Même si je ne vis plus à Marseille depuis quelques mois, cela ne m’empêche pas de m’intéresser toujours à l’actualité de la cité phocéenne. Surtout quand il s’agit d’un projet que je suis depuis des mois !

Avant de déménager sur Paris, nous habitions à deux pas du tout nouveau centre commercial Prado Shopping qui ouvre ses portes le 29 Mars prochain, juste à côté du Vélodrome !

prado shopping marseille

Un centre commercial qui va révolutionner la vie du quartier, et permettre un accès plus facile aux grandes enseignes qui s’y installent pour les habitants des quartiers Sud. Parmi elles, on peut compter notamment Galeries Lafayette, Lush, Etam, Zara ou bien encore Courir.

Ce tout nouveau centre commercial s’étend sur plus de 23.000m2, ce qui en fait un lieu immense ! On y retrouvera près de 50 enseignes dans les domaines de la mode, de la beauté, de la déco, de la culture mais aussi de la restauration. Les Galeries Lafayette s’étendront sur 4 étages, pour une expérience shopping réussie ! :)

prado shopping

Sous l’immense verrière, une canopée de 2400m2, on retrouvera 6 restaurants parmi lesquels le très célèbre Big Fernand qui proposait jusqu’alors ses Hamburgés du côté des Docks. Grom, le célèbre glacier, sera aussi présent, et va devenir un des spots préférés des gourmands ! ;)

Pour les sportifs, Arkose va y ouvrir un espace de 1800m2 consacré à l’escalade au 101 boulevard Michelet, où on retrouvera de l’escalade de bloc, des sports doux comme le yoga, un espace de restauration éco-responsable et de programmation culturelle. Sympa, non ?

prado shopping

Je ne serai malheureusement pas présente le jour de l’ouverture mais je compte bien venir y faire un tour dès que je serai de passage sur Marseille ! :) Et vous, attendez-vous l’ouverture de ce nouveau centre commercial avec impatience ??

7
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

8 Comments

    • Je ne sais pas du tout, peut être qu’ils fermeront les accès pour certains matchs :/

  1. Hate de voir ca oui. Meme si je m’attendais a plus de marque moins connu ou pas deja presente dans les autres centre. MAIS JE NE PENSE PAS Y ALLER LES DEUX PREMIERES SEMAINES, trop de monde

  2. Moi je trouve qu´il y a deja assez de centres commerciaux dans la cite phoceEnne. Et si on arretait de nous inCiter a toujours plus consommer ? Ca ferait du bien a notre planete…

    • Zut, petit Bug, aucun accent ne s’affiche (je suis sur mon téléphOne, serait-ce la cause ?)

      • Pour ma part, ayant VÉCU justement dans les quartiers sud de marseille, je trouve que ca apporte une nouvelle dynamique au quartier, et de nouveaux lieux de vie. Après, c’est sur que ça fait un centre commercial de plus, au DÉTRIMENT du centre ville…

  3. J’ai vu passer pas mal de photos sur instagram, et c’est vrai que le centre me tente plutôt pas mal !
    Je ne pense pas y aller le jour de l’ouverture (ni dans les premiers jours d’ailleurs, histoire d’éviter la foule), mais j’irai très certainement plus tard, ça, c’est sûr !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.