Edwige’s Creation (concours)

Edwige’s Creation (concours)

Que se cache-t-il dans la hotte du So Girly Blog ?

Une nouvelle fois, je profite de l’arrivée imminente des fêtes et du Calendrier de l’Avent du So Girly Blog pour vous faire découvrir le travail d’une super créatrice de bijoux, Audrey alias Edwige’s Création ! Edwige’s Création, c’est avant tout une histoire de famille et le résultat d’une passion qui se transmet de génération en génération : celle de la couture. La grand-mère d’Audrey était couturière et elle lui a transmis son savoir ainsi que sa passion pour son métier. Désormais, c’est au tour d’Audrey de créer, de confectionner bijoux, headbands et autres accessoires avec les outils qu’utilisait sa mamie.

Ce que j’adore dans les bijoux d’Audrey, c’est cet esprit girly et rétro qui s’en dégage. J’ai notamment une petite bague un brin vintage avec une jolie cage à oiseaux que vous avez déjà pû voir sur le blog, et qui plait énormément ^^ Mais pour vous donner une idée plus précise de sa collection, Edwige’s Création, c’est ça :

 Vous êtes d’accord avec moi, les créations d’Audrey sont tout simplement jolies, non ? :) Alors, comme les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et que je suis sûre que certaines d’entre vous n’ont pas encore trouvé tous les accessoires pour leur tenue de réveillon, Audrey a décidé de vous offrir un joli headband issu de sa collection Noël 2012 ! Il est super joli et surtout très facile à porter ;)

Pour tenter de le remporter, rien de plus simple :

1) Filez sur la boutique d’Edwige’s Creation et dites moi en commentaire quel est votre bijou préféré !

2) Pour avoir une chance supplémentaire, devenez fan d’Edwige’s Creation sur Facebook et dites moi sous quel nom ;)

Le concours est terminé !

Merci à vous toutes pour vos participations et votre enthousiasme vis à vis des créations d’Audrey :) Malheureusement, il n’y a qu’une seule gagnante et après tirage au sort :

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

13

Timestamp: 2012-12-20 19:18:22 UTC

Le commentaire n°13 a été laissé par Audrey Tabar ! Félicitations, c’est toi qui remportes ce joli headband ;) Je t’envoie un mail pour avoir tes coordonnées dans la soirée :)

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis 2009 !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

81 Commentaires

  1. 17 décembre 2012 / 10 h 25 min

    WAHOU merci pour la découverte, c’est vraiment le genre de bijoux que j’aime, les boucles d’oreilles sont superbes !
    Bises

    Alison

  2. 17 décembre 2012 / 10 h 41 min

    très jolies créations ^^
    j’aime beaucoup le Collier Jessica vert et bronze da sa boutique ALM
    j’ai liké la page. mon nom : soldat bermou

    bonne journée^^

  3. 17 décembre 2012 / 10 h 52 min

    J’ai eu la chance de rencontrer Audrey et j’adore ses créations ! C’est une créatrice passionnée et A-DO-RABLE !!!! 2 de ses créations me font particulièrement envie en ce moment : Headband « Christmas » white & black, édition limitée et Collier « Swallow ». Je suis déjà fan de sa page OF COURSE!

  4. Julie
    17 décembre 2012 / 10 h 56 min

    Toutes ses créations sont très jolies !!! Mais il faut en donner qu’une alors je dirais le collier Jessica Vert et Bronze.
    Sur facebook mon nom est Julie Ciscard !

    • 17 décembre 2012 / 21 h 25 min

      Ah chouette parce que justement j’allais t’envoyer un mail pour avoir des nouvelles ;)

  5. Fanny13
    17 décembre 2012 / 11 h 30 min

    Bonjour Amélie !
    Encore une fois un super jeu concours :)

    Sur le site j’ai flashé sur ce collier tout mignon : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_swallow_-1979349.html

    Je like la page d’Edwige création depuis longtemps sous mon nom Fanny Plancher

    Passe une bonne journée (et J-5 avant les vacances hiiiiii)
    Fanny

  6. 17 décembre 2012 / 11 h 57 min

    Bonjour Amélie !
    Merci pour le concours, le headband est très joli !
    D’ailleurs dans ses créations, c’est un headband aussi qui me plait particulierement : le belle mare turquoise et sequin doré !!!

    Bonne journée
    Pauline Camelot

  7. Valérie Goujon
    17 décembre 2012 / 12 h 06 min

    Bonjour Amélie ! Merci pour ce calendrier de l’avent ! Les cadeaux sont tout simplement magnifique ! Je ne connaissais pas Edwige’s creation… j’adore !

    Personnellement, le bijou que je préfère est le collier Swallow : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_swallow_-1979349.html

    J’ai liké la page ! (Valérie Goujon)
    Bon préparatifs de Noël !

  8. Hélèna
    17 décembre 2012 / 13 h 15 min

    Coucou !

    Perso j’adore le Headband « Christmas » brown & gold, édition limitée : je pense que c’est l’arrivée des fêtes qui me fait craquer sur le doré ^^

    J’ai aimé la page sous Hélèna SIMIC ;)

    Merci pour ce concours, bisous !

  9. 17 décembre 2012 / 14 h 07 min

    Félicitations à la créatrice, magnifique boutique, les produits sont pile dans ce que j’aime; les bijoux couleur bronze c’est mon pti point faible.
    Du coup j’ai choisi le collier swallow qui est mon pti coup coeur http://www.alittlemarket.com/collier/collier_swallow_-1979349.html
    Les boucles d’oreilles qui vont avec sont superbes aussi
    Mercii pour le concours :)

  10. 17 décembre 2012 / 14 h 53 min

    Bonjour amelie,
    J’aime beaucoup le porteclé barbara birdcage et rose.
    J’aime la page sous le nom gaelle B
    Merci pour ce concours
    Bonnejournée

  11. ELSA
    17 décembre 2012 / 16 h 19 min

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir a ce concours, mon bijoux préféré est le collier swallow…parfait!
    J’aime la page sous le nom de Elsa SIMILLE!
    Merci pour ce concours! :)

  12. 17 décembre 2012 / 18 h 18 min

    Sans aucun doute, ma création préférée est ce headband là : Headband Belle Mare amande & doré !!
    Je suis déjà fan d’Edwige sur FB !!!

    Merci encore une fois pour ce chouette concours !!!

    Mag
    http://www.lemagalire.fr

  13. ponypony
    17 décembre 2012 / 20 h 03 min

    Concours très sympa! Ce handband est très joli, fin discret et chic, exactement ce qui me plaît!
    Sur le site, déjà j’aime tout (sauf les broches et les bijoux de sac qui m’ont toujours laissée indifférente mais ça c’est une autre histoire!) mais j’ai un coup de coeur pour 2 petites merveilles:
    ce headband Lédéline: http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/headband_ledeline_-1786414.html
    et ces boucles d’oreille pauline: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_pauline_turquoise-1786374.html qui sont vraiment de toute beauté…
    comment ça tu n’avais dit qu’un seul bijou préféré?! Impossible de trancher!
    Merci pour ce joli concours!

  14. 17 décembre 2012 / 21 h 41 min

    Chouette concours ! j’adore les fêtes de Noël <3 Et puis c'est une Audrey qui les fait, alors c'est encore mieux ;)

    Pour moi c'est ce joli petit porte clé qui me tente : Porteclé Barbara birdcage et rose

  15. Marie
    17 décembre 2012 / 21 h 46 min

    Merci pour cette belle découverte ! j’adore les headbands en général et ceux d’Audrey sont vraiment sublimes, parfaits pour les fêtes !

    J’aime donc beaucoup tous les modèles de la boutique mais ma préférence va au headband Belle Mare gris et sequins doré, et j’ai liké la page sous Marie Moullet.

    Merci et merry christmas ;)

  16. Argantia
    18 décembre 2012 / 22 h 02 min

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ce concours qui m’a permis de découvrir les créations d’Edwige et je les trouve vraiment très jolies, très épurées.
    Je dirais que ce que je préfère parmi toutes ces belles créations est les boucles d’oreilles Coralie menthe http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_coralie_menthe-1796487.html
    j’aime également beaucoup le headband de la collection Noël 2012 et je serais très contente de pouvoir le porter avec ma petit robe noire fétiche pendant les fêtes, je suis sûre qu’il serait parfait :)

    – je suis fan d’Edwige’s Creation sur facebook

    Bonne soirée :)

    Argantia
    argantia@hotmail.fr

  17. Lauréna
    19 décembre 2012 / 14 h 12 min

    Ce bracelet est superbe ! Je vais tenter ma chance ;)
    Ce que je préfère parmis toutes les créations c’est le bracelet « Laurie tout en cristal sur mesure ».
    Merci encore pour ce concours !
    mail : laurenacarmet@orange.fr

  18. Stella
    19 décembre 2012 / 16 h 31 min

    Coucou,

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car le headband est sublime.

    Je viens de découvrir les créations d’Edwige, et je t’avoue que j’ai eu du mal à faire un choix mais j’adore ce porteclé : http://www.alittlemarket.com/porte-cles/portecle_barbara_birdcage_et_rose-2150738.html
    Du rose, et une cage à oiseaux, il ne m’en fallait pas plus pour craquer.

    J’ai liké la page FB sous le nom de Stella Vesper De L’Epine :)

    Je croise les doigts.

  19. Céline
    20 décembre 2012 / 11 h 56 min

    J’adore les Headbands ! Merci de me faire découvrir cette créatrice…
    Je craque sur le headband Lédeline…
    J’ai liké vos deux pages FB sous le nom Céline Lefèvre
    Je croise les doigts et crois très fort au père-noël…

    Joyeuses Fêtes