Dans quelques jours, vous n’y échapperez pas : la Saint Valentin. Que vous soyez en couple ou non, difficile de passer à côté. Et si vous êtes en couple, à moins de sortir avec quelqu’un qui ne s’en préoccupe pas, vous allez forcément devoir lui faire un joli cadeau.

Si vous cherchez des idées de cadeaux à offrir, sachez que le web regorge de nombreuses idées et conseils pour trouver le cadeau de Saint-Valentin parfait ! C’est bien utile si vous êtes en galère !

Je vous ai déjà donné quelques idées cadeaux à offrir à votre amoureux en ce début de semaine sur le blog. Mais comme je sais qu’il y aussi des hommes qui me lisent par ici, j’ai eu envie de vous faire un article pour vous donner quelques astuces pour dénicher LE cadeau de Saint Valentin. Parce qu’on a toujours besoin de se rappeler les bases d’un bon cadeau. Et encore plus pour ce jour si chargé en symboles qu’est la Saint Valentin !

Lui acheter un cadeau qui lui fera forcément plaisir

Et pas un cadeau qui VOUS fera plaisir. On est souvent tentés d’offrir des cadeaux qui nous plaisent en se disant que cela fera plaisir à l’autre. Mais en vrai, pas du tout. Et puis la Saint Valentin, c’est un jour où on a envie de se sentir choyé.e, estimé.e….  Alors forcément, rien ne fait plus plaisir que de recevoir un cadeau qui nous plait !

Surveiller ses coups de coeur lors de vos virées shopping

Si vous avez l’habitude de faire votre shopping en amoureux – et je fais partie de ces personnes chanceuses ! – alors trouver un cadeau de Saint Valentin qui lui fait plaisir va être bien plus facile ! N’hésitez pas à prendre discrètement en photo les produits ou les références des objets sur lesquels il ou elle a envie de craquer, pour avoir un vrai effet de surprise le jour J !

Dire OUI au cadeau typique de la Saint Valentin

Bijoux, fleurs, parfums… Ce sont peut être des cadeaux “bateau” mais ces cadeaux typiques de la Saint Valentin font toujours plaisir !

saint valentin

Ce n’est pas le prix qui compte mais l’intention

Pas besoin de claquer son PEL pour lui faire un joli cadeau le jour de la Saint Valentin. Vous pouvez aisément lui offrir ce joli bracelet repéré dans une boutique fantaisie ou ce parfum en promo chez Sephora. N’oubliez pas qu’avant tout, c’est l’intention qui compte !

Et si vous faisiez un cadeau vous même ?

Vous n’avez pas vraiment de budget dédié à la Saint Valentin ? Pas de panique ! Vous pouvez lui proposer de lui faire un massage, lui acheter un bouquet de fleurs ou bien reproduire un DIY pour lui offrir un cadeau de Saint Valentin personnalisé. Et je suis sûre que ça lui fera encore plus plaisir ! ;)

Avec ces conseils, vous allez pouvoir passer une chouette Saint Valentin, croyez moi ! :)

2
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

5 Comments

  1. Pour la saint valentin, on a pas reellement prevu de s’offrir un cadeau, juste de nous acheter un enorme plaid tout doux pour assortir a notre nouveau canapé ^^ c’est tout simple comme cadeau, et pourtant cela nous sera très utile ! :)

  2. On ne fete pas la saint valentin car cela ne represente rien pour nous. Par contre on se fait des cadeaux aux dates cles de notre relation : rencontre, pacs… Ce ne sont pas forcement des cadeaux physiques. Un tres bon resto et on est combles. Tes idees sont pleines de bon sens pour ceux qui fetent la saint valentin

  3. exactement trouver le cadeau qui lui fera plaisir ! Ce n’est pas une question de prix juste Cerner son desir !

Write A Comment

Privacy Preference Center

Strictly Necessary

These cookies are essential for websites built on Wordpress to perform their basic functions. These include those required to allow registered users to authenticate and perform account related functions.

wordpress_test_cookie, wordpress_{hash}, wordpress_logged_in_{hash}, wp-settings-{user_id}, wp_sharing_{id}

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?