GlossyBox Eternal Sunshine

Il est l’heure de décrypter la GlossyBox de ce mois-ci, intitulée Eternal Sunshine ! Reçue une nouvelle fois sans l’avoir demandée (je crois que GlossyBox veut que je finisse par aimer leur box ! ), je ne savais pas du tout à quoi m’attendre car je n’ai pas lu de blog beauté depuis un petit moment… Eh bien, je dois dire une chose : je suis bien contente de ne pas être abonnée ! Vous l’aurez donc compris, je suis une nouvelle fois assez perplexe devant le contenu de la GlossyBox, et pourtant je n’aime pas faire la fille difficile quand il s’agit des boxs.

La thématique de cette box est donc Eternal Sunshine. Comprenez : faire durer encore un peu l’été, même si on est en Septembre. En soi, le thème est plutôt sympa, vu qu’on a pas encore envie de passer direct à la case « automne/cold cream/feuilles qui tombent/gros pulls ». Sauf que vu les produits que j’ai reçu, je suis assez déçue car ils ne correspondent pas tous à ce thème… comme la GlossyBox du mois dernier en fait ! (que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ici).

Les produits contenus dans cette boite (pour ma version) sont les suivants.. et comme vous allez le voir, je suis moyennement emballée.

♥ Une miniature du soin sans rinçage Chi Silk Infusion (15ml). J’ai entendu parler de la marque grâce aux filles de Mon Make Up Usa, c’est un bon produit apparement mais je ne l’ai pas encore testé. De toute façon, comme c’est un produit censé renforcer le cheveu, ça ne peut pas faire de mal ^^

♥ Une miniature du rouge à lèvres Burberry Rosewood n°04 (0.8g). La couleur est un vieux rose un brin foncé. Il s’applique plutôt bien et la miniature devrait pouvoir être utilisée un moment, mais j’aurai aimé une couleur un peu plus flashy (question de goût).

♥ Une boite de capsules solaires de la marque Naturactive (full size). Seul produit full size de la box… et j’avoue, ça m’a fait bizarre de recevoir ce produit après l’été car pour ma part, je fais des cures de gélules solaires avant l’été, aux mois de Mai et Juin. A moins de partir en voyage dans l’hémisphère Sud dans les prochains mois (et ce n’est pas prévu), je ne vais pas en avoir l’utilité avant un moment !

♥ Une crème pour les pieds Alessandro en format voyage (30ml). Encore une crème pour les pieds… Je ne compte même plus le nombre de tubes que j’ai, et encore, j’en ai donné autour de moi.

♥  Une « calming cream » Monu en format voyage (20ml). En fait, il s’agit d’une crème apaisante pour peau sensible d’une marque britannique, tout étant écrit en anglais sur le tube. Ca, c’est typiquement le genre de crèmes que j’utilise, surtout avec l’arrivée du froid car ça calme pas mal les rougeurs du visage.

A ces produits s’ajoute la présence d’une carte de fidélité Naturactive, dont je n’aurai pas l’utilité, donc hop poubelle. Finalement, que penser de cette box ? Eh bien, sur 5 produits, seuls 2 sont à peu près susceptibles de me plaire : la cold cream (à vérifier son efficacité) et le soin pour cheveux Chi. Bref, j’aurai payé pour recevoir cette box, je pense que j’aurai été vraiment déçue…

Et vous, l’avez vous reçue ? Qu’en pensez-vous ? D’ailleurs, en parlant de box, mardi, je vous parlerai de la nouvelle formule de la My Little Box !

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Commentaires

  1. 15 septembre 2012 / 8 h 46 min

    J’ai reçu exactement la même box et je suis extrêmement déçue…

    • 15 septembre 2012 / 9 h 55 min

      Tu m’étonnes… J’ai un peu regardé les avis d’autres blogueuses hier sur cette box et généralement, personne n’est emballée !

  2. 15 septembre 2012 / 8 h 51 min

    Cà donne pas envie de s’abonner…

  3. 15 septembre 2012 / 9 h 38 min

    Voila qui me conforte dans l’idée que je me fais des box :/
    Heureusement que tu n’as pas déboursé un centime, en effet !

    • 15 septembre 2012 / 9 h 56 min

      Oui heureusement que moi, je n’ai pas déboursé un centime mais je me mets à la place des abonnées et je me dis que c’est quand même du gros n’importe quoi de recevoir ça…

  4. 15 septembre 2012 / 10 h 01 min

    Je suis d’accord. J’ai toujours été très perplexe pour les box en général car les produits ne correspondent pas forcément à nos attentes et sont souvent en formant échantillon.
    Cela dit j’attends ton verdict pour la nouvelle version de « my little box » car elle m’inspire davantage ;)

    • 15 septembre 2012 / 11 h 53 min

      Le concept des boxs beauté me plaisait parce que j’aime bien découvrir des nouveaux produits, qu’ils soient de marque haut-de-gamme ou non. Mais là, ça s’essouffle, on a toujours plus ou moins les mêmes produits et le pire c’est quand les boxs décident de donner un thème à leur box mais ne le respecte pas :/

      Pour la My Little Box, ça arrive mardi et tu vas voir… c’est très différent lol

  5. 15 septembre 2012 / 10 h 57 min

    Ah oui en effet pas terrible les produits … je ne suis pas abonnée à ce genre de box et je me dis tant mieux quand je vois ce genre de produits. My little box m’inspire plus parce qu’une box que de beauté ça peut être très vite lassant

    • 15 septembre 2012 / 11 h 54 min

      Ben là, franchement, j’ai ouvert la box et le premier truc qui m’est venu à l’esprit, c’est « euuuh… ok. » :D

  6. 15 septembre 2012 / 11 h 40 min

    Du coup à force de lire plusieurs commentaires pas toujours satisfaisant concernant les box, j’ai de moins en moins de regrets a n’avoir jamais essayer ce principe. Je pense que les toutes premières sont sympas puis très vite l’euphorie laisse place a la déception.
    Ayant une peau exigeante et sensible, je me risque rarement a trop de nouveauté donc les box beauté ne sont pas pour moi. Par contre celle que tu as présenté l’autre jour avec des produits alimentaires me tente plus. Je trouve l’idée plus adaptée a mes envies. Tout ca c’est une question de gout en fait !
    des bisous et bon we miss girly

    • 15 septembre 2012 / 12 h 00 min

      Ca c’est sûr, avec une peau sensible et très exigeante, ce n’est pas trop ce qu’il te faut. Pour ma part, j’ai une peau sensible donc je ne teste pas tout ce que je reçois dans les boites, car selon les composants, je sais si ça va me convenir ou non.
      Niveau boxs gourmandes, je pense en présenter une nouvelle bientôt ;)

      Bisous et bon weekend Virginie ! :)

  7. 15 septembre 2012 / 20 h 46 min

    Coucou

    Elle n’a pas l’air tip top cette box, c’est sur que l’on peut faire mieux…Mais bon chez GlossyBox est-ce qu’ils prennent la peine de lire les avis des clientes?

    Parce que beaucoup se plaignent et ça n’a pas l’air de changer apparemment :-/

    Bisous

    • 16 septembre 2012 / 9 h 14 min

      Honnêtement ? Je ne suis pas sûre.
      Perso, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que les boxs ne me plaisaient pas et que je ne souhaitais plus les recevoir, et ça continue pourtant d’arriver… donc ils ne doivent pas être trop réactifs :/

      Bisous

    • 16 septembre 2012 / 9 h 20 min

      Oui…c’est dommage pour les filles qui sont abonnées, elles perdent 13€ par mois là :(

  8. 15 septembre 2012 / 22 h 07 min

    La seule qui donne envie dans leur box, c’est le packaging de la boîte … :/

    • 16 septembre 2012 / 9 h 21 min

      Et encore, c’est tout le temps les mêmes ^^

  9. 15 septembre 2012 / 23 h 55 min

    Je me suis fait la même réflexion que toi : des capsules solaires en septembre?

    • 16 septembre 2012 / 9 h 21 min

      Chez GlossyBox, ils doivent pas vivre dans le même hémisphère que nous ;)

  10. 16 septembre 2012 / 1 h 01 min

    Ca commence à tourner en rond dans les boxs je crois.. c’est con, au début le concept était sympa !
    mais faut avouer que le coup des gélules solaires après l’été, fallait oser ! Cela dit, s’ils cherchent des clients, moi aussi j’la veux bien gratos, haha. =x

    • 16 septembre 2012 / 9 h 22 min

      Perso, je peux plus me voir une seule box beauté. On retrouve toujours la même chose et plus ça va, plus ils prennent leurs clientes pour des pigeons (pour pas dire autre chose…).

      Moi je la veux plus, on échange ? ;)