Natural Touch, le nouveau deodorant Dove !

Natural Touch, le nouveau deodorant Dove !

Aujourd’hui, on va parler sur le blog d’un sujet certes peu glamour, mais bien utile surtout quand on aime prendre soin de soi, comme moi !

Parmi les marques que l’on retrouve régulièrement dans ma salle de bain, il y a les produits Dove,. J’aime beaucoup cette marque car elle a le mérite de ne pas agresser la peau, d’être à petit prix et surtout d’être assez efficace ! Petit dernier de la marque : le déodorant Natural Touch  que j’ai eu l’occasion de tester !

Elaboré à partir des minéraux de la mer Morte , région du monde bien connu pour les bienfaits des élements qui la compose, ce nouveau déodorant allie hydratation et efficacité anti-transpirant 48h ! On ne le sait peut être pas, mais la peau des aisselles est vraiment très fragile : que ce soit les épilations, les frottements des vêtements ou bien encore le manque d’hydratation, elle peut très vite s’en trouver irritée.. Avec le nouveau déodorant Dove Natural Touch, plus besoin de se soucier de ces petits inconvénients !

Contenant 0% de parabens et d’alcool, la peau n’est plus maltraitée. Et niveau efficacité, celle-ci est prouvée : la peau reste sèche toute la journée. La nouvelle formule ne laisse pas de traces sur les vêtements, j’ai même essayé avec un pull noir et aucune trace de repérée, ce qui est vraiment chouette.

Le sel de la mer Morte est également une bonne surprise. Je connaissais ses vertues dans les gommages, mais pas pour les déodorants. Tout comme la fleur de coton, il garantit une peau sèche et ce quelque soit son activité de la journée ! Car je ne sais pas si c’est également le cas pour vous, mais j’apprécie quand même que le déodorant que j’utilise soit efficace toute la journée car n’étant pas chez moi de 8h du matin à 20h, je n’ai pas non plus envie de transformer mon sac à main en salle de bain ambulante ! :)

Même si j’ai eu l’occasion de tester la version spray du déodorant, je pense acheter la version bille qui prend moins de place, ce qui est pratique quand on part en vacance ou en weekend. Bref, vous l’aurez compris, je suis devenue fan du déodorant Natural Touch de Dove !

Et vous, quand l’essayez vous ?

ps  : en ce moment, sur le site de Dove, tentez votre chance au jeu Natural Touch et si vous avez un peu de chance, vous pourrez remporter un voyage d’une semaine sur les rives de la Mer Morte ou l’un des coffrets SmartBox Instant Détente mis en jeu ! Bonne chance ! :) Pour participer, c’est par ici : http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires

  1. 28 avril 2012 / 10 h 50 min

    Toujours à la recherche de nouveaux déodorants qui respectent la peau et qui ne sont pas nocifs pour le corps, ton article me donne envie de tester !
    Bisous

    • 28 avril 2012 / 15 h 55 min

      Il est vraiment pas mal, après j’ai une préférence quand même pour mon Ushuaïa Bio que j’utilise depuis des années :)

      Bisous

  2. 28 avril 2012 / 11 h 30 min

    Salut

    Dove c’est vrai que c’est une bonne marque, enfin moi j’ai surtout essayé le gel douche et j’avais l’avantage d’avoir une jolie peau douce donc c’est vrai que les produits n’attaquent pas la peau…C’est un bon point

    Bonne journée

    • 28 avril 2012 / 15 h 55 min

      Oui, leurs gels douches et laits pour le corps sont pas mal aussi :)

  3. 28 avril 2012 / 17 h 36 min

    Bah je testerais tiens! ;)
    Bisouuus,
    Lune

    • 29 avril 2012 / 21 h 19 min

      Tu me diras ce que tu en penses ?

      Bisous :)

  4. 28 avril 2012 / 18 h 47 min

    Les déo Dove sont vraiment top! Ma routine aisselles (glamour hein?)

    • 29 avril 2012 / 21 h 19 min

      c’est un bon slogan je trouve ;))

  5. matou
    28 avril 2012 / 20 h 09 min

    Tiens j’aimerais savoir, tu penses quoi des déos à la pierre d’alun ?!
    J’utilise ça depuis quelques mois, perso pour les odeurs c’est nickel mais pas efficace niveau anti transpirant. Donc j’alterne avec un « vrai » déo, et celui-ci a l’air pas mal, à tester^^

    • 29 avril 2012 / 21 h 20 min

      J’en ai déjà utilisé, et c’est vrai qu’on a l’impression que c’est moins efficace… Celui-ci est pas mal ou si tu veux aussi quelque chose de moins nocif, je te conseille les Ushuaïa à billes :)