Je ne sais pas vous, mais l’été, j’adore porter des robes. C’est déjà le type de vêtement que je trouve le plus facile à porter au quotidien, parce qu’au final on n’a pas vraiment besoin de se demander si le haut va avec le bas… Résultat j’attends les soldes avec impatience pour acheter quelques robes parfaites pour l’été !

Alors que les soldes arrivent dans quelques jours seulement, j’ai eu envie de vous faire une sélection de mes 30 robes préférées pour l’été ! Avec un peu de chance, ces modèles seront très vite soldées : une très bonne excuse pour craquer !

Dans ma sélection, on retrouve des robes cache-coeur (ou robe portefeuille) qui seront parfaites pour celles comme moi qui ont envie de camoufler leur bidon (non, pas de grossesse pour moi, juste de bons petits plats !) et qui ont envie de mettre en valeur leur poitrine sans non plus se retrouver avec un méga décolleté.

Toujours dans le même style, les robes rétro sont très tendances cette année ! Années 50 ou 90, à vous de choisir ;) Pour ma part, j’adore le style années 50, pour se créer un look de pin up des temps modernes !

Les imprimés sont aussi très présents dans ma sélection : rayures et fleurs sont les stars de l’été ! N’hésitez pas à en abuser, ces imprimés estivaux sont canons ! Pour celles qui ont des formes et qui veulent les minimiser, faites comme moi : misez sur les rayures verticales ;)

Enfin, pour les timides ou celles qui n’osent pas les imprimés, les couleurs unies sont toujours tendances : blanc, noir, rose, bleu… à vous de choisir la couleur qui vous fait plaisir et dans laquelle vous vous sentez à l’aise !

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

4 Comments

  1. Merci pour cette jolie sélection. J’adore les robes longues ça apporte une touche bohème.

  2. j’attend les soldes pour m’acheter la robe longue brique de pimkie !! elle me fait trop de l’oeil

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.