GlossyBox, you won’t be my Valentine.

GlossyBox, you won’t be my Valentine.

La semaine dernière, en rentrant chez moi, je découvre avec surprise une GlossyBox qui m’attendait, là, dans ma boite aux lettres. Avec surprise car je me suis désabonnée depuis la réception de la box de Novembre/Décembre qui m’avait grandement déçue. Je suis donc un peu restée perplexe devant cette boite rose fluo…

Et puis, tout compte fait, c’est sur Twitter que j’ai trouvé ma réponse : en fait, c’était Mon Coffret Beauté mais en version Glossy… Il s’agit en effet de la box du mois de Janvier que j’ai achetée à Mon Coffret Beauté, avant qu’ils disparaissent dans la nature (et qu’ils soient dons repris en main par Glossybox).

Il s’agit donc de la box spécial Saint-Valentin. Eh bien… moi c’est pas trop l’image que j’ai de la Saint-Valentin (même si je ne la fête pas lol). Certes la boite est rose (et j’adore !) mais mon enthousiasme s’arrête presque là. A l’intérieur, on retrouve les espèces de confettis roses qui font le bonheur de mon chat, et 5 produits de beauté, plus quelques prospectus. Le mieux, c’est de vous montrer les produits en photo !

On a donc :

♡ Un vernis miniature ORLY, couleur rouge foncé. Perso, le flacon est beaucoup trop petit pour moi, ça va être une galère pour moi de tenir le mini bouchon pendant ma manucure.

♡ Une version miniature du Eyeshadow Primer Potion d’URBAN DECAY. Là, c’est MA bonne surprise, car même si c’est une miniature, j’avais envie de tester ce produit depuis un moment donc c’est l’occasion rêvée !

♡ Une lotion pour le corps PINK SUGAR. Impossible pour moi de l’utiliser, il y a tellement de parfums et d’allergènes dedans que si je l’applique sur ma peau, c’est allergie et plaques rouges assurées (glamour hein ?? )

♡ Un shampoing régénérant MACADAMIA, marque inconnue pour ma part. Je ne l’ai pas testé, mais bon, vu la taille du packaging, je peux espérer faire plus de deux shampoing avec (bon point !!)

♡ Une crème Premières Rides GALENIC, pas très glamour donc pour la Saint Valentin. Même si je devrais commencer à en appliquer, au moins le soir, c’est pas vraiment le genre de produits qui me fait rêver ^^

Verdict : Alors, déjà déçue de constater que je n’ai pas reçue la même box que les abonnées Glossybox. Pas mal de filles qui ont reçues cette box pour compenser Mon Coffret Beauté se sont retrouvées avec la même que moi, je suppose donc qu’il y a eu différenciation entre les abonnées et les autres. (mais à vérifier, je ne me fie que sur ce que j’ai pû lire sur différents blogs).

Puis, niveau thématique, je ne trouve pas que les produits collent à la thématique de la Saint Valentin. Peut-être le vernis rouge, pour le côté glamour, et puis la lotion pour le corps, mais c’est tout.

Bref, ça me conforte dans mon idée d’avoir arrêté mon abonnement et de n’avoir conservé que la My Little Box. Et vous, êtes vous toujours satisfaite de votre Glossybox ?

Suivre:
Amelie
Amelie

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

Find me on: Web | Twitter | Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

53 Commentaires

  1. 7 février 2012 / 8 h 18 min

    moi je ne l’ai jamais commandée et je ne regrette pas !! je préfère de loin la little box, au moins, ils ne se foutent pas de nous !

    • 7 février 2012 / 10 h 29 min

      Ca c’est clair ! Y’a pas mieux que My Little Box ;)

  2. 7 février 2012 / 8 h 25 min

    J avoue que je n ai pas eu tout a fait la même combinaison d’ailleurs je ferais un article aujourd hui en revanche ma box j en suis super ravie ;) voilou ma belle! Au moins tu as ta réponse désormais par rapport a mon coffret beaute ils aurait pu faire une note!

    • 7 février 2012 / 10 h 30 min

      ben Mon Coffret Beauté a fait une note sur Facebook mais perso, je n’ai jamais eu de mail pour me prévenir que ma box serait remplacée par la Glossy…

  3. 7 février 2012 / 9 h 04 min

    Comme toi Amélie je suis super déçue de cette box qui se dit st valentin….c’est super cheap oui!! même avec leur code promo je ne m’abonnerai pas à glossy box! Je suis curieuse de savoir ce que les abonnées glossy ont reçu!! ;)

    • 7 février 2012 / 10 h 30 min

      Il y avait une version avec une boule effervescente pour le bain, sucette pour deux, etc… mais pas 100% St Valentin non plus !

  4. 7 février 2012 / 9 h 19 min

    J’avoue qu’il n’y a rien de très romantique, j’aurai imaginé une huile de massage, un beau rouge à lèvre, why not un petit dessous (en cadeau +)

    Et c’est vrai que l’anti-ride c’est pas top top, pourquoi pas une crème anti-cellulite ?!

    • 7 février 2012 / 10 h 31 min

      Mdr après tu fais à ton mec ;: regardes chéri, j’ai mis ma crème anti-cellulite pour la St Valentin… ça te plait ? mdr

      Bref, tu l’auras compris, je suis tout à fait d’accord avec toi !

  5. CarO_z
    7 février 2012 / 9 h 32 min

    Moi je suis abonnée glossybox et j’ai été déçue aussi…cependant je ne pense pas me désabonner…je dois avouer que j’adore recevoir ce « cadeau » chaque mois…je me laisse encore quelques mois…

    Bises

    • 7 février 2012 / 10 h 32 min

      Ben moi j’ai conservé juste la My Little Box, ça me coute 11€ par mois et c’est rempli de chouettes cadeaux :) c’est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir ces boxs, mais certaines sont un peu trop décevantes :(

      bisous

  6. 7 février 2012 / 9 h 36 min

    c’est bizarre j’ai vu passer un article où y’avait pas les mêmes produits, ils ont du faire la différence entre les abonnés classiques et ex Mon coffret mais bon tu verras la primer est tip top !

    • 7 février 2012 / 10 h 33 min

      Oui, certaines ont reçu la box avec le mascara, la boule effervescente et d’autres choses..

  7. Lou
    7 février 2012 / 9 h 45 min

    Je suis abonné Glossybox et j’ai eu exactement la même que toi !

  8. 7 février 2012 / 9 h 58 min

    Excuse moi pour la rudesse de mon commentaire, mais la première réaction qui m’est venue en voyant la composition de cette boîte ça a été :
    « À chier » (rudesse, donc ;))

    Bien tristoune la Saint Valentin…

    Bisou!

    • 7 février 2012 / 10 h 34 min

      mdr ben c’est bien résumé ;)

      bisous

  9. 7 février 2012 / 10 h 00 min

    Je n’en avais testé qu’une, celle de décembre me semble-t-il, et j’avais été plutôt déçue… un shampoing volumisant alors que j’avais bien précisé avoir des cheveux déjà bien épais, une crème anti-âge alors que j’ai 17 ans (?!), un mascara tout sec et qui a fini à la poubelle, et la seule bonne surprise: une lotion tonifiante Payot qui sent super bon et qui nettoie bien la peau ! Bref j’attends un peu pour commander une little box, parce que je n’ai lu que des avis positifs dessus !
    Belle journée à toi, des bises !
    Delphine

    • 7 février 2012 / 10 h 34 min

      ah oui, tu n’as vraiment pas eu de chance non plus !

      Bisous !

  10. Gastaldi Marie
    7 février 2012 / 10 h 17 min

    Tu connais déjà mon point de vue sur cette box très limité et surtout le comportement de MCB et Glossy! Du coup j’attends avec impatience my Little box ! Ils vont perdre pleins de clientes potentielles…

    • 7 février 2012 / 10 h 36 min

      Oui, c’est clair…. enfin moi ils m’ont perdue ^^

  11. Julie
    7 février 2012 / 10 h 43 min

    Bonjour, oui pareil que toi , un peu déçue et le thème Sain Valentin n’était pas très marqué je trouve. Ca me conforte dans mon désabonnement aussi.

    • 7 février 2012 / 10 h 58 min

      ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ;)

  12. 7 février 2012 / 10 h 45 min

    c’est sûr qu’une crème antirides ça fait pas trop st Valentin! moi je me suis inscrite à My Little Box, j’attends ma première boite avec impatience!

    • 7 février 2012 / 10 h 59 min

      hihi pour sûr, tu ne seras pas déçue par My Little Box !

  13. 7 février 2012 / 10 h 56 min

    J’ai eu l’autre comme tu as pu voir mais je suis également déçue. Ça ne colle pas vraiment avec le thème de la St Valentin et les produits sont moyens.

    Cette fois je pense résilier, surtout que je me suis abonnée à My Little Box ;)

    Bisou
    Stéphanie

    • 7 février 2012 / 11 h 00 min

      Oui, quoique tu avais la sucette et la boule pour le bain, mais c’est clair que c’est pas hyper st-valentin non plus.. bref, gros fail sur ce coup la !

      Bisous !

  14. 7 février 2012 / 11 h 01 min

    Et bah, elle promet la Saint-Valentin cette année avec un tel coffret ! :D Finalement l’excitation du colis fait vite place à la déception ! Et BIM, un K.O pour la GlossyBox…

    • 7 février 2012 / 12 h 22 min

      Elle va être fun la St Valentin, moi je te le dis ! lol

  15. 7 février 2012 / 11 h 34 min

    Moi je voudrai essayer my little box!

    • 7 février 2012 / 12 h 23 min

      Ben franchement, je te la recommande vivement ! j’ai écrit quelques articles à ce sujet sur le blog, n’hésites pas à prendre quelques instants pour les lire ;)

  16. 7 février 2012 / 11 h 46 min

    Hellooooooo !!!
    Oui moi aussi j’ai reçu ma Glossybox très surprise ! Mais en fait, c’est parce que j’ai omis de me désabonner, je pensais l’avoir fait, mais non !
    Que contient elle ?
    -Le vernis
    -La body lotion Pink Sugar (qui sent très bon tout de même !)
    -Eyeshadow Urban Decay
    -Huile thérapeutique pour tous types de cheveux Macadamia
    -Echantillon eau de parfum Osez moi de Chantal Thomas (pas du tout les fragances que j’aime!)
    Et puis un petit plus spécial St Valentin : Une huile de la tentation ! Huile corporelle gourmande ! Huuum ! Mouais !

    Bon je l’ai trouvé tout de même plus soignée et attentionnée que les précédentes mais ça reste tout de même décevant…Bon allez je file me désabonner pour de vrai !!!

    La bise,
    Virgo

    • 7 février 2012 / 12 h 23 min

      Mdr ça, oublier de se désabonner, c’est un peu ma hantise ^^

      Bisous

  17. 7 février 2012 / 12 h 06 min

    Moi j’ai reçut la même que toi en tant que ancienne cliente de mon coffret beauté..

  18. 7 février 2012 / 12 h 09 min

    Hello,
    Tu dis  » déçue de constater que je n’ai pas reçue la même box que les abonnées Glossybox » Euh si pas mal de filles abonnées à la GB en ont reçu une similaire à la tienne. Et perso, j’aurais bien voulu recevoir celle que tu as.
    Des bisous

    • 7 février 2012 / 12 h 25 min

      « Pas mal de filles qui ont reçues cette box pour compenser Mon Coffret Beauté se sont retrouvées avec la même que moi, je suppose donc qu’il y a eu différenciation entre les abonnées et les autres. (mais à vérifier, je ne me fie que sur ce que j’ai pû lire sur différents blogs). »

      Comme je le disais dans l’article, je n’affirme pas à 100% que la différenciation a été faite entre abonnées Glossy et abonnées MCB ;)

  19. CamilleM
    7 février 2012 / 12 h 32 min

    Idem, grosse surprise de voir la box dans ma boîte aux lettres, et déception quand aux produits…
    J’aime assez le vernis et le shampoing est plutôt pas mal, tout comme la base à paupières Urban Decay.
    La lotion corps sent très bon mais semble bien chimique et pas très quali.
    Quand à l’état de la box, le shampoing avait fui dans la mienne et la base paupières était pleine de poudre…
    Peu de rapport avec la St Valentin également.

    Bref, pas convaincue…

    • 7 février 2012 / 14 h 28 min

      aaaah ça c’est pas cool le coup du shampoing qui a fui :(

  20. Flo
    7 février 2012 / 13 h 44 min

    J’ai reçu la même que toi. Et ça ne fait pas très Saint Valentin, ça manque de glamour et surtout les produits ne me conviennent pas forcément : j’ai les cheveux qui regressent facilement et j’ai eu un shampooing pour cheveux secs ou abimés et une crème de nuit pour peaux sèches alors que j’ai la peau mixte et sensible. Bref je ne regrette pas d’avoir résilier mon abonnement. En revanche, contrairement à toi j’avais reçu un mail m’informant que mon coffret beauté était repris par glossy box. Cependant, je n’ai pas apprécié de ne pas recevoir de mail de confirmation de ma résiliation. Je leur ai dit et j’attends toujours un signe de leur part….

  21. 7 février 2012 / 14 h 29 min

    Ne t’inquiètes pas, je leur ai envoyé plusieurs mails et ils ne m’ont jamais répondu… donc à surveiller quand même de près ;)

  22. 7 février 2012 / 15 h 27 min

    Coucou

    Bien moi comme on m’offre jamais de cadeaux j’aurais été contente (quoique bon en même on paie un abonnement pour recevoir ces cadeaux) en plus j’ai pas de valentin alors ça m’aurait fait plaisir de ne pas avoir de coffret special st valentin…

    Mais je pense qu’à contre coup j’aurais dit que c’est quand même limite…

    • 7 février 2012 / 17 h 02 min

      Oui, tu payes quand même 13€ par mois donc c’est pas vraiment un cadeau ;)

  23. 7 février 2012 / 16 h 05 min

    Eh bien cet article et tous les commentaire qui suivent me confortent dans ma décision d’avoir choisi my little box sans même tester les autres :) J’ai hâte de recevoir ma première box (celle de février) ! Plus que quelques jours de patience :D

  24. Mélanie M
    7 février 2012 / 16 h 21 min

    Coucou Amélie,
    merci pour cet article car justement j’ai vu un reportage sur ces beautybox par contre j’aurais quelques questions tu es abandonnée à GLOSSYBOX ou MY LITTLE BOX ? (désolée pour mes questions un peu stupides mais je voulais bien me renseigner avant d’en commander une)
    Connais-tu d’autres sites concernant ces box qui seraient meilleurs ?

    Merci beaucoup
    Bisous =D

  25. 7 février 2012 / 20 h 02 min

    Pas très glamour comme coffret de st Valentin !

  26. Laure la Pestouille Flamant
    7 février 2012 / 21 h 31 min

    Hello ,

    Je suis abonnée Glossy et non MCB et j’ai eu la meme que toi donc..; pas différence entre les deux… :/

  27. 7 février 2012 / 21 h 56 min

    Moi les box c’est finit…Pour le moment. J’attends qu’il y en ai une qui se différencie !

  28. MzelleElliot
    7 février 2012 / 23 h 06 min

    Bonsoir Amélie!

    Merci pour tes impressions sur cette GlossyBox de saint Valentin…
    Cela fait longtemps que j’hésite à m’inscrire à GlossyBox, et à chaque fois je repousse car tel mois ya des bonnes surprises, et le mois suivant c’est très décevant (comme ici celle de la saint Valentin… je ne la trouve pas vraiment collante au thème… plus girly à souhait… enfin bon, après c’est personnel comme avis^^ mais sinon, ils auraient pu faire 2 sortes de box de St Valentin, une pour les personnes ayant un Valentin, et une 2eme qui n’en n’ont pas! Ca aurait été un peu moins… bizarre lol)

    Alors j’attends encore un peu pour la Glossy, d’ici à ce que je plonge (je veux des bons arguments! et jolis et qui servent ;) ) et en attendant j’ai commandé ma première JolieBox pour le mois de février… je croise les doigts pour que ça me plaise! :)

    Bonne semaine!
    MzelleElliot

  29. 7 février 2012 / 23 h 31 min

    mhh st valentin tout ça vite fait hein ;)
    Je vais bientot recevoir la mienne, j’avoue que je suis un peu déçu!
    Merci pour la présentation en tout cas!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  30. 8 février 2012 / 9 h 21 min

    D’accord avec toi sur le fait que cette box ne colle pas vraiment au thème de la Saint Valentin.
    Au départ, quand j’ai appris que Mon Coffret Beauté était remplacé, je n’en voulais pas cette box, mais bon, j’avais déjà payé…
    Et finalement, en ce qui me concerne, j’ai été plutôt ravie car les produits me convenaient assez, mais ce n’est pas pour autant que je vais foncer prendre un abonnement !!!
    J’en ai d’ailleurs fait un article sur mon blog ;)

  31. 21 mars 2012 / 9 h 57 min

    Je commence à me demander si je ne vais pas me tourner vers la Glossy Box, j’ai l’impression que les marques sont mieux (parce que Little Box, à part du L’Oréal, y a pas grand chose)… j’attends de voir la Little Spring Box et j’aviserai ^^