Dans quelques jours, nous allons tous et toutes nous mettre sur notre 31, que ce soit pour le réveillon de Noël ou pour celui du Nouvel An. Pour ma part, j’ai déjà ma tenue pour le réveillon de Noël et comme je ne fête jamais celui du 31, c’est réglé ;) Mais si vous êtes dans la situation où vous fêtez les 2 et que vous n’avez pas envie de porter la même tenue de réveillon, j’ai la solution pour vous !

Je vous ai en effet déniché pas moins de 30 pièces à moins de 50 euros pour être la fille la plus stylée du réveillon ! De la petite robe noire aux escarpins en passant par les accessoires, grâce à mon article, vous allez sûrement trouver la tenue parfaite pour l’occasion !

[show_boutique_widget id=”674187″]

 

Vous n’allez pas échapper si facilement au velours et aux matières métallisées, deux des grosses tendances de cette année en matière de mode. Côté décolleté, on assume autant que possible en mettant cette partie du corps en valeur, et en ajoutant un collier ou deux pour l’habiller un petit peu. N’hésitez pas non plus à investir dans une bralette que l’on devinera subtilement dessous votre combinaison ou votre robe un peu trop décolletée…

Du côté des chaussures et des accessoires, c’est le moment ou jamais de sortir votre plus jolie paire de talons ainsi qu’une pochette de soirée ! Si vous n’en avez pas, cette sélection tombe à pic, et comporte même des modèles que vous pourrez porter tout le reste de l’année, et pas seulement avec votre tenue de réveillon ! ;)

3
Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

5 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.