détrôner ;)

    Bonne nuit les filles

    • 16 mai 2013 / 9 h 11 min

      Hihi j’ai l’impression que la Nuxe est utilisée par tout le monde sauf moi ;)

  18. 16 mai 2013 / 0 h 23 min

    so girly les paillettes!!!! <3 ce produit me tente bien. Cette rubrique est vraiment géniale!

  19. 16 mai 2013 / 12 h 29 min

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout! ça doit sentir super bon, et si ce n’est pas gras, c’est le top, je déteste les huiles qui te font ressembler à un chichi grassouillet!

  20. Dol
    16 mai 2013 / 16 h 47 min

    Odeur de banane, c’est original… ça donne envie mais j’aimerais bien sentir quand même avant d’acheter… En même temps, j’en ai un peu marre des huiles qui ne sentent quasi rien.

  21. Margot
    16 mai 2013 / 19 h 27 min

    Elle doit être parfaite pour l’été =)
    Moi qui recherche un bon produit pour nourrir mes cheveux, et le fait qu’elle serve aussi pour le corps c’est un bon point !
    Mais moi rien que le mot « huile  » je me dis que ça va graisser les cheveux et surtout être difficile à faire pénétrer dans la peau alors je n’en ai encore jamais testée mais ça va peut être me faire changer d’avis qui sait ^^
    Merci pour ce test ;)

  22. 17 mai 2013 / 11 h 36 min

    Très tentant… Pour mes cheveux je ne pense pas que cela soit utile… Mais par contre pour ma peau!!!
    Surtout qu’en ce moment de stress je me tape une sorte d’eczéma sur une grande partie de mon corps >_<
    Mais je ne sais pas si le côté paillettes me plairait pour tout les jours…

  23. 17 mai 2013 / 16 h 56 min

    A la banane ? hummm ça me rappel le masque au chocolat que j’ai essayé. Sentir ce parfum sur moi même 5 minutes c’était horrible. Mais la banane ça se tente !

  24. 18 mai 2013 / 11 h 24 min

    N’étant pas une adepte des huiles, je trouve ce test très intéressant. Je la trouve juste un peu chère mais si on s’y retrouve niveau qualité, ça vaut l’investissement

    bisous

  25. margotprincesseapaillettes
    19 mai 2013 / 14 h 12 min

    Anww, elle doit être génial cette huile !Moi qui adore l’odeur de la banane en plus ^^

  26. Nastassia
    4 juin 2013 / 23 h 53 min

    ça a l’air pas mal… même si je ne sais pas si je mettrais autant dans une huile…