Parmi les couleurs tendances du printemps 2018, il y a le rose, et surtout le rose poudré. Que ce soit en mode, en beauté ou en déco, impossible d’y échapper ! Le printemps s’annonce un peu romantique…

Longtemps cantonné aux looks estivals, le rose a pourtant déjà pris une longueur d’avance cet hiver en s’imposant dans nos dressings. Je pense notamment au rose fuschia et au rose bonbon qu’on a pu voir dans pas mal de magasins. Ce printemps, le rose poudré se porte aussi bien en pièce qu’en accessoire. On évitera cependant le total look, sous peine de ressembler à un bonbon ;)

rose poudré tendance 2018
source : cosmopolitan

Du côté du maquillage, le rose est et restera un basique. De nombreuses teintes de rose nude sont devenues légion dans les rayons de Sephora, et l’idéal est de le choisir mat, pour un rendu plus naturel. Le rose poudré peut aussi se porter en blush pour un effet bonne mine ou sur les ongles pour des ongles nude canons ! ;)

rose poudré tendance 2018
source : H&M Home

Concernant la déco, le rose poudré est définitivement l’une des couleurs de ce printemps ! C’est une couleur très facile à intégrer dans sa déco, surtout si on a opté pour une décoration d’inspiration scandinave. Que ce soit dans la chambre ou le salon, elle trouvera naturellement sa place, que vous optiez pour un canapé, un coussin ou même pour repeindre un pan de mur entier !

Histoire de savoir comment adopter le rose poudré facilement et sans vous ruiner ce printemps, je vous ai donc concocté une sélection de 25 produits dans cette jolie teinte ! Que ce soit en mode, en beauté ou en déco, vous allez très probablement craquer pour sa douceur ;)

4
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

9 Comments

  1. Très jolie sélection. J’aime beaucoup le rose par petite touche. Je trouve que ça apporte toujours beaucoup de douceur. Idem pour le maquillage

    • Oui, pas question de tomber dans le total look, mais par petite touche, c’est parfait :)

  2. J’ai longuement hésité.. Et puis FINALEMENT j ai craqué j ai pris mon canapé rose poudré! Maintenant plus qu’à trouver la déco qui va avec !!

    • Roh trop joli ! Tu devrais trouver quelques idées par ici : mestendancesdeco.com ;)

  3. J’aime tellement cette couleur ! Il y en a beaucoup dans mon intérieur et je dois réfléchir longtemps entre mon manteau, mes chaussures, mon sac ou mon jean rose poudré. Oui car les 4 ça ferait vraiment trop d’un coup ahah

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.