L’article d’aujourd’hui est un nouvel article déco qui risque de vous donner quelques idées de cadeaux de Noël, ou si vous avez envie de refaire la décoration de la chambre de votre bout d’chou. Aujourd’hui, je vous fais découvrir les jolies affiches Z comme Zanimaux !

Crée par l’illustratrice Sophie De La Rochefordière, ces affiches sont des affiches personnalisées pour les enfants. A comme alligator et comme Arthur. B comme baleineau et comme Basile, C comme colibri et comme Célestine… Vous l’aurez compris, l’idée est d’avoir une affiche trop mignonne pour votre enfant, et qui associe la première lettre de son prénom à un animal :)

affiches z comme zanimaux

Derrière ces jolies affiches colorées se cache Sophie de la Rochefordière, maman d’un petit César, âgé de 4 ans. Illustratrice et directrice artistique à Paris, la chambre de son fils est devenu son terrain de jeu préféré !

“Au début, c’était pour offrir aux nouveaux-nés de mes amies, je voulais leur offrir un cadeau un peu plus personnel et ludique. J’ai donc imaginé un animal sympa qui s’associerait à la première lettre du prénom. Mes copines ont aimé ces Zanimaux pour décorer la chambre de leurs bambins. Et puis, elles aussi avaient des cadeaux de naissance à faire… C’est comme ça que les Z comme Zanimaux sont nés.”

Ces jolies affiches apportent une vraie touche colorée dans la chambre de vos enfants ! Mais rien ne vous empêche de les accrocher aussi dans votre salon, surtout que la décoration colorée d’inspiration tropicale est toujours tendance cet hiver.

Les affiches Z comme Zanimaux sont imprimées sur un joli papier à grain et sont disponibles au format A3 (29,7 x42 cm). Vous pouvez ainsi choisir l’animal et taper le prénom de l’enfant à qui vous souhaitez offrir la jolie affiche Z comme Zanimaux.

Mais quoi de mieux que quelques photos pour vous donner envie de craquer pour ces jolies affiches ?

z comme zanimaux

 

Sachez que si vous avez envie d’offrir une ou plusieurs affiches personnalisées Z comme Zanimaux à Noël, les affiches coûtent 32.90€. Sophie crée aussi des affiches façon bestiaire avec de nombreux animaux dessus, à 29.90€, et je dois dire que je les verrai bien encadrées chez moi dans mon entrée ou mon salon ! :)

Alors, allez vous craquer pour les affiches Z comme Zanimaux ?

 

 

Author

Blogueuse lifestyle à tendance feel good, je blogue depuis près de 10 ans !

2 Comments

  1. Oh c’est vraiment trop mignon !!! J’en verrais bien une dans la chambre de mon fils.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.