Les jolies Box Bijoux Emma&Chloé

Les jolies Box Bijoux Emma&Chloé

Qui n’est pas accro aux bijoux ?

Comme toutes les filles, je suis bijoux-addict. Je ne cherche pas forcément à posséder des bijoux de valeur, juste des bijoux sympas qui me permettent de donner une petite touche en plus à mes tenues, comme vous pouvez souvent le constater sur le blog. Alors, quand j’ai découvert l’existence de la box Emma&Chloé, je me suis dit que celle-ci allait me plaire ! :)

 Lancée il y a quelques mois, cette nouvelle sur le marché des boxs va plaire à pas mal d’entre vous ;) Sur le même principe que les autres boxs, elle vous permet de recevoir chaque mois un bijou de créateur sélectionné par une équipe qui surveille de près les tendances et les créateurs qui sauront nous faire craquer, pour le prix de 19€. Le bijou ‘surprise » est d’une valeur de 2 à 7 fois le prix de l’abonnement, ce qui est plutôt pas mal ! De quoi s’offrir un joli bijou ou d’offrir un chouette cadeau à une amie par exemple (ou à sa chérie, s’il y a des hommes qui me suivent ^^).

Evidemment, je ne pouvais pas parler d’une si jolie idée sans vous gâter… En effet, grâce à la complicité de la marque Emma&Chloé, j’ai une box à faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous ! ;)

Pour cela, rien de plus simple :

1) Racontez moi en commentaire une anecdote en rapport avec un bijou. Ca peut être un bijou qu’on vous a offert, une petite péripétie, etc… :)

2) Pour avoir une chance supplémentaire, likez la page fan d’Emma&Chloé et dites moi sous quel nom !

Le concours est terminé !

Tout d’abord, merci d’avoir joué le jeu de la petite anecdote, de nombreuses personnes en effet n’ont pas hésité à partager un petit moment de leur vie, et ce fut très chouette à lire ! Malheureusement, il n’y avait qu’une seule box en jeu et après tirage au sort…

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

50

Timestamp: 2013-04-19 11:28:03 UTC

Le commentaire gagnant est celui de Floriane  ! Félicitations tu remportes la box et le joli bijou qu’elle contient ! Je t’envoie un petit mail pour avoir tes coordonnées ;)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

58 Commentaires

  1. 8 avril 2013 / 7 h 33 min

    Ahhhh en tant que bijoux addict je me dois de participer ^^

    Une anecdote en rapport avec un bijou, j’en un tas mais celle à laquelle je pense là tout de suite, c’est celle en rapport avec les perles que je porte aux oreilles. A 18 ans, les filles de la famille passent par l’étape obligatoire du port de bijoux en perle – collier/bracelet/perle imagine un peu le carnaval ^^ Après grandes discussions, j’ai reussi à ne garder que les perles aux oreilles et au final j’y suis tellement attachée que j’ai du mal à en porter d’autres, mais je me soigne!!

    J’ai liké la page avec le Mag à Lire!

    Belle journée,

    Mag
    http://www.lemagalire.Fr

  2. 8 avril 2013 / 8 h 20 min

    Coucou, merci pour ce concours, je trouve que c’est une chouette idée la box!! Moi je suis une grande fana des boucles d’oreilles, et celles qui ont toujousr eu du succès quand j’étais plus jeune c’était des têtes de panda, on m’appelait la panda girl lol

    xx

  3. 8 avril 2013 / 8 h 49 min

    Emma & Chloé ! Alors ça c’est trop marrant c’est les prénoms des jumelles d’une de mes copines !!!
    Mon anecdote ?
    Quand mon Warrior est né, une très bonne amie m’a offert le cadeau parfait ! Un collier avec en pendentifs 2 petits bonhommes représentant ma fille et mon fils, avec les prénoms gravés et leurs dates de naissance !
    Ce bijoux m’a tellement émue que j’ai du pleurer pendant 15 minutes non-stop ! Et je le porte très très souvent ! C’est un peu mon porte-bonheur !
    Et je vais liker de ce pas la page !

  4. 8 avril 2013 / 8 h 58 min

    Super cette nouvelle box !! c’est en effet une riche idée et je pense que pas mal d’entre nous sont susceptibles de craquer !!
    Perso en grande fan de boucles d’oreille (surtout fantaisies) je faisais, à mon insu, la joie de mes collègues qui, quand elle savaient qu’elles travaillaient avec moi, attendaient mon arrivée avec impatiente pour se régaler de découvrir quelle paire j’avais mis !! Et j’avais toujours droit à de petits commentaires sympas tout au long de la journée. Même les patients de mon service s’y mettaient et je me souviens d’un jour où je portais des boucles Cachou Lajaunie et où j’ai mis une bonne partie de la journée à comprendre pourquoi le patient de la 12 faisais « Han-Han » chaque fois qu’il me voyait !!
    Bref je like évidemment la pge FB de Emma & Cholé sous le nom Laetitia Hocquet Glize et je vous souhaite bonne chance à toutes.
    Bonne journée

  5. Eva B
    8 avril 2013 / 9 h 03 min

    Bonjour

    Pour info je porte autour du cou un accroche coeur de chez Chaumet représentant un petit garçon que j’ai eu pour la naissance de mon fils en 2009. Je ne l’ai jamais retiré ;)

    J’aime la page Emma et Chloé : evaell burel

    Bonne journée

  6. 8 avril 2013 / 9 h 11 min

    Joli concours !
    Mon anecdote, oula, elle remonte à très très loin…
    Ca concerne mon tout premier baiser en fait, quand j’était encore au primaire,
    grand soir de fête : les feux de la saint-Jean, il y avait mon « amoureux » de l’époque. Cette soirée là pour
    les enfants c’est un peu le soir des nouvelles expériences puisqu’on avait pas les parents sur le dos et qu’on pouvait faire un peu tout ce qu’on voulait ^^
    Un ami m’a dit -« je parie 1 franc que tu n’es pas cap d’embrasser Paul avec la langue » (oui c’était encore des francs et oui bon, la langue, c’est un sacré cap quand même !)
    Et voila ce fut le soir de mon premier vrai bisou ! J’ai gardé la piece de 1 franc symbolique, je l’ai percée et je l’ai portée en collier pendant des années ! Je l’ai toujours, j’aime beaucoup cette petite histoire :)

    J’ai like la page avec mon profil Lou Loute
    Je croise les doigts !

  7. 8 avril 2013 / 9 h 12 min

    Coucou!
    Ma maîtresse d’école de CE1 mettait chaque jour de nouvelles boucles d’oreilles, aussi magnifiques les unes que les autres. Celles qui m’ont le plus marquée, sont des boucles d’oreilles qui pendent en forme de planète.
    Je ne sais pas si ça a un lien direct, mais aujourd’hui, j’ai à peu près 15 millions de paires de boucles d’oreilles que j’aime varier selon mon humeur et ma tenue.
    Voilà, comme quoi, l’éducation des enfants n’est pas toujours là où on l’attend le plus, elle ne se trouve pas que dans les livres d’Histoire… Et c »est l’éduc qui parle!
    Merci pour ce chouette concours en tout cas!

  8. 8 avril 2013 / 9 h 16 min

    Oups! J’ai oublié de te préciser que j’ai liké la page facebook d' »Emma&Chloé » avec ma page « le blog de Pergrine ».
    Voili, voilou!

  9. CaroLine
    8 avril 2013 / 9 h 17 min

    Hello Amélie

    Un super concours encore ;)
    Alors la petite anecdote sera le jour ou mon petit frère qui a l’époque été âgé de 10 (il en a 14 aujourd’hui) et qui avait économisé pdt plusieurs mois sans que je le sache pour m’offrir de jolies boucles d’oreilles qui ne me quittent que très rarement pour mon anniversaire.
    J’ai liké la page sous « caroline dumont »

    Bonne journée :)

  10. Béatrice Mouédine
    8 avril 2013 / 9 h 19 min

    J’ai retrouvé chez ma grand-mère une vieille bague très abîmée, représentant deux liens s’unissant. Après nettoyage et réparation, la bague a repris tout son éclat, c’est l’avantage de l’or !
    Mais elle garde tout son mystère, j’ignore à qui elle appartenait, car je l’ai retrouvée longtemps après qu’on ait détecté Alzheimer chez ma grand-mère. J’imagine qu’elle devait être à une aïeule, et chaque fois que je la porte, je rêve à ce cadeau romantique offert par un fiancé amoureux du siècle précédent …

  11. Chloé avec un H
    8 avril 2013 / 9 h 20 min

    Bon je me lance aussi :) J’ai été attirée par le nom de la box, qui comporte mon prénom :p

    Ma petite histoire : comme toi, j’aime beaucoup les bijoux, surtout les fantaisies. J’aime bien en avoir pas mal alors je ne peux pas me permettre de dépenser des millions dedans ;)
    Donc un jour, je repère des petites BO chez Etam mais ce jour là, miracle, j’ai réussi à me retenir. C’était sans compter ma petite maman, qui n’a rien loupé… J’ai retrouvé ces petites boucles d’oreilles parmis mes cadeaux de noël et ça a été un de mes meilleurs cadeau !! Pourtant, ce n’était pas celui avec le plus de valeur, comme quoi !
    Sauf que…. de retour chez nous avec mon chéri, quelques jours plus tard je les porte pour sortir et Ô drame, en rentrant, plus rien ne pend à une de mes oreilles :'( –> j’ai pleuré, beaucoup –‘ (oui oui, pour des boucles d’oreilles, Etam… mais voilà, c’était un cadeau de ma maman…).
    Ni une ni deux, je mets sur le coup 3 de mes copines : une à Tours, une à Bourges, une à Caen (leur mission : aller au magasin de leur ville pour voir si les BO existent toujours !). Bien sûr… elles ne sont plus nulle part. –> re-déception

    Et un jour, genre 3 semaines après (j’avais réussi à oublier le drame) : mon chéri rentre du boulot, hyper speed « il-me-faut-une-lampe-de-poche-et-un-truc-genre-une-pince-à-épiler!!!!!!!!!!!!!!!!! » et il repart aussi sec. 10min plus tard il remonte en disant : j’ai une suprise !!!
    En rentrant du boulot, il avait vu un petit truc briller sous un siège de sa voiture : en fait j’avais perdu ma boucle là-bas ! Il l’a sauvée, et a fait une heureuse :)

    Voilàààààà mon histoire. Un peu gnan-gnan mais bon !

    Sinon, j’ai aimé la page sous le nom de chloe-avec-un-h.
    Merci pour ce petit concours :)

  12. Béatrice Mouédine
    8 avril 2013 / 9 h 21 min

    page Emma et Chloé likée ! sous le nom qui apparaît ci-dessus

  13. bergeon
    8 avril 2013 / 9 h 26 min

    Pas encore mariés mais après la naissance de notre fils, j’ai eu droit à une soirée qui s’annoncait très prometteuse….2coupes de vouvray, bougies et…un ptit paquet cadeau!!!!!!!il me le tend tout fier et en l’ouvrant je decouvre un bel écrin:une alliance!!!!!je le regarde toute émue et là il me sort: »bah oui c’est pour le plaisir d’offrir! » ah ok….jamais contente!!!!sans compter que 6ans après je découvre en cherchant des béquilles dans le garage:un bel écrin mais pour le coup ce fut vraiment celle des fiancailles!!!!arfff moi et les alliances!o_O

  14. corinne
    8 avril 2013 / 9 h 33 min

    Ah ça c’est gentil, un lundi matin! Ca remonte le moral parce qu’avec le temps pourri et les pull col-roulé c’est moyen de ce côté…
    Une anecdote…Mon cerveau est au ralenti le lundi!
    Quand j’étais au CE1 j’avais une paire de clous d’oreille bleu clair en argent que j’adorais (je n’en avais pas d’autres), j’en ai perdu un dans la cours, et la nuit suivante, j’ai rêvé de l’endroit où il se trouvait et je l’ai retrouvé le lendemain : j’étais folle de joie!
    Bon courage pour la semaine

    J’ai liké, pseudo corinne gaillard

  15. Anne-Claude
    8 avril 2013 / 9 h 41 min

    Coucou Amélie et ses lectrices :)
    Acérola AC Relou a liké sur FB
    Alors, mon anecdote remonte à ce mois de février, mais elle a (ou du moins elle est en train) de changer complètement ma vie :D En fait, j’ai toujours adoré les bijoux un brin rétro avec des cabochons (en verre ou en résine). Et, il y a quelques mois, j’ai passé une énième commande de bijoux sur ALM chez une vendeuse dont j’adore les créations, mais à la réception, 2 bagues cabochons sont arrivées complètement décollées, j’étais donc assez déçue alors je lui ai laissé une évaluation négative en lui disant que j’aimais beaucoup ses créations mais qu’elle devrait penser à un conditionnement d’envoi plus résistant (en restant bien sûr très polie et délicate dans le choix de mes mots pour ne pas la vexer, mais partager néanmoins ce que je ressentais). Et bien elle a très mal pris mon commentaire et a décidé d’annuler toutes les commandes que je passerai chez elle (pas très professionnelle comme réaction…) m’enfin bon, j’ai donc acheté de la colle pour bijoux (sur ALMercerie) afin de réparer mes 2 bagues :) et en me baladant sur ce site j’ai découvert qu’il y avait toute la matière première afin de réaliser moi même tous ces bijoux qui me plaisent tant et dont je dépensais une fortune à chaque commande :-D Bref, je me suis lancée, et j’aime tellement ce que je fais que j’ai décidé très récemment de créer une auto entreprise dans la vente de mes bijoux :D Bon pour l’instant rien n’est concret, c’est un super projet, j’ai pleins d’idées, je crée mais pour ce qui est des démarches administratives (déposer une marque, créer un site de vente en ligne (ouh lala j’y connais rien :-/), protéger mes créations à l’INPI…) je me renseigne et ça m’a l’air compliqué, mais je me laisse jusqu’à janvier 2014 pour ouvrir ma boutique en ligne ;-) changement de vie en perspective, je croise les doigts très fort :) et peut-être qu’un jour, un de mes bijoux se retrouvera à gagner sur ton blog :-D

  16. 8 avril 2013 / 9 h 53 min

    J’ai toujours été une bijoux addict j’aime tout, les bagues, les bracelets, les boucles d’oreille ect mais plus encore les camées je les aime depuis toute petite. Je trouve ça chic et élégant mais sans avoir jamais sauté le pas d’en avoir un. Le jour de mes 20 ans mes parents m’ont offert une baguée camée magnifique que je porte encore aujourd’hui (j’en ai 27). Pour moi ce bijoux symbolise beaucoup de choses et je ne le quitte jamais. Un porte bonheur en somme.

    Je croise les doigts!! et j’ai liké la page sous le pseudo drey drey.

    Merci pour ce concours!!

  17. 8 avril 2013 / 9 h 54 min

    C’est une jolie histoire, à l’époque c’était mon petit ami qui m’avait offert un bracelet touareg très très fin, avec un poignet tout aussi fin. Je me disais que jamais mon poignet ne rentrerais dedans et il est rentré dedans et depuis je ne l’ai jamais quitté.
    J’étais amoureuse, et à l’époque ça s’est mal terminé. Ce bracelet il est là pour me rappeler qu’on apprend toujours de ses erreurs.

  18. 8 avril 2013 / 9 h 59 min

    Encore une fois une jolie découverte que tu nous fait partager ici, c’est si joli. Merci beaucoup.
    Je tente ma chance pour le concours, une petite anecdote rigolote (ou pas remarque) sur une bijou, mon chéri m’a offert un bracelet Zoé Bonbon noir et blanc je le porte régulièrement, un week end je vais chez mes parents et je l’oublie, ne voulant pas lui dire je dis à ma maman de vite me le renvoyer or il n’arrivera jamais chez moi (ou presque jamais) au bout de 3 semaines je le rachète et l’arbore fièrement… quand il arrive je me dis tiens deux bracelets et bien non celui offert est arrivé en bouillie… J’aurai mieux fait de lui dire et d’attendre mon prochain séjour chez mes parents pour le récupérer.

    J’ai liké la page sous le pseudo Chacha CB

    Merci encore et je croise les doigts :)

  19. 8 avril 2013 / 10 h 08 min

    J’aime beaucoup le concept !!
    Une anecdote avec un bijou : je ne supporte pas de mélanger le doré et l’argenté, j’ai un vrai toc à ce niveau là !!

    J’ai liké sous ma page Juriste Itc.

    Merci pour ce joli concours et belle semaine !!

  20. Alexandra
    8 avril 2013 / 10 h 37 min

    Bonjour, tu nous gâtes vraiment avec tout tes concours :)
    Et bien pour une anecdote, a mon bal de promo j’ai perdu les boucles d’oreille que mon chéri m’a offert, des perles de culture, j’ai quand même mis 3 jours à m’en rendre compte. Un chéri pas content mais tellement mignon qu’il m’en a offert à nouveaux pour la saint-valentin, autant te dire que maintenant je ne les mets plus tant que ça ! aha :)

    Je suis fan sous le nom : Alexandra Legallo

    Bonne journée à toi :)

  21. Laure
    8 avril 2013 / 10 h 49 min

    Tu nous gâte encore!!!!
    Mon papa par son métier ne porte pas son alliance. Enfant, je fouinais dans les bijoux de ma maman et j’ai trouvé son alliance, il m’a dit un jour elle sera tienne. Je ne l’ai pas cru. Mon papa est très introverti.
    Le jour de mes 18 ans, il m’a demandé de m’assoir sur ses genoux et sans rien dire m’a passé son alliance au doigt en pleurant. Dans son regard j’ai lu qu’il m’aimait et ce fut un moment très intense.
    Mais cette bague on me l’a voler lors d’un cambriolage il y a 3 ans. J’en fu malade ils avaient voler les 3 bijoux irremplaçable de ma vie.
    Le jour de la naissance de ma fille 6 mois après, il est arrivé dans ma chambre a la maternité et m’a offert de nouveau cette alliance qu’il avait fait refaire en me disant : le jour des 18 ans de Malena tu offrira mon alliance a ma petite fille!!!!

    J’ai like la page emma&chloe sous le nom de Laure Lichon
    Bonne journée

  22. Mariposa
    8 avril 2013 / 10 h 53 min

    Coucou!
    Merci pour ce concours! J’hésite à m’abonner, j’attends de voir quel bijou est proposé dans la prochaine box!
    Je suis folle de bijoux, j’en ai beaucoup de fantaisie mais j’ai aussi des bijoux en or . Ces bijoux-ci, ce ne sont que des cadeaux de ma famille, par exemple : ma soeur m’a donné il y a quelques années des bagues qu’elle ne portait plus, ma maman m’a offert le bracelet en maille américaine que mon arrière-grand-père lui a offert pour sa communion, etc… Et en début d’année, elle m’a donné un épais anneau en or qu’elle ne peut plus porter, et ma grand-mère m’a donné aussi une magnifique bague. Tout ça pour dire que j’ai en définitive un rapport très sentimental avec mes bijoux, quand je regarde mes mains, je pense de suite à ma maman et à ma grand-mère :)
    Je suis fan de Emma et Chloé : Véronique B.

    Bonne journée!

  23. Evyly
    8 avril 2013 / 11 h 05 min

    Coucou Amélie, merci pour ce concours. Alors des anecdotes sur les bijoux j’en ai plein. J’adore ma chaîne de communion que je porte depuis plus de 10 ans ! Elle s’est cassée cet été mais je l’ai faite réparée parce j’y tiens trop. est ce que je te parle de mes problèmes avec les boucles d’oreilles ? Non mais parce que je dois de dire que je ne réussis jamais à les garder, j’en ai perdu plein (au moins une dizaines en or) sous la douche dans la rue ou même dans ma chambre. Du coup, je n’en achète plus et je n’en mets plus que très rarement, alors que j’aime bien ça moi, les boucles d’oreilles :)

    Voilà; voilà, je pourrai continuer comme ça evc les bagues, mais bon, c’est une autre histoire…
    A bientôt sur ton blog
    J’ai liké la page facebook : Vilianne Guilengui

  24. EMILIE MICHEL
    8 avril 2013 / 11 h 06 min

    Je suis déjà fan de la page emma et chloé sous mon nom Emilie MICHEL GROSJEAN
    Mon histoire autour d’un bijou? Sans doute le bijou que je garderai toute ma vie… Pour mes 18 ans ma mamie chérie m’a offert sa bague de fiançaille en or blanc…Et dieu sais qu’elle y tenait!!! cette bague a pour moi une valeur inestimable; celle des sentiments, une valeur qui ne s’achete pas…

    Merci pour ce joli concours
    bises

  25. Marie-Ange
    8 avril 2013 / 11 h 09 min

    Salut !
    Quelle belle attention pour illuminer cette journée qui s’annonce un peu tristounette ! Je participe évidemment. J’ai liker la page facebook sous le nom de Marie Ange HERLY.
    Pour l’anecdote, je pense tout de suite à mon papa qui lors d’un voyage m’avait ramené mon tout premier collier, j’avais 6 ans. Il s’agissait d’un collier en perles de quartz rose ; il était magnifique et depuis je suis accros au bijoux. Malheureusement, une copine malveillante me l’a volé en venant jouer chez moi lol
    Bonne chance à toutes et bonne journée. ;-)

  26. Ornella
    8 avril 2013 / 11 h 19 min

    Bonjour Amelie !

    Quelle chouette idée ! C’est vraiment top :) J’adhère !
    Ma petite anecdote date de quelques années déjà : j’avais emprunté la chaîne en or de ma soeur avec son jolie pendentif, puis l’avais rangé.
    Au moment où elle me demande de la lui rendre, je chercher de partout dans la chambre !!! En vain, elle n’était plus là ! Le stresssssssss… En plus, j’avais retourné la chambre !! Puis je jette un coup d’oeil dans un petit sac en bas du meuble où je pensais l’avoir rangée et hop : une Chaîne !
    Je suis trèèèèèèès tête en l’air !

    Page aimée sous le nom d’Ornella eletti

    Bonne journée à toi.

  27. ocelinealex
    8 avril 2013 / 11 h 19 min

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise fort les doigts
    je suis fan de la page facebook : ocelinealex soleill
    petit anecdote : lors de notre premiere rencontre avec mon copain il m’avait offert une très jolie gourmette où il y avait gravé mon prenom et son prénom cela remonte a 10 ans et je l’ai toujours a mon poignet!!
    bonne journée!!

  28. 8 avril 2013 / 11 h 20 min

    Quelle bonne idée de nous faire connaitre cette bijoux-box ^^
    Je n’ai pas tant d’anecdote que cela avec les bijoux… Sauf peut être que je porte toujours mes boucles d’oreilles fée, offerte par ma mère, à tous les moments qui me procure de l’anxiété. Mais le must c’est quand, allant acheter mon alliance (le oui de Dior), la vendeuse me dit « désolé on ne fait pas le NON »… Grand blanc… Il fallait rire?

    Je like la page bien sûre sous le nom cécile Taiani

  29. Eeleesible
    8 avril 2013 / 11 h 34 min

    Oh génial ce concours, je ne connaissais pas du tout ! Vraiment sympa ce principe, j’ai été faire un tours sur leur site génial !
    J’ai aimé la page facebook sous le nom Emilie Meunier

    Pour l’anecdote c’est pas une super anecdote mais je porte toujours la bague de mon arrière g.m !

    Merci pour ce concours :)

  30. Louise
    8 avril 2013 / 11 h 38 min

    Coucou Amélie,

    Tout d’abord merci de (encore) nous gâter, c’est très sympa de ta part ;)
    Je suis comme toi une bijou addict et j’en ai peu de valeur !
    Sauf qu’un jour ma maman m’a offert un collier Christofle qu’elle avait acheté méga-soldé (la very bonne affaire !) que j’adorais. Malheureusement le fermoir a du se casser sans que je m’en rende compte, et en rentrant chez moi un soir, plus de collier… Bref, une des plus grosses déception de ma vie !

    A très bientôt !

  31. Louise
    8 avril 2013 / 11 h 44 min

    Originale la box à bijoux !! Et une fois de plus tu nous gâtes !!

    Voilà ma petite péripétie: A l’époque j’avais entrainement physique tous les dimanche avec le club de tennis et on allait courir au parc. Ce dimanche là, en rentrant, je m’aperçois que j’ai perdu mon pendentif fétiche. Je retourne direct refaire le parcours du matin, je ne trouve rien…. En fin d’après midi, après avoir joué avec mon groupe, je leur en parle et ni une ni deux, ils décident de retourner faire le tour du parc. On part donc du club et sur les 500 mètres qui nous séparent du parc, un de mes amis repère une petite chose brillante sur le trottoir, la ramasse et…. C’était mon pendentif !! Quelques mètres plus loin on a même retrouvé ma chaine !
    La chance était et est toujours avec moi ;)

    Evidemment j’ai liké la page: Virgy DEPREZ.

    Bonne journée et encore merci !

  32. Beco
    8 avril 2013 / 11 h 56 min

    Bonjour,

    Alors là je fonce de suite. Je me souviens toute petite sur mon « Ile », je me faisais des bijoux en …. brindille d’herbes. C’est quelque chose l’imagination des enfants. Quand mon amoureux m’a donné cette bague fine pour nos 1 an, je me retrouvé, 18 ans plus tôt me rappelant ce souvenir.
    Finalement les bijoux sont toujours là, tout au long de nos vies.

    Liké sous Rébecca Larché

  33. Sylvaine
    8 avril 2013 / 13 h 10 min

    Coucou Amélie.

    Merci pour le concours!
    C’est marrant de lire les anecdotes des autres lectrices du blog!
    En ce qui me concerne je garde depuis mon enfance un bracelet que mon cousin avait trouvé dans la grange de mes grand-parents. Il l’avait mis dans une boite à bijou, posé sur du coton avec un petit mot dedans, « pour ma cousine préférée ». Je le garde précieusement, c’est toute mon enfance que je retrouve dans ce bracelet!
    Je like la page fb de Emma et Chloé.

    Bonne lecture!
    Bisous

  34. Fanny-Rose
    8 avril 2013 / 13 h 15 min

    Coucou ! Merci pour ce concours super sympa ! :)
    Une anecdote en particulier : un bracelet sessùn offert par ma meilleure amie. Il était trop grand, et le fermoir tenait mal, un jour après être rentré d’un repas chez ma grand-mère je m’aperçois qu’il n’était plus à mon poignet. J’alerte toute ma famille pour le retrouver, puis prête à retourner chez ma grand-mère, je l’ai retrouvé dans la voiture. Depuis j’ai raccourci le bracelet et changé le fermoir. Et je le porte tous les jours.
    J’aime la page FB (Fanny Pellottiero)
    Bisous

  35. 8 avril 2013 / 15 h 47 min

    Ah super original cette nouvelle box, il fallait y penser !

    Petite anecdote : je n’ai pas souvent des bijoux de valeur mais à chaque fois que j’en porte, je les perds. Alors que je ne perd jamais mes bijoux fantaisies –‘

    Je suis fan sur facebook : Elsaa JJ

    bisous

  36. Coralie
    8 avril 2013 / 15 h 51 min

    Salut Amelie !
    Alors moi et les bijoux c’est vraiment une histoire d’amour mais il y en a un qui me suis dans toutes mes peripeties ou examens ! C’est le bijoux que j’ai offert a ma grand mere l’anniversaire avant son déces et ce collier est devenu mon porte bonheur, mon grigri dans les moments difficile.
    Voila encore merci a toi pour ce blog et toutes tes iniatives ! ^^
    J’aime la page sous le nom coste coralie !
    A plus !

  37. 8 avril 2013 / 16 h 18 min

    Oh oh merci pour ce cadeau si précieux
    Une anecdote concernant un bijoux?? une bague toute simple avec un petit diamant (je ne l’ai su qu’après) offerte par mon mari (on était ensemble que depuis quelques mois). Je ne m’y attendais pas et une très belle surprise que depuis je porte avec mon alliance (un autre bijoux très précieux pour moi).

  38. Julia Godard
    8 avril 2013 / 17 h 25 min

    Super idée de concours ! très curieuse de découvrir cette box !

    Mon anecdote concernant un bijoux concerne le bracelet à breloque que je voulais absolument et que ma mère m’a offert pour mes 18 ans jy tenais beaucoup sauf que quelques semaines après l’avoir eu je le perds … plusieurs mois plus tard j’étais avec des amis en salle d’étude avec une amie d’une amie que je connaissais pas je regarde son bracelet et trouve qu’il ressemble beaucoup au mien je lui dis que j’aimais bien son bracelet parce qu’il ressemble à celui que j’ai perdu elle me demande si je l’ai perdu au lycée je lui dis oui et là elle me dit bah c’est le tien alors et elle me l’a rendu :)

    Et j’ai liké la page à Julia Pan

  39. benedicte
    8 avril 2013 / 17 h 52 min

    coucou !! je souhaite participer au concours =)
    Alors moi ma petite anecdote… mon copain m’avait offert une belle paire de boucle d’oreille pendante en or avec une perle au bout et une semaine après… je perd une perle dans la rue (evidemment jamais retrouvé…) depuis ils m’offre que des colliers ou bracelets =)
    j’aime la page facebook sous le nom de benedicte foglia

    voila voila !!!

  40. 8 avril 2013 / 18 h 07 min

    Hello! super idée cette box! ça change des cosmétiques et de la nourriture!
    j’aime créer des bagues avec du vernis holographique et souvent les gens me demande si c’est une bague qui change de couleur suivant notre humeur (comme on avait quand on était petit)!
    bisou et merci!
    céline

  41. Anne-Flo
    8 avril 2013 / 18 h 41 min

    Forcément je ne peux qu’aimer cet article et ce concours! Je n’ai pas de vraie anecdote gmais une fois au collège g perdu ma boucle d oreille en or de communion en cours de sport. G cherche vraiment partout dans le gymnase et les vestiaires. Le prof ns demande de ns regrouper pr les instructions et je m’assois par terre. Et là que vois-je à cote de moi par terre? Ma boucle d’oreille! Si c’est pas la chance ça! :) et toi une anecdote? j’ai liké la page sous mon profil perso: AFO :)

  42. Margot
    8 avril 2013 / 19 h 57 min

    Hohoo! ;)
    Quel chouette concours!! Je participe avec plaisir!!
    Je n’ai jamais trop eu de périphétie avec un bijoux apart quelques cata mais bon ça m’a jamais trop traumatisé ^^ Mais je me rappelerai toujours que mon premier vrai bijoux c’était des boucles d’oreille que ma mère portait quand elle avait mon âge, c’étaient des petits anneaux en argent que j’ai porté pendant des années (je crois même que je dormais avec c’est pour dire ^^) enfaite j’adorais piquer tous les bijoux de ma mère, que ce soit des broches, colliers, même sa gourmette de baptême! hihii :)
    J’ai liké leur page sous Margot Hervoche !

    Merci, Améliie ;)
    bisous

  43. Anaïs.R
    8 avril 2013 / 22 h 33 min

    ça tombe à pic, j’avais visité le site il y a quelques jours et j’avais trouvé l’idée très sympa, surtout que j’adore les bijoux de nouveaux créateurs :)
    Pour l’anecdote, il y a maintenant quelques années que ma mère offert durant mon anniversaire avec une magnifique déclaration de sa part, un bijoux qu’elle-même a portée et que ma grand-mère avait portée, ce bijoux c’est un Jourdan en or en collier ! c’est le plus beau des bijoux qu’on m’est offert et j’ai été très ému. Depuis ce jour là je le porte nuit et jour.
    bon c’est pas non plus très original comme anecdote mais c’est un souvenir qui reste gravé dans ma mémoire même après de longues années.
    Sinon j’aime la page sous le nom d’Anaïs Richard

  44. Lou Martini
    9 avril 2013 / 9 h 30 min

    J’ai liké sous le nom de Lou Martini.
    Moi c’est très simple le bijoux auquel je tient le plus, que j’aime d’amour, que si ma maison brûlée je n’emporterais que lui avant de fuir c’est une petite fiole dans laquelle se trouve un grain de riz avec mon nom gravé dessus. Un cadeau de mon papa souvent absent lors d’un retour de voyage ! Il est tout ce j’aime : rempli de poésie, discret mais tellement original !

    Merci pour ce concours =D

  45. SOPHIE
    9 avril 2013 / 9 h 46 min

    C’est un magnifique concours et une super découverte cette box waaaoouuh j’en ai des « gilis » dans le ventre ;.)

    Alors pour l’anecdote, il s’avère que j’ai une maman très coquette qui assortie tjs ses bijoux et ses habits , elle a voulu que je sois comme depuis toute petite et à son grand désarroi j’étais plutôt garçon manqué alors impossible de me faire porter de bijoux ni bague ni bracelet, les boucles d’oreilles étaient les seules que je portais quand j’en perdais pas une sur deux. Mais aujourd’hui je peux dire un GRAND MERCI MAMAN car grâce elle je suis devenue une FILLE (lool) j’accorde toujours mes fringues mes sac mes chaussures et surtout mes BIJOUX et je me permet même de donner des conseils à ma maman d’amour ;.)

    Alors si je gagne ce concours cette BOX ne fera pas une mais DEUX heureuses car on se prête tout ac ma mounette d’amour!!

    Merci pour ton superbe concours
    PS: j’ai liker la page sous Sofy CARILLO

  46. 9 avril 2013 / 10 h 35 min

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J’ai un bijou que j’adore : un bracelet fait avec de l’algue ! C’est mon cousin qui me l’a rapporté de Guadeloupe. Et je ne me suis jamais entendue avec lui, on ne se fréquente pas, on ne s’apprécie pas. Et pourtant, il m’a rapporté ce joli cadeau. Et c’est un bracelet que j’adore, que je porte énormément, alors qu’il est rattaché à une personne que j’aime beaucoup moins !
    Et sinon, j’adoooore les bijoux !
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo

  47. 9 avril 2013 / 12 h 41 min

    L’idée de la box bijoux est géniale mais j’ai plus de place dans ma boite à bijoux… Va falloir investir x)
    Une anecdote avec un bijoux ?
    J’avais un copain en seconde, je l’ai quitté avant Noël parce que c’etait aussi la période de son anniversaire. Pas cool je sais. J’ai voulu le récupérer après… Et il m’a dit que j’ai été conne il m’avait acheté un parfum et un beau bijoux, apprenant que je le quittait il a tout jeter dans la rivière….
    Sinon c’est aussi la façon de se différencier des autres nos bijoux. Les plus beaux et les plus cher on tous une histoire. Comme un collier de perle que ma mère avait reçu en cadeau de ma grand mère et qui est désormais miens.
    Je suis fan sous le nom de Annabelle Brun-Lansac.

    Merci pour le concours enfin pour tous ceux que tu mets en ligne.

  48. 9 avril 2013 / 13 h 09 min

    Je ne connaissais pas cette box et c’est vrai que c’est une bonne idée !
    Adolescente, j’étais une grande fan de Buffy contre les Vampires et lors de la saison 2 Angel offre une bague à Buffy, une bague Claddagh (je ne suis plus sûre de l’orthographe). Cette bague représentait la loyauté, l’amitié et l’amour. Ma mère me l’a offerte pour mes 13 ans et je l’ai gardé des années. Je pense d’ailleurs en retrouver une !

    Je suis fan : Estelle Le Pioufle

    Sthelll.wordpress.com

  49. 10 avril 2013 / 10 h 50 min

    Coucou ! Merci pour le concours :))

    Moi mon anecdote concerne un bracelet que j’ai depuis toute petite et qui fait le bonheur de mon… chat ! Eh oui à chaque mois que j’ai le malheur de le poser à un endroit accessible, il arrive à passer sa tête dedans et je le retrouve bien souvent à son cou…(je crois qu’elle est jalouse ^^)

  50. Floriane
    10 avril 2013 / 16 h 43 min

    J’ai la chance d’avoir une mamie extraordinaire. Lors du jour d’anniversaire de la 12ème année de ses petites filles (moi et ma cousine), elle nous a acheté exactement la même bague en or. Ma cousine est avec un émeraude, et moi un rubis (car elle sait que ma couleur préférée est le rouge). On est donc partie à une jolie bijouterie et ce fut ma première bague.
    Ensuite, lors des 50 ans de mariage de mes grands-parents, ils nous ont payés un voyage en famille complète (je ne te dis pas le bordel dans l’avion) pour partir aux Baléares. Il se trouve qu’ils ont des petites perles comme celles de Tahiti. J’ai donc maintenant une bague avec une perle et des boucles d’oreilles qui me rappellent aussi ma mamie.
    J’ai donc de très joyeux souvenirs avec mes bijoux même si j’en ai très peu :)

    J’ai aimé la page sous le nom de Floriane london :)

    Une bonne journée à toi ! :)

  51. 10 avril 2013 / 19 h 40 min

    J’ai vu cette box sur un autre blog et je trouve le principe super sympa :) (je vais en parler à mon chéri, ne sait on jamais si il veut me faire un cadeau!!!).

    Une petite anecdote, euh… Ma mama, ma offert un bracelet trop mignon il y a au moins 4ans, et en mars 2012 je l’ai perdu dans les calanques marseillaises :( depuis je ne m’en remet pas et j’ai du mal à en retrouver un aussi bien!!!!

    Je suis fans sous le nom de Julie ALVES :)

    En tout cas merci encore pour tous ces concours !!! Bisouuuus

  52. Elsa
    10 avril 2013 / 20 h 31 min

    Ah super une nouvelle box !

    Alors moi ma petite anecdote pour un bijoux qu’on ma offert pour mes 20 ans!
    Ma mère et mes grands parents me demandent ce que je souhaite pour mon anniversaire et d’un coup je dis bah pourquoi pas un beau bijoux ça me restera comme ça …. et la la reflexion que je me fais c’est pourvu qu’il m’offre pas des perles car perles pour moi égale vieillot.
    Arrive ce fameux jour et la mon cadeau d’anniversaire bah je l’ai eu mauvaise car quand j’offre le coffret qu’est ce que je vois ? un collier de perle!
    Ma première impression c’est que ce n’est pas si vieillot et que finalement je pourrais le porter assez souvent et résultat je le porte à chaque grande occasion.
    Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

    J’ai liker la page sous le nom d’Elsa Zaz’

    Bisous

  53. Audrey
    11 avril 2013 / 10 h 20 min

    J’ai mis du temps avant de trouver une jolie petite histoire sur un bijou que je possède, j’ai alors pensé à l’histoire d’une bague que mon chéri m’a offert que j’appelle ma bague de pré fiançailles. Quand il me l’a offert, il s’est trompé dans ma taille de bague, résultat une bague trois fois trop grande pour mes doigts fins. Du coup, retour à la bijouterie pour régler la dite bague et là, six semaines d’attente… Bon on va faire avec… Trois jours avant de récupérer la dite bague, je lis dans la Provence que la bijouterie vient de se faire braquer et là, moment de panique : si ma bague se trouve dans le butin de ces cambrioleurs du dimanche ? Mon chéri est également inquiet mais ouf, bonne nouvelle : trois jours plus tard, un coup de téléphone nous prévient qu’on peut récupérer la bague et depuis ce jour, je ne la quitte plus (enfin sauf quand je dors et quand ma main est en contact avec l’eau de peur de l’abîmer)

    J’ai liké la page sous le nom d’Audrey TABAR

    bonne journée Amélie

  54. Frimousse
    11 avril 2013 / 12 h 21 min

    Bonjour,
    Super, j’ai déjà testé quelques box mais pas celles-ci, j’aimerai bien ;-) !
    Fan sur facebook sous le pseudo : Frimousse Dollet
    Une anecdote ! Lorsque j’ai choisi ma robe de mariée, la vendeuse a aussi proposé les accessoires qui vont avec et elle a donc montré plusieurs colliers. Aucun me plaisait, elle est allée refaire un tour dans le magasin au cas où, un modèle resterait. Mes parents, présents, à ce moment-là, on attendu comme moi. Elle est revenue avec deux autres modèles, je n’en ai essayé qu’un seul, ras de cou avec des brillants et je me suis retournée vers mon père pour qu’il me donne son avis. A son visage, je me suis dit que je ne trouverai jamais et qu’il n’aimait jusqu’à ce qu’il me dise que c’était parfait. Je me suis prise alors d’un fou rire car c’est la première fois que je voyais sa tête ainsi et que je n’aurai jamais que cela voulait dire qu’il aimait. Ce fut un instant très drôle !
    Bonne journée

  55. 16 avril 2013 / 11 h 41 min

    comment on connais les résultats du concours ? :(

  56. Fany
    19 mai 2013 / 9 h 49 min

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un a réussi à s’abonner sans passer s’inscrire à Pay pal ?