A Girly Instagram #9

Pour cette 9ème édition du Girly Instagram (que je n’avais pas fait depuis longtemps d’ailleurs !!), je vous emmène faire la fête au boulot, sur le salon Cuisinez by M6, dans les rayons d’Ikea et comme d’habitude, Guignette joue les guests stars ;)

J’en profite pour vous annoncer que j’ai atteint les 3000 fans sur Facebook (merci merci merci ♥ ♥ ♥) et que jusqu’à dimanche, vous pouvez gagner une So Girly Box uniquement sur la page fan du So Girly Blog ! Donc si vous n’êtes pas encore fan, il est encore temps de le devenir ;)

On a fêté l’anniversaire d’une collègue de boulot en mode sushi & Bob l’éponge // J’ai acheté le petit dernier de Lov Organic, Lov is Beautiful. Il est pas mal du tout avec son petit goût de pêche, mais est encore meilleur avec du miel ! // Petite commande passée sur le site Des Petits Gâteaux ! Me reste plus qu’à faire des muffins quand j’aurai un weekend tranquille :)

Gros crush chez Ikea : ces lampes colorées ! // Comme je vous l’avais montré sur le blog, j’ai ajouté quelques petites touches girly à ma déco avec un nouveau Sonny Angel // Opération camouflage pour Guignette !

J’ai enfin testé Berko ! Les bagels sont à tomber mais les cupcakes étaient bons, sans plus… // Un de mes films préférés : Yellow Submarine des Beatles // J’ai passé deux jours au salon Cuisinez de M6 pour le boulot, où j’ai présenté mes Carnets de Blogueurs et aidé ma collègue Marion à faire des reportages pour Le Mag’ de RueDuCommerce :) Et bonus, j’ai pû rencontrer des blogueurs comme Mélanie du blog A Little Piece Of

Toujours au Salon Cuisinez, j’ai croisé des chefs célèbres comme Norbert, Cyril, Jean et Tabata de Top Chef, et aussi le super chef patissier canon Christophe Michalak ! // De retour de 3 jours d’absence, miss Guignette ne m’a pas lachée d’une semelle. Pas toujours pratique d’écrire des articles pour le blog avec un chat qui dort sur votre bras ! ^^ // J’ai craqué pour les assiettes à dessert de la collection Noël de Monoprix et je compte y retourner pour prendre des tasses ^^

Lors de ma dernière virée courses, j’ai découvert qu’il faisait encore des crèmes Yabon ! Et bonus, maintenant ce n’est plus qu’au chocolat, il y a aussi des parfums comme amande, caramel beurre salé, spéculoos… Un délice !! // Mercredi matin, histoire de se motiver, on a mis du gros son dans l’open space… Normal ! // Petit nouveau dans ma collection de livres de cuisine, spécial food US aux éditions Marabout… Une tuerie méga calorique mais il y a déjà quelques recettes qui ont retenues mon attention ^^

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires

  1. 26 octobre 2012 / 9 h 32 min

    Ha mince je suis venue sur le salon Cuisinez By M6 mais je ne t’ai pas vue. En même temps, j’ai pas trop kiffé ce salon, trop de monde pour les animations prévues.

    • 26 octobre 2012 / 9 h 37 min

      J’étais sur le salon le jeudi et le vendredi :) C’était sympa mais c’est clair que les ateliers culinaires ont été pris d’assaut, celui organisé par RueDuCommerce n’a pas désempli !

    • 26 octobre 2012 / 14 h 36 min

      Hihi elle a le sens du spectacle je crois ;)

  2. 26 octobre 2012 / 11 h 00 min

    Je craque pour les assiettes !!! Moi qui adore les chouettes et qui en achète à toutes les sauces, je sens que je vais bientôt aller chez Monop ; à part les tasses, y a t-il d’autres objets ?

    • 26 octobre 2012 / 14 h 36 min

      Tu as également des plateaux et des boites, mais pas à motif hiboux par contre.

      • 26 octobre 2012 / 15 h 26 min

        Mince :s, merci !

  3. 26 octobre 2012 / 13 h 29 min

    Heyyyyyyyyyyyy je me suis offerte les 28 recettes made in usa cette semaine également, il rejoint ma petit ecollection, un goûter a NY et un goûter à Londres!!!! J’aime la folie culinaires des américains et des anglo-saxons!

    • 26 octobre 2012 / 14 h 37 min

      Ah ben pareil, ils sont juste géniaux ces livres :))

  4. 26 octobre 2012 / 15 h 30 min

    Hummmmmm le fluff US made c’est trop bon, j’ai fait mes provisions ya pas longtemps ainsi qu’en peanuts butter et reeses butter cup (tartelette au choco et beurre de cacahuètes, une tuerie !)
    Guignette me rappelle mon p’tit blachounet qui passe son temps à me dormir dessus, j’adore

    • 26 octobre 2012 / 19 h 38 min

      aaah le Fluff US, je te confirme que c’est une tuerie ;))

  5. 26 octobre 2012 / 16 h 02 min

    Félicitations pour le cap des 3000fans!!! Contente d’en faire parti:)
    Elles sont trop mignones les petites assiettes chouettes. Les lampes Ikea sont tops! je ne l’ai pas vu lors de ma dernière visite dommage!:(

    • 26 octobre 2012 / 19 h 38 min

      merciiiii Virginie :))
      Les lampes Ikea sont canons, par contre j’ai pas vu le prix… va falloir que je me renseigne ^^

  6. 28 octobre 2012 / 15 h 44 min

    Moi aussi j’ai repéré les petites lampes d’ikéa (10 euros il me semble), j’attend ma prochaine visite pour en faire très certainement l’acquisition ;) Le livre de cuisine us me tente bien également, il est vraiment bien?

    • 28 octobre 2012 / 18 h 09 min

      aah si elles sont à ce prix là, j’en prends 2 lors de ma prochaine virée Ikea ^^
      et le livre, il est génial, fonces !!!!!

  7. 30 octobre 2012 / 9 h 25 min

    Je ne savais pas que la collec était déjà arrivée chez Monop, super, je vais y faire un tour!!