Dans les prochains épisodes…

Dans les prochains épisodes…

Les prochaines semaines ne s’annoncent pas de tout repos !

L’article d’aujourd’hui est un petit article de pipelettes, parce que oui, je suis comme ça, j’aime bien faire ma pipelette ;) Les prochaines semaines s’annoncent encore plus mouvementées qu’elles ne le sont déjà, et ce pour plusieurs raisons :

♥ J’ai enfin trouvé un appartement, un petit 45m² tout rénové à 2 pas de mon appartement actuel ! Je récupère les clés mardi et ensuite, je passe à l’étape déménagement mi-Mai, quand j’aurai trouvé des bras pour m’aider à porter mes affaires + fait tous les cartons :)

♥ Une fois l’appart occupé, il va falloir que je passe à l’étape déco, à moi donc les virées chez Ikea, Maisons du Monde et autres ! Et pendant ce temps là, je ne sais même pas si j’aurai une connexion internet digne de ce nom, donc le rythme de publication des articles risque de se ralentir un peu, le temps que tout soit nickel :). Mais me connaissant, j’arriverai toujours à trouver un moyen pour continuer à vous écrire des articles, à jouer les cobayes pour le blog et à essayer de poster des looks !

♥ Fort heureusement pour vous, je trouverai toujours le temps de vous gater avec de nouveaux concours qui vont très vite arriver sur le blog ! Il y en aura pour tous les goûts, promis ! <3

♥ Début Mai, je posterai un nouvel appel à candidature pour 2 nouvelles So Girly Testeuses ! Et on découvrira les tests de Stéphanie et Emilie, qui ont été désignées au mois d’Avril pour inaugurer la rubrique ;) On connaîtra donc leur avis sur le shampoing sec Batiste et sur l’huile Kadhalys !

♥ Et évidemment il y aura une nouvelle So Girly Pipelette ! A l’heure actuelle, c’est Alexandra qui est en tête du classement et qui pourrait remporter les deux cadeaux suivants :

Une jolie bague un brin vintage offerte par Elfie_A, une super créatrice de bijoux qui vend ses créations sa propre boutique !

Et le Club des Sottes offrira une pochette « Sottises dans les nuages » afin d’avoir de la chouette papeterie girly ! D’ailleurs, le Club des Sottes est partenaire officiel des So Girly Pipelettes et offrira chaque mois une pochette différente ;)

♥ Enfin, quand on arrivera à 5000 fans sur la page Facebook du blog, je mettrai en jeu une nouvelle So Girly Box ! N’hésitez donc pas à faire découvrir le blog aux copines ;)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

65 Commentaires

  1. 27 avril 2013 / 8 h 47 min

    Courage pour le déménagement, et l’aménagement.
    biz
    Isabelle

  2. Amélie
    27 avril 2013 / 9 h 28 min

    oula bon courage pour le déménagement !!
    la décor ce n’est pas ce qui est le difficile à faire, faut juste trouver ce que tu cherches :) et ce que tu as envi!
    hâte de lire les prochains articles …

    • 27 avril 2013 / 12 h 22 min

      J’ai déjà des idées, mais bon quand tu es toute seule et que tu bosses, c’est pas facile de faire tout ça rapidement ^^

  3. 27 avril 2013 / 9 h 42 min

    Courage pour ton déménagement ! Mais la partie déco et virée chez Ikéa, reste le plus agréable ;)
    Bises

    Alison

    • 27 avril 2013 / 12 h 22 min

      Oui, c’est le truc qui me motive le plus lol

      Bisous

  4. 27 avril 2013 / 9 h 57 min

    Héhéhé de bonnes choses en perspectives :)

  5. Anne-Claude
    27 avril 2013 / 9 h 59 min

    Hihi moi je ne déménage qu’au mois d’août mais je redoute déjà :D
    Je profite du retour des beaux jours pour commencer à remplir des cartons avec mes vêtements d’hiver (j’en suis à 2 cartons immenses de pull, bah oui quoi j’habite à Nancy alors il faut ce qu’il faut :D ) quand je vais arriver aux rangement des chaussures ça risque d’être moins marrant… :-/

    • 27 avril 2013 / 12 h 23 min

      Idem. C’est super galère, et là en plus je déménage seule donc ça prend 2 fois plus de temps que prévu ^^
      Bon courage en avance en tout cas ;)

  6. 27 avril 2013 / 10 h 04 min

    Hey ! Que de mouvements pour toi ! Que du bonheur ma jolie, bisous

  7. 27 avril 2013 / 10 h 25 min

    Et ben tu va avoir un moi de mai bien chargé ;) bon courage

    • 27 avril 2013 / 12 h 24 min

      Oui, je vais pas avoir le temps de m’ennuyer ^^

  8. EMILIE MICHEL
    27 avril 2013 / 10 h 29 min

    Hello
    super contente pour toi 45m² c’est top , qd on est seule ca suffit!!! moi j ai troqué mon 80M² ds le jura contre un 42M² ici dans le sud mais mtn je vis seule, je vis ds un dressing mdr car petit et bcp de fringues et access et shoes :)
    Je suis rentrée hier aprés 15j (o lieu de 4) dans le jura et dans ma boîte aux lettres…Un cadeau; ton huile ;) so happy et je n’ai pu m empêcher de tester!!! en un mot ; délicieuse^^ merci encore!test « grandeur nature » dès aujourd’hui!!!!
    bonne journée
    bises

    • 27 avril 2013 / 12 h 24 min

      hihi j’ai un peu peur de ça, vu toutes les fringues et chaussures que j’ai, je sais pas comment je vais réussir à tout faire tenir lol

      Hâte de découvrir ton test en tout cas ;)

      Bisous et bonne journée !

  9. Louise
    27 avril 2013 / 10 h 40 min

    Et bien dis moi c’est un véritable emploi du temps de ministre, voir de président, qui s’annonce pour ton mois de mai:
    – réunion téléphonique avec ton fournisseur d’accès internet
    – déplacement chez les fabricants de meuble
    – concertation avec le ministère de l’agencement de l’intérieur
    – sans oublier la rédaction et publication de rapports concernant divers tests, concours et looks.

    Et bééééé !!

    Allez c’est un vrai plaisir d’aménager un nouvel appart ! Moi j’ai envie de repeindre chez moi, faut que je me lance !

    Bon WE Mlle Piplette !

    Ah oui j’ai oublié, elles sont super jolies les pochettes du club des sottes !

    • 27 avril 2013 / 12 h 25 min

      Hihi oui, plus « aller travailler 5 jours sur 7 », ah la la, il va falloir rallonger les jours lol

      Bon weeekend Louise :))

  10. CaroLine
    27 avril 2013 / 10 h 41 min

    Hello Amélie

    Et bien bon courage pour le déménagement, bcp de changement en ce moment :)

    Bonne journée :)

  11. 27 avril 2013 / 11 h 26 min

    Bon courage pour le déménagement ! C’est du boulot mais quand on est bien installée et qu’on se sent vraiment chez soi c’est du tellement agréable …
    Hâte de découvrir les prochains tests, look et concours !
    Bon courage bisous ;)

    • 27 avril 2013 / 12 h 26 min

      Oui, j’ai super hâte d’avoir déménagé et d’être dans l’étape aménagement ^^

      bisous

  12. 27 avril 2013 / 11 h 47 min

    Bon courage pour le déménagement au moins le positif c’est la déco hihihi C’est super de l’avoir trouvé pas loin de ton ancien appart c’est toujours sympa de rester dans un quartier que l’on apprécie!!

    • 27 avril 2013 / 12 h 26 min

      Oui, j’avais envie de rester dans mon coin de Marseille donc c’est chouette :)

  13. 27 avril 2013 / 12 h 19 min

    Programme chargé en perspective. Bon courage pour le déménagement, je sais à quel point c’est EPUISANT. Mais y’a le coté déco pour compenser ;)

    • 27 avril 2013 / 12 h 26 min

      Oui, je risque de mourir de fatigue ^^

  14. Alexandra
    27 avril 2013 / 12 h 46 min

    Bon courage pour le demenagement :)
    les virées dans les magasins de deco sont pas mal ça change des vetements :)
    bonne journee a toi :)

    • 28 avril 2013 / 23 h 29 min

      Oui c’est clair, ça va être chouette :)

  15. 27 avril 2013 / 13 h 08 min

    Coucou

    Moi j’aime bien les pipelettes parce que j’en suis une aussi…mais faut qu’elle soit moins pipelette que moi parce qu’il faut que je fasse aussi ma pipelette :-/

    Bon ben en tout cas c’est cool pour ton appart, j’en suis sure que tu feras une déco toute mimi…

    Gros bisous

    • 28 avril 2013 / 23 h 29 min

      aaaah ben alors, il va falloir faire encore plus sa pipelette le mois prochain ;)

      bisous

  16. 27 avril 2013 / 16 h 46 min

    Bon courage pour ton déménagement les cartons à faire c’est un mauvais moment à passer mais ça permet aussi de faire le tri dans tes affaires. Ensuite vient le moment de l’aménagement, le meilleur moment d’après moi et surtout le shopping pour une nouvelle décor.
    Bisous bisous et encore bon courage =)

    • 28 avril 2013 / 23 h 30 min

      Oh oui, la phase de tri prend pas mal de temps, c’est assez fatiguant d’ailleurs donc j’ai hâte de m’installer :)

      bisous <3

  17. 27 avril 2013 / 17 h 47 min

    Bon courage pour le déménagement !

  18. 27 avril 2013 / 20 h 22 min

    Hihi un petit article qui nous en apprend pleins :D en tout cas j’ai hâte de voir la déco de ton nouveau chez toi!!!!!

    Bisous <3

    • 28 avril 2013 / 23 h 31 min

      Oula, pour la déco, ce ne sera pas pour tout de suite, plutôt pour début Juin :/

      • 1 mai 2013 / 12 h 59 min

        Je serais être patiente, je sais que les déménagements c’est toujours un peu la galère ^^

  19. 27 avril 2013 / 20 h 56 min

    Wahou !! Des supers cadeaux ! Je résiste et ne vais pas aller voir ce qu’elles proposent, je suis pauvre :(…
    Bon courage pour ton déménagement ! Je serais par chez toi, je t’aurais bien aidé, et puis les hommes sont là pour ça :D ; mais toutes tes lectrices seront là pour la crémaillère :D Je plaisante.
    Bon courage, bonne continuation. Et qui dit nouvel appart dit un peu « nouvelle vie » :)
    Bisous !

    • 28 avril 2013 / 23 h 32 min

      Ben justement, les hommes… y’en a pas des masses lol mais bon, je vais réussir à me débrouiller ^^

      bisous <3

  20. Khadija
    28 avril 2013 / 9 h 41 min

    Une nouvelle aventure va commencer pour toi :) Je te souhaite tout plein de belles et bonnes choses dans ta nouvelle demeure ..
    Khadija

  21. Marie-Ange
    28 avril 2013 / 10 h 07 min

    Quel planning dis donc, je te souhaite bon courage pour tout cela. Très jolis les cadeaux pour la girly pipelette surtout le set de papeterie.

  22. 28 avril 2013 / 12 h 33 min

    Oulalala que de choses merveilleuses qui arrivent… J’adore me lancer à corps perdu dans une nouvelle déco (là je suis dans la déco de ma chambre… que je fais au fur et à mesure)…
    Oulalala Félicitation à Alexandra qui est effectivement en bonne voie… J’ai du rater des occasions de commenter on dirait ^^

    Bon dimanche !!!

    • 28 avril 2013 / 23 h 32 min

      Ah oui, va falloir se rattraper ;)

  23. 28 avril 2013 / 12 h 52 min

    Les petits carnets sont trop chou ! J’ai une espèce d’addiction au carnets actuellement ca en devient effrayant !
    Je rêve de déménager et me trouver un nouveau chez moi bien plus cosy ! tu me fais rêver !

    • 28 avril 2013 / 23 h 33 min

      hihi je te comprends, j’en souffre aussi ;)

  24. 28 avril 2013 / 15 h 49 min

    C’est génial , je suis contente que tu aies trouvé un appartement comme tu le souhaites. Il me tarde de voir des articles déco sur le blog ;)

    • 28 avril 2013 / 23 h 34 min

      hihi hâte aussi, même si ça risque de prendre du temps ^^

  25. Margot
    28 avril 2013 / 20 h 38 min

    Hâte de voir tous ces changements ! :)
    J’espère que tu n’auras que du plaisir à choisir toute ta future déco ;)
    Merci encore de penser si souvent à nous & de nous gâter comme tu le fais, tu es formidable hihii :D

    • 28 avril 2013 / 23 h 34 min

      Oh oui, j’ai trop hâte d’avoir ma déco à moi, l’avantage d’habiter seule et plus en couple ^^

      <3

  26. 28 avril 2013 / 22 h 33 min

    Super pour ton appart!!!
    La bague est très jolie aussi !

  27. Coralie
    29 avril 2013 / 10 h 17 min

    Félicitation pour ton appartement !!
    Courage pour les cartons !! Et encore merci pour ces petits concours !!
    Je viens d’aller faire un tour sur le site : le Club des Sottes et je le trouve vraiment canon !
    Merci encore
    Bisoux à plus

  28. 29 avril 2013 / 16 h 16 min

    j’ai déménagé ce samedi sous la neige,
    alors bon courage =)
    bisous am belle

  29. 29 avril 2013 / 17 h 51 min

    Que de jolies choses en préparation ;) Courage pour le déménagement (quelle chance de refaire sa déco ;) ) !!!

  30. 29 avril 2013 / 17 h 55 min

    Bon courage pour ton déménagement! Aller un peu de courage pour tous ces cartons! :D
    Petit coup de coeur pour la jolie bague!! ^^

  31. 30 avril 2013 / 10 h 50 min

    Je suis contente que tu aies pu trouver un appartement, surtout aussi proche de celui que tu as actuellement.

    Je te souhaite bon courage pour l’installation ^^

  32. 30 avril 2013 / 18 h 55 min

    A vous récompenser vos lecteurs quand ils commentent? j’ai comprit et je ne le savais pas du tout ^^
    je le fais aussi defois sur le blog.
    biz et bon courage pour le déménagement

  33. 2 mai 2013 / 10 h 43 min

    Programme chargé, bon courage pour ton déménagement et j’espère que tu sera pas trop débordé et que tu trouvera du temps pour nous poster, comme toujours, de super article :-)

  34. 5 mai 2013 / 20 h 06 min

    Je te souhaite bon déménagement et j’espère que tout ira bien :)

  35. Fany
    14 mai 2013 / 20 h 00 min

    J’ai été voir le site du club des sottes et c’est vraiment chouette. Merci pour cette découverte :)

  36. Nastassia
    7 juin 2013 / 0 h 11 min

    bon courage!