Les nouvelles collections sont arrivées en magasin depuis quelques semaines et pour le moment, je n’ai pas encore craqué. 2 raisons à cela : on n’est pas encore vraiment en automne donc je préfère porter mes vêtements d’été, et pour quelques projets persos, je dois mettre de l’argent de côté pour le moment. (Sans oublier les impôts… mais ne parlons pas des choses qui fâchent !). Ces raisons ne m’empêchent bien évidemment pas de commencer à lister des pièces que je veux acheter pour cet automne & cet hiver !

Je me crée donc des wishlists perso avec des vêtements et autres accessoires que j’aimerai bien avoir cet automne. Et je me suis rendue compte que la majorité de ces pièces étaient intemporelles ! Certes, certaines sont dans les couleurs tendances de cette saison comme le moutarde, le cognac ou le bordeaux, mais ce sont des vêtements et des accessoires qu’on peut porter aisément quand on le souhaite, sans faire sa fashionista.

Parmi les pièces que je veux absolument, il y a une doudoune légère comme la Mademoiselle Plume de Comptoir des Cotonniers. Celle que j’ai a 3 ans et commence à être bien trop abimée et petite pour moi. Au niveau des manteaux, j’ai déjà acheté mon The Kooples en début d’année, donc à priori, pas de craquage ni de nécessité de ce côté là. Quelques robes et chemises vont devoir compléter mon dressing, mais rien de fou :) Et peut-être un nouveau sac à main, parce qu’on en a jamais assez.

J’ai donc eu envie de créer une liste de mes 30 coups de coeur pour cette saison automne-hiver 2018/2019 qui sont pour moi des pièces canons et intemporelles. Il y en a pour tous les budgets, parce qu’on peut se faire plaisir pour un beau manteau ou pull, et accumuler les petits tops et autres jupes à prix mini pour varier nos tenues !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

3 Comments

  1. Le sac Lancaster est vraiment canon !! Pas trop de craquage prévu pour le moment. J’ai acheté un manteau Smash sur vente privée que je devrais recevoir à la fin du mois :) je me fixe de plus en plus d’acheter des pièces intemporelles comme ça pas de gaspillage d’une saison à l’autre.

    • Oui c’est vraiment le meilleur moyen de faire de chouettes acquisitions sans le regretter :)

  2. Très jolie article les bottines pimkie sont trop jolie dans cette couleur. J’ai trop envie de m’acheter un ciré jaune pour quand je serai à Paris peut etre. En attendant super selection comme d’hab je veux tout acheter.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.