My Little Flirt Box

My Little Flirt Box

Comme chaque mois, petit décryptage sur le blog de la My Little Box du mois ! Pour Février, Saint-Valentin oblige, la boite s’intitule donc la My Little Flirt Box. Reçue le 13 Février et immédiatement adoptée. Eh oui, une nouvelle fois, je n’ai pas été déçue ! Et si on la décryptait ? :)

Niveau goodies, effectivement ce mois-ci, ils ont été un peu moins nombreux que dans les deux précédentes boites :

♥ Toujours le My Little Book, truffé de bonnes idées et d’explications sur les produits présents dans la box
♥ Des petits bons à donner à son namoureux, du genre « Bon pour un baiser volé », « Bon pour visiter ma couette » ou « Bon pour me voir au naturel ». Je trouve l’idée assez sympa et c’est facile à refaire soi-même !
♥ Un carnet des ex, super marrant, pour y répertorier ses exs et se rappeler pourquoi on est plus avec :D
♥ Une carte explicative avec tous les ingrédients pour un bon rencard, à mettre comme ça devant les yeux de son copain :)

Concernant les produits, alors là je suis plus que ravie !!! :)) Si si, regardes rien que mon double smiley, ça veut tout dire ^^

♥ Un sérum Yves Saint Laurent (15ml – format voyage) qui va me permettre de me mettre enfin (!!) au sérum pour pas avoir une peau de mamie à 50 ans :D
♥ Une crème de cachemire pour le corps signée Carita (30ml – Format voyage) qui sent assez bon et que ma peau semble supporter pour le moment.
♥ Un shampoing Carita (30ml – Format voyage) pas encore testé car ma routine cheveux actuelle me va très bien, mais qui pourra se glisser facilement dans ma trousse de toilette pour mes prochains déplacements.
♥ Un rouge à lèves Caresse de L’Oréal (full size), couleur corail. La couleur est assez légère et la texture glisse bien sur les lèvres. Un rouge comme je les aime !
♥ Une mini bougie aux huiles essentielles L’Occitane (miniature) qui sent bon mais pas encore testée allumée.
♥ Zappé sur la photo car déjà dans ma boite à maquillage, mais il y avait également un mini mascara Make Up For Ever très sympa ;)

Vous l’aurez compris, j’ai donc une nouvelle fois été complètement emballée par la My Little Box ! J’ai pu lire que certaines avaient été déçues, mais ce n’est vraiment pas mon cas. D’une part parce que ce sont de bons produits, mais aussi parce que rien que le prix du rouge à lèvres vaut le prix de la box ! Et c’est aussi l’occasion de pouvoir tester le sérum Yves Saint Laurent, dont je n’ose même pas regarder le prix.. Résultat, j’espère vraiment que ma peau ne va pas y prendre trop goût sinon il va falloir que j’investisse :D

Le mois prochain, on recevra la My Little New York Box. Autant vous dire que je suis déjà surexcitée à l’idée de la recevoir :))

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

46 Commentaires

  1. Camy
    23 février 2012 / 7 h 44 min

    Je suis trop impatiente, le mois prochain je reçois ma première little box ! J’espère qu’elle sera top !

    • 23 février 2012 / 9 h 39 min

      hiii tu vas recevoir la My Little New York Box ! Rien que le nom me donne trop envie moi :D

  2. 23 février 2012 / 7 h 47 min

    Je l’aime trop !!!!!!! Franchement cette box me remplie de bonheur !!! J’ai adoré les soins Carita et le rouge à lèvres Rose Barbie (vivement que je sois juste un peu plus bronzée) !!!!

    • 23 février 2012 / 9 h 40 min

      aah ma collègue a eu le même rouge que toi, il est canon !!! J’adore :)

  3. 23 février 2012 / 7 h 56 min

    pareil, je l’ai adorée!!!! j’ai eu la même que toi avec la bougie !! j’ai adoré le mascara et le RAL, enfin tout en fait !!!

  4. Lou Quentel
    23 février 2012 / 9 h 01 min

    Ah j’ai eu presque la même à la différence que mon rouge à lèvre est rose fluo et j’ai eu une crème pour les mains au karité et à la rose l’Occitane à la place de la bougie :) C’est la box qui m’a le plus conquise ce mois-ci ! Je n’ai pas encore testé le sérum pour ma part, je ne sais pas trop comment l’utiliser lol

    • 23 février 2012 / 9 h 41 min

      Pour le sérum, tu en mets quelques gouttes sur ta peau le matin, avant ta crème de jour et voila ;)

      Et sinon la crème pour les mains l’Occitane est géniale aussi, je l’avais déjà testée avant :)

  5. 23 février 2012 / 9 h 11 min

    Une nouvelle box à tester ! :)

    • 23 février 2012 / 9 h 41 min

      Ah ben oui, c’est la meilleure ;)

  6. 23 février 2012 / 9 h 26 min

    va vraiment falloir que je m’y mette!

  7. 23 février 2012 / 9 h 27 min

    Coucou Amélie !! Tout comme toi j’ai été ravie pas cette box :D Le seul hic : le rouge à lèvre un peu trop rose pour ma peau.
    I am a happy girl ^^
    Bisous
    Céline

    • 23 février 2012 / 9 h 42 min

      Oooooh tu pourras le mettre plus tard, et puis le rouge à lèvres rose bien flashy,c ‘est la tendance de cet été, on ne va pas y échapper lol

      Bisous !

  8. 23 février 2012 / 9 h 36 min

    Les goodies m’ont un peu moins touchée que pour la detox box mais franchement la box reste tout de même une belle surprise!!! ;) Le plus important étant les produits et comme toi je suis ravie de pouvoir tester le sérum YSL et les produits Carita!!

    • 23 février 2012 / 9 h 42 min

      Oui, les goodies étaient peut être un peu moins présents cette fois-ci mais comme tu le dis, les produits sont tellement géniaux que ça change tout :)

  9. 23 février 2012 / 9 h 36 min

    Comme Camy j’ai trop hâte que celle du mois prochain arrive car ce sera ma 1ère Little Box ^^
    Commencer pas la New-York Box c’est pas mal hein ?!
    Celle-ci à l’air super en tout cas !
    Tu nous tiendra au courant pour le sérum histoire qu’on pleure un peu avec toi !

    • 23 février 2012 / 9 h 43 min

      Hihi oui, tu commences bien ton abonnement ;)

      Sinon pour le sérum, pas de souci, je vais essayer d’en faire un article :))

  10. 23 février 2012 / 9 h 49 min

    Hihi complètement de ton avis :) J’ai beaucoup apprécié cette box, vivement celle de mars !

    Je ne l’ai pas vu sur les photos, ni dans ta description mais tu n’as pas eu la recette de la pâte à tartiner sur ton amant toi ?

    Belle journée !

    • 23 février 2012 / 14 h 14 min

      Non pas eu, mais ma collègue l’a eu et franchement… haha ça me tente pas :D

  11. 23 février 2012 / 9 h 58 min

    oh la chance tas eu une bougie et pas moi :( SNIFFFFFFFFFF enfin pour moi c est ma premiere little box et j ai trouve que les goodies c’etait bien sympa par contre le coup de la bougie a la je suis deg j adore les bougies mdr!!! bon allez j’arrête de me plaindre merci pour ce post je devais publier hier mais flegme du coup je ferais un peu plus tard biz ma jolie :)

    • 23 février 2012 / 14 h 14 min

      Hâte de voir ton article alors ;)

      Bisous

  12. 23 février 2012 / 10 h 37 min

    Moi; j’ai adoré la crème pour main et le RAL pour le reste je suis un petit peu dèçu, je m’attendais pas à sa pour une box de st Valentin.. Puis pour le Serum je l’ai reçut en x2 et j’ai 20ans.. M’enfin bon.. J’espere que celle de mars sera vraiment sous le thème de NY. Moi je m’attend à un vernis…

    • Amélie
      23 février 2012 / 11 h 18 min

      Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder le prix du sérum YSL, et franchement chez My Little Box, ils ne sont pas foutus de nous !
      Sur le site de Sephora, les 30ml sont….attention…accrochez-vous bien….à 80€ !!! °-°
      Vu que je suis super douée en maths, j’en conclus que les 15ml valent 40€ (réflexion intense, oui !)…!
      Joie !

    • 23 février 2012 / 14 h 17 min

      Ben après, je peux comprendre la déception de pas avoir eu de vrais goodies de St Valentin, mais moi perso comme je ne la fête pas avec mon copain, ça ne m’a pas manqué ^^ et Amélie a raison, pour le sérum franchement c’est plus qu’un joli cadeau :) surtout que tu as peut être que 20 ans mais crois moi, faut soigner sa peau dès le plus jeune age ! J’ai 25 ans et si je passe une mauvaise nuit, tu peux me croire, sa se voit direct sur ma peau !

      Bisous les filles :)

  13. bénédicte
    23 février 2012 / 11 h 27 min

    moi j’ai eu le rouge à lèvres mauve chérie et je l’adore également ! j’ai tellement hâte la prochaine box, j’ai mis tellement d’espérance dedans lol j’espère qu’on va y trouver des produits made in US à fond! en + j’envisage peut-être bientôt de m’offrir un séjour à NY, l’excitation est encore plus forte! AAAAAH!

    • 23 février 2012 / 14 h 18 min

      aaah mais faut pas mettre tant d’espérance que ça dans ces boxs, après vous êtes toutes décues ! lol

    • 23 février 2012 / 14 h 18 min

      Pas de souci, j’essaierai de faire ça très vite ;)

  14. 23 février 2012 / 11 h 41 min

    Elle est trop bien cette box, j’adorerais avoir celle du mois prochain (mais mon cheri n’a pas compris mon appel!)

    • 23 février 2012 / 14 h 18 min

      Un conseil : ne comptes pas sur ton chéri pour ces choses là, c’est un mec ;)

  15. 23 février 2012 / 11 h 47 min

    Haaa bah j’avais cru être la seule à avoir le shampoing, vu que tout le monde parlait d’un masque, et que le Little book ne mentionnait pas non plus le shampoing!
    Mais non, on a eu EXACTEMENT la même box! :) Sur tous les produits! ^^
    Et rien que pour le serum, pareil je suis ravie!! J’avais trouvé un soin hydratant super et pas trop cher, mais là, ça sera un vrai vrai sérum, et c’est top!! :)
    Et le rouge : J’ADORE!! :D
    Bref, conquise aussi (même si un poil déçue par les goodies, surtout que bons + carnets d’ex ne seront pas utilisés chez moi! :) Mais ça peut pas toujours être parfait pour tout le monde ^^)

    • 23 février 2012 / 14 h 20 min

      Haha pareil, tout le monde me parlait du masque, à tel point qu’au début je me suis demandée si je m’étais pas plantée en lisant ce qu’il y avait sur le flacon mdr

      Pour les goodies, moi je m’attendais pas à grand chose pour la st valentin, je sais pas pourquoi… ^^

  16. 23 février 2012 / 11 h 49 min

    Je n’ai pas eu la bougie moi !!!! Bouhhhhhhhhhhhh !!! J’ai eu la crème pour les mains l’Occitane mais que j’avais déjà en full size car c’est celle que j’utilise ! Bon ce n’est pas très grave, il est dans mon sac le tube, c’est parfait !
    Pour le reste, je suis comme toi, très satisfaite !

    La bise,
    Virgo

    • 23 février 2012 / 14 h 20 min

      La bougie est pas mal du tout ;) Après, je connais pas son prix en boutique, il faudrait que j’aille voir :)

      Bisous

  17. 23 février 2012 / 12 h 13 min

    Ah elle est très bien cette box,et les goodies je trouve ça bien comme idée!
    Bisouuus ma belle <3
    Lune

  18. SORACE Magali
    23 février 2012 / 13 h 44 min

    Moi aussi j’ai trop aimé la box :) Je trouve que la sélection de produits est vraiment sympa mais à la place de la bougie Occitane j’ai eu la crème pour les mains à la rose de l’Occitane. On verra celle du mois prochain, j’ai hate aussi :)

    • 23 février 2012 / 14 h 21 min

      La crème est vraiment sympa, je l’avais en full size :)

      Bisous !!

  19. 100drine M Design by
    23 février 2012 / 17 h 05 min

    et bien moi aussi j’ai eu le rouge à lèvre barbie et pas la bougie, mais la crème pour les mains!!! après quatre mois de box, ma salle de bain est envahie de produits de beautés, mais heureusement pour moi, j’ai deux petite fille dont une en 6 eme, et elle est ravie de me piquer des trucs, et comme ça je passe pour la maman ultra coquette, qui a le temps de faire du shopping ultratendance beauté, en plus des courses, u ménage de mon travail, du repassage et tout et tout!!!! merci la box!
    PS amélie, t’es pas trop jeune pour le sérum?

    • 24 février 2012 / 9 h 58 min

      haha non, j’ai presque 26 ans, donc faut que je m’y mette déjà ;)

  20. Garance
    23 février 2012 / 22 h 36 min

    Pour avoir reçu la box (que j’aime d’amour), je peux t’assurer que le sérum YSL, même à 22 ans (!!) m’a redonné une vraie peau de bébé !!! Il est juste génial !!

    • 24 février 2012 / 9 h 58 min

      ça, je n’en doute pas une seconde, c’est vraiment quelque chose qu’il faut utiliser dès qu’on le peut pour prévenir :)

  21. 24 février 2012 / 15 h 05 min

    Ah tiens tu as reçu la bougie, moi j’ai recu une crème pour les mains à la rose de l’occitane ;)

  22. maclaire
    18 mars 2012 / 21 h 28 min

    salut les filles !!

    J’ai eu le rouge à lèvres rosée de mon côté et je me demandais si l’une d’entre vous avais eu le corail et qu’elle souhaitait l’échanger. Car le rose est très beau mais ne me va pas du tout.

    Au cas!!

    Bises les filles